agradi.fr- Logo - Avis

agradi.fr

5 393 avis au cours des 12 derniers mois26 472 avis au total

28 juil. 2023
Bonjour Ma commande passée n'a pas correctement respectée Les tailles commandées n'étaient pas respectées La taille de la couverture pour mon cheval n'était pas bonne l'erreur n'était pas de mon fait J'ai du la réexpédier sans frais et mon cheval n'a pas de couverture Je dois attendre le remboursement avant de pouvoir en recommander une J'ai fait une réclamation mais le bon de réexpédition ne m'a pas été transmis tout de suite j'ai du rappeler quelques jours après De plus la couleur de la couverture n'était pas respectée non plus Je vais passer commande et payer les frais de port pour une erreur qui n'est pas de mon fait Merci de prendre en compte

Avis pour agradi.fr

26 nov. 2023
Deux appels au sav et toujours pas de nouvelles… il y a eu un problème de livraison et article manquant …
28 nov. 2023
Nous attendons votre article pour le 01.12.23. Si il arrive avant 21h il sera expédié le jour même. Nous nous excusons pour ce désagrément. Cordialement Team Agradi
JJ
Jill J.
Lespignan

BEAUCOUP trop cher

Ils m'ont fait croire que je reçois 5L de vinaigre de cidre, mais non!!!! C'était le prix pour 1L seul
Réponse de agradi.fr
La référence 44625823 correspond bien à 1L de vinaigre pour recevoir 5L il fallait commander la référence 44625824. Nous sommes désolés que ces informations n'aient pas été assez clair pour vous. Cordialement Agradi
Pour des conteneur de 70l il y a un problème je met un sac de 20 kg de croquette et il est pleint ?
16 janv. 2024
Cela peut dépendre de la taille des croquette. En cas de doute consulter le service client avec photos et numéro de commande.

Délais et service client mauvais

Délais annoncés sur le site non respectés service client désagréable très déçu de cette commande
Réponse de agradi.fr
Du fait de la période très chargée, nous faisons face à quelques retards, nous en sommes désolés et tachons d'envoyer les commandes au plus vite. Veuillez nous excuser pour l'expérience désagréable.
Je n ai pas reçu mon colis et le service client traine a me repondre depyis pres de 2 semaines !
Réponse de agradi.fr
Nous avons ouvert une enquête qui dure un minimum de 10 jours ouvrables, le 05.02.24, pour tenter de trouver votre paquet. Durant cette période, nous ne pouvons malheureusement rien faire d'autre qu'attendre. Cependant, d'après nos informations, vous avez été livré le 19.02.24.
Vous avez prélevé sur mon compte la commande alors que vous ne m avez jamais livré ni remboursé
31 janv. 2024
Il semblerait qu'il y ait eu un problème au niveau du transport. Vous avez contactez le service client à ce sujet et une enquête a été ouverte auprès du transporteur. L'agent vous a informé de cette dernière et du fait qu'elle durait 10 jours ouvrables. Elle doit donc durer minimum jusqu'au 7 février. Dès lors, si votre paquet n'a pas été trouvé, nous nous tournerons vers vous pour savoir si vous voulez un renvoie (sous réserve que les articles ne soient pas en fin de vente) ou un remboursement. Nous vous remercions de votre patience. Agradi
25 nov. 2023
Produit qui arrive cassé et pas de retour du service client. Expérience client médiocre
28 nov. 2023
Nous nous excusons pour cette situation. Malheureusement, il semblerait que nous n'ayons pas reçu votre mail. Merci de bien vouloir nous le transmettre de nouveau pour que nous puissions vous aider au mieux. Cordialement Team Agradi
Maison en foin pour lapin sentant le moisi envoi au service client aucune réponse
Réponse de agradi.fr
Lorsque vous nous contactez par mail le délais de réponse peut être considérablement augmenté si votre mail n'est pas complet. Merci donc de nous transmettre: - Une explication claire et concise. - Le numéro de commande - Le numéro de référence de(s) article(s) concerné(s) - Photos (format JPEG) des articles concernés (pour les dommages ou article défectueux) . Les photos des articles doivent montrer l'article dans sont ensemble et le défaut de manière réaliste. - Votre souhait (acceptable) de résolution (vous pouvez en proposer plusieurs) Cordialement
27 oct. 2023

Je n'ai toujours pas reçu ma commande

Je n'ai toujours pas reçu ma commande,ils ce sont tromper d'adresse de livraison
31 oct. 2023
Avez vous contacter le service client pour cette affaire ? Si ce n'est pas n'hésitez pas à le faire au plus vite. Ainsi nous pourrons nous mettre en rapport avec la société de livraison et tenter de résoudre votre problème. Cordialement Team Agradi
3 oct. 2023
J’ai du bricoler le charriot commandé car il était impossible à assembler
4 oct. 2023
Avez vous contacter le service client pour cette affaire ? Si ce n'est pas n'hésitez pas à le faire au plus vite. Nous tenterons de vous aider au mieux et au plus vite. Cordialement Team Agradi
1 janv. 2024
Être à l'écoute de vos clients et ne pas les prendres pour des imbéciles
Réponse de agradi.fr
Toutes nos excuses pour cette situation. Il semblerait que vous nous voulez retourner un article qui serait plus en état neuf. Si l'article est toujours neuf et propre, merci d'envoyer des photos (format jpeg). Il se peut que nous vous ayons mal compris.

Commande non reçu

Je n'ai jamais reçu ma commande , problème de livraison mal livré
10 janv. 2024
Je n’ai toujours rien reçu et j’ai commandé depuis 2 semaines
Réponse de agradi.fr
La commande est partie de chez nous le 27.12.23. Avez vous contacter le service client pour cette affaire ? Si ce n'est pas n'hésitez pas à le faire au plus vite. Ainsi nous pourrons nous mettre en rapport avec la société de livraison et tenter de résoudre votre problème. Cordialement Agradi
27 oct. 2023
Je n’ai pas reçu la sangle et je n’ai toujours aucune reponse
31 oct. 2023
Bonjour, Un de nos agent a répondu à vos email et est en attente de réponse pour pouvoir être en mesure de vous aider. Cordialement Team Agradi
14 janv. 2024
Produit non conforme retournle lendemain de la récepption
16 janv. 2024
Avez vous contacter le service client avant de faire votre retour ? Une vérification avec le fournisseur est toujours préférable avant un renvoie.
27 janv. 2024
J'ai pas eu mon colis De ma dernière commande
31 juil. 2023
A ce jour ma commande n est tjrs pas arrivée
1 août 2023
L'un de nos agent est sur votre dossier. En espérant une résolution rapide de ce dernier. Cordialement Team Agradi
Commande annulée alors que article en stock
Réponse de agradi.fr
Avez vous contacter le service client pour cette affaire ? Si ce n'est pas n'hésitez pas à le faire au plus vite. Le numéro de commande renseigné ne correspond pas à une commande annulée. Cordialement Team Agradi
6 nov. 2023
Il faudrais que j ai reçu la couverture
7 nov. 2023
Il semblerait que vous ayez reçu votre commande le 25.10.23. Si ce n'est pas le cas, merci de vous mettre en contacte avec notre service client au plus vite0 Cordialement Team Agradi
21 août 2023
Produit non conforme à la description
22 août 2023
Si vous rencontrer un problème avec un produit, merci de vous mettre en relation avec notre service client en : - indiquant votre numéro de commande - informant le problème rencontré avec quel produit (avec numéro de ce dernier) - envoyant photo/s ou courte vidéo pour illustrer le problème. Cordialement Agradi