agradi.fr- Logo - Avis

5 423 avis au cours des 12 derniers mois25 457 avis au total

Vérifié depuis : 21 juin 2018
agradi.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

28 juil. 2023
Bonjour Ma commande passée n'a pas correctement respectée Les tailles commandées n'étaient pas respectées La taille de la couverture pour mon cheval n'était pas bonne l'erreur n'était pas de mon fait J'ai du la réexpédier sans frais et mon cheval n'a pas de couverture Je dois attendre le remboursement avant de pouvoir en recommander une J'ai fait une réclamation mais le bon de réexpédition ne m'a pas été transmis tout de suite j'ai du rappeler quelques jours après De plus la couleur de la couverture n'était pas respectée non plus Je vais passer commande et payer les frais de port pour une erreur qui n'est pas de mon fait Merci de prendre en compte

Avis pour agradi.fr

25 nov. 2023

Déception assurée

Extrêmement décue ! Je viens d'acheter une parka sur agradi.fr (agradi France), celle-ci est très bien cependant j'ai commandé une taille XS et ai reçu une taille S. La proposition du service client est de retourner la parka à mes frais et de recommander la taille souhaitée toujours à mes frais malgré nos échanges par mail et les photos que je leur ai envoyées sous prétexte qu'il m'ont envoyé une taille XS (norme DE-USA-GB) bien que ce soit une taille S en France. Biensur tous ces éléments sont non précisés sur leur site de vente en France ! Et pas non plus de précison concernant la parka (aucun guide des tailles proposé). Ca fait bientôt une semaine que le litige dure et la parka vendue en promotion ne l'ai plus ! Site à éviter, malhonnête qui ne respecte pas les normes et ses clients.
28 nov. 2023
Nous sommes désolés pour le désagrément. Si vous avez besoin d'un guide des tailles, vous le trouverez en suivant ce lien : https://www.agradi.fr/tableau-de-tailles-des-v%C3%AAtements/ Notre agent vous a annoncé un retour sans frais pour cette erreur et vous a ajouter un bon de réduction couvrant les frais de livraison pour une nouvelle commande. Nous vous invitons à nous recontacter si cela n'était pas clair. Cordialement Team Agradi

ATTENTION, tailles "EU" !!!

Bonjour, J'ai commandé et reçu un pantalon en 44, seulement je suis en france, j'ai commandé un 44 "france" et j'ai recu un 44 "europe", soit un 38 ! J'ai eu le SAV qui m'a expliqué que toutes leurs tailles etaient en "EU" parce qu'ils vendaient dans toute l'europe. Soit, mais moi je ne suis pas spécialiste de ces subtilités, il aurait été interessant de le mentionner en gros "ATTENTION TAILLE EU, voir le tableau de correspondance". Si j'avais été le seul, tant pis, je suis nul, je n'avais qu'à faire attention, mais non, je ne suis pas du tout le seul, loin de là. Du coup, je n'ai pas le bon produit, je dois le retourner, payer 10€, commander un autre et payer à nouveau le port. Je ne suis pas sûr de recommander !
Réponse de agradi.fr
Merci pour votre retour. Les tailles EU son affiché sur le site lorsque vous choisissez celle qui vous convient. Nous nous excusons pour ce désagrément. Cordialement Agradi
2 juin 2023

Mon colis est toujours pas livré !

Mon colis a 10 jours de retard de livraison il n'est toujours pas arrivé. Il est resté coincé chez dpd 5 jours, en partant tous les jours en livraison et en revenant à la base. J'appelle dpd, ils me disent que le colis est chez chronopost. Le livreur de chronospost devait passer mardi, jeudi toujours personne je les appelle et là le livreur a menti en mon nom en disant que j'avais décalé la date de livraison, ce qui est faux. Ce sont des soins pour ma jument j'en ai besoin est vite. La livraison devait être aujourd'hui à midi et rien ! je fais que contacter chronopost et il se passe rien ! je précise je suis agricultrice et donc tout le temps sur le lieu de livraison. S'il vous plait faites quelque chose !
6 juin 2023
Veuillez contacter le plus rapidement possible notre service client qui fera de son mieux pour vous aider. Team Agradi
25 déc. 2023
Colis livré à la mauvaise adresse après plusieurs reports de la date de livraison Option commerciale pas à la hauteur du préjudice je dois attendre que le colis soit envoyé par la personne qui a reçu le colis avant d'être remboursée ce qui en soit n'est pas mon problème puisque l'erreur vient du transporteur Vous répercutez vos problèmes internes sur le client Et manque de bol ma commande précédente a été aussi catastrophique car suite à une erreur de caractéristiques du produit acheté vous nous avez envoyé un bon de 6€ alors qu'un remboursement eu été plus adéquat et ce même bon à été utilisé pour la commande que je ne recevrai jamais....En un mot lamentable
Réponse de agradi.fr
Nous avons déclencher votre remboursement. Nous sommes désolés de la situation et vous prions de nous excuser.
Commande jamais arrivée car perdue par le transporteur au départ en Hollande . Le transporteur choisi par agradi DPD - chronopost n est pas sérieux , ce n est pas la première fois qu il y a des soucis , hors période de Noël . Par ailleurs Le Montant (220 € !) de la commande a été prélevé immédiatement mais ne sera remboursé qu à la fin de l enquête pour retrouver le colis (minimum 10 jours !!) . Un envois des articles perdus a été refusé par agradi car en rupture . C est bien de faire des promo , mais assurer la logistique deriere est de la responsabilité d un vendeur Il serait temps de proposer d autres solutions de transport .
Réponse de agradi.fr
Bonjour, Nous sommes en procédures légales comme dit sur votre capture d'écran. De ce fait, nous tentons de localiser et faire acheminer votre commande. Nous assurons donc la logistique et une solution sera apporté si le colis est bel et bien perdu. Merci de votre compréhension et votre patience. L'équipe Agradi
22 mai 2023
J’ai reçu un licol et une longe de mauvaise qualité est défectueuse. Je l’ai utilisé cinq minutes elle était déjà effiloché et le licol avait des fils sortis. J’ai dû refaire un nœud, car celui du licol se des faisait. C’est quand même très limite niveau sécurité. J’ai envoyé des photos de tout ça et l’on m’a fait un cours sur les licols, informer qu’un article milieu de gamme ne pouvait pas donner mieux en terme de qualité. Et pour finir on m’a remboursé 2,17 €!!! le service après-vente, occulte les problèmes. Et pour couronner le tout, la livraison a été beaucoup plus long que prévu pour un pour un tarif exorbitant.
23 mai 2023
Votre commande a été passée avec des produits disponible mais qui n'étaient pas en stock. Il était donc nécessaire de les commander à nos fournisseur, comme indiqué sur le site. Pour ce qui est du licol, vous avez reçu plus de 30% du prix de ce dernier. Notre agent, étant instructeur, a cru bon de vous expliquer ce qui n'allait pas avec le licol afin de vous aider. Il nous tient à cœur d'informé et guider nos client dans leur choix. Nous vous remercions pour votre compréhension.
28 juin 2023

Ne surtout pas commander du chaussant !!

J'ai commandé des bottes (sans aucune indication de taille, j'ai dû me référer à d'autres sites). La taille de ce que j'ai reçu ne correspond pas du tout à ce que j'ai trouvé sur les autres sites. Sauf que le retour est facturé 9,99€ (!!) (chose que l'on sait que si l'on va fouiller sur le site, mais moi ça me paraissait totalement improbable d'avoir des frais de retour surtout du chaussant). Je suis donc à devoir donner 10€ comme ça, juste pour retourner un produit dont la taille ne correspond pas du tout. Je ne suis pas prête de commander de nouveau sur ce site !!
29 juin 2023
Nous regrettons que votre commande ne réponde pas à votre attente. Nous avez vous contacter afin de se renseigner directement auprès de notre fournisseur ? Notre procédure de retour est indiquée dur notre site et nous expliquons ces frais. En effet, afin de ne pas augmenter la marge sur tous ces articles et pour que nos tarifs restent attractifs, nous faisons payer le retour que lorsqu'il est nécessaire. La plupart des site, où le retour est "gratuit", vous le fait en réalité payé dans le prix initiale du produit.

Commande Non Livrée du 11nov 2023

Le commande passée le 11novembre 2023, débit du montant de cette dernière 2 jours plus tard. En SpotClean est normal. Envoi du colis le 17 novembre, toujours normal. Et depuis plus rien. Le livreur dit « colis livré » , Agradi aussi. Mais pas dans le relais demandé à la livraison. Nous somme le 1er décembre, et le colis a disparu. Demandé de remboursement faite mais là c est silence….donc j aimerai être remboursé aussi vite que j ai été débité. Le problème vient peut être du livreur plus que d Agradi, mais pour moi, j ai payé pour rien n avoir au final.
Réponse de agradi.fr
Un de nos agent va reprendre votre dossier. Nous reviendrons vers vous très prochainement. Cordialement Team Agradi
26 mai 2023
J'ai commandé deux sangle, une de 60cm et une de 80cm qui apparaissaient en stock. Au bout de quelques jours je me suis aperçu que la 80cm n'était pas en stock et donc que la livraison était retardée. Après appel téléphonique on m'a demandé d'attendre. Mais ne voyant rien venir j'ai dû modifier ma commande. Ce qui a provoqué un retard important. Sur les sites de vos concurrents la même sangle était signalée en rupture et on ne pouvait pas la commander. C'était clair !
6 juin 2023
Je tiens à vous signaler que la mention Expédié sous X a X jours ouvrables sur notre site, correspond au moment où nous devons recevoir le produit dans notre entrepôts et non au délai de réception. Autrement dit, nous devons commander le produit avant de pouvoir vous l'envoyé. Cette mention est indicative et dépend de nos fournisseurs et des informations qu'ils nous communiquent. Pour plus d'information : https://www.agradi.fr/expedition/ Team Agradi

Colis non reçu

Bonjour, je n'ai pas reçu mon colis. Le suivi du colis m'indique qu'il est bien arrivé au point de retrait, mais qu'il était cassé donc ils l'ont renvoyé. Je n'ai pas reçu de mail rien pour me dire qu'il était repartit. J'ai donc envoyé un mail à votre site il y a une semaine et je n'ai toujours pas reçu de réponse. Je n'ai donc pas reçu mes protections et je n'ai aucune nouvelle de quand je les recevrais Dans l'attente d'une réponse de votre part.
Réponse de agradi.fr
Du fait de la période très chargée, nous faisons face à quelques retards, nous en sommes désolés et tachons d'envoyer les commandes au plus vite. Il semblerait que depuis ce message un de nos agent ait répondu a votre mail.
5 oct. 2023

Des problèmes de A à Z

Commande passée... sans cesse repoussée... je demande l annulation et remboursement, accordé... seulement le colis arrive, jamais le remboursement évidemment... Le contenu du colis ne correspond pas à ma commande... 20jours d attente pour rien... aucun geste de l entreprise si ce n est un misérable 5e de réduc pour 25 e d achat... et le port retour gratuit, encore heureux je n ai pas reçu ce que j ai commandé... une vraie blague...
10 oct. 2023
Encore une fois nous nous excusons pour cette situation. Nous avons fait de notre mieux pour résoudre le problème. Nous restons à votre écoute. Team Agradi
26 sept. 2023
C'est désagréable de devoir faire une réclamation parce que la quantité des articles livrés ne correspond pas ni à la commande ni à ce qu'on a payé. Cela implique une défaillance de la gestion des stocks (virtuellement présent sur le site mais réellement manquant) Mais aussi un manque de retour total auprès du client sur ce défaut de quantité. C'est au client de réclamer. Pas très professionnel à mon avis
28 sept. 2023
Avez vous contacter le service client pour cette affaire ? Si ce n'est pas n'hésitez pas à le faire au plus vite. Nous tenterons de vous aider au mieux et au plus vite. Cordialement Team Agradi
24 juil. 2023

reception à nouveau des semaines!

C'est le 2ème fois que sur le site il dit disponible, mais quand je le commande après une semaine, je vois dans mon compte que ce n'était pas dispo. D'abord ils ont dit livraison entre 12 et 18 juillet. Et maintenant nous sommes 24 juillet et aucun livraison prévu pour l'instant. Après réponse d'Agradi: Il dit sur le site, prod dispo, et c'est pas vrai. Ça me gene!
26 juil. 2023
Je tiens à vous signaler que la mention Expédié sous X a X jours ouvrables sur notre site, correspond au moment où nous devons recevoir le produit dans notre entrepôts et non au délai de réception. Autrement dit, nous devons commander le produit avant de pouvoir vous l'envoyé. Cette mention est indicative et dépend de nos fournisseurs. Les articles sont donc bien disponibles mais doivent nous être livrer. Pour plus d'information : https://www.agradi.fr/expedition/
7 nov. 2023

On ouvre une enquête !!!! Oui et alors......

J’ai commandé un article le 20/10/2023 qui devait m’être livré le 26/10. Le 30 j’ai contacté Agradi pour connaître le motif du retard. La réponse qui m’à été faite : Une enquête est ouverte auprès du transporteur dès qu’il nous apporte un réponse on vous la transmet. Ce n’est pas à mon sens un traitement digne d’une entreprise commerciale.
8 nov. 2023
Nous nous excusons pour ce désagrément. Malheureusement la procédure d'enquête auprès de DPD est une procédure légale. Nous ne pouvons pas y déroger. Nous vous remercions pour votre compréhension et votre patience.
13 août 2023
Article défectueux et aucune solution proposée à part un bon de 6e mais si j'achète pour 30e ! Quel geste commercial Je n'ai jamais accepté votre offre, je vous ai même répondu que je n'allais pas commander pour 30e pour avoir un geste commercial alors qu'à la base l'article défectueux coûte 15e fdp compris !! Donc en plus vous mentez !
17 août 2023
Nous allons rouvrir votre dossier pour une nouvelle vérification. Nous sommes désolés du désagrément et espérons trouver une solution. Team Agradi
16 juin 2023
2 filets de foin commandes les 2 défectifs et cassés après une seule utilisation. Impossible de rejoindre le service client malgré un mail et appelL la commande a été en plus livré à la mauvaise adresse. Très déçue parce que mes impressions précédentes étaient très positives mais cette commande a été une mauvaise expérience
20 juin 2023
Nous n'avons malheureusement reçu aucun mail ou appel vous concernant. Nous vous conseillons donc de prendre des photos des articles et de nous les envoyé (avec le numéro de la commande) sur l'adresse suivante : service@agradi.fr Nous traiterons votre demande en faisant des demandes à nos fournisseurs dès réception de cet email.

Jamais reçu mon colis

Le site est mal fait, l’expédition est longue, le SAV est minable … si ce n’était que ça, je n’ai jamais reçu mon colis, le livreur a dû se le mettre dans la poche et agradi n’en a strictement rien à faire de ses clients sachez le. Vaut mieux payer 3 ou 4€ en plus sur d’autre site et avoir sa tranquillité. SITE A FUIR.
Réponse de agradi.fr
Vous avez choisi de laisser le transporteur vous livrer dans un endroit à votre convenance. Cette autorisation nous empêche de vous aider plus avant. Cette situation n'est pas du fait d'Agradi. Nous en sommes navrés
8 mai 2023

Très insatisfait

Vous me demandez mon avis ? Ça fait un mois que j'attend ma commande. C'est juste des montants de filets je pense qu'ils sont en train de les préparer main. Le produits étaient en stock quand je les commandé et j'y ais fait attention parce que c'était urgent...
9 mai 2023
Bonjour, Lorsque vous avez passé votre commande pour l'article 44466766 il n'était pas notifié comme en stock mais Expédié sous 2 à 15 jours ouvrables. Je tiens à vous signaler que la mention Expédié sous X a X jours ouvrables sur notre site, correspond au moment où nous devons recevoir le produit dans notre entrepôts et non au délai de réception. Autrement dit, nous devons commander le produit avant de pouvoir vous l'envoyé. Cette mention est indicative et dépend de nos fournisseurs. Pour plus d'information : https://www.agradi.fr/expedition/ Dans votre cas, nous somme toujours en attente de livraison par nos fournisseur. Nous sommes désolés pour l'attente. Cordialement Team Agradi
17 juin 2023

Hors de prix et décevant !!!

Le service de retour des produits est vraiment catastrophique : devoir payer près de dix euros le retour d’un produit et rajouter les frais de livraison soit près de 15 € de frais de retour, c’est du vol ! Première et dernière commande passée sur ce site…..!!
20 juin 2023
Ces mentions apparaissent dans les conditions de retour que vous avez accepté. Je me permet de vous les rappeler : Veuillez bien vouloir noter qu'un montant de 9,99 € sera retenu ultérieurement de votre remboursement. Ce montant correspond au tarif de l'étiquette de retour. Agradi a fait le choix de déduire ce montant de votre remboursement lorsque vous effectuez retour afin de ne pas augmenter la marge sur tous ces articles pour financer cela. c'est une des raisons pour lesquelles nous tarifs restent attractifs. Si la valeur des produits retournés est inférieure à ce montant, vous ne recevrez pas de remboursement Les frais de port (NON APPLICABLES AUX RETOURS) sont offerts pour toute commande d'achats d'une valeur minimum de 99€. Si la valeur de votre commande initiale était de 99 Euro et que vous retournez un ou plusieurs articles de cette commande rendant la valeur initiale de votre commande inférieure à 99 €, sachez que 5,99 € de frais d'expédition seront déduits également de votre remboursement. Ce qui implique un montant total de 15,98 €. (pour plus d'information : https://www.agradi.fr/retour/ )
Produit acheté et payé puis on me dit qu’il n’est pas en stock. Donc j’ai dû attendre longtemps avant de le récupérer. Cela fait déjà 2x que ça arrive. Ensuite, la taille ne correspond pas. Produit plus petit qu’il ne devrait. Je n’achèterai plus la.
Réponse de agradi.fr
Agradi a plus de 100.000 articles dans sa gamme. Par conséquent, il n'est pas possible d'avoir tous ces articles en stock dans notre entrepôt. Lorsque votre article est disponible mais pas en stock, dès votre achat, nous le commandons auprès de nos fournisseurs. L’estimation d’expédition indiquée sur la page de l’article ainsi que la première estimation de livraison que vous recevez sont effectuées avant la commande auprès du fournisseur. Elles sont donc soumises à de nombreux facteurs pouvant influer sur votre date de réception. Vous recevez ensuite d’autres estimations en fonction des indications de nos fournisseurs. Attention: toutes les indications concernant les délais de livraisons sont des estimations, malgré le soins apporté pour qu’elles soient au plus proche de la réalité, ce ne sont pas des promesses. Sans modification de votre part, les commandes ne sont expédiées que lorsque tous les articles sont présents dans notre entrepôt. Lorsque votre commande est en attente, si vous ne pouvez patienter, contactez notre service client afin de connaître les options possibles.