Large choix et marques différentes à tous les prix c’est appréciable
L’accès facile aux avis pour connaître les retours clients avec photos est pratique
Expédition longue, 15 j mini à 3 semaines pour la réception de la commande.
Les articles sont conformes et bien emballés
Les bons de réductions du compte à appliquer au panier : pas simple , au final il faut in mini d’achat de 75 pr débloquer 5 euros et même si la commande est bien plus élevée on ne peut pas cumuler un second code
Commande passée le 20 octobre, reçue le 25 en point relais.
Je me suis présentée le 3 novembre pour récupérer ma commande, soit 9 jours plus tard.
La commande a été récupérée le 1er.
Javertis votre service client pour un renvoi de ma commande.
Et oui... L'usage veut que nous ayions 15 jours pour récupérer notre commande...
Réponse :
C'est normal, notre service ne vous laisse que 7 jours pour récupérer votre colis. C'est écrit dans nos conditions.
Seule possibilité : repasser commande.
Une blague !!!!
Anti-commercial.
Toutes mes commandes passent par le net.
Je n'ai jamais vu ça.
Sans oublier que je suis chef d'entreprise depuis 14 ans.
Vos pratiques sont nazes.
1ere commande, dernière commande.
Et attendons la suite...
J'ai demandé un remboursement du coup forcément.
Voyons voir maintenant....
Agradi Service Déplorable
Le produit que j'ai commandé ne m'a jamais été livré. Agradi refuse de me rembourser prétextant des enquêtes en cours prenant un minimum de 10 jours. C'est désolant. Vigilance concernant Agradi !
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Réponse de agradi.fr
19 sept. 2024
Bonjour,
En effet, lorsque vous avez un problème de colis qui n'arrive pas, nous devons demander une ouverture de procédure légale auprès du transporteur.
Nous ne pouvons nous y soustraire et cette enquête dure un minimum de 10 jours ouvrés sous lesquels le transporteur dois tenter de trouver votre commande.
A l'issu de la procédure, si votre paquet n'a pas été trouvé, l'agent en charge de votre dossier reviendra vers vous pour trouver une solution. Malheureusement, avant cela Agradi n'a pas le pouvoir de débloquer la situation
Cordialement
Agradi
19 sept. 2024
Avis validé
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Réponse de agradi.fr
19 sept. 2024
Merci de nous contacter pour que nous puissions vous aider au mieux
Cordialement
Agradi
12 juil. 2024
Avis validé
Le nouveau site bug, certaines commandes n'apparaissent pas, le suivi n'est plus afficher, les commandes sont mal classées. C'est beaucoup moins lisibles, il n'y a plus les dates de livraison.
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Réponse de agradi.fr
16 juil. 2024
Notre nouveau site est en fonction depuis peu.
Nous avons déjà décelé quelques problèmes que nous tentons de régler au plus vite.
Nous vous remercions pour l'aide apporter en pointant ce qui vous dérange avant d'améliorer la qualité de notre site.
Le lancement d'un nouveau site un travail qui demande du temps.
Merci alors de votre patience et votre compréhension.
Cordialement Agradi
7 nov. 2023
Avis validé
Politique commerciale déplorable
Commande passée le 20 octobre, reçue le 25 en point relais.
Je me suis présentée le 3 novembre pour récupérer ma commande, soit 9 jours plus tard.
La commande a été récupérée le 1er.
Javertis votre service client pour un renvoi de ma commande.
Et oui... L'usage veut que nous ayions 15 jours pour récupérer notre commande...
Réponse :
C'est normal, notre service ne vous laisse que 7 jours pour récupérer votre colis. C'est écrit dans nos conditions.
Seule possibilité : repasser commande.
Une blague !!!!
Anti-commercial.
Toutes mes commandes passent par le net.
Je n'ai jamais vu ça.
Sans oublier que je suis chef d'entreprise depuis 14 ans.
Vos pratiques sont nazes.
1ere commande, dernière commande.
Et attendons la suite...
J'ai demandé un remboursement du coup forcément.
Voyons voir maintenant....
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Réponse de agradi.fr
8 nov. 2023
La réponse apporté par notre agent est bien modifiée.
Nous vous avons rappelé nos conditions visibles en suivant ce lien:
https://www.agradi.fr/expedition/
Conditions que vous avez accepter en passant commande.
Vous êtes responsable du suivi et du retrait de votre paquet.
Vous nous avez contacter le 07.11.23 pour un paquet qui était en point relais le 25.10.23.
D'après les même conditions et la réponse qui vous a été envoyée, vous serez remboursé moins 12,50 € de frais de retour supplémentaires.
Je n'ai rien à redire sur ma dernière commande. Bien emballé, reçu dans les temps !
Cependant, l'ensemble du site a désormais été rénové. Quel sérieux retour en arrière !!!
Tous mes coupons ont disparu. À la place, j'ai reçu 1000 points, même si je les avais presque économisés. J'ai eu au moins 7 bonus, je soupçonne même 10. Cela devrait donc faire au moins 7 000 points. Je ne peux plus poster de photos, mon historique de commandes a disparu. C'est maintenant en partie revenu, mais c'est mélangé. J'étais tellement heureuse et j'avais repris confiance en Agradi ! J'avais enfin trouvé l'aliment idéal pour chevaux. Je veux commander plus et je ne suis pas autorisé à commander plus d'un sac ????
Le plus gros problème, c'est que je ne trouve cette nourriture nulle part ailleurs en France. Sérieusement agradi.. 25 ans de ton existence. Votre service client français est au top ! Cela répond relativement rapidement. Les Néerlandais... non, désolé... vous fournissez toutes les informations dans votre premier e-mail, vous recevez un e-mail dans lequel ils vous demandent les informations que vous avez déjà fournies dans votre premier e-mail. Alors plus de réponse....
Vous m'aviez reconquis en tant que client. Avec ce nouveau site qui s'est sérieusement dégradé et tous les problèmes qui l'entourent et surtout le fait que je ne peux commander qu'1 sac de nourriture à la fois... et ne me dites pas que c'est à cause du poids car je peux manger à partir de 10 -Commandez 20 types différents dans un sachet, donc si j'en commande 1 de chaque type, je me retrouve avec le même poids et la même quantité... Un plus. Dans le site de pays bas on peut commander n'import quelle quantité.
Très insatisfait ici et si cela continue, vous m'aurez perdu ainsi que la personne que je vous ai désignée comme client.
j'ai utilizè un traducteur. Mes excuses pour les erreurs.
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28 nov. 2023
Avis validé
Un article manquant dans ma livraison. Après une prise de contact on me demande de photographier le carton et les produits livrés. L’intérêt m’échappe si ce n’est de perdre du temps. On m’envoie un mail pour me dire qu’il y a une erreur dans leur stock. Donc article disponible à la commande, erreur de stock mais on ne préviens pas, via des photos inutiles on me demande de prouver que je n’ai pas l’article pour me dire que l’erreur vient de chez vous. On me dit que ce n’est pas grave, que je serai livré sous une voir deux semaines. Drôle de conception du commerce. Je demande à ce que l’on m’envoie une autre couleur au plus vite, car disponible. Je souhaite ajouter des articles à cette livraison, mais l’on me dit que ce n’est pas possible. Beau geste commercial, félicitations, vous êtes recalés !!!!!
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Réponse de agradi.fr
29 nov. 2023
Nous demandons des photos du paquets pour des raisons de procédures.
Cela nous permet, entre autre, de voir l'était du carton après livraison et déterminé d'où vient le problème.
Nous nous excusons pour la situation.
Notre système , en effet, ne nous permet pas d'ajouter d'articles à une commande.
Nous vous remercions de votre compréhension et vous prions de croire que nous apportons une attentions particulière à tous nos dossiers.
Cordialement
Team Agradi
22 mars 2024
Avis validé
Une vraie déception
Tout d'abord si des produits sont indisponibles momentanément il faut prévenir et ne pas attendre que le client demande ce qu'il se passe. Deuxiement quand il y a un gros retard sur l'un des articles de la commande il faudrait envoyer la partie disponible de la commande car j'ai eu ma commande 3 semaines après a cause d'un produit qui n'était pas en stock .La réponse apportée était d'annuler ma commande pour l'article indisponible et bien sûr on me demande cela après 3 semaines d'attente et qui plus est était un cadeau ...
Dernièrement cela ne vous concerne pas forcément mais j'ai été très déçue de la qualité des boots qui sont très mal finies .Certes a ce prix on 'n'attend du grand luxe mais avoir le tour de la boots bien fini au moins .Et pour finir le sachet de friandises était percé.
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Réponse de agradi.fr
26 mars 2024
Nous tenons à vous signaler que la mention Expédié sous X a X jours ouvrables sur notre site, correspond au moment où nous devons recevoir le produit dans notre entrepôts et non au délai de réception.
Autrement dit, nous devons commander le produit avant de pouvoir vous l'envoyé. Cette mention est indicative et dépend de nos fournisseurs.
Pour plus d'information :
https://www.agradi.fr/expedition/
Cordialement
Agradi
25 nov. 2023
Avis validé
Déception assurée
Extrêmement décue ! Je viens d'acheter une parka sur agradi.fr (agradi France), celle-ci est très bien cependant j'ai commandé une taille XS et ai reçu une taille S. La proposition du service client est de retourner la parka à mes frais et de recommander la taille souhaitée toujours à mes frais malgré nos échanges par mail et les photos que je leur ai envoyées sous prétexte qu'il m'ont envoyé une taille XS (norme DE-USA-GB) bien que ce soit une taille S en France. Biensur tous ces éléments sont non précisés sur leur site de vente en France ! Et pas non plus de précison concernant la parka (aucun guide des tailles proposé). Ca fait bientôt une semaine que le litige dure et la parka vendue en promotion ne l'ai plus ! Site à éviter, malhonnête qui ne respecte pas les normes et ses clients.
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Réponse de agradi.fr
28 nov. 2023
Nous sommes désolés pour le désagrément.
Si vous avez besoin d'un guide des tailles, vous le trouverez en suivant ce lien :
https://www.agradi.fr/tableau-de-tailles-des-v%C3%AAtements/
Notre agent vous a annoncé un retour sans frais pour cette erreur et vous a ajouter un bon de réduction couvrant les frais de livraison pour une nouvelle commande.
Nous vous invitons à nous recontacter si cela n'était pas clair.
Cordialement
Team Agradi
30 nov. 2023
Avis validé
ATTENTION, tailles "EU" !!!
Bonjour,
J'ai commandé et reçu un pantalon en 44, seulement je suis en france, j'ai commandé un 44 "france" et j'ai recu un 44 "europe", soit un 38 !
J'ai eu le SAV qui m'a expliqué que toutes leurs tailles etaient en "EU" parce qu'ils vendaient dans toute l'europe. Soit, mais moi je ne suis pas spécialiste de ces subtilités, il aurait été interessant de le mentionner en gros "ATTENTION TAILLE EU, voir le tableau de correspondance".
Si j'avais été le seul, tant pis, je suis nul, je n'avais qu'à faire attention, mais non, je ne suis pas du tout le seul, loin de là.
Du coup, je n'ai pas le bon produit, je dois le retourner, payer 10€, commander un autre et payer à nouveau le port.
Je ne suis pas sûr de recommander !
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Réponse de agradi.fr
5 déc. 2023
Merci pour votre retour.
Les tailles EU son affiché sur le site lorsque vous choisissez celle qui vous convient.
Nous nous excusons pour ce désagrément.
Cordialement Agradi
19 janv. 2024
Avis validé
Je fais une commande, déjà j’ai un problème avec le bon de 5€ qui ne passe pas. On me dit de valider et qu’on me remboursera plus tard.
Ensuite, le lendemain un article passe en promo -10€. J’envois un mail pour demander qu’on me l’octroie au prix affiché sur le site ou qu’on l’annule ! On me dit que c’est trop tard! Et que si je veux le renvoyer c’est 10€ de frais de port lol !!! Et pour le bon de 5€ j’ai du envoyé 5/6 mails en me justifiant et on me disait que je n’y avais pas droit. Après avoir envoyé la preuve, on me la envoyer mais quelle perte de temps. J’ai un article qui n’est pas à la bonne taille, je n’ai même pas osé le renvoyé au vu des prix de renvois exorbitants ! Très déçue.
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Réponse de agradi.fr
23 janv. 2024
Nous nous excusons pour l'oubli d'ajout des 5€ qui vous ont été validé le 09.01.24.
Nos agents font au mieux pour répondre aux demandes des clients.
La période étant chargée, il se peut que certaines informations soient oubliées et qu'un rappel soit nécessaire.
Veuillez bien vouloir noter que le montant des frais de retour correspond au tarif de l'étiquette de retour.
9.99€ pour la France
4.99€ pour la Belgique
Agradi a fait le choix de déduire ce montant de votre remboursement lorsque vous effectuez retour afin de ne pas augmenter la marge sur tous ces articles pour financer cela. c'est une des raisons pour lesquelles nous tarifs restent attractifs.
Pour plus d'explication merci de vous rendre sr cette page:
https://www.agradi.fr/retour/
25 déc. 2023
Avis validé
Colis livré à la mauvaise adresse après plusieurs reports de la date de livraison Option commerciale pas à la hauteur du préjudice je dois attendre que le colis soit envoyé par la personne qui a reçu le colis avant d'être remboursée ce qui en soit n'est pas mon problème puisque l'erreur vient du transporteur Vous répercutez vos problèmes internes sur le client Et manque de bol ma commande précédente a été aussi catastrophique car suite à une erreur de caractéristiques du produit acheté vous nous avez envoyé un bon de 6€ alors qu'un remboursement eu été plus adéquat et ce même bon à été utilisé pour la commande que je ne recevrai jamais....En un mot lamentable
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Réponse de agradi.fr
27 déc. 2023
Nous avons déclencher votre remboursement.
Nous sommes désolés de la situation et vous prions de nous excuser.
21 mai 2024
Avis validé
Produits inutilisables car je me suis basé sur un mensonge de votre service clients qui m’a affirmé que le ballon était livré avec la colle. Hors à la réception, pas de colle avec le ballon. Après avoir recontacté votre service clients, on me dit qu’il faut acheter la colle en plus . En gros nous vous avons induit en erreur mais ce n’est pas notre problème ! Donc votre service clients ne sert à rien et votre superviseur malhonnête ne vous apportera rien. Vous perdez votre temps et vos clients leur argent. Agradi est sorti de mes favoris et je me fais désormais embassadeur de vos méthodes abjectes sur les terrains de concours et dans les écuries.
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Réponse de agradi.fr
22 mai 2024
Nous sommes désolés pour ce désagrément.
Notre agent a en effet fait une erreur.
Nous vous avons offert un bon pour couvrir les frais de port pour vous procurer la colle.
Si vous ne voulez plus du produit, puisqu'il ne correspond pas à ce que vous pensiez, vous pouvez également nous le retourner sans frais.
Encore toutes nos excuses pour cette erreur.
Cordialement
Agradi
4 déc. 2023
Avis validé
Commande jamais arrivée car perdue par le transporteur au départ en Hollande . Le transporteur choisi par agradi DPD - chronopost n est pas sérieux , ce n est pas la première fois qu il y a des soucis , hors période de Noël .
Par ailleurs Le Montant (220 € !) de la commande a été prélevé immédiatement mais ne sera remboursé qu à la fin de l enquête pour retrouver le colis (minimum 10 jours !!) .
Un envois des articles perdus a été refusé par agradi car en rupture .
C est bien de faire des promo , mais assurer la logistique deriere est de la responsabilité d un vendeur
Il serait temps de proposer d autres solutions de transport
.
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Réponse de agradi.fr
5 déc. 2023
Bonjour,
Nous sommes en procédures légales comme dit sur votre capture d'écran.
De ce fait, nous tentons de localiser et faire acheminer votre commande.
Nous assurons donc la logistique et une solution sera apporté si le colis est bel et bien perdu.
Merci de votre compréhension et votre patience.
L'équipe Agradi
29 déc. 2023
Avis validé
Frais de retour
Bonjour, certes dans les conditions de retour il est bien noté les frais de retour.
Malgré tout sur une erreur de taille pour une paire de gants c’est abusé presque 10€, je suppose que si je fait un échange je réglerais également les frais de port donc pour une paire de gant on multiplie par 2 les frais: pour information les frais de port colissimo sont de l’ordre de 5€ pour un colis de moins de 250g: que faites vous de la différence?
Très très déçue a l’avenir je commanderai sur un autre site.
La taille M est celle que je prends habituellement pour une paire de gants
Bien à vous.
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Réponse de agradi.fr
2 janv. 2024
Veuillez bien vouloir noter qu'un montant de sera retenu ultérieurement de votre remboursement. Ce montant correspond au tarif de l'étiquette de retour.
9.99€ pour la France
4.99€ pour la Belgique
Agradi a fait le choix de déduire ce montant de votre remboursement lorsque vous effectuez retour afin de ne pas augmenter la marge sur tous ces articles pour financer cela. c'est une des raisons pour lesquelles nous tarifs restent attractifs.
Si la valeur des produits retournés est inférieure à ce montant, vous ne recevrez pas de remboursement.
4 avr. 2024
Avis validé
Expérience désatreuse
Manque de professionnalisme inconcevable.
Après deux essais infructueux pour aller chercher ma commande, car la boutique point relais ne respecte pas les horaires d'ouverture (fermeture à priori 45 mn avant l'horaire indiqué par Google et Chronospost), Agradi m'annonce que des frais de 12 EUR s'appliquent du fait que je n'ai pas retiré ma commande...
- Je n'ai donc jamais pu retirer mon colis malgré deux tentatives
- Je fais deux allers-retours pour rien au Point Relais
- Pour me remercier, on me facture 12 EUR de frais...
C'est ce qu'on appelle... du vol.
PITOYABLE.
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Réponse de agradi.fr
4 avr. 2024
Vous aviez du 19.03 au 27.03 pour retirer votre commande au point relais.
Nous vous avons communiquer votre numéro de suivi colis lors de sa sortie de notre entrepôt.
Vous êtes responsable de sa récupération et nous souhaitons vous rappeler qu'aucun transport n'est gratuit.
De ce fait et d'après nos conditions visibles sur notre site (https://www.agradi.fr/expedition/) :
Les colis qui ne peuvent pas être livrés, qui sont refusés par le destinataire ou ne sont pas collectés dans un point relais dans un délai de 7 jours, sont retournés chez Agradi. Depuis le 1er janvier 2018, Agradi facture 12,50 € de frais de retour supplémentaires dans ces cas de figure.
Merci de votre compréhension.
Cordialement
Agradi
29 mai 2024
Avis validé
Suite à une commande reçue non conforme (taille S qui s’apparente à du 14 ans alors que le même polo acheté en taille S fait 10 cm de plus ) le service client n’a pas voulu de mon retour sous prétexte que le cordon de l’étiquette cartonnée était coupé (proprement et toujours en très bon état )
Pourquoi aurais je dû essayer le polo alors que le MÊME polo acheté dans une autre couleur lors de la même commande m’allait ?? Leur réponse est aberrante et je suis déçue de leur réponse . Un petit geste aurait été normal étant donné que le fautif est bien le fournisseur.
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Réponse de agradi.fr
30 mai 2024
Malheureusement, avec une étiquette coupé, même proprement, l'article n'est plus considéré comme neuf par le fournisseur.
Pour vote dossier, nous avons tout de même contacter le fournisseur qui a malheureusement à refusé la garantie.
Lorsque vous recevez un article, merci de le vérifié avant de vous séparer de ses étiquettes.
Ainsi en cas de problème, nous sommes en mesure de trouver des solutions car l'article reste en état neuf.
Nos conditions de garantie se trouve ici : https://www.agradi.fr/garantie-et-reclamations/
Cordialement
Agradi
1 déc. 2023
Avis validé
Commande Non Livrée du 11nov 2023
Le commande passée le 11novembre 2023, débit du montant de cette dernière 2 jours plus tard. En SpotClean est normal. Envoi du colis le 17 novembre, toujours normal. Et depuis plus rien. Le livreur dit « colis livré » , Agradi aussi. Mais pas dans le relais demandé à la livraison. Nous somme le 1er décembre, et le colis a disparu. Demandé de remboursement faite mais là c est silence….donc j aimerai être remboursé aussi vite que j ai été débité. Le problème vient peut être du livreur plus que d Agradi, mais pour moi, j ai payé pour rien n avoir au final.
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Réponse de agradi.fr
5 déc. 2023
Un de nos agent va reprendre votre dossier.
Nous reviendrons vers vous très prochainement.
Cordialement
Team Agradi
10 janv. 2024
Avis validé
J ai mis une étoile pour pas mettre 0 service client nul
J ai mis une étoile pour pas mettre 0 . On m a encaissé 2 fois la mm commande , à la maison adresse et 2fois les frais de port alors que j avais validé qu une seule fois auprès de ma banque . J ai retrouver des réception la 2ème commande, depuis plusieurs jours . Et je ne suis toujours pas remboursé. Ils ont plus vite fait d encaissée une commande en doublon que de faire un remboursement simple . Je ne recommanderai plus sur ce site
Ps j espère être remboursé un jour qd mm. Le service client nul . Vraiment déçu
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Réponse de agradi.fr
11 janv. 2024
Le service client n'est en rien responsable d'une double commande faite à 30 minutes d'écart.
L'agent en charge de votre dossier vous a informer que votre paquet est en cours de traitement. Il n'a pas encore été vérifié.
Votre commande a bien été réceptionnée le 05.01.24 dans notre entrepôt.
Il faut attendre un minimum de 10 jours ouvrables passé cette date pour qu'un agent vérifie votre colis.
Dès lors, le service retour reviendra vers vous par mail.
Si vous avez remplis toutes les conditions de retour, le remboursement sera déclenché dès reception du dit mail.
Le montant sera visible sur votre compte dans les 2 à 5 jours ouvrables.
Cordialement
Agradi
18 avr. 2024
Avis validé
Changer de système livraison car nous Chronopost Metz ne livre pas à domicile donc nous n'étions pas au courant car il donne des avis de passage et ne passent jamais les caméras de ma propriété en font la preuve du coup je dois faire plus d'une heure de route pour aller chercher mes colis et impossible pour moi et normalement ils auraient dû le déposer au point relais le plus proche qui est à 9 km et ne l'ont pas fait non depuis ma commande du 31 mars je n'ai toujours rien reçu à mon domicile
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8 déc. 2023
Avis validé
Mon avis ne vous intérresse pas, pourquoi le demander ?
Bonjour, Merci de me demander mon avis, mais quand je vous le donne vous n'en tenez pas compte. Le tailles en EU sont source d'erreurs ce qui est désagréable et revient cher pour le client. Je ne suis pas le seul à avoir rencontré ce problème, vous le savez et tout ce que vous dites c'est "les tailles sont en EU". Merci, maintenant que je me suis fait avoir, je le sait. Il aurait été préférable de ne pas en arriver là. Je me répète, si vous ne voulez pas mon avis, ne me le demandez pas.