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agradi.fr
Avis:

4 667 avis au cours des 12 derniers mois26 476 avis au total  

4,68
Très bien

Marque de confiance
Valide

Protection acheteur incluse
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis positif le plus pertinent

6 déc. 2023
 Avis validé
Large choix et marques différentes à tous les prix c’est appréciable L’accès facile aux avis pour connaître les retours clients avec photos est pratique Expédition longue, 15 j mini à 3 semaines pour la réception de la commande. Les articles sont conformes et bien emballés Les bons de réductions du compte à appliquer au panier : pas simple , au final il faut in mini d’achat de 75 pr débloquer 5 euros et même si la commande est bien plus élevée on ne peut pas cumuler un second code

Avis négatif le plus pertinent

28 juin 2024
 Avis validé
Je n'ai rien à redire sur ma dernière commande. Bien emballé, reçu dans les temps ! Cependant, l'ensemble du site a désormais été rénové. Quel sérieux retour en arrière !!! Tous mes coupons ont disparu. À la place, j'ai reçu 1000 points, même si je les avais presque économisés. J'ai eu au moins 7 bonus, je soupçonne même 10. Cela devrait donc faire au moins 7 000 points. Je ne peux plus poster de photos, mon historique de commandes a disparu. C'est maintenant en partie revenu, mais c'est mélangé. J'étais tellement heureuse et j'avais repris confiance en Agradi ! J'avais enfin trouvé l'aliment idéal pour chevaux. Je veux commander plus et je ne suis pas autorisé à commander plus d'un sac ???? Le plus gros problème, c'est que je ne trouve cette nourriture nulle part ailleurs en France. Sérieusement agradi.. 25 ans de ton existence. Votre service client français est au top ! Cela répond relativement rapidement. Les Néerlandais... non, désolé... vous fournissez toutes les informations dans votre premier e-mail, vous recevez un e-mail dans lequel ils vous demandent les informations que vous avez déjà fournies dans votre premier e-mail. Alors plus de réponse.... Vous m'aviez reconquis en tant que client. Avec ce nouveau site qui s'est sérieusement dégradé et tous les problèmes qui l'entourent et surtout le fait que je ne peux commander qu'1 sac de nourriture à la fois... et ne me dites pas que c'est à cause du poids car je peux manger à partir de 10 -Commandez 20 types différents dans un sachet, donc si j'en commande 1 de chaque type, je me retrouve avec le même poids et la même quantité... Un plus. Dans le site de pays bas on peut commander n'import quelle quantité. Très insatisfait ici et si cela continue, vous m'aurez perdu ainsi que la personne que je vous ai désignée comme client. j'ai utilizè un traducteur. Mes excuses pour les erreurs.
VV
Veerle V.
Nièvre
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Avis pour agradi.fr

19 sept. 2024
 Avis validé
Agradi Service Déplorable Le produit que j'ai commandé ne m'a jamais été livré. Agradi refuse de me rembourser prétextant des enquêtes en cours prenant un minimum de 10 jours. C'est désolant. Vigilance concernant Agradi !
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Réponse de agradi.fr
19 sept. 2024
Bonjour, En effet, lorsque vous avez un problème de colis qui n'arrive pas, nous devons demander une ouverture de procédure légale auprès du transporteur. Nous ne pouvons nous y soustraire et cette enquête dure un minimum de 10 jours ouvrés sous lesquels le transporteur dois tenter de trouver votre commande. A l'issu de la procédure, si votre paquet n'a pas été trouvé, l'agent en charge de votre dossier reviendra vers vous pour trouver une solution. Malheureusement, avant cela Agradi n'a pas le pouvoir de débloquer la situation Cordialement Agradi
19 sept. 2024
 Avis validé
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Réponse de agradi.fr
19 sept. 2024
Merci de nous contacter pour que nous puissions vous aider au mieux Cordialement Agradi
2 juil. 2024
 Avis validé
Des masques reçus et non utilisables J'ai acheté deux masques a mouches . Le premier est à la bonne taille mais pas ajusté les mouches rentrent pas la gorge car le tissu n adhère pas a la peau. Résultat ça rend fou mon cheval et je ne peux pas lui mettre Le deuxième en très grande taille ben ça ne fait même pas la moitié de la tête du cheval Donc pas utilise. 40 euros poubelle
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Réponse de agradi.fr
3 juil. 2024
Si vous rencontre un problème, merci de contacter le service client en notant votre numéro de commande en objet de votre mail. N'oubliez pas d'ajouter les photos des articles en format jpeg et en renseignant le numéro de ces articles. Cordialement Agradi
4 juin 2024
 Avis validé
J'ai acheté 2 sacs de protection pour tapis de chevaux, et le 1er sac s'est déchiré immédiatement, le 2nd s'est déformé en 5 mns, du coup les 2 sacs sont inutilisables et bon à mettre à la poubelle... très décue
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Réponse de agradi.fr
5 juin 2024
Nous sommes navrés de cette situation. N'hésitez pas à contacter le service client en cas de problème en renseignant votre numéro de commande et des photos (format JPEG) de l'article défectueux. Cordialement Agradi
2 juil. 2024
 Avis validé
Gros problème avec les retours. J’ai bien reçu ma commande mais la taille ne convenait pas. Mais IMPOSSIBLE d’avoir une étiquette de retour. Rien ne s’affiche et pas de réponse par email. Très très décevant…
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Réponse de agradi.fr
3 juil. 2024
Toutes nos excuses pour ce désagrément due à la mise en ligne de notre nouveau site. Un agent vous a envoyé le formulaire et bon de retour suite à votre email. Merci de votre compréhension Cordialement Agradi
15 juin 2024
 Avis validé
Changer votre entreprise de livraison. CHRONOPOST n'est pas fiable, Donne de fausses informations. Dépose les colis à des heures de route du lieu de livraison initial, et aucun moyen de contester.
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Réponse de agradi.fr
18 juin 2024
Non comprenons votre mécontentement, malheureusement nous n'avons pas d'autre transporteur pour livrer en France. Cordialement Agradi
28 juin 2024
 Avis validé

Résultat plus intéressant de commander le même article ailleurs.

L’objet ne convenait pas problème de taille J’ai voulu échanger Les frais de port sont exorbitants Résultat plus intéressant de commander le même article ailleurs. Ça me coûte coûte moins cher.
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Réponse de agradi.fr
2 juil. 2024
Veuillez bien vouloir noter qu'un montant de sera retenu ultérieurement de votre remboursement. Ce montant correspond au tarif de l'étiquette de retour. 9.99€ pour la France 4.99€ pour la Belgique Agradi a fait le choix de déduire ce montant de votre remboursement lorsque vous effectuez retour afin de ne pas augmenter la marge sur tous ces articles pour financer cela. c'est une des raisons pour lesquelles nous tarifs restent attractifs. Pour en savoir plus : https://agradi.fr/pages/frais-de-retour?_pos=2&_psq=reto&_ss=e&_v=1.0 Cordialement Agradi
MC
MARYLINE C.
egliseeuve
9 juin 2024
 Avis validé
je n'ai toujours pas reçu ma dernière commande et on vient de me demander mon avis dessus alors qu'à ce jour j'attends toujours ma commande merci de me tenir au courant 06.89.56.25.94
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Réponse de agradi.fr
11 juin 2024
Avez vous contacter le service client pour cette affaire ? Si ce n'est pas le cas, n'hésitez pas à le faire au plus vite. Ainsi nous pourrons nous mettre en rapport avec la société de livraison et tenter de résoudre votre problème. Cordialement Agradi
13 juin 2024
 Avis validé
Non ce n'ai pas le produit, puisque je ne l'ai reçu, es ce que vous pouvez me le déposer dans un point relais près de chez moi..! Merci
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Réponse de agradi.fr
18 juin 2024
Avez vous contacter le service client pour cette affaire ? Si ce n'est pas le cas, n'hésitez pas à le faire au plus vite. Ainsi nous pourrons nous mettre en rapport avec la société de livraison et tenter de résoudre votre problème. Cordialement Agradi
24 juin 2024
 Avis validé
L'appareil à ultra son n'a aucun effet sur les mouches et j'apprends que le retour de mon produit inefficace est payant...très déçue
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Réponse de agradi.fr
25 juin 2024
Voici les modalité de retour pour les articles en état neuf: https://agradi.fr/pages/frais-de-retour?_pos=1&_psq=frai&_ss=e&_v=1.0 Si votre article a été utilisé et ne fonctionne pas, merci de contacter le service client en notant votre numéro de commande en objet de votre mail, le numéro de l'article, une description du problème et une photo ou vidéo. Ainsi nous pouvons nous tourner avec un dossier complet vers le fournisseur. Cordialement Agradi
14 juin 2024
 Avis validé

Exit les DOM TOM!!!!

Je déplore le fait que vous ne livriez pas à La Réunion. C'est quand même la France !!!!
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Réponse de agradi.fr
18 juin 2024
Malheureusement, cela dépend de notre transporteur qui ne délivre pas sur les îles. Merci de votre compréhension Cordialement Agradi
4 juin 2024
 Avis validé
Je n'est toujours pas reçu ma commande malgré les appels passer
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Réponse de agradi.fr
5 juin 2024
Une enquête auprès du transporteur à été ouverte afin de retrouver votre commande. Nous espérons qu'elle vous sera livrée rapidement. Si à la fin de l'enquête la commande n'est pas trouvée, nous pourrons vous la remboursé ou vous la renvoyé (si les articles sont encore disponibles) Merci de votre patience et compréhension. Cordialement Agradi
11 juin 2024
 Avis validé
Commande jamais reçu par le service de livraison .
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Réponse de agradi.fr
12 juin 2024
D'après nos informations, votre commande à été livrée le 30.05.24 Si ce n'est pas le cas, n'hésitez pas à contacter le service client au plus vite. Ainsi nous pourrons nous mettre en rapport avec la société de livraison et tenter de résoudre votre problème. Cordialement Agradi
7 nov. 2023
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Politique commerciale déplorable

Commande passée le 20 octobre, reçue le 25 en point relais. Je me suis présentée le 3 novembre pour récupérer ma commande, soit 9 jours plus tard. La commande a été récupérée le 1er. Javertis votre service client pour un renvoi de ma commande. Et oui... L'usage veut que nous ayions 15 jours pour récupérer notre commande... Réponse : C'est normal, notre service ne vous laisse que 7 jours pour récupérer votre colis. C'est écrit dans nos conditions. Seule possibilité : repasser commande. Une blague !!!! Anti-commercial. Toutes mes commandes passent par le net. Je n'ai jamais vu ça. Sans oublier que je suis chef d'entreprise depuis 14 ans. Vos pratiques sont nazes. 1ere commande, dernière commande. Et attendons la suite... J'ai demandé un remboursement du coup forcément. Voyons voir maintenant....
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Réponse de agradi.fr
8 nov. 2023
La réponse apporté par notre agent est bien modifiée. Nous vous avons rappelé nos conditions visibles en suivant ce lien: https://www.agradi.fr/expedition/ Conditions que vous avez accepter en passant commande. Vous êtes responsable du suivi et du retrait de votre paquet. Vous nous avez contacter le 07.11.23 pour un paquet qui était en point relais le 25.10.23. D'après les même conditions et la réponse qui vous a été envoyée, vous serez remboursé moins 12,50 € de frais de retour supplémentaires.
25 nov. 2023
 Avis validé

Déception assurée

Extrêmement décue ! Je viens d'acheter une parka sur agradi.fr (agradi France), celle-ci est très bien cependant j'ai commandé une taille XS et ai reçu une taille S. La proposition du service client est de retourner la parka à mes frais et de recommander la taille souhaitée toujours à mes frais malgré nos échanges par mail et les photos que je leur ai envoyées sous prétexte qu'il m'ont envoyé une taille XS (norme DE-USA-GB) bien que ce soit une taille S en France. Biensur tous ces éléments sont non précisés sur leur site de vente en France ! Et pas non plus de précison concernant la parka (aucun guide des tailles proposé). Ca fait bientôt une semaine que le litige dure et la parka vendue en promotion ne l'ai plus ! Site à éviter, malhonnête qui ne respecte pas les normes et ses clients.
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Réponse de agradi.fr
28 nov. 2023
Nous sommes désolés pour le désagrément. Si vous avez besoin d'un guide des tailles, vous le trouverez en suivant ce lien : https://www.agradi.fr/tableau-de-tailles-des-v%C3%AAtements/ Notre agent vous a annoncé un retour sans frais pour cette erreur et vous a ajouter un bon de réduction couvrant les frais de livraison pour une nouvelle commande. Nous vous invitons à nous recontacter si cela n'était pas clair. Cordialement Team Agradi
30 nov. 2023
 Avis validé

ATTENTION, tailles "EU" !!!

Bonjour, J'ai commandé et reçu un pantalon en 44, seulement je suis en france, j'ai commandé un 44 "france" et j'ai recu un 44 "europe", soit un 38 ! J'ai eu le SAV qui m'a expliqué que toutes leurs tailles etaient en "EU" parce qu'ils vendaient dans toute l'europe. Soit, mais moi je ne suis pas spécialiste de ces subtilités, il aurait été interessant de le mentionner en gros "ATTENTION TAILLE EU, voir le tableau de correspondance". Si j'avais été le seul, tant pis, je suis nul, je n'avais qu'à faire attention, mais non, je ne suis pas du tout le seul, loin de là. Du coup, je n'ai pas le bon produit, je dois le retourner, payer 10€, commander un autre et payer à nouveau le port. Je ne suis pas sûr de recommander !
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Réponse de agradi.fr
5 déc. 2023
Merci pour votre retour. Les tailles EU son affiché sur le site lorsque vous choisissez celle qui vous convient. Nous nous excusons pour ce désagrément. Cordialement Agradi
19 janv. 2024
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Je fais une commande, déjà j’ai un problème avec le bon de 5€ qui ne passe pas. On me dit de valider et qu’on me remboursera plus tard. Ensuite, le lendemain un article passe en promo -10€. J’envois un mail pour demander qu’on me l’octroie au prix affiché sur le site ou qu’on l’annule ! On me dit que c’est trop tard! Et que si je veux le renvoyer c’est 10€ de frais de port lol !!! Et pour le bon de 5€ j’ai du envoyé 5/6 mails en me justifiant et on me disait que je n’y avais pas droit. Après avoir envoyé la preuve, on me la envoyer mais quelle perte de temps. J’ai un article qui n’est pas à la bonne taille, je n’ai même pas osé le renvoyé au vu des prix de renvois exorbitants ! Très déçue.
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Réponse de agradi.fr
23 janv. 2024
Nous nous excusons pour l'oubli d'ajout des 5€ qui vous ont été validé le 09.01.24. Nos agents font au mieux pour répondre aux demandes des clients. La période étant chargée, il se peut que certaines informations soient oubliées et qu'un rappel soit nécessaire. Veuillez bien vouloir noter que le montant des frais de retour correspond au tarif de l'étiquette de retour. 9.99€ pour la France 4.99€ pour la Belgique Agradi a fait le choix de déduire ce montant de votre remboursement lorsque vous effectuez retour afin de ne pas augmenter la marge sur tous ces articles pour financer cela. c'est une des raisons pour lesquelles nous tarifs restent attractifs. Pour plus d'explication merci de vous rendre sr cette page: https://www.agradi.fr/retour/
25 déc. 2023
 Avis validé
Colis livré à la mauvaise adresse après plusieurs reports de la date de livraison Option commerciale pas à la hauteur du préjudice je dois attendre que le colis soit envoyé par la personne qui a reçu le colis avant d'être remboursée ce qui en soit n'est pas mon problème puisque l'erreur vient du transporteur Vous répercutez vos problèmes internes sur le client Et manque de bol ma commande précédente a été aussi catastrophique car suite à une erreur de caractéristiques du produit acheté vous nous avez envoyé un bon de 6€ alors qu'un remboursement eu été plus adéquat et ce même bon à été utilisé pour la commande que je ne recevrai jamais....En un mot lamentable
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Réponse de agradi.fr
27 déc. 2023
Nous avons déclencher votre remboursement. Nous sommes désolés de la situation et vous prions de nous excuser.
21 mai 2024
 Avis validé
Produits inutilisables car je me suis basé sur un mensonge de votre service clients qui m’a affirmé que le ballon était livré avec la colle. Hors à la réception, pas de colle avec le ballon. Après avoir recontacté votre service clients, on me dit qu’il faut acheter la colle en plus . En gros nous vous avons induit en erreur mais ce n’est pas notre problème ! Donc votre service clients ne sert à rien et votre superviseur malhonnête ne vous apportera rien. Vous perdez votre temps et vos clients leur argent. Agradi est sorti de mes favoris et je me fais désormais embassadeur de vos méthodes abjectes sur les terrains de concours et dans les écuries.
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Réponse de agradi.fr
22 mai 2024
Nous sommes désolés pour ce désagrément. Notre agent a en effet fait une erreur. Nous vous avons offert un bon pour couvrir les frais de port pour vous procurer la colle. Si vous ne voulez plus du produit, puisqu'il ne correspond pas à ce que vous pensiez, vous pouvez également nous le retourner sans frais. Encore toutes nos excuses pour cette erreur. Cordialement Agradi
4 déc. 2023
 Avis validé
Commande jamais arrivée car perdue par le transporteur au départ en Hollande . Le transporteur choisi par agradi DPD - chronopost n est pas sérieux , ce n est pas la première fois qu il y a des soucis , hors période de Noël . Par ailleurs Le Montant (220 € !) de la commande a été prélevé immédiatement mais ne sera remboursé qu à la fin de l enquête pour retrouver le colis (minimum 10 jours !!) . Un envois des articles perdus a été refusé par agradi car en rupture . C est bien de faire des promo , mais assurer la logistique deriere est de la responsabilité d un vendeur Il serait temps de proposer d autres solutions de transport .
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Réponse de agradi.fr
5 déc. 2023
Bonjour, Nous sommes en procédures légales comme dit sur votre capture d'écran. De ce fait, nous tentons de localiser et faire acheminer votre commande. Nous assurons donc la logistique et une solution sera apporté si le colis est bel et bien perdu. Merci de votre compréhension et votre patience. L'équipe Agradi