agradi.fr- Logo - Avis

agradi.fr
Avis:

5 249 avis au cours des 12 derniers mois24 276 avis au total  

4,69
Très bien

Marque de confiance
Valide

Protection acheteur incluse

Vérifié depuis : 21 juin 2018
La Marque de confiance indique que les sites e-commerce sont fiables.
agradi.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:
  • Identité vérifiée
  • Transmission de données cryptées
  • Processus de commande clair

Protection acheteur Trusted Shops

Cette entreprise offre la Protection acheteur Trusted Shops jusqu’à 2 500 €. Découvrez comment cela sécurise votre transaction.

Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

l'avis le plus positif

6 déc. 2023
 Avis validé
Large choix et marques différentes à tous les prix c’est appréciable L’accès facile aux avis pour connaître les retours clients avec photos est pratique Expédition longue, 15 j mini à 3 semaines pour la réception de la commande. Les articles sont conformes et bien emballés Les bons de réductions du compte à appliquer au panier : pas simple , au final il faut in mini d’achat de 75 pr débloquer 5 euros et même si la commande est bien plus élevée on ne peut pas cumuler un second code

l'avis le plus négatif

28 juil. 2023
 Avis validé
Bonjour Ma commande passée n'a pas correctement respectée Les tailles commandées n'étaient pas respectées La taille de la couverture pour mon cheval n'était pas bonne l'erreur n'était pas de mon fait J'ai du la réexpédier sans frais et mon cheval n'a pas de couverture Je dois attendre le remboursement avant de pouvoir en recommander une J'ai fait une réclamation mais le bon de réexpédition ne m'a pas été transmis tout de suite j'ai du rappeler quelques jours après De plus la couleur de la couverture n'était pas respectée non plus Je vais passer commande et payer les frais de port pour une erreur qui n'est pas de mon fait Merci de prendre en compte
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis pour agradi.fr

il y a 7 jours
 Avis validé

Service après-vente pas à la hauteur.

2 seaux de 10kg de SandXpell achetés. L'un est reçu explosé car n'a pas supporté le transport. Le message du service client est un bon d'achat de 30% de la valeur du seau. Jamais vu ça.Et pourtant j'achète beaucoup de produits chevaux en ligne. 1ere et dernière commande sur votre site certainement.
Signaler un avis
Réponse de agradi.fr
il y a 7 jours
Malheureusement seul le contenu est garanti et non le contenant. Ici le contenu reste complètement utilisable. De ce fait, un agent vous a proposer 35% de réduction sur le prix de l'article. Vous n'avez d'ailleurs pas répondu à cette proposition.
7 févr. 2024
 Avis validé
Le produit commandé a été livré à une autre adresse (malgré le libellé clairement établi). Le (faux) destinataire a été suffisamment probe, honnête et gentil pour venir lui-même livrer le paquet (bien cabossé) à l'adresse indiquée...Il reste encore des gens honnête. Cordialement JY Dupuis
Signaler un avis
Réponse de agradi.fr
il y a 13 jours
Il semblerait qu'il y ai eu un problème avec la société de livraison. L'adresse sur le paquet était celle que vous aviez renseigné pour la commande. Toutes nos excuses pour le désagrément.
6 févr. 2024
 Avis validé

SAV catastrophique

Il serait nécessaire de prévenir vos clients lorsque vous ne livrez pas au point relai qu'ils ont choisi. Et dans la mesure ou cela n'a pas été fait renvoyer le colis sans surcoût ...
Signaler un avis
Réponse de agradi.fr
7 févr. 2024
Nous vous envoyons le numéro de suivi colis dès l'envoie de ce dernier. Il est de votre responsabilité de garder un œil su la livraison. Si le transporteur ne peut vous livrer à votre domicile (quelle que soit la raison), il déposera votre paquet dans un point relais proche de chez vous. Les colis qui ne peuvent pas être livrés, qui sont refusés par le destinataire ou ne sont pas collectés dans un point relais dans un délai de 7 jours, sont retournés chez Agradi. Depuis le 1er janvier 2018, Agradi facture 12,50 € de frais de retour supplémentaires dans ces cas de figure.
25 janv. 2024
 Avis validé

Frais de retour fous

On a été facturé 21 € pour le retour d'une commande de 25 € ! Incroyable vraiment, évitera cette entreprise à l'avenir, jamais vu d'accusations comme celle-ci auparavant
Signaler un avis
Réponse de agradi.fr
30 janv. 2024
Toute nos excuses, suite à une erreur système, 9.99€ ont été chargé en plus des frais de retour de 12.50€ du fait d'une non réception de votre part en point relais. Nous vous rappelons nos condition (visible ici: https://www.agradi.fr/expedition/): Les colis qui ne peuvent pas être livrés, qui sont refusés par le destinataire ou ne sont pas collectés dans un point relais dans un délai de 7 jours, sont retournés chez Agradi. Depuis le 1er janvier 2018, Agradi facture 12,50 € de frais de retour supplémentaires dans ces cas de figure. Le remboursement des 9.99€ a été déclenché, nous vous présentons une nouvelles fois toutes nos excuses.
2 févr. 2024
 Avis validé
Je n'ai toujours pas reçu mon produit. Pour vous améliorer, déjà que je reçoive mon produit. Cordialement
Signaler un avis
Réponse de agradi.fr
6 févr. 2024
Votre commande nous a été retourné par le livreur. La commande a donc été remboursée le 05.02.24, le montant sera visible sur votre compte dans les 2 à 5 jours ouvrables. Pour recevoir cette commande, vous devrez la repasser. Veuillez nous excuser pour le désagrément.
JJ
Jill J.
Lespignan
24 janv. 2024
 Avis validé

BEAUCOUP trop cher

Ils m'ont fait croire que je reçois 5L de vinaigre de cidre, mais non!!!! C'était le prix pour 1L seul
Signaler un avis
Réponse de agradi.fr
25 janv. 2024
La référence 44625823 correspond bien à 1L de vinaigre pour recevoir 5L il fallait commander la référence 44625824. Nous sommes désolés que ces informations n'aient pas été assez clair pour vous. Cordialement Agradi
il y a 6 jours
 Avis validé
Je n ai pas reçu mon colis et le service client traine a me repondre depyis pres de 2 semaines !
Signaler un avis
Réponse de agradi.fr
il y a 15 heures
Nous avons ouvert une enquête qui dure un minimum de 10 jours ouvrables, le 05.02.24, pour tenter de trouver votre paquet. Durant cette période, nous ne pouvons malheureusement rien faire d'autre qu'attendre. Cependant, d'après nos informations, vous avez été livré le 19.02.24.
30 janv. 2024
 Avis validé
Vous avez prélevé sur mon compte la commande alors que vous ne m avez jamais livré ni remboursé
Signaler un avis
Réponse de agradi.fr
31 janv. 2024
Il semblerait qu'il y ait eu un problème au niveau du transport. Vous avez contactez le service client à ce sujet et une enquête a été ouverte auprès du transporteur. L'agent vous a informé de cette dernière et du fait qu'elle durait 10 jours ouvrables. Elle doit donc durer minimum jusqu'au 7 février. Dès lors, si votre paquet n'a pas été trouvé, nous nous tournerons vers vous pour savoir si vous voulez un renvoie (sous réserve que les articles ne soient pas en fin de vente) ou un remboursement. Nous vous remercions de votre patience. Agradi
6 févr. 2024
 Avis validé
Maison en foin pour lapin sentant le moisi envoi au service client aucune réponse
Signaler un avis
Réponse de agradi.fr
7 févr. 2024
Lorsque vous nous contactez par mail le délais de réponse peut être considérablement augmenté si votre mail n'est pas complet. Merci donc de nous transmettre: - Une explication claire et concise. - Le numéro de commande - Le numéro de référence de(s) article(s) concerné(s) - Photos (format JPEG) des articles concernés (pour les dommages ou article défectueux) . Les photos des articles doivent montrer l'article dans sont ensemble et le défaut de manière réaliste. - Votre souhait (acceptable) de résolution (vous pouvez en proposer plusieurs) Cordialement
27 janv. 2024
 Avis validé
J'ai pas eu mon colis De ma dernière commande
Signaler un avis
Réponse de agradi.fr
30 janv. 2024
Avez vous contacter le service client pour cette affaire ? Si ce n'est pas n'hésitez pas à le faire au plus vite. Ainsi nous pourrons nous mettre en rapport avec la société de livraison et tenter de résoudre votre problème. Cordialement Agradi
DP
3 févr. 2024
 Avis validé
Je n ai pas recu ma.commande
Signaler un avis
Réponse de agradi.fr
6 févr. 2024
Avez vous contacter le service client pour cette affaire ? Si ce n'est pas n'hésitez pas à le faire au plus vite. Ainsi nous pourrons nous mettre en rapport avec la société de livraison et tenter de résoudre votre problème. Cordialement Agradi
il y a 1 jour
 Avis validé
je n'ai encore rien reçu???
Signaler un avis
Réponse de agradi.fr
il y a 15 heures
Avez vous contacter le service client pour cette affaire ? Si ce n'est pas n'hésitez pas à le faire au plus vite. Ainsi nous pourrons nous mettre en rapport avec la société de livraison et tenter de résoudre votre problème. Cordialement Agradi
19 janv. 2024
 Avis validé
Je fais une commande, déjà j’ai un problème avec le bon de 5€ qui ne passe pas. On me dit de valider et qu’on me remboursera plus tard. Ensuite, le lendemain un article passe en promo -10€. J’envois un mail pour demander qu’on me l’octroie au prix affiché sur le site ou qu’on l’annule ! On me dit que c’est trop tard! Et que si je veux le renvoyer c’est 10€ de frais de port lol !!! Et pour le bon de 5€ j’ai du envoyé 5/6 mails en me justifiant et on me disait que je n’y avais pas droit. Après avoir envoyé la preuve, on me la envoyer mais quelle perte de temps. J’ai un article qui n’est pas à la bonne taille, je n’ai même pas osé le renvoyé au vu des prix de renvois exorbitants ! Très déçue.
Signaler un avis
Réponse de agradi.fr
23 janv. 2024
Nous nous excusons pour l'oubli d'ajout des 5€ qui vous ont été validé le 09.01.24. Nos agents font au mieux pour répondre aux demandes des clients. La période étant chargée, il se peut que certaines informations soient oubliées et qu'un rappel soit nécessaire. Veuillez bien vouloir noter que le montant des frais de retour correspond au tarif de l'étiquette de retour. 9.99€ pour la France 4.99€ pour la Belgique Agradi a fait le choix de déduire ce montant de votre remboursement lorsque vous effectuez retour afin de ne pas augmenter la marge sur tous ces articles pour financer cela. c'est une des raisons pour lesquelles nous tarifs restent attractifs. Pour plus d'explication merci de vous rendre sr cette page: https://www.agradi.fr/retour/
25 déc. 2023
 Avis validé
Colis livré à la mauvaise adresse après plusieurs reports de la date de livraison Option commerciale pas à la hauteur du préjudice je dois attendre que le colis soit envoyé par la personne qui a reçu le colis avant d'être remboursée ce qui en soit n'est pas mon problème puisque l'erreur vient du transporteur Vous répercutez vos problèmes internes sur le client Et manque de bol ma commande précédente a été aussi catastrophique car suite à une erreur de caractéristiques du produit acheté vous nous avez envoyé un bon de 6€ alors qu'un remboursement eu été plus adéquat et ce même bon à été utilisé pour la commande que je ne recevrai jamais....En un mot lamentable
Signaler un avis
Réponse de agradi.fr
27 déc. 2023
Nous avons déclencher votre remboursement. Nous sommes désolés de la situation et vous prions de nous excuser.
10 janv. 2024
 Avis validé

J ai mis une étoile pour pas mettre 0 service client nul

J ai mis une étoile pour pas mettre 0 . On m a encaissé 2 fois la mm commande , à la maison adresse et 2fois les frais de port alors que j avais validé qu une seule fois auprès de ma banque . J ai retrouver des réception la 2ème commande, depuis plusieurs jours . Et je ne suis toujours pas remboursé. Ils ont plus vite fait d encaissée une commande en doublon que de faire un remboursement simple . Je ne recommanderai plus sur ce site Ps j espère être remboursé un jour qd mm. Le service client nul . Vraiment déçu
Signaler un avis
Réponse de agradi.fr
11 janv. 2024
Le service client n'est en rien responsable d'une double commande faite à 30 minutes d'écart. L'agent en charge de votre dossier vous a informer que votre paquet est en cours de traitement. Il n'a pas encore été vérifié. Votre commande a bien été réceptionnée le 05.01.24 dans notre entrepôt. Il faut attendre un minimum de 10 jours ouvrables passé cette date pour qu'un agent vérifie votre colis. Dès lors, le service retour reviendra vers vous par mail. Si vous avez remplis toutes les conditions de retour, le remboursement sera déclenché dès reception du dit mail. Le montant sera visible sur votre compte dans les 2 à 5 jours ouvrables. Cordialement Agradi
17 janv. 2024
 Avis validé

Fly mask

Commande ( JUIN 2023) de 2 fly mask, colis perdu... puis fly masks non disponibles... Nouvelle mise en livraison en octobre 2023 ... reception d'UN fly mask sur DEUX. Service client inefficace, on me disait " on vous le livre on vous le livre". Deuxième flymask reçu en janvier 2024. HONTEUX.
Signaler un avis
Réponse de agradi.fr
18 janv. 2024
Toutes nos excuses pour la longueur de traitement de votre dossier. Il semble en effet que nous avons fait une erreur lors du renvoie de vos masque et lorsque nous nous en sommes rendu compte l'article n'était plus en stock. Nous sommes malheureusement dépendant de nos fournisseurs et devons attendre un réapprovisionnement avant de pouvoir faire un envoie. Encore toutes nos excuses pour le désagrément. Cordialement Agradi
29 déc. 2023
 Avis validé
Produit acheté et payé puis on me dit qu’il n’est pas en stock. Donc j’ai dû attendre longtemps avant de le récupérer. Cela fait déjà 2x que ça arrive. Ensuite, la taille ne correspond pas. Produit plus petit qu’il ne devrait. Je n’achèterai plus la.
Signaler un avis
Réponse de agradi.fr
2 janv. 2024
Agradi a plus de 100.000 articles dans sa gamme. Par conséquent, il n'est pas possible d'avoir tous ces articles en stock dans notre entrepôt. Lorsque votre article est disponible mais pas en stock, dès votre achat, nous le commandons auprès de nos fournisseurs. L’estimation d’expédition indiquée sur la page de l’article ainsi que la première estimation de livraison que vous recevez sont effectuées avant la commande auprès du fournisseur. Elles sont donc soumises à de nombreux facteurs pouvant influer sur votre date de réception. Vous recevez ensuite d’autres estimations en fonction des indications de nos fournisseurs. Attention: toutes les indications concernant les délais de livraisons sont des estimations, malgré le soins apporté pour qu’elles soient au plus proche de la réalité, ce ne sont pas des promesses. Sans modification de votre part, les commandes ne sont expédiées que lorsque tous les articles sont présents dans notre entrepôt. Lorsque votre commande est en attente, si vous ne pouvez patienter, contactez notre service client afin de connaître les options possibles.
23 déc. 2023
 Avis validé
Ma commande n'est toujours pas arrivée et votre service client ne m'aide pas à résoudre le problème. J'ai demandé un remboursement, mais vous dites que je dois poursuivre le transporteur pour le colis !
Signaler un avis
Réponse de agradi.fr
27 déc. 2023
Nous devons suivre un protocole précis pour tenter de retrouver la commande avant de pouvoir procéder à un renvoie ou un remboursement. Merci de votre compréhension.
2 janv. 2024
 Avis validé
J'attends encore une commande passée en novembre faite pour offrir des cadeaux de noel que je n'ai toujours pas eu c'est inadmissible sachant qu'ils étaient disponibles au moment de la commande!
Signaler un avis
Réponse de agradi.fr
3 janv. 2024
La commande est partie de chez nous le 11.12.23. Avez vous contacter le service client pour cette affaire ? Si ce n'est pas n'hésitez pas à le faire au plus vite. Ainsi nous pourrons nous mettre en rapport avec la société de livraison et tenter de résoudre votre problème. Cordialement Team Agrad
27 déc. 2023
 Avis validé
Je n'ai pas reçu ma commande qui est indiquée livrée contre signature qui n'est absolument pas la mienne. Depuis que j'ai renvoyé les documents, je n'ai aucune nouvelle...
Signaler un avis
Réponse de agradi.fr
28 déc. 2023
Un de nos agent va revenir vers nous dès que possible. Du fait de la période très chargée, nous faisons face à quelques retards, nous en sommes désolés.