agradi.fr- Logo - Avis

5 330 avis au cours des 12 derniers mois25 170 avis au total

Vérifié depuis : 21 juin 2018
agradi.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

6 déc. 2023
Large choix et marques différentes à tous les prix c’est appréciable L’accès facile aux avis pour connaître les retours clients avec photos est pratique Expédition longue, 15 j mini à 3 semaines pour la réception de la commande. Les articles sont conformes et bien emballés Les bons de réductions du compte à appliquer au panier : pas simple , au final il faut in mini d’achat de 75 pr débloquer 5 euros et même si la commande est bien plus élevée on ne peut pas cumuler un second code

28 juil. 2023
Bonjour Ma commande passée n'a pas correctement respectée Les tailles commandées n'étaient pas respectées La taille de la couverture pour mon cheval n'était pas bonne l'erreur n'était pas de mon fait J'ai du la réexpédier sans frais et mon cheval n'a pas de couverture Je dois attendre le remboursement avant de pouvoir en recommander une J'ai fait une réclamation mais le bon de réexpédition ne m'a pas été transmis tout de suite j'ai du rappeler quelques jours après De plus la couleur de la couverture n'était pas respectée non plus Je vais passer commande et payer les frais de port pour une erreur qui n'est pas de mon fait Merci de prendre en compte

Avis pour agradi.fr

20 août 2023
Je n ai pas reçu ma.commande....
22 août 2023
Merci de contacter notre service client le plus rapidement possible pour que nous puissions vous venir en aide.
VV
vero v.
strombeek-bever
7 mai 2023

Sac à foin complètement dechir

Sac à foin complètement déchiré
9 mai 2023
Bonjour, D'après nos information, vous avez contacter le service client qui vous a renvoyé un nouvel article. Cordialement Team Agradi
12 oct. 2023
Je n' ai pas reçu mon colis .
24 oct. 2023
Avez vous contacter le service client pour cette affaire ? Si ce n'est pas n'hésitez pas à le faire au plus vite. Ainsi nous pourrons nous mettre en rapport avec la société de livraison et tenter de résoudre votre problème. Cordialement Team Agradi
19 mai 2023
Je n’ai pas reçu ma commande!
23 mai 2023
Veuillez en informer le service client, il semblerait qu'il y ait un problème dans votre adresse.
10 déc. 2023
Frais de retour démesurés
12 déc. 2023
Vous pouvez trouver la procédure et les conditions en suivant ce lien : https://www.agradi.fr/retour/ Lorsque nous aurons reçu et vérifier votre paquet nous vous rembourserons aux conditions indiqués sur la page de retour. Pour recevoir un nouvel article vous devez effectuer une nouvelle commande. Nous ne faisons pas d'échange. Si vous avez besoin d'aide ou de précision, n'hésitez pas à nous contacter. Cordialement Agradi
8 nov. 2023
Produit non reçu