agradi.fr- Logo - Avis

5 339 avis au cours des 12 derniers mois25 250 avis au total

Vérifié depuis : 21 juin 2018
agradi.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

6 déc. 2023
Large choix et marques différentes à tous les prix c’est appréciable L’accès facile aux avis pour connaître les retours clients avec photos est pratique Expédition longue, 15 j mini à 3 semaines pour la réception de la commande. Les articles sont conformes et bien emballés Les bons de réductions du compte à appliquer au panier : pas simple , au final il faut in mini d’achat de 75 pr débloquer 5 euros et même si la commande est bien plus élevée on ne peut pas cumuler un second code

28 juil. 2023
Bonjour Ma commande passée n'a pas correctement respectée Les tailles commandées n'étaient pas respectées La taille de la couverture pour mon cheval n'était pas bonne l'erreur n'était pas de mon fait J'ai du la réexpédier sans frais et mon cheval n'a pas de couverture Je dois attendre le remboursement avant de pouvoir en recommander une J'ai fait une réclamation mais le bon de réexpédition ne m'a pas été transmis tout de suite j'ai du rappeler quelques jours après De plus la couleur de la couverture n'était pas respectée non plus Je vais passer commande et payer les frais de port pour une erreur qui n'est pas de mon fait Merci de prendre en compte

Avis pour agradi.fr

8 déc. 2023
souci de livraison d’un cadeau d’anniversaire (retour à l’expéditeur sans raison ) que je ne pourrais pas à avoir pour le jour j !
12 déc. 2023
Veuillez nous excusez pour ce désagrément. Du fait de la période très chargée, nous faisons face à quelques retards, nous en sommes désolés et tachons d'envoyer votre commande au plus vite.
9 sept. 2023
constaté1 seau à l'ouverture du colis complètement éventré voir photo ci-joint je pense ne plus passer de commande sur votre site
12 sept. 2023
Avez vous contacter le service client pour cette affaire ? Si ce n'est pas n'hésitez pas à le faire au plus vite pour que nous puissions vous aider. Cordialement Team Agradi
16 mai 2023

Commande jamais reçue

Jusqu’à ce jour, je n’ai toujours pas reçu ma commande. Cela fait 10 jours que je l’attend et maintenant elle m’est inutile.
17 mai 2023
D'après nos informations, DPD a démarrer l'expédition de votre commande le 03.05.23 et son code aurait été scanné ce matin à 04:22 dans un dépôt à Paris. N'hésitez pas à contacter le service client si vous avez besoin d'aide ou d'informations supplémentaires.
19 juin 2023
Avez acheter ce produit pour réparer une moustiquaire, de toute évidence, c est pas son usage ,colle pas sur le plastique.
20 juin 2023
Nous sommes désolés que le produit que vous avez commandé ne vous conviennent pas. N'hésitez pas à contacter notre service client si vous avez besoin d'aide.
6 déc. 2023
Je n ai toujours pas reçu ma commande, pourtant expédiée depuis le 20/11, aucune nouvelle de la part d agradi.
7 déc. 2023
Avez vous contacter le service client pour cette affaire ? Si ce n'est pas n'hésitez pas à le faire au plus vite. Ainsi nous pourrons nous mettre en rapport avec la société de livraison et tenter de résoudre votre problème. Cordialement Team Agradi
26 nov. 2023
Deux appels au sav et toujours pas de nouvelles… il y a eu un problème de livraison et article manquant …
28 nov. 2023
Nous attendons votre article pour le 01.12.23. Si il arrive avant 21h il sera expédié le jour même. Nous nous excusons pour ce désagrément. Cordialement Team Agradi
7 juil. 2023
Après plusieurs tentatives toujours pas de livraison....et cela depuis plusieurs semaines
11 juil. 2023
Notre service a demandé une enquête auprès de DPD pour votre commande. Malheureusement, nous devons légalement attendre la fin de cette dernière pour pouvoir vous remboursé ou vous renvoyé la dite commande. Merci de votre compréhension et de votre patience.
25 nov. 2023
Produit qui arrive cassé et pas de retour du service client. Expérience client médiocre
28 nov. 2023
Nous nous excusons pour cette situation. Malheureusement, il semblerait que nous n'ayons pas reçu votre mail. Merci de bien vouloir nous le transmettre de nouveau pour que nous puissions vous aider au mieux. Cordialement Team Agradi
27 oct. 2023

Je n'ai toujours pas reçu ma commande

Je n'ai toujours pas reçu ma commande,ils ce sont tromper d'adresse de livraison
19 mai 2023
Commande et payement effectué le 4 mai 2023 et toujours rien reçu ce 19 mai....
23 mai 2023
Il semblerait que votre commande soit en cours de livraison. Si vous ne l'avez pas reçu dans les 48h, n'hésitez pas à contacter notre service client.
3 oct. 2023
J’ai du bricoler le charriot commandé car il était impossible à assembler
4 oct. 2023
Avez vous contacter le service client pour cette affaire ? Si ce n'est pas n'hésitez pas à le faire au plus vite. Nous tenterons de vous aider au mieux et au plus vite. Cordialement Team Agradi

Commande non reçu

Je n'ai jamais reçu ma commande , problème de livraison mal livré
27 oct. 2023
Je n’ai pas reçu la sangle et je n’ai toujours aucune reponse
31 oct. 2023
Bonjour, Un de nos agent a répondu à vos email et est en attente de réponse pour pouvoir être en mesure de vous aider. Cordialement Team Agradi
9 juil. 2023

Masque le mieux

Le masque est déchire au bout de 2 jours d utilisation
11 juil. 2023
Veuillez prendre contact avec notre service client pour recevoir de l'aide
31 juil. 2023
A ce jour ma commande n est tjrs pas arrivée
1 août 2023
L'un de nos agent est sur votre dossier. En espérant une résolution rapide de ce dernier. Cordialement Team Agradi
11 déc. 2023
Commande annulée alors que article en stock
12 déc. 2023
Avez vous contacter le service client pour cette affaire ? Si ce n'est pas n'hésitez pas à le faire au plus vite. Le numéro de commande renseigné ne correspond pas à une commande annulée. Cordialement Team Agradi
4 juil. 2023
INEFFICACE surtoutavec les mouches plates .
4 juil. 2023
Nous sommes navré d'apprendre que le produit commandé ne vous convient pas. N'hésitez pas à contacter le service client en cas de besoin.
9 juin 2023
Je n'ai jamais reçu les produits commandés
9 juin 2023
Veuillez contacter au plus vite notre service client pour qu'il se mettre en contact avec notre transporteur pour une enquête. N'oubliez pas d'indiquer le numéro de votre commande.
6 nov. 2023
Il faudrais que j ai reçu la couverture
7 nov. 2023
Il semblerait que vous ayez reçu votre commande le 25.10.23. Si ce n'est pas le cas, merci de vous mettre en contacte avec notre service client au plus vite0 Cordialement Team Agradi
21 août 2023
Produit non conforme à la description
22 août 2023
Si vous rencontrer un problème avec un produit, merci de vous mettre en relation avec notre service client en : - indiquant votre numéro de commande - informant le problème rencontré avec quel produit (avec numéro de ce dernier) - envoyant photo/s ou courte vidéo pour illustrer le problème. Cordialement Agradi