agradi.fr- Logo - Avis

5 334 avis au cours des 12 derniers mois25 192 avis au total

Vérifié depuis : 21 juin 2018
agradi.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

28 juil. 2023
Bonjour Ma commande passée n'a pas correctement respectée Les tailles commandées n'étaient pas respectées La taille de la couverture pour mon cheval n'était pas bonne l'erreur n'était pas de mon fait J'ai du la réexpédier sans frais et mon cheval n'a pas de couverture Je dois attendre le remboursement avant de pouvoir en recommander une J'ai fait une réclamation mais le bon de réexpédition ne m'a pas été transmis tout de suite j'ai du rappeler quelques jours après De plus la couleur de la couverture n'était pas respectée non plus Je vais passer commande et payer les frais de port pour une erreur qui n'est pas de mon fait Merci de prendre en compte

Avis pour agradi.fr

22 mars 2024

Une vraie déception

Tout d'abord si des produits sont indisponibles momentanément il faut prévenir et ne pas attendre que le client demande ce qu'il se passe. Deuxiement quand il y a un gros retard sur l'un des articles de la commande il faudrait envoyer la partie disponible de la commande car j'ai eu ma commande 3 semaines après a cause d'un produit qui n'était pas en stock .La réponse apportée était d'annuler ma commande pour l'article indisponible et bien sûr on me demande cela après 3 semaines d'attente et qui plus est était un cadeau ... Dernièrement cela ne vous concerne pas forcément mais j'ai été très déçue de la qualité des boots qui sont très mal finies .Certes a ce prix on 'n'attend du grand luxe mais avoir le tour de la boots bien fini au moins .Et pour finir le sachet de friandises était percé.
Réponse de agradi.fr
Nous tenons à vous signaler que la mention Expédié sous X a X jours ouvrables sur notre site, correspond au moment où nous devons recevoir le produit dans notre entrepôts et non au délai de réception. Autrement dit, nous devons commander le produit avant de pouvoir vous l'envoyé. Cette mention est indicative et dépend de nos fournisseurs. Pour plus d'information : https://www.agradi.fr/expedition/ Cordialement Agradi

Expérience désatreuse

Manque de professionnalisme inconcevable. Après deux essais infructueux pour aller chercher ma commande, car la boutique point relais ne respecte pas les horaires d'ouverture (fermeture à priori 45 mn avant l'horaire indiqué par Google et Chronospost), Agradi m'annonce que des frais de 12 EUR s'appliquent du fait que je n'ai pas retiré ma commande... - Je n'ai donc jamais pu retirer mon colis malgré deux tentatives - Je fais deux allers-retours pour rien au Point Relais - Pour me remercier, on me facture 12 EUR de frais... C'est ce qu'on appelle... du vol. PITOYABLE.
Réponse de agradi.fr
Vous aviez du 19.03 au 27.03 pour retirer votre commande au point relais. Nous vous avons communiquer votre numéro de suivi colis lors de sa sortie de notre entrepôt. Vous êtes responsable de sa récupération et nous souhaitons vous rappeler qu'aucun transport n'est gratuit. De ce fait et d'après nos conditions visibles sur notre site (https://www.agradi.fr/expedition/) : Les colis qui ne peuvent pas être livrés, qui sont refusés par le destinataire ou ne sont pas collectés dans un point relais dans un délai de 7 jours, sont retournés chez Agradi. Depuis le 1er janvier 2018, Agradi facture 12,50 € de frais de retour supplémentaires dans ces cas de figure. Merci de votre compréhension. Cordialement Agradi
Changer de système livraison car nous Chronopost Metz ne livre pas à domicile donc nous n'étions pas au courant car il donne des avis de passage et ne passent jamais les caméras de ma propriété en font la preuve du coup je dois faire plus d'une heure de route pour aller chercher mes colis et impossible pour moi et normalement ils auraient dû le déposer au point relais le plus proche qui est à 9 km et ne l'ont pas fait non depuis ma commande du 31 mars je n'ai toujours rien reçu à mon domicile
J'ai renvoyé 2 commande de 2 compte différents (FR00412364 et FR00412396) pour économiser les frais de port après avoir appelé vos services. On l'a retirer une fois 9,99€ ce dont j'étais au courant et on m'a également retirer 5,99€ car du coup une des 2 commande revenait à moi s de 99€. Ça par contre cela ne m'a pas été précisé, je trouve ça honteux car si j'avais su j'aurais retourné toute la commande. Je commande régulièrement et aucun geste n'a été fait. Dommage ! Déçu !!!
La taille des cloches ne correspondait pas à mon cheval, les frais d'envoi sont élevés et impossibilité de procéder à un échange il faut repasser une nouvelle commande et payer de nouveau des frais d'envoi qui finissent par être très élevés. Ce processus est très archaïque par rapport à ce qu'il se fait sur d'autres sites marchands du Web. Conclusion: ne vous trompez pas sur la taille de vos articles, sinon cela va vous coûter très cher.
AA
Ann A.
BORESSE ET MARTRON

Ne pas demander de changer une commande même dans la minute !!!!

Les tailles des couvertures ne sont pas exprimées comme en France et c'est le bazar pour comprendre leur façon de compter ! Une couverture 135 est en fait une 95 !!! Ayant compris mon erreur dès le clic de la commande, j'ai appelé aussitôt mais rien à faire !! Pas d'arrangement possible !! J'étais une très bonne cliente , et bien, tant pis, il y a d'autres sites tout aussi bien et plus coopérant !! Adieu AGRADI !!
Réponse de agradi.fr
Si vous avez des soucis/doutes avec les tailles des couvertures vous pouvez : - nous contacter avant de passer commande - consulter notre tableau des tailles : https://www.agradi.fr/tableau-de-tailles-des-couvertures/ Lors de votre appel, votre commande avait déjà été expédiée. Vous avez d'ailleurs annoncer à l'agent au téléphone que vous vous étiez rendu compte de votre erreur en ouvrant votre facture. Facture que nous envoyons par mail en même temps que nous expédions le colis. LA commande avait donc quitté notre entrepôt, rendant impossible une quelconque annulation. Merci de votre compréhension Cordialement Agradi
21 mars 2024
Produits impeccables tenture de boxe et mors 3 effets Mais attention les produits marqués disponibles sous 48h c’est sous réserve qu ils soient en stock donc il faut rajoute le délai de réapprovisionnement et ça ce n’est pas indiqué avant le règlement
21 mars 2024
Je suis satisfaite de ma commande et des produits En revanche, il y a eu un soucis avec la livraison, le cartons était ouvert et les boîtes des produits cassées , il manque des fermoirs d’isolateurs qui ont du se perdre dans le camion du livreur…
J’ai attendu ma commande avec 1 mois de retard je n’ai pas reçu la bonne taille de pantalon 42IT au lieu de 42EU impossible de joindre le service client par téléphone pour savoir comment pouvoir recommander et recevoir la bonne taille
Réponse de agradi.fr
Nous tenons à vous signaler que la mention Expédié sous X a X jours ouvrables sur notre site, correspond au moment où nous devons recevoir le produit dans notre entrepôts et non au délai de réception. Autrement dit, nous devons commander le produit avant de pouvoir vous l'envoyé. Cette mention est indicative et dépend de nos fournisseurs. Pour plus d'information : https://www.agradi.fr/expedition/ Pour ce qui est de votre pantalon: Les vêtements sur notre site son en taille EU (européenne) et non en taille FR (française). Comme vous pouvez le voir sur notre tableau des tailles (https://www.agradi.fr/tableau-de-tailles-des-v%C3%AAtements/) En cas de doute merci de m'envoyer une photo de toutes les étiquettes de l'article (tissus, carton ainsi que les étiquettes sur le plastique emballant le produit). Il est possible de nous retourner votre article. Vous pouvez trouver la procédure et les conditions en suivant ce lien : https://www.agradi.fr/retour/ Lorsque nous aurons reçu et vérifier votre paquet nous vous rembourserons aux conditions indiqués sur la page de retour. Pour recevoir un nouvel article vous devez effectuer une nouvelle commande. Nous ne faisons pas d'échange. Cordialement Agradi
J ai acheté un couvre cou cheval reçu troué ! Le service après vente me demande de le découper et ke prendre en photo pour m'en retourner un autre ! C est une blague ! La moindre des choses c est d en renvoyer un autre !! Lamentable
Réponse de agradi.fr
Lorsque vous nous contactez, il est appréciable, pour un service plus efficace, de nous indiquer votre numéro de commande. De la même façon, le service client est là pour vous aider et il est de bon ton de rester respectueux et cordial. Pour ce qui est de votre dossier, un de nos agent a pu vous obtenir la garantie alors même qu'en temps normal elle aurait pu être refusée. De ce fait, et d'après le protocole du fournisseur, pour être remboursée ou recevoir un nouvel article il est nécessaire de le détruire en le découpant, puis nous envoyer une photo pour preuve. En effet, lorsqu'un article est défectueux, certains de nos fournisseur nous demande la destruction de ce dernier car ils ne veulent pas qu'un tel article reste en circulation/utilisation. Vous avez eu plusieurs de nos agent qui vous ont expliquer cette procédure. Il ne tient qu'à vous de la suivre afin de pouvoir finaliser le dossier. Comme indiqué au précédemment, dès réception de la photo prouvant que l'article est détruit, nous serons en mesure de faire un remboursement ou un renvoie de ce dernier. Cordialement Agradi

Envoi très lent et frais de retours exhorbitants

Envoi très lent, produit manquant mais personne ne vous prévient ou ne vous donne de délais Et quand je demande l annulation comme par hasard la commande est déjà partie!… Et retour à mes frais Une honte
Réponse de agradi.fr
Lors de votre commande le 11.03.24 un ou plusieurs articles n'étaient pas en stock. Je tiens à vous signaler que la mention Expédié sous X a X jours ouvrables sur notre site, correspond au moment où nous devons recevoir le produit dans notre entrepôts et non au délai de réception. Autrement dit, nous devons commander le produit avant de pouvoir vous l'envoyé. Cette mention est indicative et dépend de nos fournisseurs. Pour plus d'information : https://www.agradi.fr/expedition/ Une fois la commande complète nous l'avons fait partir de notre entrepôt. Le colis a donc été expédié le 15.03.24 et reçu le 19.03.24. Le mail de confirmation d'envoie vous a été envoyé le 15.03.24 à 10 h 34. Malheureusement, une fois envoyée, la commande n'est plus annulable. Agradi a fait le choix de déduire le montant des frais de retour de votre remboursement lorsque vous effectuez retour afin de ne pas augmenter la marge sur tous ces articles pour financer cela. c'est une des raisons pour lesquelles nous tarifs restent attractifs. Merci de votre compréhension Agradi
30 mars 2024
Emballage au préalable d'articles cassés donc livraison reçue avec articles détériorés. Seconde ou 3eme commande d'articles identiques où à réception il y a constat de casse
SD
Sébastien D.
Saint-Martin-de-Boscherville

Délais de livraison bcp trop longs

Grand choix d’articles et livraison sérieuse mais beaucoup trop longue! À chaque commande il faut attendre parfois plusieurs semaines. C’est vraiment un point négatif
Produit retourné sans aucune information du pourquoi à part semble-t-il que j'ai annulé la commande ce qui n'est pas vrai
Réponse de agradi.fr
Vous n'avez en rien annuler votre commande. Nous l'avons envoyé mais le transporteur nous l'a retourné. Notre protocole dans ce genre de cas est de rembourser la commande, le problème de livraison pouvant venir de l'adresse par exemple. De ce fait pour recevoir votre commande, vous devez la repasser. Une demande d'envoie en point relais peut peut-être éviter le soucis. Toutes nos excuses pour ce désagrément. Cordialement Agradi
22 mars 2024

Matériel abimé

Comment reçu dans les temps mais l'un des supports de selle avait percer le carton et ai arrivée tordu... Dommage 😕
ET
Emmanuelle T.
Rosny sous bois
Apprendre le sens commercial La solution que vous me proposez à ma réclamation est inacceptable
Réponse de agradi.fr
Nous allons de nouveau étudier votre dossier et revenir vers vous dès que possible Cordialement Agradi
Photos des produits mal présentés et perte de 15 voir 20€ pour retourner une commande
Avez vous contacter le service client à ce propos ? Cordialement Agradi
Frais de réexpédition gratuits ! En cas de retour de produit
Il me manque un colis et je suis toujours dans l'attente

Produit griffé

Nous avons reçu une des pelles à crottins griffée.
Avez vous contacter le service client pour cette affaire ? Cordialement Agradi