agradi.fr- Logo - Avis

agradi.fr
Avis:

5 330 avis au cours des 12 derniers mois25 170 avis au total  

4,69
Très bien

Marque de confiance
Valide

Protection acheteur incluse

Vérifié depuis : 21 juin 2018
La Marque de confiance indique que les sites e-commerce sont fiables.
agradi.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:
  • Identité vérifiée
  • Transmission de données cryptées
  • Processus de commande clair

Protection acheteur Trusted Shops

Cette entreprise offre la Protection acheteur Trusted Shops jusqu’à 2 500 €. Découvrez comment cela sécurise votre transaction.

Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

l'avis le plus positif

6 déc. 2023
 Avis validé
Large choix et marques différentes à tous les prix c’est appréciable L’accès facile aux avis pour connaître les retours clients avec photos est pratique Expédition longue, 15 j mini à 3 semaines pour la réception de la commande. Les articles sont conformes et bien emballés Les bons de réductions du compte à appliquer au panier : pas simple , au final il faut in mini d’achat de 75 pr débloquer 5 euros et même si la commande est bien plus élevée on ne peut pas cumuler un second code

l'avis le plus négatif

28 juil. 2023
 Avis validé
Bonjour Ma commande passée n'a pas correctement respectée Les tailles commandées n'étaient pas respectées La taille de la couverture pour mon cheval n'était pas bonne l'erreur n'était pas de mon fait J'ai du la réexpédier sans frais et mon cheval n'a pas de couverture Je dois attendre le remboursement avant de pouvoir en recommander une J'ai fait une réclamation mais le bon de réexpédition ne m'a pas été transmis tout de suite j'ai du rappeler quelques jours après De plus la couleur de la couverture n'était pas respectée non plus Je vais passer commande et payer les frais de port pour une erreur qui n'est pas de mon fait Merci de prendre en compte
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis pour agradi.fr

JS
Jean-Noel S.
Torreilles
30 mai 2023
 Avis validé
Les réductions de prix sont des mensonges. Quand je mets un code de réduction, cela revient plus cher que le prix normal. De plus, j ai commandé des pierres à sel avec la corde... Pas de cordes pour attacher les pierres. Vraiment lamentable
Signaler un avis
Réponse de agradi.fr
6 juin 2023
Il se peut qu'il y ai un problème informatique. Dans ce cas contacter le service client De même pour un problème d'article non complet, envoyé un mail dans les 48h après réception avec photos. Nous serons ravi de vous aider.
18 mai 2023
 Avis validé
En attente depuis 15 jours qu on me livre ma commande. Problème avec DPD et AGRADI ne veut pas me renvoyer les produits tant que DPD n a pas mené son « enquête » du coup devinez qui est pris en « otage » c est bibi. 119€ dans la nature
Signaler un avis
Réponse de agradi.fr
23 mai 2023
Malheureusement, il s'agit ici de la procédure. DPD peut retrouver et livrer votre paquet, si à la fin de l'enquête DPD n'a rien pu faire, nous pourrons alors vous renvoyé la commande. Nous sommes désolés pour le désagrément.
15 nov. 2023
 Avis validé
J'attend toujours mon colis... Avec une commande passe le 1 novembre... Je viens d'appeler Chronopost qui savent pas trop ils vont chercher .. Je vous ai contacté une deuxième fois par mail... J'attend toujours un retour aussi
Signaler un avis
Réponse de agradi.fr
28 nov. 2023
Il semblerait en effet que votre colis nous ai été retourné par le transporteur. Nous avons déclenché le remboursement total de votre commande. Nous nous excusons pour le désagrément. N'hésitez pas à nous contacter en cas de problème.
25 juil. 2023
 Avis validé
Votre service client est déplorable ! Votre couverture a BLESSÉ ma jument et tout ce que vous trouvez à me dire c’est que vous m’offrez un bon « DESOLE75 » ? C’est à se demander si c’est une plaisanterie !
Signaler un avis
20 oct. 2023
 Avis validé
Très déçu. On ne peut pas échanger lorsqu' il y a une erreur de taille ou autre, de plus ils deduisent les frais de retour et d envoi sur le remboursement, soit plus de 15e, c est vraiment pas commercial.
Signaler un avis
Réponse de agradi.fr
24 oct. 2023
Bonjour, En effet, il est bien stipulé sur notre site que nous ne faisons pas d'échange. Nous vous informons également que si la valeur de votre commande initiale était de 99 Euro et que vous retournez un ou plusieurs articles de cette dernière, rendant la valeur initiale de votre commande inférieure à 99 €, sachez que 5,99 € de frais d'expédition seront déduits également de votre remboursement. Ce qui implique un montant total de 15,98 €. Ces informations sont visibles en suivant ce lien: https://www.agradi.fr/retour/ Cordialement Service Agradi
29 juin 2023
 Avis validé
Jusqu’à maintenant les ballons que j’ai commandés étaie super or le dernier le bleu les élastiques étaient cousus trop petits impossible d’y mettre des friandises j’ai dû le jeter je suis vraiment déçu
Signaler un avis
Réponse de agradi.fr
4 juil. 2023
Avez vous contacter notre service client avant de jeter votre article ? N'hésitez pas à nous contacter dans ce genre de cas pour que nous puissions voir si nous pouvons vous aider.
8 juil. 2023
 Avis validé
Frais engendrés pour erreur de taille. je renvoie et recommade la taille en dessous les frais engendrés sont de 15 euros pour un masque anti mouche de 37 euros. Je ne recommanderai plus sur ce site
Signaler un avis
Réponse de agradi.fr
11 juil. 2023
Comme nous le stipulons dans nos condition de retour : Si la valeur de votre commande initiale était de 99 Euro et que vous retournez un ou plusieurs articles de cette commande rendant la valeur initiale de votre commande inférieure à 99 €, sachez que 5,99 € de frais d'expédition seront déduits également de votre remboursement. Ce qui implique un montant total de 15,98 €. Pour plus d'information RDVV sur cette page : https://www.agradi.fr/retour/
25 nov. 2023
 Avis validé

Commande non livrée

Commande faite le 7 novembre. Toujours pas reçu. Commande payée. Plus de réponse du service client à mon mail. Aucune solution donnée à part attendre. Déçu de ce site et du service client
Signaler un avis
Réponse de agradi.fr
28 nov. 2023
Il semblerait que vous nous ayez contacter et que nous ayons débuter une procédure d'enquête auprès du livreur. Nous sommes désolés pour cette situation et vous remercions pour votre patience et compréhension.
18 sept. 2023
 Avis validé
Jamais reçu ni prévenu malgré mes nombreux appels à Chronoposte, alors que c’était urgent pour une batterie clôture électrique contre les sangliers 🐗 qui massacrent ma pelouse…😡😡😡
Signaler un avis
Réponse de agradi.fr
19 sept. 2023
Avez vous contacter le service client pour cette affaire ? Si ce n'est pas n'hésitez pas à le faire au plus vite. Ainsi nous pourrons nous mettre en rapport avec la société de livraison. Cordialement Team Agradi
18 mai 2023
 Avis validé

Erreur de taille non prise en compte par le service client

J'ai commandé une chemise taille 115/155 et je reçois une taille 105/155 forcément trop petite, je contacte le service client et je n'ai pas de réponse malgré mes relances
Signaler un avis
Réponse de agradi.fr
23 mai 2023
Il semblerait qu'un agent vous ait répondu. Si le problème n'est pas résolut nous vous invitons à nous relancer.
27 juil. 2023
 Avis validé
Le masque rambo que j'ai commandé a tenue même pas 1 jours, j'ai écrit au SAV sans réponse de leur part. Je suis extrêmement déçu, je ne recommande pas du tout ce site !
Signaler un avis
Réponse de agradi.fr
1 août 2023
Il ne semble pas que nous aillons reçu un mail de votre part. N'hésitez pas à nous contacter à cette adresse : service@agradi.fr
18 juil. 2023
 Avis validé
Appel du service client pour avoir des infos + les conditions de retour ne me dit pas que cela est payant et ensuite frais de retour de 15€ très cher Insatisfaite
Signaler un avis
Réponse de agradi.fr
19 juil. 2023
Nous vous conseillons de consulter notre site : https://www.agradi.fr/retour/ Nous sommes transparent quand aux frais de retour. Le service client a du vous en parler. De plus, notre agent vous a donné un bon de réduction pour cet commande.
27 sept. 2023
 Avis validé
Changer de livreur. DPD a déposé le colis devant chez nous (vue sur camera des voisins). Résultat colis volé et jamais reçu. + de 80€ de perdu + c’était urgent
Signaler un avis
Réponse de agradi.fr
28 sept. 2023
Avez vous contacter le service client pour cette affaire ? Si ce n'est pas n'hésitez pas à le faire au plus vite. Ainsi nous pourrons nous mettre en rapport avec la société de livraison et tenter de résoudre votre problème. Cordialement Team Agradi
28 juin 2023
 Avis validé

Beaucoup trop gros

Masque XS qui correspond avec le fiche des tailles BEAUCOUP trop gros pour mon poney. Retour pas vaut le peine apres frais d'envoie. Tres decu.
Signaler un avis
Réponse de agradi.fr
29 juin 2023
Nous sommes désolés que l'article ne vous convienne pas. Avez vous regarder notre tableau des tailles avant de commander ? Notre service client se tient également à votre disposition pour toute question avant achat. N'hésitez pas à nous contacter en cas de doute
1 mai 2023
 Avis validé

Mauvaise taille

J’ai commandé un pantalon, taille 42 reçu à taille 44, service ne veut rien comprendre, je vais devoir faire un litige pour me faire rembourser
Signaler un avis
Réponse de agradi.fr
2 mai 2023
Agradi est une entreprise Néerlandaise, de ce fait les tailles affichées sont en taille EU (européenne). Nous avons un tableau des tailles pour vérifié les correspondances : https://www.agradi.fr/tableau-de-tailles-des-v%C3%AAtements/ Si la taille commandée (en EU) ne vous convient pas il est possible de nous retourner votre article. Vous pouvez trouver la procédure et les conditions en suivant ce lien : agradi.fr/retour/ Lorsque nous aurons reçu et vérifier votre paquet nous vous rembourserons aux conditions indiqués sur la page de retour. Pour recevoir un nouvel article vous devez effectuer une nouvelle commande. Nous ne faisons pas d'échange.
15 nov. 2023
 Avis validé
Je n' ai toujours pas reçu ma commande alors que j étais déjà cliente et que je n avais pas eu de problème lors de mes précédentes livraisons
Signaler un avis
Réponse de agradi.fr
28 nov. 2023
Il semblerait que vous nous ayez contacter et que nous ayons débuter une procédure d'enquête auprès du livreur. Nous sommes désolés pour cette situation et vous remercions pour votre patience et compréhension.
24 mai 2023
 Avis validé
Le produit demander n’est pas le bon et le service client et nul je ne recommanderais plus jamais et je ne recommande pas autour de moi
Signaler un avis
Réponse de agradi.fr
25 mai 2023
Nous nous excusons pour l'erreur commise lors de la résolution de votre cas. D'après nos information, vous avez reçu la mauvaise couleur d'article et avez pu le garder avec une réduction d'environ 30% plus un bon de réduction sur notre site. Vous aviez la possibilité de retourner le produit pour avoir un remboursement total. Bonne continuation. Team Agradi.
8 déc. 2023
 Avis validé
souci de livraison d’un cadeau d’anniversaire (retour à l’expéditeur sans raison ) que je ne pourrais pas à avoir pour le jour j !
Signaler un avis
Réponse de agradi.fr
12 déc. 2023
Veuillez nous excusez pour ce désagrément. Du fait de la période très chargée, nous faisons face à quelques retards, nous en sommes désolés et tachons d'envoyer votre commande au plus vite.
9 sept. 2023
 Avis validé
constaté1 seau à l'ouverture du colis complètement éventré voir photo ci-joint je pense ne plus passer de commande sur votre site
Signaler un avis
Réponse de agradi.fr
12 sept. 2023
Avez vous contacter le service client pour cette affaire ? Si ce n'est pas n'hésitez pas à le faire au plus vite pour que nous puissions vous aider. Cordialement Team Agradi
16 mai 2023
 Avis validé

Commande jamais reçue

Jusqu’à ce jour, je n’ai toujours pas reçu ma commande. Cela fait 10 jours que je l’attend et maintenant elle m’est inutile.
Signaler un avis
Réponse de agradi.fr
17 mai 2023
D'après nos informations, DPD a démarrer l'expédition de votre commande le 03.05.23 et son code aurait été scanné ce matin à 04:22 dans un dépôt à Paris. N'hésitez pas à contacter le service client si vous avez besoin d'aide ou d'informations supplémentaires.