agradi.fr- Logo - Avis

agradi.fr
Avis:

5 636 avis au cours des 12 derniers mois26 233 avis au total  

4,69
Très bien

Marque de confiance
Valide

Protection acheteur incluse
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis positif le plus pertinent

6 déc. 2023
 Avis validé
Large choix et marques différentes à tous les prix c’est appréciable L’accès facile aux avis pour connaître les retours clients avec photos est pratique Expédition longue, 15 j mini à 3 semaines pour la réception de la commande. Les articles sont conformes et bien emballés Les bons de réductions du compte à appliquer au panier : pas simple , au final il faut in mini d’achat de 75 pr débloquer 5 euros et même si la commande est bien plus élevée on ne peut pas cumuler un second code

Avis négatif le plus pertinent

28 juil. 2023
 Avis validé
Bonjour Ma commande passée n'a pas correctement respectée Les tailles commandées n'étaient pas respectées La taille de la couverture pour mon cheval n'était pas bonne l'erreur n'était pas de mon fait J'ai du la réexpédier sans frais et mon cheval n'a pas de couverture Je dois attendre le remboursement avant de pouvoir en recommander une J'ai fait une réclamation mais le bon de réexpédition ne m'a pas été transmis tout de suite j'ai du rappeler quelques jours après De plus la couleur de la couverture n'était pas respectée non plus Je vais passer commande et payer les frais de port pour une erreur qui n'est pas de mon fait Merci de prendre en compte
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis pour agradi.fr

21 mai 2024
 Avis validé
Produits inutilisables car je me suis basé sur un mensonge de votre service clients qui m’a affirmé que le ballon était livré avec la colle. Hors à la réception, pas de colle avec le ballon. Après avoir recontacté votre service clients, on me dit qu’il faut acheter la colle en plus . En gros nous vous avons induit en erreur mais ce n’est pas notre problème ! Donc votre service clients ne sert à rien et votre superviseur malhonnête ne vous apportera rien. Vous perdez votre temps et vos clients leur argent. Agradi est sorti de mes favoris et je me fais désormais embassadeur de vos méthodes abjectes sur les terrains de concours et dans les écuries.
Signaler un avis
Réponse de agradi.fr
22 mai 2024
Nous sommes désolés pour ce désagrément. Notre agent a en effet fait une erreur. Nous vous avons offert un bon pour couvrir les frais de port pour vous procurer la colle. Si vous ne voulez plus du produit, puisqu'il ne correspond pas à ce que vous pensiez, vous pouvez également nous le retourner sans frais. Encore toutes nos excuses pour cette erreur. Cordialement Agradi
29 mai 2024
 Avis validé
Suite à une commande reçue non conforme (taille S qui s’apparente à du 14 ans alors que le même polo acheté en taille S fait 10 cm de plus ) le service client n’a pas voulu de mon retour sous prétexte que le cordon de l’étiquette cartonnée était coupé (proprement et toujours en très bon état ) Pourquoi aurais je dû essayer le polo alors que le MÊME polo acheté dans une autre couleur lors de la même commande m’allait ?? Leur réponse est aberrante et je suis déçue de leur réponse . Un petit geste aurait été normal étant donné que le fautif est bien le fournisseur.
Signaler un avis
Réponse de agradi.fr
30 mai 2024
Malheureusement, avec une étiquette coupé, même proprement, l'article n'est plus considéré comme neuf par le fournisseur. Pour vote dossier, nous avons tout de même contacter le fournisseur qui a malheureusement à refusé la garantie. Lorsque vous recevez un article, merci de le vérifié avant de vous séparer de ses étiquettes. Ainsi en cas de problème, nous sommes en mesure de trouver des solutions car l'article reste en état neuf. Nos conditions de garantie se trouve ici : https://www.agradi.fr/garantie-et-reclamations/ Cordialement Agradi
25 mai 2024
 Avis validé

service après-vente est désastreux

J'ai acheté une couverture d'une marque connue pour presque 100 €. En moins de 48 heures, ma couverture est tombée en lambeaux, preuve à l'appui avec des photos. Ma demande n'a pas été prise en compte ; j'ai seulement reçu un message générique m'informant que l'information serait transmise au fabricant. Je ne suis pas un testeur bêta ; si la couverture est fragile, il faut le signaler clairement.
Signaler un avis
Réponse de agradi.fr
28 mai 2024
Bonjour, Nous sommes, en effet, toujours en attente de la réponse du fournisseur quant à la demande de garantie de votre article. Nous allons relancer ce dernier et revenir vers vous, nous l'espérons au plus vite. Merci de votre compréhension et de votre patience. Cordialement Agradi
4 juin 2024
 Avis validé
J'ai acheté 2 sacs de protection pour tapis de chevaux, et le 1er sac s'est déchiré immédiatement, le 2nd s'est déformé en 5 mns, du coup les 2 sacs sont inutilisables et bon à mettre à la poubelle... très décue
Signaler un avis
Réponse de agradi.fr
5 juin 2024
Nous sommes navrés de cette situation. N'hésitez pas à contacter le service client en cas de problème en renseignant votre numéro de commande et des photos (format JPEG) de l'article défectueux. Cordialement Agradi
il y a 5 jours
 Avis validé
Changer votre entreprise de livraison. CHRONOPOST n'est pas fiable, Donne de fausses informations. Dépose les colis à des heures de route du lieu de livraison initial, et aucun moyen de contester.
Signaler un avis
Réponse de agradi.fr
il y a 2 jours
Non comprenons votre mécontentement, malheureusement nous n'avons pas d'autre transporteur pour livrer en France. Cordialement Agradi
MC
MARYLINE C.
egliseeuve
il y a 11 jours
 Avis validé
je n'ai toujours pas reçu ma dernière commande et on vient de me demander mon avis dessus alors qu'à ce jour j'attends toujours ma commande merci de me tenir au courant 06.89.56.25.94
Signaler un avis
Réponse de agradi.fr
il y a 9 jours
Avez vous contacter le service client pour cette affaire ? Si ce n'est pas le cas, n'hésitez pas à le faire au plus vite. Ainsi nous pourrons nous mettre en rapport avec la société de livraison et tenter de résoudre votre problème. Cordialement Agradi
21 mai 2024
 Avis validé

Colis jamais reçu

Mon colis a été livré a une mauvaise adresse. J'ai payé et je n'ai pas reçu le colis. Impossible d'avoir une personne qui prend en charge le problème. Je ne commanderai plus.
Signaler un avis
Réponse de agradi.fr
22 mai 2024
Nous sommes désolés pour cette situation. Nous vous avons envoyé un formulaire de non réception que nous avons envoyé au transporteur afin qu'une enquête soit ouverte. La procédure à été ouverte le 17.05.24 et va durer un minimum de 10 jours ouvrés. Si votre colis est trouvé, il vous sera livré. Si au contraire reste introuvable, nous pourrons au choix vous rembourser votre commande ou vous la renvoyée (si la disponibilité des articles nous le permet). Cordialement Agradi
il y a 7 jours
 Avis validé
Non ce n'ai pas le produit, puisque je ne l'ai reçu, es ce que vous pouvez me le déposer dans un point relais près de chez moi..! Merci
Signaler un avis
Réponse de agradi.fr
il y a 2 jours
Avez vous contacter le service client pour cette affaire ? Si ce n'est pas le cas, n'hésitez pas à le faire au plus vite. Ainsi nous pourrons nous mettre en rapport avec la société de livraison et tenter de résoudre votre problème. Cordialement Agradi
il y a 6 jours
 Avis validé

Exit les DOM TOM!!!!

Je déplore le fait que vous ne livriez pas à La Réunion. C'est quand même la France !!!!
Signaler un avis
Réponse de agradi.fr
il y a 2 jours
Malheureusement, cela dépend de notre transporteur qui ne délivre pas sur les îles. Merci de votre compréhension Cordialement Agradi
4 juin 2024
 Avis validé
Je n'est toujours pas reçu ma commande malgré les appels passer
Signaler un avis
Réponse de agradi.fr
5 juin 2024
Une enquête auprès du transporteur à été ouverte afin de retrouver votre commande. Nous espérons qu'elle vous sera livrée rapidement. Si à la fin de l'enquête la commande n'est pas trouvée, nous pourrons vous la remboursé ou vous la renvoyé (si les articles sont encore disponibles) Merci de votre patience et compréhension. Cordialement Agradi
il y a 9 jours
 Avis validé
Commande jamais reçu par le service de livraison .
Signaler un avis
Réponse de agradi.fr
il y a 8 jours
D'après nos informations, votre commande à été livrée le 30.05.24 Si ce n'est pas le cas, n'hésitez pas à contacter le service client au plus vite. Ainsi nous pourrons nous mettre en rapport avec la société de livraison et tenter de résoudre votre problème. Cordialement Agradi
15 mai 2024
 Avis validé
Personne de mauvaise foi. Tondeuse qui ne fonctionne pas après m’avoir fait envoyer des vidéos, ils ne veulent rien savoir. Elle a fonctionné une fois et c’est normal qu’elle ne fonctionne plus. Pour le service après-vente, c’est moi qui ne sais pas me servir du matériel. Voici une réponse satisfaisante et très professionnel. Aucun contrôle, aucune reprise et aucun remboursement. Je ne recommande pas ce site du tout.
Signaler un avis
Réponse de agradi.fr
15 mai 2024
Pour ce genre d'article, la mauvaise utilisation cause une usure prématurée qui n'est pas couverte par la garantie. La tondeuse que vous avez achetée et utilisée est uniquement destinée aux finitions, elle ne peut être utilisée à des fins professionnels. Ses peignes ne sont pas adaptés à la tonte des poils autres que les zones sensibles. En cas de mauvaise utilisation, les peignes s'endommagent et ne coupent plus. Nous vous avons conseillé des articles plus adaptés à vos besoins. Cordialement Agradi
2 mai 2024
 Avis validé
Your after sales services is appalling, I paid for home delivery, which I didn't get, had to get a friend to pickup my order, and 1item missing which I had paid for customer service very unhelpful, so I didn't even get a refund for missing item, so have taken my business elsewhere
Signaler un avis
Réponse de agradi.fr
7 mai 2024
When you placed your order, you did not enter your house number. As a result, the carrier was unable to deliver your order and dropped it off at a relay point. In addition, it is stated on our website that if the carrier is unable to deliver to your home (for whatever reason), it will drop off your package at a delivery point near you. To find this information, go to: https://www.agradi.fr/expedition/ In the case of a missing item, please contact us within 48 hours of receiving your order with the following information: - the order number - photos in jpeg format of the packaging and all the items received - the number of the missing item(s). Once we have received these details, we can begin our investigation. Thank you for your understanding Sincerely Agradi
25 avr. 2024
 Avis validé
Boite pas sérieuse du tout soit disant article envoyer mais le transporteur ne l'a jamais reçu il n'assume pas leur faute pas de remboursement pas de renvoie vraiment je déconseille d'autre site sont beaucoup plus sérieux.
Signaler un avis
Réponse de agradi.fr
30 avr. 2024
Vous nous avez contacter concernant ce dossier. Un agent a donc contacter le transporteur pour ouvrir une enquête (procédure légale durant un minimum de 10 jours ouvrés). Malheureusement, à ce jour la dite enquête n'est pas close. Une fois cette dernière terminée, l'agent reviendra vers vous pour un remboursement ou un renvoie (si les articles sont toujours à la vente) Merci de votre patience et de vote compréhension Agradi Antwoord n
22 avr. 2024
 Avis validé
Très déçu de mon achat. J’ai pris les mesures comme indiqué sur la page de l’article à réception l’article est deux tailles trop grand et il y a 9,99€ de frais de retour. Une honte je ne commanderais plus jamais chez vous.
Signaler un avis
Réponse de agradi.fr
23 avr. 2024
S'agit il d'une erreur de confection, une erreur de notre site ou de votre part ? Si vous souhaitez des vérifications merci de contacter notre service client et de nous envoyez : - Le numéro de référence de l'article concerné - Des photos (format JPEG) des problèmes sur l'article. Les photos doivent montrer l'article dans sont ensemble et le défaut de manière réaliste. Après réception de ces données, nous pourrons faire des vérifications et si besoin les transférer au fournisseur qui statuera sur le dossier. Cordialement Agradi
20 avr. 2024
 Avis validé
Site d escroc et d arnaquer ! J ai reçu un couvre cou cheval avec des trousse ! Le service client est lamentable et impoli ! Ils ne veulent pas rembourser les articles abimes et cherchant des excuses ... à banir
Signaler un avis
Réponse de agradi.fr
23 avr. 2024
Lorsque vous nous contactez, il est appréciable, pour un service plus efficace, de nous indiquer votre numéro de commande. De la même façon, le service client est là pour vous aider et il est de bon ton de rester respectueux et cordial. Pour ce qui est de votre dossier, un de nos agent a pu vous obtenir la garantie alors même qu'en temps normal elle aurait pu être refusée. De ce fait, et d'après le protocole du fournisseur, pour être remboursée ou recevoir un nouvel article il est nécessaire de le détruire en le découpant, puis nous envoyer une photo pour preuve. En effet, lorsqu'un article est défectueux, certains de nos fournisseur nous demande la destruction de ce dernier car ils ne veulent pas qu'un tel article reste en circulation/utilisation. Vous avez eu plusieurs de nos agent qui vous ont expliquer cette procédure. Il ne tient qu'à vous de la suivre afin de pouvoir finaliser le dossier. Comme indiqué au précédemment, dès réception de la photo prouvant que l'article est détruit, nous serons en mesure de faire un remboursement ou un renvoie de ce dernier. Cordialement Agradi
10 mai 2024
 Avis validé
J ai commandé une sangle pour mon poney. Cela fait maintenant deux semaines et demi qu’elle a été envoyée et toujours pas de nouvelles… Alors que j’avais une livraison 3 à 5 jours. Très déçu
Signaler un avis
Réponse de agradi.fr
14 mai 2024
Vous avez pris contact avec nous à ce sujet et un agent a contacté le transporteur pour ouvrir une enquête. Ceci est une procédure légale qui dure un minimum de 10 jours ouvrés. De ce fait , dans votre cas elle est censée ce terminer le 21-05 puisque certains jours sont fériés. Nous sommes désolés de cette situation Cordialement Agradi
9 mai 2024
 Avis validé

Rouille !!!

Au bout de 2 jours, le mors a commencé à rouiller !!! Et il abîme la commissure des lèvres de mon cheval… Très déçue. Je déconseille fortement
Signaler un avis
Réponse de agradi.fr
14 mai 2024
Avez vous contacter le service client à ce sujet ? Si non, merci de nous envoyer des photos (format jpeg) en indiquant le numéro de l'article ainsi que le numéro de commande. La rouille sur les mors est en général normal et donne un meilleur goût à ce dernier pour le cheval. Cependant, nous pouvons faire une vérification auprès de notre fournisseur. Cordialement Agradi
25 avr. 2024
 Avis validé
Commande jamais reçu. Pas de remboursement n'y de renvoie de leur part accusé le transporteur qui lui n'a jamais eu ce colis entre les mains
Signaler un avis
Réponse de agradi.fr
30 avr. 2024
Vous nous avez contacter concernant ce dossier. Un agent a donc contacter le transporteur pour ouvrir une enquête (procédure légale durant un minimum de 10 jours ouvrés). Malheureusement, à ce jour la dite enquête n'est pas close. Une fois cette dernière terminée, l'agent reviendra vers vous pour un remboursement ou un renvoie (si les articles sont toujours à la vente) Merci de votre patience et de vote compréhension Agradi
8 mai 2024
 Avis validé

Pile qui fonctionne pas

Pile qui fonctionne et faut payer pour renvoyer de plus 24e de perdu, payer toujours et encore, malgré tout ce que j'ai pu leur acheter !
Signaler un avis
Réponse de agradi.fr
14 mai 2024
Vous avez eu contact avec le service client à propos de votre pile. Dans ce genre de cas nous avons besoin que vous fassiez des test et une courte vidéo afin de pouvoir avoir un vue sur la situation. Ainsi, nous pouvons contacter le fournisseur avec un dossier complet pour une éventuelle prise en charge de la garantie. Dans votre cas, vous avez retourner l'article sans nous donner plus d'informations. L'article va être vérifié et s'il s'avère que l'article ne présente aucun problème, les frais de retour vous serons facturer. Si l'article est défectueux, nous ne vous chargerons pas de ces frais. Merci de votre compréhension Agradi