agradi.fr- Logo - Avis

agradi.fr

5 393 avis au cours des 12 derniers mois26 472 avis au total

28 juil. 2023
Bonjour Ma commande passée n'a pas correctement respectée Les tailles commandées n'étaient pas respectées La taille de la couverture pour mon cheval n'était pas bonne l'erreur n'était pas de mon fait J'ai du la réexpédier sans frais et mon cheval n'a pas de couverture Je dois attendre le remboursement avant de pouvoir en recommander une J'ai fait une réclamation mais le bon de réexpédition ne m'a pas été transmis tout de suite j'ai du rappeler quelques jours après De plus la couleur de la couverture n'était pas respectée non plus Je vais passer commande et payer les frais de port pour une erreur qui n'est pas de mon fait Merci de prendre en compte

Avis pour agradi.fr

VV
Veerle V.
Nièvre
28 juin 2024

Les choses empirent encore !

Je n'ai rien à redire sur ma dernière commande. Bien emballé, reçu dans les temps ! Cependant, l'ensemble du site a désormais été rénové. Quel sérieux retour en arrière !!! Tous mes coupons ont disparu. À la place, j'ai reçu 1000 points, même si je les avais presque économisés. J'ai eu au moins 7 bonus, je soupçonne même 10. Cela devrait donc faire au moins 7 000 points. Je ne peux plus poster de photos, mon historique de commandes a disparu. C'est maintenant en partie revenu, mais c'est mélangé. J'étais tellement heureuse et j'avais repris confiance en Agradi ! J'avais enfin trouvé l'aliment idéal pour chevaux. Je veux commander plus et je ne suis pas autorisé à commander plus d'un sac ???? Le plus gros problème, c'est que je ne trouve cette nourriture nulle part ailleurs en France. Sérieusement agradi.. 25 ans de ton existence. Votre service client français est au top ! Cela répond relativement rapidement. Les Néerlandais... non, désolé... vous fournissez toutes les informations dans votre premier e-mail, vous recevez un e-mail dans lequel ils vous demandent les informations que vous avez déjà fournies dans votre premier e-mail. Alors plus de réponse.... Vous m'aviez reconquis en tant que client. Avec ce nouveau site qui s'est sérieusement dégradé et tous les problèmes qui l'entourent et surtout le fait que je ne peux commander qu'1 sac de nourriture à la fois... et ne me dites pas que c'est à cause du poids car je peux manger à partir de 10 -Commandez 20 types différents dans un sachet, donc si j'en commande 1 de chaque type, je me retrouve avec le même poids et la même quantité... Un plus. Dans le site de pays bas on peut commander n'import quelle quantité. Très insatisfait ici et si cela continue, vous m'aurez perdu ainsi que la personne que je vous ai désignée comme client. j'ai utilizè un traducteur. Mes excuses pour les erreurs.
4 juil. 2024

Très bien, quelques bemols

J'aime beaucoup agradi car les produit sont variés Reste la dernière expérience qui m'a un peu gêné. Commander plusieurs produits promotions (donc en stock). Et finalement pas de stock (en cours de remise en stock)... très longue attente.... qui se termine par le remboursement et remplacement par un produit similaire (sans promotion) plus cher. Le service client est toutefois là mais sans réelle offre commerciale suite ce genre de défaut
2 juil. 2024
Des masques reçus et non utilisables J'ai acheté deux masques a mouches . Le premier est à la bonne taille mais pas ajusté les mouches rentrent pas la gorge car le tissu n adhère pas a la peau. Résultat ça rend fou mon cheval et je ne peux pas lui mettre Le deuxième en très grande taille ben ça ne fait même pas la moitié de la tête du cheval Donc pas utilise. 40 euros poubelle
3 juil. 2024
Si vous rencontre un problème, merci de contacter le service client en notant votre numéro de commande en objet de votre mail. N'oubliez pas d'ajouter les photos des articles en format jpeg et en renseignant le numéro de ces articles. Cordialement Agradi
2 juil. 2024
Gros problème avec les retours. J’ai bien reçu ma commande mais la taille ne convenait pas. Mais IMPOSSIBLE d’avoir une étiquette de retour. Rien ne s’affiche et pas de réponse par email. Très très décevant…
3 juil. 2024
Toutes nos excuses pour ce désagrément due à la mise en ligne de notre nouveau site. Un agent vous a envoyé le formulaire et bon de retour suite à votre email. Merci de votre compréhension Cordialement Agradi
28 juin 2024

Résultat plus intéressant de commander le même article ailleurs.

L’objet ne convenait pas problème de taille J’ai voulu échanger Les frais de port sont exorbitants Résultat plus intéressant de commander le même article ailleurs. Ça me coûte coûte moins cher.
2 juil. 2024
Veuillez bien vouloir noter qu'un montant de sera retenu ultérieurement de votre remboursement. Ce montant correspond au tarif de l'étiquette de retour. 9.99€ pour la France 4.99€ pour la Belgique Agradi a fait le choix de déduire ce montant de votre remboursement lorsque vous effectuez retour afin de ne pas augmenter la marge sur tous ces articles pour financer cela. c'est une des raisons pour lesquelles nous tarifs restent attractifs. Pour en savoir plus : https://agradi.fr/pages/frais-de-retour?_pos=2&_psq=reto&_ss=e&_v=1.0 Cordialement Agradi
12 juil. 2024
Le nouveau site bug, certaines commandes n'apparaissent pas, le suivi n'est plus afficher, les commandes sont mal classées. C'est beaucoup moins lisibles, il n'y a plus les dates de livraison.
Réponse de agradi.fr
Notre nouveau site est en fonction depuis peu. Nous avons déjà décelé quelques problèmes que nous tentons de régler au plus vite. Nous vous remercions pour l'aide apporter en pointant ce qui vous dérange avant d'améliorer la qualité de notre site. Le lancement d'un nouveau site un travail qui demande du temps. Merci alors de votre patience et votre compréhension. Cordialement Agradi
1 juil. 2024
Très bon matériel mais problème avec la livraison. Colis reçu dans un état lamentable ou n'importe qui pouvais se servir a l'intérieur
1 juil. 2024
J'ai toujours pas reçu ma commande
29 mai 2024
Suite à une commande reçue non conforme (taille S qui s’apparente à du 14 ans alors que le même polo acheté en taille S fait 10 cm de plus ) le service client n’a pas voulu de mon retour sous prétexte que le cordon de l’étiquette cartonnée était coupé (proprement et toujours en très bon état ) Pourquoi aurais je dû essayer le polo alors que le MÊME polo acheté dans une autre couleur lors de la même commande m’allait ?? Leur réponse est aberrante et je suis déçue de leur réponse . Un petit geste aurait été normal étant donné que le fautif est bien le fournisseur.
30 mai 2024
Malheureusement, avec une étiquette coupé, même proprement, l'article n'est plus considéré comme neuf par le fournisseur. Pour vote dossier, nous avons tout de même contacter le fournisseur qui a malheureusement à refusé la garantie. Lorsque vous recevez un article, merci de le vérifié avant de vous séparer de ses étiquettes. Ainsi en cas de problème, nous sommes en mesure de trouver des solutions car l'article reste en état neuf. Nos conditions de garantie se trouve ici : https://www.agradi.fr/garantie-et-reclamations/ Cordialement Agradi
28 mai 2024

Mauvaise politique de retour et d'échange

Il n'y a pas de possibilités d'échange. Si votre article n'est pas à la bonne taille (ce qui arrive souvent quand on achète pour des chevaux), il faut payer environ 10 € de frais de retour. Du coup si vous voulez reprendre la bonne taille, vous avez payé en tout : environ 5 € de frais de port + 10 € de frais retour + à nouveau 5 € de frais de port. Bref, j'ai renvoyé les articles qui n'étaient pas à la bonne taille, et je vais commander ailleurs.
29 mai 2024
Agradi a fait le choix de déduire le montant des frais de retour de votre remboursement lorsque vous effectuez retour afin de ne pas augmenter la marge sur tous ces articles pour financer cela. c'est une des raisons pour lesquelles nous tarifs restent attractifs. Plus d'information sur https://www.agradi.fr/retour/ Nous vous conseillons, si vous avez plusieurs retour à faire, de plusieurs commandes, nous vous conseillons de les faire en un seul paquet (si les conditions sont bien respectées). Ainsi vous ne payer qu'une seule fois les frais de retour. Cordialement Agradi
30 mai 2024
J'ai acheté le 18 mai des sacoches pour une rando équestre le 30. Avec une livraisons 7j 12 jours après je n'ai toujours rien reçu. Ce que j'ai reçu c'est des mail le 1er disant que je serai livré le 30 puisle 2ème disant livraison le 5juin..nous sommes le 30 je pars en randonnée avec 1 sac à dos.pratique pour le confort à cheval surtout quand on s'en est mis pour 150e de sacoches et que le vendeur n'a pas tenu parole.
4 juin 2024
Nous tenons à vous signaler que la mention Expédié sous X a X jours ouvrables sur notre site, correspond au moment où nous devons recevoir le produit dans notre entrepôts et non au délai de réception. Autrement dit, nous devons commander le produit avant de pouvoir vous l'envoyé. Cette mention est indicative et dépend de nos fournisseurs. Pour plus d'information : https://www.agradi.fr/expedition/ Votre commande a été, d'après nos informations, expédiée le 30.05.24 et réceptionnée le 03.06.24. Si vous n'êtes pas en possession de votre commande, merci de contacter le service client. Cordialement Agradi
28 mai 2024

Matériel différent de la commande

J'ai commandé d'une tondeuse pour alpaga d'une puissance de 1200 W affichée, en fait la puissance réelle est de 690 W, donc après 2 heures d'utilisation elle chauffe,,, Dommage, mais pour le prix cela reste convenable. Un regret qu’il n'y ait pas un peu d'huile dans la burette, qu’il a fallu commander après la réception
30 mai 2024

S’il y a un risque que l’article ne convienne pas, ne commandez pas !

Presque 10e pour renvoyer un article c’est cher mais j’ai eu le « plaisir » de découvrir qu’en plus de ces 10e, le site facture des frais d’envoi à posteriori quand on fait reprendre un article ! J’ai donc perdu 16e pour faire reprendre un filet mal taillé. Je suis très déçue !
6 juin 2024
Service client à revoir, impossible d'échanger l'article en cas de problème (pour mon cas taille excessivement grande, aucune information pour choisir la taille adaptée. Frais de port de retour à ma charge 19 euros quand même !!!). Je ne recommanderais pas.
11 juin 2024
Agradi ne fait en effet pas déchange . Vous pouvez trouver des tables pour vous aider à choisir la bonne taille de produit sur notre site (https://www.agradi.fr/tableau-de-tailles-des-prot%C3%A8ge-boulets-et-gu%C3%AAtres/) Pour ce qui est des retour, ils sont de 9.99€, vous trouverez toutes les informations utiles à ce sujet sur cette page : https://www.agradi.fr/retour/ Si vous avez un doute ou que vous avez besoin d'aide, n'hésitez pas à contacter le service client en précisant votre numéro de commande et en partageant une photo de votre article (en format jpeg) Cordialement Agradi
CR
Caroline R.
Hericourt
21 juin 2024

Info

J’ai acheté 2 seaux pensant qu’il y avait déjà le produit dedans (au vu du prix) et malheureusement il est écrit ( en petit) qu’il est livré vide donc j’ai du repasser une commande repayer des frais de livraison et à nouveau attendre d’être livrée
23 juin 2024
Couverture non adapté et ne correspond pas aux mensurations , licol d'éthologique avec anneaux d'attache dangereux pour les yeux de mon cheval avec l'utilisation des crochets de chaque cotés. Je ne recommande pas les achats que j'ai effectuer
25 juin 2024

Couleur de l'article décevante

La couleur de l'article reçu ne correspond pas aux photos sur le site ... J'ai commandé une couverture rose fushia (très vive sur vos photos) et j'ai reçu une couverture rose presque pâle ... Pour le reste, rien à dire, tout est parfait !
7 juin 2024
Colis reçu presque 1 mois après commande parce qu'un article n'était pas disponible, il m'a fallut appeler le site pour envoyer la commande sans cet article et me le faire rembourser. J'ai quand même tout reçu mais avec du retard...
12 juin 2024
Por la toise aucun souci, pour les licols poulain, nuls, ils sont mal proportionnés et ne tiennent pas au niveau du chanfrein et glissent par dessus le nez, les montants sont mobiles et glissent vers le bas mauvais produit
19 juin 2024

Mitigé

La taille de la guêtre était déjà déterminé et je ne l'ai pas vu. Les retours sont payants (frais de port). Dans ce cas je ne commanderais plus chez vous. Retour trop compliqué. Et taille déjà défini sans que j'ai le choix.