agradi.fr- Logo - Avis

5 423 avis au cours des 12 derniers mois25 457 avis au total

Vérifié depuis : 21 juin 2018
agradi.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

28 juil. 2023
Bonjour Ma commande passée n'a pas correctement respectée Les tailles commandées n'étaient pas respectées La taille de la couverture pour mon cheval n'était pas bonne l'erreur n'était pas de mon fait J'ai du la réexpédier sans frais et mon cheval n'a pas de couverture Je dois attendre le remboursement avant de pouvoir en recommander une J'ai fait une réclamation mais le bon de réexpédition ne m'a pas été transmis tout de suite j'ai du rappeler quelques jours après De plus la couleur de la couverture n'était pas respectée non plus Je vais passer commande et payer les frais de port pour une erreur qui n'est pas de mon fait Merci de prendre en compte

Avis pour agradi.fr

7 oct. 2023

FRAIS D'ENVOI + FRAIS DE RENVOI LOL

Commander une couverture à 95€ avoir des frais de port de 10€, la rendre puiqu'elle ne convient pas et payer à nouveau 15€ de frais de renvoi LOL Nous sommes en 2023 le service client est primordial... dommage j'aurais pu commander à nouveau chez vous...
10 oct. 2023
Nous vous invitons à consulter notre site à ces 2 adresses: https://www.agradi.fr/expedition/ https://www.agradi.fr/retour/ Ainsi vous aurez confirmation du fait que nos frais d'expéditions sont de 5.99€ si la commande est inférieur à 99€ et que nous facturons les retour à 9.99€. Agradi a fait le choix de déduire ce montant de votre remboursement lorsque vous effectuez retour afin de ne pas augmenter la marge sur tous ces articles pour financer cela. c'est une des raisons pour lesquelles nous tarifs restent attractifs.
24 mai 2023
Les sacoches ne vont pas à l’avant de ma selle anglaise (les fixations ne correspondent pas aux anneaux d’attache de ma selle), et derrière je ne peux pas les fixer. Produit donc inutilisable. Dommage quand la saison des randonnées a commencé.
25 mai 2023
Nous vous conseillons d'envoyé des photos à notre service client qui se mettra en contact avec le fournisseur. La garantie pourra peut être être activée. Cordialement. Team Agradi
JS
Jean-Noel S.
Torreilles
30 mai 2023
Les réductions de prix sont des mensonges. Quand je mets un code de réduction, cela revient plus cher que le prix normal. De plus, j ai commandé des pierres à sel avec la corde... Pas de cordes pour attacher les pierres. Vraiment lamentable
6 juin 2023
Il se peut qu'il y ai un problème informatique. Dans ce cas contacter le service client De même pour un problème d'article non complet, envoyé un mail dans les 48h après réception avec photos. Nous serons ravi de vous aider.
18 mai 2023
En attente depuis 15 jours qu on me livre ma commande. Problème avec DPD et AGRADI ne veut pas me renvoyer les produits tant que DPD n a pas mené son « enquête » du coup devinez qui est pris en « otage » c est bibi. 119€ dans la nature
23 mai 2023
Malheureusement, il s'agit ici de la procédure. DPD peut retrouver et livrer votre paquet, si à la fin de l'enquête DPD n'a rien pu faire, nous pourrons alors vous renvoyé la commande. Nous sommes désolés pour le désagrément.
15 nov. 2023
J'attend toujours mon colis... Avec une commande passe le 1 novembre... Je viens d'appeler Chronopost qui savent pas trop ils vont chercher .. Je vous ai contacté une deuxième fois par mail... J'attend toujours un retour aussi
28 nov. 2023
Il semblerait en effet que votre colis nous ai été retourné par le transporteur. Nous avons déclenché le remboursement total de votre commande. Nous nous excusons pour le désagrément. N'hésitez pas à nous contacter en cas de problème.
25 juil. 2023
Votre service client est déplorable ! Votre couverture a BLESSÉ ma jument et tout ce que vous trouvez à me dire c’est que vous m’offrez un bon « DESOLE75 » ? C’est à se demander si c’est une plaisanterie !
23 déc. 2023
Ma commande n'est toujours pas arrivée et votre service client ne m'aide pas à résoudre le problème. J'ai demandé un remboursement, mais vous dites que je dois poursuivre le transporteur pour le colis !
Réponse de agradi.fr
Nous devons suivre un protocole précis pour tenter de retrouver la commande avant de pouvoir procéder à un renvoie ou un remboursement. Merci de votre compréhension.
20 oct. 2023
Très déçu. On ne peut pas échanger lorsqu' il y a une erreur de taille ou autre, de plus ils deduisent les frais de retour et d envoi sur le remboursement, soit plus de 15e, c est vraiment pas commercial.
24 oct. 2023
Bonjour, En effet, il est bien stipulé sur notre site que nous ne faisons pas d'échange. Nous vous informons également que si la valeur de votre commande initiale était de 99 Euro et que vous retournez un ou plusieurs articles de cette dernière, rendant la valeur initiale de votre commande inférieure à 99 €, sachez que 5,99 € de frais d'expédition seront déduits également de votre remboursement. Ce qui implique un montant total de 15,98 €. Ces informations sont visibles en suivant ce lien: https://www.agradi.fr/retour/ Cordialement Service Agradi
29 juin 2023
Jusqu’à maintenant les ballons que j’ai commandés étaie super or le dernier le bleu les élastiques étaient cousus trop petits impossible d’y mettre des friandises j’ai dû le jeter je suis vraiment déçu
4 juil. 2023
Avez vous contacter notre service client avant de jeter votre article ? N'hésitez pas à nous contacter dans ce genre de cas pour que nous puissions voir si nous pouvons vous aider.
8 juil. 2023
Frais engendrés pour erreur de taille. je renvoie et recommade la taille en dessous les frais engendrés sont de 15 euros pour un masque anti mouche de 37 euros. Je ne recommanderai plus sur ce site
11 juil. 2023
Comme nous le stipulons dans nos condition de retour : Si la valeur de votre commande initiale était de 99 Euro et que vous retournez un ou plusieurs articles de cette commande rendant la valeur initiale de votre commande inférieure à 99 €, sachez que 5,99 € de frais d'expédition seront déduits également de votre remboursement. Ce qui implique un montant total de 15,98 €. Pour plus d'information RDVV sur cette page : https://www.agradi.fr/retour/
J'attends encore une commande passée en novembre faite pour offrir des cadeaux de noel que je n'ai toujours pas eu c'est inadmissible sachant qu'ils étaient disponibles au moment de la commande!
Réponse de agradi.fr
La commande est partie de chez nous le 11.12.23. Avez vous contacter le service client pour cette affaire ? Si ce n'est pas n'hésitez pas à le faire au plus vite. Ainsi nous pourrons nous mettre en rapport avec la société de livraison et tenter de résoudre votre problème. Cordialement Team Agrad
25 nov. 2023

Commande non livrée

Commande faite le 7 novembre. Toujours pas reçu. Commande payée. Plus de réponse du service client à mon mail. Aucune solution donnée à part attendre. Déçu de ce site et du service client
28 nov. 2023
Il semblerait que vous nous ayez contacter et que nous ayons débuter une procédure d'enquête auprès du livreur. Nous sommes désolés pour cette situation et vous remercions pour votre patience et compréhension.
18 sept. 2023
Jamais reçu ni prévenu malgré mes nombreux appels à Chronoposte, alors que c’était urgent pour une batterie clôture électrique contre les sangliers 🐗 qui massacrent ma pelouse…😡😡😡
19 sept. 2023
Avez vous contacter le service client pour cette affaire ? Si ce n'est pas n'hésitez pas à le faire au plus vite. Ainsi nous pourrons nous mettre en rapport avec la société de livraison. Cordialement Team Agradi
18 mai 2023

Erreur de taille non prise en compte par le service client

J'ai commandé une chemise taille 115/155 et je reçois une taille 105/155 forcément trop petite, je contacte le service client et je n'ai pas de réponse malgré mes relances
23 mai 2023
Il semblerait qu'un agent vous ait répondu. Si le problème n'est pas résolut nous vous invitons à nous relancer.
Je n'ai pas reçu ma commande qui est indiquée livrée contre signature qui n'est absolument pas la mienne. Depuis que j'ai renvoyé les documents, je n'ai aucune nouvelle...
Réponse de agradi.fr
Un de nos agent va revenir vers nous dès que possible. Du fait de la période très chargée, nous faisons face à quelques retards, nous en sommes désolés.
27 juil. 2023
Le masque rambo que j'ai commandé a tenue même pas 1 jours, j'ai écrit au SAV sans réponse de leur part. Je suis extrêmement déçu, je ne recommande pas du tout ce site !
1 août 2023
Il ne semble pas que nous aillons reçu un mail de votre part. N'hésitez pas à nous contacter à cette adresse : service@agradi.fr
31 déc. 2023
Vous promettez un bon de réduction de 5euros si nous donnons notre avis au demeurant je mettais 5/5 MAIS il faudrait préciser qu il y a un minimum de montant d achat !
Réponse de agradi.fr
Chez Agradi, nous disposons de bons de réduction pour nos clients fidèles. Il s'agit d'une réduction supplémentaire que vous pouvez ajouter à votre panier. Ces bons sont toujours valables pour un montant minimum*. Le montant de cette commande ne comprend pas les frais d'expédition. Les bons ne sont pas cumulables avec d'autres commandes. Consultez tous vos bons de réduction personnels dans votre profil Agradi ! Normalement, ces remises sont valables sur les montants suivants : Chèque fidélité : 5.00€ pour un montant minimum d'achats de 50 € . Trustedshops : 5.00€ pour un montant minimum d'achats de 75 € . Remise de bienvenue : 5,00€ pour un montant minimum d'achats de 75,00 €. Si vous souhaitez appliquer un bon de réduction à votre commande, veuillez bien vouloir prendre considération du montant minimum imposé. Ce montant correspond à celui de votre commande sans les frais de transports.
18 juil. 2023
Appel du service client pour avoir des infos + les conditions de retour ne me dit pas que cela est payant et ensuite frais de retour de 15€ très cher Insatisfaite
19 juil. 2023
Nous vous conseillons de consulter notre site : https://www.agradi.fr/retour/ Nous sommes transparent quand aux frais de retour. Le service client a du vous en parler. De plus, notre agent vous a donné un bon de réduction pour cet commande.
27 sept. 2023
Changer de livreur. DPD a déposé le colis devant chez nous (vue sur camera des voisins). Résultat colis volé et jamais reçu. + de 80€ de perdu + c’était urgent
28 sept. 2023
Avez vous contacter le service client pour cette affaire ? Si ce n'est pas n'hésitez pas à le faire au plus vite. Ainsi nous pourrons nous mettre en rapport avec la société de livraison et tenter de résoudre votre problème. Cordialement Team Agradi
28 juin 2023

Beaucoup trop gros

Masque XS qui correspond avec le fiche des tailles BEAUCOUP trop gros pour mon poney. Retour pas vaut le peine apres frais d'envoie. Tres decu.
29 juin 2023
Nous sommes désolés que l'article ne vous convienne pas. Avez vous regarder notre tableau des tailles avant de commander ? Notre service client se tient également à votre disposition pour toute question avant achat. N'hésitez pas à nous contacter en cas de doute