agradi.fr- Logo - Avis

agradi.fr

5 393 avis au cours des 12 derniers mois26 472 avis au total

28 juil. 2023
Bonjour Ma commande passée n'a pas correctement respectée Les tailles commandées n'étaient pas respectées La taille de la couverture pour mon cheval n'était pas bonne l'erreur n'était pas de mon fait J'ai du la réexpédier sans frais et mon cheval n'a pas de couverture Je dois attendre le remboursement avant de pouvoir en recommander une J'ai fait une réclamation mais le bon de réexpédition ne m'a pas été transmis tout de suite j'ai du rappeler quelques jours après De plus la couleur de la couverture n'était pas respectée non plus Je vais passer commande et payer les frais de port pour une erreur qui n'est pas de mon fait Merci de prendre en compte

Avis pour agradi.fr

Produit acheté et payé puis on me dit qu’il n’est pas en stock. Donc j’ai dû attendre longtemps avant de le récupérer. Cela fait déjà 2x que ça arrive. Ensuite, la taille ne correspond pas. Produit plus petit qu’il ne devrait. Je n’achèterai plus la.
Réponse de agradi.fr
Agradi a plus de 100.000 articles dans sa gamme. Par conséquent, il n'est pas possible d'avoir tous ces articles en stock dans notre entrepôt. Lorsque votre article est disponible mais pas en stock, dès votre achat, nous le commandons auprès de nos fournisseurs. L’estimation d’expédition indiquée sur la page de l’article ainsi que la première estimation de livraison que vous recevez sont effectuées avant la commande auprès du fournisseur. Elles sont donc soumises à de nombreux facteurs pouvant influer sur votre date de réception. Vous recevez ensuite d’autres estimations en fonction des indications de nos fournisseurs. Attention: toutes les indications concernant les délais de livraisons sont des estimations, malgré le soins apporté pour qu’elles soient au plus proche de la réalité, ce ne sont pas des promesses. Sans modification de votre part, les commandes ne sont expédiées que lorsque tous les articles sont présents dans notre entrepôt. Lorsque votre commande est en attente, si vous ne pouvez patienter, contactez notre service client afin de connaître les options possibles.
7 oct. 2023

FRAIS D'ENVOI + FRAIS DE RENVOI LOL

Commander une couverture à 95€ avoir des frais de port de 10€, la rendre puiqu'elle ne convient pas et payer à nouveau 15€ de frais de renvoi LOL Nous sommes en 2023 le service client est primordial... dommage j'aurais pu commander à nouveau chez vous...
10 oct. 2023
Nous vous invitons à consulter notre site à ces 2 adresses: https://www.agradi.fr/expedition/ https://www.agradi.fr/retour/ Ainsi vous aurez confirmation du fait que nos frais d'expéditions sont de 5.99€ si la commande est inférieur à 99€ et que nous facturons les retour à 9.99€. Agradi a fait le choix de déduire ce montant de votre remboursement lorsque vous effectuez retour afin de ne pas augmenter la marge sur tous ces articles pour financer cela. c'est une des raisons pour lesquelles nous tarifs restent attractifs.
15 nov. 2023
J'attend toujours mon colis... Avec une commande passe le 1 novembre... Je viens d'appeler Chronopost qui savent pas trop ils vont chercher .. Je vous ai contacté une deuxième fois par mail... J'attend toujours un retour aussi
28 nov. 2023
Il semblerait en effet que votre colis nous ai été retourné par le transporteur. Nous avons déclenché le remboursement total de votre commande. Nous nous excusons pour le désagrément. N'hésitez pas à nous contacter en cas de problème.
23 déc. 2023
Ma commande n'est toujours pas arrivée et votre service client ne m'aide pas à résoudre le problème. J'ai demandé un remboursement, mais vous dites que je dois poursuivre le transporteur pour le colis !
Réponse de agradi.fr
Nous devons suivre un protocole précis pour tenter de retrouver la commande avant de pouvoir procéder à un renvoie ou un remboursement. Merci de votre compréhension.
20 oct. 2023
Très déçu. On ne peut pas échanger lorsqu' il y a une erreur de taille ou autre, de plus ils deduisent les frais de retour et d envoi sur le remboursement, soit plus de 15e, c est vraiment pas commercial.
24 oct. 2023
Bonjour, En effet, il est bien stipulé sur notre site que nous ne faisons pas d'échange. Nous vous informons également que si la valeur de votre commande initiale était de 99 Euro et que vous retournez un ou plusieurs articles de cette dernière, rendant la valeur initiale de votre commande inférieure à 99 €, sachez que 5,99 € de frais d'expédition seront déduits également de votre remboursement. Ce qui implique un montant total de 15,98 €. Ces informations sont visibles en suivant ce lien: https://www.agradi.fr/retour/ Cordialement Service Agradi
J'attends encore une commande passée en novembre faite pour offrir des cadeaux de noel que je n'ai toujours pas eu c'est inadmissible sachant qu'ils étaient disponibles au moment de la commande!
Réponse de agradi.fr
La commande est partie de chez nous le 11.12.23. Avez vous contacter le service client pour cette affaire ? Si ce n'est pas n'hésitez pas à le faire au plus vite. Ainsi nous pourrons nous mettre en rapport avec la société de livraison et tenter de résoudre votre problème. Cordialement Team Agrad
25 nov. 2023

Commande non livrée

Commande faite le 7 novembre. Toujours pas reçu. Commande payée. Plus de réponse du service client à mon mail. Aucune solution donnée à part attendre. Déçu de ce site et du service client
28 nov. 2023
Il semblerait que vous nous ayez contacter et que nous ayons débuter une procédure d'enquête auprès du livreur. Nous sommes désolés pour cette situation et vous remercions pour votre patience et compréhension.

SAV catastrophique

Il serait nécessaire de prévenir vos clients lorsque vous ne livrez pas au point relai qu'ils ont choisi. Et dans la mesure ou cela n'a pas été fait renvoyer le colis sans surcoût ...
Réponse de agradi.fr
Nous vous envoyons le numéro de suivi colis dès l'envoie de ce dernier. Il est de votre responsabilité de garder un œil su la livraison. Si le transporteur ne peut vous livrer à votre domicile (quelle que soit la raison), il déposera votre paquet dans un point relais proche de chez vous. Les colis qui ne peuvent pas être livrés, qui sont refusés par le destinataire ou ne sont pas collectés dans un point relais dans un délai de 7 jours, sont retournés chez Agradi. Depuis le 1er janvier 2018, Agradi facture 12,50 € de frais de retour supplémentaires dans ces cas de figure.
18 sept. 2023
Jamais reçu ni prévenu malgré mes nombreux appels à Chronoposte, alors que c’était urgent pour une batterie clôture électrique contre les sangliers 🐗 qui massacrent ma pelouse…😡😡😡
19 sept. 2023
Avez vous contacter le service client pour cette affaire ? Si ce n'est pas n'hésitez pas à le faire au plus vite. Ainsi nous pourrons nous mettre en rapport avec la société de livraison. Cordialement Team Agradi
Je n'ai pas reçu ma commande qui est indiquée livrée contre signature qui n'est absolument pas la mienne. Depuis que j'ai renvoyé les documents, je n'ai aucune nouvelle...
Réponse de agradi.fr
Un de nos agent va revenir vers nous dès que possible. Du fait de la période très chargée, nous faisons face à quelques retards, nous en sommes désolés.
27 juil. 2023
Le masque rambo que j'ai commandé a tenue même pas 1 jours, j'ai écrit au SAV sans réponse de leur part. Je suis extrêmement déçu, je ne recommande pas du tout ce site !
1 août 2023
Il ne semble pas que nous aillons reçu un mail de votre part. N'hésitez pas à nous contacter à cette adresse : service@agradi.fr

Frais de retour fous

On a été facturé 21 € pour le retour d'une commande de 25 € ! Incroyable vraiment, évitera cette entreprise à l'avenir, jamais vu d'accusations comme celle-ci auparavant
Réponse de agradi.fr
Toute nos excuses, suite à une erreur système, 9.99€ ont été chargé en plus des frais de retour de 12.50€ du fait d'une non réception de votre part en point relais. Nous vous rappelons nos condition (visible ici: https://www.agradi.fr/expedition/): Les colis qui ne peuvent pas être livrés, qui sont refusés par le destinataire ou ne sont pas collectés dans un point relais dans un délai de 7 jours, sont retournés chez Agradi. Depuis le 1er janvier 2018, Agradi facture 12,50 € de frais de retour supplémentaires dans ces cas de figure. Le remboursement des 9.99€ a été déclenché, nous vous présentons une nouvelles fois toutes nos excuses.
31 déc. 2023
Vous promettez un bon de réduction de 5euros si nous donnons notre avis au demeurant je mettais 5/5 MAIS il faudrait préciser qu il y a un minimum de montant d achat !
Réponse de agradi.fr
Chez Agradi, nous disposons de bons de réduction pour nos clients fidèles. Il s'agit d'une réduction supplémentaire que vous pouvez ajouter à votre panier. Ces bons sont toujours valables pour un montant minimum*. Le montant de cette commande ne comprend pas les frais d'expédition. Les bons ne sont pas cumulables avec d'autres commandes. Consultez tous vos bons de réduction personnels dans votre profil Agradi ! Normalement, ces remises sont valables sur les montants suivants : Chèque fidélité : 5.00€ pour un montant minimum d'achats de 50 € . Trustedshops : 5.00€ pour un montant minimum d'achats de 75 € . Remise de bienvenue : 5,00€ pour un montant minimum d'achats de 75,00 €. Si vous souhaitez appliquer un bon de réduction à votre commande, veuillez bien vouloir prendre considération du montant minimum imposé. Ce montant correspond à celui de votre commande sans les frais de transports.
27 sept. 2023
Changer de livreur. DPD a déposé le colis devant chez nous (vue sur camera des voisins). Résultat colis volé et jamais reçu. + de 80€ de perdu + c’était urgent
28 sept. 2023
Avez vous contacter le service client pour cette affaire ? Si ce n'est pas n'hésitez pas à le faire au plus vite. Ainsi nous pourrons nous mettre en rapport avec la société de livraison et tenter de résoudre votre problème. Cordialement Team Agradi
Le chariot que j’ai commandé pour 80 euros est de mauvaise qualité et ne vaut absolument pas son prix, la matériaux utilisé est de mauvaise qualité…
Réponse de agradi.fr
Avez vous contacter le service client pour cette affaire ? Si ce n'est pas le cas, n'hésitez pas à le faire au plus vite. Ainsi nous pourrons nous mettre en rapport avec le fournisseur et tenter de résoudre votre problème. Cordialement Agradi
15 nov. 2023
Je n' ai toujours pas reçu ma commande alors que j étais déjà cliente et que je n avais pas eu de problème lors de mes précédentes livraisons
28 nov. 2023
souci de livraison d’un cadeau d’anniversaire (retour à l’expéditeur sans raison ) que je ne pourrais pas à avoir pour le jour j !
Réponse de agradi.fr
Veuillez nous excusez pour ce désagrément. Du fait de la période très chargée, nous faisons face à quelques retards, nous en sommes désolés et tachons d'envoyer votre commande au plus vite.
9 sept. 2023
constaté1 seau à l'ouverture du colis complètement éventré voir photo ci-joint je pense ne plus passer de commande sur votre site
12 sept. 2023
Avez vous contacter le service client pour cette affaire ? Si ce n'est pas n'hésitez pas à le faire au plus vite pour que nous puissions vous aider. Cordialement Team Agradi
Je n ai toujours pas reçu ma commande, pourtant expédiée depuis le 20/11, aucune nouvelle de la part d agradi.
2 févr. 2024
Je n'ai toujours pas reçu mon produit. Pour vous améliorer, déjà que je reçoive mon produit. Cordialement
Réponse de agradi.fr
Votre commande nous a été retourné par le livreur. La commande a donc été remboursée le 05.02.24, le montant sera visible sur votre compte dans les 2 à 5 jours ouvrables. Pour recevoir cette commande, vous devrez la repasser. Veuillez nous excuser pour le désagrément.