agradi.fr- Logo - Avis

agradi.fr
Avis:

5 330 avis au cours des 12 derniers mois25 170 avis au total  

4,69
Très bien

Marque de confiance
Valide

Protection acheteur incluse

Vérifié depuis : 21 juin 2018
La Marque de confiance indique que les sites e-commerce sont fiables.
agradi.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:
  • Identité vérifiée
  • Transmission de données cryptées
  • Processus de commande clair

Protection acheteur Trusted Shops

Cette entreprise offre la Protection acheteur Trusted Shops jusqu’à 2 500 €. Découvrez comment cela sécurise votre transaction.

Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

l'avis le plus positif

6 déc. 2023
 Avis validé
Large choix et marques différentes à tous les prix c’est appréciable L’accès facile aux avis pour connaître les retours clients avec photos est pratique Expédition longue, 15 j mini à 3 semaines pour la réception de la commande. Les articles sont conformes et bien emballés Les bons de réductions du compte à appliquer au panier : pas simple , au final il faut in mini d’achat de 75 pr débloquer 5 euros et même si la commande est bien plus élevée on ne peut pas cumuler un second code

l'avis le plus négatif

28 juil. 2023
 Avis validé
Bonjour Ma commande passée n'a pas correctement respectée Les tailles commandées n'étaient pas respectées La taille de la couverture pour mon cheval n'était pas bonne l'erreur n'était pas de mon fait J'ai du la réexpédier sans frais et mon cheval n'a pas de couverture Je dois attendre le remboursement avant de pouvoir en recommander une J'ai fait une réclamation mais le bon de réexpédition ne m'a pas été transmis tout de suite j'ai du rappeler quelques jours après De plus la couleur de la couverture n'était pas respectée non plus Je vais passer commande et payer les frais de port pour une erreur qui n'est pas de mon fait Merci de prendre en compte
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis pour agradi.fr

25 nov. 2023
 Avis validé

Déception assurée

Extrêmement décue ! Je viens d'acheter une parka sur agradi.fr (agradi France), celle-ci est très bien cependant j'ai commandé une taille XS et ai reçu une taille S. La proposition du service client est de retourner la parka à mes frais et de recommander la taille souhaitée toujours à mes frais malgré nos échanges par mail et les photos que je leur ai envoyées sous prétexte qu'il m'ont envoyé une taille XS (norme DE-USA-GB) bien que ce soit une taille S en France. Biensur tous ces éléments sont non précisés sur leur site de vente en France ! Et pas non plus de précison concernant la parka (aucun guide des tailles proposé). Ca fait bientôt une semaine que le litige dure et la parka vendue en promotion ne l'ai plus ! Site à éviter, malhonnête qui ne respecte pas les normes et ses clients.
Signaler un avis
Réponse de agradi.fr
28 nov. 2023
Nous sommes désolés pour le désagrément. Si vous avez besoin d'un guide des tailles, vous le trouverez en suivant ce lien : https://www.agradi.fr/tableau-de-tailles-des-v%C3%AAtements/ Notre agent vous a annoncé un retour sans frais pour cette erreur et vous a ajouter un bon de réduction couvrant les frais de livraison pour une nouvelle commande. Nous vous invitons à nous recontacter si cela n'était pas clair. Cordialement Team Agradi
30 nov. 2023
 Avis validé

ATTENTION, tailles "EU" !!!

Bonjour, J'ai commandé et reçu un pantalon en 44, seulement je suis en france, j'ai commandé un 44 "france" et j'ai recu un 44 "europe", soit un 38 ! J'ai eu le SAV qui m'a expliqué que toutes leurs tailles etaient en "EU" parce qu'ils vendaient dans toute l'europe. Soit, mais moi je ne suis pas spécialiste de ces subtilités, il aurait été interessant de le mentionner en gros "ATTENTION TAILLE EU, voir le tableau de correspondance". Si j'avais été le seul, tant pis, je suis nul, je n'avais qu'à faire attention, mais non, je ne suis pas du tout le seul, loin de là. Du coup, je n'ai pas le bon produit, je dois le retourner, payer 10€, commander un autre et payer à nouveau le port. Je ne suis pas sûr de recommander !
Signaler un avis
Réponse de agradi.fr
5 déc. 2023
Merci pour votre retour. Les tailles EU son affiché sur le site lorsque vous choisissez celle qui vous convient. Nous nous excusons pour ce désagrément. Cordialement Agradi
2 juin 2023
 Avis validé

Mon colis est toujours pas livré !

Mon colis a 10 jours de retard de livraison il n'est toujours pas arrivé. Il est resté coincé chez dpd 5 jours, en partant tous les jours en livraison et en revenant à la base. J'appelle dpd, ils me disent que le colis est chez chronopost. Le livreur de chronospost devait passer mardi, jeudi toujours personne je les appelle et là le livreur a menti en mon nom en disant que j'avais décalé la date de livraison, ce qui est faux. Ce sont des soins pour ma jument j'en ai besoin est vite. La livraison devait être aujourd'hui à midi et rien ! je fais que contacter chronopost et il se passe rien ! je précise je suis agricultrice et donc tout le temps sur le lieu de livraison. S'il vous plait faites quelque chose !
Signaler un avis
Réponse de agradi.fr
6 juin 2023
Veuillez contacter le plus rapidement possible notre service client qui fera de son mieux pour vous aider. Team Agradi
4 déc. 2023
 Avis validé
Commande jamais arrivée car perdue par le transporteur au départ en Hollande . Le transporteur choisi par agradi DPD - chronopost n est pas sérieux , ce n est pas la première fois qu il y a des soucis , hors période de Noël . Par ailleurs Le Montant (220 € !) de la commande a été prélevé immédiatement mais ne sera remboursé qu à la fin de l enquête pour retrouver le colis (minimum 10 jours !!) . Un envois des articles perdus a été refusé par agradi car en rupture . C est bien de faire des promo , mais assurer la logistique deriere est de la responsabilité d un vendeur Il serait temps de proposer d autres solutions de transport .
Signaler un avis
Réponse de agradi.fr
5 déc. 2023
Bonjour, Nous sommes en procédures légales comme dit sur votre capture d'écran. De ce fait, nous tentons de localiser et faire acheminer votre commande. Nous assurons donc la logistique et une solution sera apporté si le colis est bel et bien perdu. Merci de votre compréhension et votre patience. L'équipe Agradi
22 mai 2023
 Avis validé
J’ai reçu un licol et une longe de mauvaise qualité est défectueuse. Je l’ai utilisé cinq minutes elle était déjà effiloché et le licol avait des fils sortis. J’ai dû refaire un nœud, car celui du licol se des faisait. C’est quand même très limite niveau sécurité. J’ai envoyé des photos de tout ça et l’on m’a fait un cours sur les licols, informer qu’un article milieu de gamme ne pouvait pas donner mieux en terme de qualité. Et pour finir on m’a remboursé 2,17 €!!! le service après-vente, occulte les problèmes. Et pour couronner le tout, la livraison a été beaucoup plus long que prévu pour un pour un tarif exorbitant.
Signaler un avis
Réponse de agradi.fr
23 mai 2023
Votre commande a été passée avec des produits disponible mais qui n'étaient pas en stock. Il était donc nécessaire de les commander à nos fournisseur, comme indiqué sur le site. Pour ce qui est du licol, vous avez reçu plus de 30% du prix de ce dernier. Notre agent, étant instructeur, a cru bon de vous expliquer ce qui n'allait pas avec le licol afin de vous aider. Il nous tient à cœur d'informé et guider nos client dans leur choix. Nous vous remercions pour votre compréhension.
28 juin 2023
 Avis validé

Ne surtout pas commander du chaussant !!

J'ai commandé des bottes (sans aucune indication de taille, j'ai dû me référer à d'autres sites). La taille de ce que j'ai reçu ne correspond pas du tout à ce que j'ai trouvé sur les autres sites. Sauf que le retour est facturé 9,99€ (!!) (chose que l'on sait que si l'on va fouiller sur le site, mais moi ça me paraissait totalement improbable d'avoir des frais de retour surtout du chaussant). Je suis donc à devoir donner 10€ comme ça, juste pour retourner un produit dont la taille ne correspond pas du tout. Je ne suis pas prête de commander de nouveau sur ce site !!
Signaler un avis
Réponse de agradi.fr
29 juin 2023
Nous regrettons que votre commande ne réponde pas à votre attente. Nous avez vous contacter afin de se renseigner directement auprès de notre fournisseur ? Notre procédure de retour est indiquée dur notre site et nous expliquons ces frais. En effet, afin de ne pas augmenter la marge sur tous ces articles et pour que nos tarifs restent attractifs, nous faisons payer le retour que lorsqu'il est nécessaire. La plupart des site, où le retour est "gratuit", vous le fait en réalité payé dans le prix initiale du produit.
1 déc. 2023
 Avis validé

Commande Non Livrée du 11nov 2023

Le commande passée le 11novembre 2023, débit du montant de cette dernière 2 jours plus tard. En SpotClean est normal. Envoi du colis le 17 novembre, toujours normal. Et depuis plus rien. Le livreur dit « colis livré » , Agradi aussi. Mais pas dans le relais demandé à la livraison. Nous somme le 1er décembre, et le colis a disparu. Demandé de remboursement faite mais là c est silence….donc j aimerai être remboursé aussi vite que j ai été débité. Le problème vient peut être du livreur plus que d Agradi, mais pour moi, j ai payé pour rien n avoir au final.
Signaler un avis
Réponse de agradi.fr
5 déc. 2023
Un de nos agent va reprendre votre dossier. Nous reviendrons vers vous très prochainement. Cordialement Team Agradi
26 mai 2023
 Avis validé
J'ai commandé deux sangle, une de 60cm et une de 80cm qui apparaissaient en stock. Au bout de quelques jours je me suis aperçu que la 80cm n'était pas en stock et donc que la livraison était retardée. Après appel téléphonique on m'a demandé d'attendre. Mais ne voyant rien venir j'ai dû modifier ma commande. Ce qui a provoqué un retard important. Sur les sites de vos concurrents la même sangle était signalée en rupture et on ne pouvait pas la commander. C'était clair !
Signaler un avis
Réponse de agradi.fr
6 juin 2023
Je tiens à vous signaler que la mention Expédié sous X a X jours ouvrables sur notre site, correspond au moment où nous devons recevoir le produit dans notre entrepôts et non au délai de réception. Autrement dit, nous devons commander le produit avant de pouvoir vous l'envoyé. Cette mention est indicative et dépend de nos fournisseurs et des informations qu'ils nous communiquent. Pour plus d'information : https://www.agradi.fr/expedition/ Team Agradi
5 oct. 2023
 Avis validé

Des problèmes de A à Z

Commande passée... sans cesse repoussée... je demande l annulation et remboursement, accordé... seulement le colis arrive, jamais le remboursement évidemment... Le contenu du colis ne correspond pas à ma commande... 20jours d attente pour rien... aucun geste de l entreprise si ce n est un misérable 5e de réduc pour 25 e d achat... et le port retour gratuit, encore heureux je n ai pas reçu ce que j ai commandé... une vraie blague...
Signaler un avis
Réponse de agradi.fr
10 oct. 2023
Encore une fois nous nous excusons pour cette situation. Nous avons fait de notre mieux pour résoudre le problème. Nous restons à votre écoute. Team Agradi
26 sept. 2023
 Avis validé
C'est désagréable de devoir faire une réclamation parce que la quantité des articles livrés ne correspond pas ni à la commande ni à ce qu'on a payé. Cela implique une défaillance de la gestion des stocks (virtuellement présent sur le site mais réellement manquant) Mais aussi un manque de retour total auprès du client sur ce défaut de quantité. C'est au client de réclamer. Pas très professionnel à mon avis
Signaler un avis
Réponse de agradi.fr
28 sept. 2023
Avez vous contacter le service client pour cette affaire ? Si ce n'est pas n'hésitez pas à le faire au plus vite. Nous tenterons de vous aider au mieux et au plus vite. Cordialement Team Agradi
24 juil. 2023
 Avis validé

reception à nouveau des semaines!

C'est le 2ème fois que sur le site il dit disponible, mais quand je le commande après une semaine, je vois dans mon compte que ce n'était pas dispo. D'abord ils ont dit livraison entre 12 et 18 juillet. Et maintenant nous sommes 24 juillet et aucun livraison prévu pour l'instant. Après réponse d'Agradi: Il dit sur le site, prod dispo, et c'est pas vrai. Ça me gene!
Signaler un avis
Réponse de agradi.fr
26 juil. 2023
Je tiens à vous signaler que la mention Expédié sous X a X jours ouvrables sur notre site, correspond au moment où nous devons recevoir le produit dans notre entrepôts et non au délai de réception. Autrement dit, nous devons commander le produit avant de pouvoir vous l'envoyé. Cette mention est indicative et dépend de nos fournisseurs. Les articles sont donc bien disponibles mais doivent nous être livrer. Pour plus d'information : https://www.agradi.fr/expedition/
7 nov. 2023
 Avis validé

On ouvre une enquête !!!! Oui et alors......

J’ai commandé un article le 20/10/2023 qui devait m’être livré le 26/10. Le 30 j’ai contacté Agradi pour connaître le motif du retard. La réponse qui m’à été faite : Une enquête est ouverte auprès du transporteur dès qu’il nous apporte un réponse on vous la transmet. Ce n’est pas à mon sens un traitement digne d’une entreprise commerciale.
Signaler un avis
Réponse de agradi.fr
8 nov. 2023
Nous nous excusons pour ce désagrément. Malheureusement la procédure d'enquête auprès de DPD est une procédure légale. Nous ne pouvons pas y déroger. Nous vous remercions pour votre compréhension et votre patience.
13 août 2023
 Avis validé
Article défectueux et aucune solution proposée à part un bon de 6e mais si j'achète pour 30e ! Quel geste commercial Je n'ai jamais accepté votre offre, je vous ai même répondu que je n'allais pas commander pour 30e pour avoir un geste commercial alors qu'à la base l'article défectueux coûte 15e fdp compris !! Donc en plus vous mentez !
Signaler un avis
Réponse de agradi.fr
17 août 2023
Nous allons rouvrir votre dossier pour une nouvelle vérification. Nous sommes désolés du désagrément et espérons trouver une solution. Team Agradi
16 juin 2023
 Avis validé
2 filets de foin commandes les 2 défectifs et cassés après une seule utilisation. Impossible de rejoindre le service client malgré un mail et appelL la commande a été en plus livré à la mauvaise adresse. Très déçue parce que mes impressions précédentes étaient très positives mais cette commande a été une mauvaise expérience
Signaler un avis
Réponse de agradi.fr
20 juin 2023
Nous n'avons malheureusement reçu aucun mail ou appel vous concernant. Nous vous conseillons donc de prendre des photos des articles et de nous les envoyé (avec le numéro de la commande) sur l'adresse suivante : service@agradi.fr Nous traiterons votre demande en faisant des demandes à nos fournisseurs dès réception de cet email.
14 déc. 2023
 Avis validé

Jamais reçu mon colis

Le site est mal fait, l’expédition est longue, le SAV est minable … si ce n’était que ça, je n’ai jamais reçu mon colis, le livreur a dû se le mettre dans la poche et agradi n’en a strictement rien à faire de ses clients sachez le. Vaut mieux payer 3 ou 4€ en plus sur d’autre site et avoir sa tranquillité. SITE A FUIR.
Signaler un avis
Réponse de agradi.fr
14 déc. 2023
Vous avez choisi de laisser le transporteur vous livrer dans un endroit à votre convenance. Cette autorisation nous empêche de vous aider plus avant. Cette situation n'est pas du fait d'Agradi. Nous en sommes navrés
25 avr. 2023
 Avis validé
Commande de gistocal et de gel pharmaceutique le 18 avril. Les deux ont déclaré qu'ils étaient en stock. Au 25 avril, les deux produits disent toujours qu'ils sont en stock. Mais le 24 avril, la livraison a été repoussée au 3 mai, car un produit n'est pas en stock. En bref, Agradi n'est pas fiable.
Signaler un avis
Réponse de agradi.fr
25 avr. 2023
Le numéro de commande indiqué pour ce problème ne correspond pas aux produits dont vous parlez. Je tiens cependant à vous signaler que la mention Expédié sous X a X jours ouvrables sur notre site, correspond au moment où nous devons recevoir le produit dans notre entrepôts et non au délai de réception. Autrement dit, nous devons commander le produit avant de pouvoir vous l'envoyé. Cette mention est indicative et dépend de nos fournisseurs. Pour plus d'information : https://www.agradi.fr/expedition/
8 mai 2023
 Avis validé

Très insatisfait

Vous me demandez mon avis ? Ça fait un mois que j'attend ma commande. C'est juste des montants de filets je pense qu'ils sont en train de les préparer main. Le produits étaient en stock quand je les commandé et j'y ais fait attention parce que c'était urgent...
Signaler un avis
Réponse de agradi.fr
9 mai 2023
Bonjour, Lorsque vous avez passé votre commande pour l'article 44466766 il n'était pas notifié comme en stock mais Expédié sous 2 à 15 jours ouvrables. Je tiens à vous signaler que la mention Expédié sous X a X jours ouvrables sur notre site, correspond au moment où nous devons recevoir le produit dans notre entrepôts et non au délai de réception. Autrement dit, nous devons commander le produit avant de pouvoir vous l'envoyé. Cette mention est indicative et dépend de nos fournisseurs. Pour plus d'information : https://www.agradi.fr/expedition/ Dans votre cas, nous somme toujours en attente de livraison par nos fournisseur. Nous sommes désolés pour l'attente. Cordialement Team Agradi
17 juin 2023
 Avis validé

Hors de prix et décevant !!!

Le service de retour des produits est vraiment catastrophique : devoir payer près de dix euros le retour d’un produit et rajouter les frais de livraison soit près de 15 € de frais de retour, c’est du vol ! Première et dernière commande passée sur ce site…..!!
Signaler un avis
Réponse de agradi.fr
20 juin 2023
Ces mentions apparaissent dans les conditions de retour que vous avez accepté. Je me permet de vous les rappeler : Veuillez bien vouloir noter qu'un montant de 9,99 € sera retenu ultérieurement de votre remboursement. Ce montant correspond au tarif de l'étiquette de retour. Agradi a fait le choix de déduire ce montant de votre remboursement lorsque vous effectuez retour afin de ne pas augmenter la marge sur tous ces articles pour financer cela. c'est une des raisons pour lesquelles nous tarifs restent attractifs. Si la valeur des produits retournés est inférieure à ce montant, vous ne recevrez pas de remboursement Les frais de port (NON APPLICABLES AUX RETOURS) sont offerts pour toute commande d'achats d'une valeur minimum de 99€. Si la valeur de votre commande initiale était de 99 Euro et que vous retournez un ou plusieurs articles de cette commande rendant la valeur initiale de votre commande inférieure à 99 €, sachez que 5,99 € de frais d'expédition seront déduits également de votre remboursement. Ce qui implique un montant total de 15,98 €. (pour plus d'information : https://www.agradi.fr/retour/ )
7 oct. 2023
 Avis validé

FRAIS D'ENVOI + FRAIS DE RENVOI LOL

Commander une couverture à 95€ avoir des frais de port de 10€, la rendre puiqu'elle ne convient pas et payer à nouveau 15€ de frais de renvoi LOL Nous sommes en 2023 le service client est primordial... dommage j'aurais pu commander à nouveau chez vous...
Signaler un avis
Réponse de agradi.fr
10 oct. 2023
Nous vous invitons à consulter notre site à ces 2 adresses: https://www.agradi.fr/expedition/ https://www.agradi.fr/retour/ Ainsi vous aurez confirmation du fait que nos frais d'expéditions sont de 5.99€ si la commande est inférieur à 99€ et que nous facturons les retour à 9.99€. Agradi a fait le choix de déduire ce montant de votre remboursement lorsque vous effectuez retour afin de ne pas augmenter la marge sur tous ces articles pour financer cela. c'est une des raisons pour lesquelles nous tarifs restent attractifs.
24 mai 2023
 Avis validé
Les sacoches ne vont pas à l’avant de ma selle anglaise (les fixations ne correspondent pas aux anneaux d’attache de ma selle), et derrière je ne peux pas les fixer. Produit donc inutilisable. Dommage quand la saison des randonnées a commencé.
Signaler un avis
Réponse de agradi.fr
25 mai 2023
Nous vous conseillons d'envoyé des photos à notre service client qui se mettra en contact avec le fournisseur. La garantie pourra peut être être activée. Cordialement. Team Agradi