agradi.fr- Logo - Avis

5 292 avis au cours des 12 derniers mois24 872 avis au total

Vérifié depuis : 21 juin 2018
agradi.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

28 juil. 2023
Bonjour Ma commande passée n'a pas correctement respectée Les tailles commandées n'étaient pas respectées La taille de la couverture pour mon cheval n'était pas bonne l'erreur n'était pas de mon fait J'ai du la réexpédier sans frais et mon cheval n'a pas de couverture Je dois attendre le remboursement avant de pouvoir en recommander une J'ai fait une réclamation mais le bon de réexpédition ne m'a pas été transmis tout de suite j'ai du rappeler quelques jours après De plus la couleur de la couverture n'était pas respectée non plus Je vais passer commande et payer les frais de port pour une erreur qui n'est pas de mon fait Merci de prendre en compte

Avis pour agradi.fr

Une vraie déception

Tout d'abord si des produits sont indisponibles momentanément il faut prévenir et ne pas attendre que le client demande ce qu'il se passe. Deuxiement quand il y a un gros retard sur l'un des articles de la commande il faudrait envoyer la partie disponible de la commande car j'ai eu ma commande 3 semaines après a cause d'un produit qui n'était pas en stock .La réponse apportée était d'annuler ma commande pour l'article indisponible et bien sûr on me demande cela après 3 semaines d'attente et qui plus est était un cadeau ... Dernièrement cela ne vous concerne pas forcément mais j'ai été très déçue de la qualité des boots qui sont très mal finies .Certes a ce prix on 'n'attend du grand luxe mais avoir le tour de la boots bien fini au moins .Et pour finir le sachet de friandises était percé.
Réponse de agradi.fr
Nous tenons à vous signaler que la mention Expédié sous X a X jours ouvrables sur notre site, correspond au moment où nous devons recevoir le produit dans notre entrepôts et non au délai de réception. Autrement dit, nous devons commander le produit avant de pouvoir vous l'envoyé. Cette mention est indicative et dépend de nos fournisseurs. Pour plus d'information : https://www.agradi.fr/expedition/ Cordialement Agradi
Commande passée le 5 mars, 15 jours après toujours rien malgré une livraison demandée en relais colis. Le service client très réactif (réponse en 10 minutes) mais complètement inutile… me disent demander une livraison en relais colis… chose que j ai déjà faite y’a 1 semaine… Quand aux produits et bien… j en sais rien j ai toujours rien reçu! Aucune excuse ni geste commercial malgré ma demande… pourtant ce n est pas une « petite commande »…
Réponse de agradi.fr
Nous avons demandé une livraison dans le point relais que vous avez choisi. Vous avez demander la livraison en point relais le vendredi et nous avons relancer le transporteur le mardi. Malheureusement, nous devons passer par DPD NL ce qui ajoute un délais de deux jours ouvrés avant que l'instruction soit prise en compte. Nous faisons de notre mieux pour vous aider et restons à votre écoute pour la suite de ce dossier. Cordialement. Agradi

La gestion de vos stock en ligne

Merci pour vos réponses et justement je reviens sur l'indication "en stock" car à 2 reprise lors de précédentes commandes c'était bien marqué "en stock" et pourtant, 3 jours plus tard j'ai un mail m'avertissant d'un problème lié à la rupture de stock des produits (qui j'insiste, était bien en stock) lors de mon paiement où j'ai dû vous appeler pour avoir des réponses (non concluantes.
Produits impeccables tenture de boxe et mors 3 effets Mais attention les produits marqués disponibles sous 48h c’est sous réserve qu ils soient en stock donc il faut rajoute le délai de réapprovisionnement et ça ce n’est pas indiqué avant le règlement
Réponse de agradi.fr
les retours avcec d'office 10 euros de débit sur le montant du retour .pas cool. donc article de 30 euros gardé même si trop grand.
Réponse de agradi.fr
Nos conditions de retour sont visibles sur cette page: https://www.agradi.fr/retour/ Agradi a fait le choix de déduire ce montant de votre remboursement lorsque vous effectuez retour afin de ne pas augmenter la marge sur tous ces articles pour financer cela. c'est une des raisons pour lesquelles nous tarifs restent attractifs. Merci de votre compréhension Agradi
J ai commandé une chemise taille 145 pour mon cheval qui ne correspond pas à la taille impossible de lui mettre tellement petite.
Réponse de agradi.fr
Il est possible de nous retourner votre/vos article/s. Vous pouvez trouver la procédure et les conditions en suivant ce lien : https://www.agradi.fr/retour/ Lorsque nous aurons reçu et vérifier votre paquet nous vous rembourserons aux conditions indiqués sur la page de retour. Pour recevoir un nouvel article vous devez effectuer une nouvelle commande. Nous ne faisons pas d'échange.
je n'ai tjrs pas recu ma commande après 3 semaines
Réponse de agradi.fr
Il semblerait qu'il y ai eu un problème avec l'étiquette de transport. Un agent à fait repartir votre commande. Toutes no excuses pour le désagrément. Agradi
Colis déchiré, produit abîmé à l'intérieur.
Réponse de agradi.fr
Merci de nous contacter dans les 48h après réception du colis. Veuillez nous envoyer des photos (format JPEG) du cartons ainsi que des dommages sur le ou les articles défectueux. Les photos des doivent montrer l'article dans sont ensemble et le défaut de manière réaliste. Le numéro de référence du ou des article concernés doivent nous être communiquer avec le numéro de commande. Après réception de ces données, nous pourrons les transférer au fournisseur qui statuera sur le dossier. Cordialement Agradi
14 févr. 2024
Le livreur est plus que médiocre. Il dépose le colis n’importe où et le donne à n’importe qui. Aucun suivit chez vous. Je suis fort décue
Réponse de agradi.fr
Nous sommes désolés de cette situation. Nous ne pouvons suivre tous les colis qui sortent de chez nous. Cependant, en cas de problème vous pouvez toujours nous contacter et nous tenterons de vous aider au mieux.
31 janv. 2024
Le licol en cuir reçu de mauvaise qualité et le service client n’a également fais aucun effort.
Réponse de agradi.fr
Sur les photos que vous nous avez fait parvenir, l'article semble neuf, seul le polissage de la bouclerie n'est pas optimum. Il est evident que pour un article à ce prix le soin apporté au détails soit inferieur aux articles haut de gamme. Il est possible de nous retourner votre article. Vous pouvez trouver la procédure et les conditions en suivant ce lien : https://www.agradi.fr/retour/
Les rênes de mon filet on casser au niveau du mors ça fait même pas 1 mois que je l’ai….
Réponse de agradi.fr
Merci de contacter le service client en envoyant un mail avec le numéro de la commande ainsi que le numéro de l'article en question. Veuillez y ajouter des photos (format JPEG) afin que nous puissions transmettre le dossier au fournisseur.
4 févr. 2024
bon produit mais trop t attente envoie beaucoup trop long
Réponse de agradi.fr
Nous tenons à vous signaler que la mention Expédié sous X a X jours ouvrables sur notre site, correspond au moment où nous devons recevoir le produit dans notre entrepôts et non au délai de réception. Autrement dit, nous devons commander le produit avant de pouvoir vous l'envoyé. Cette mention est indicative et dépend de nos fournisseurs. Pour plus d'information : https://www.agradi.fr/expedition/ Dans votre cas, et nous en sommes désolés, notre fournisseur a été très long avant de nous livrer ce que vous aviez commander. Toutes nos excuses pour le désagrément.
Je n'ai pas reçue mon colis finalement
Réponse de agradi.fr
Votre paquet nous a été retourné par DPD/Chronopost. Nous avons renvoyé la commande le 19.02.24. Elle devrait donc arriver prochainement en point relais.

Frais de retour

Bonjour, certes dans les conditions de retour il est bien noté les frais de retour. Malgré tout sur une erreur de taille pour une paire de gants c’est abusé presque 10€, je suppose que si je fait un échange je réglerais également les frais de port donc pour une paire de gant on multiplie par 2 les frais: pour information les frais de port colissimo sont de l’ordre de 5€ pour un colis de moins de 250g: que faites vous de la différence? Très très déçue a l’avenir je commanderai sur un autre site. La taille M est celle que je prends habituellement pour une paire de gants Bien à vous.
Réponse de agradi.fr
Veuillez bien vouloir noter qu'un montant de sera retenu ultérieurement de votre remboursement. Ce montant correspond au tarif de l'étiquette de retour. 9.99€ pour la France 4.99€ pour la Belgique Agradi a fait le choix de déduire ce montant de votre remboursement lorsque vous effectuez retour afin de ne pas augmenter la marge sur tous ces articles pour financer cela. c'est une des raisons pour lesquelles nous tarifs restent attractifs. Si la valeur des produits retournés est inférieure à ce montant, vous ne recevrez pas de remboursement.
30 déc. 2023
Délais de livraison longues. De plus j attand toujours la couverture fluo qui manque. Peut être un dédommagement pourrais être envisageable mais aucune proposition m à été faite.
Réponse de agradi.fr
Agradi a plus de 100.000 articles dans sa gamme. Par conséquent, il n'est pas possible d'avoir tous ces articles en stock dans notre entrepôt. Lorsque votre article est disponible mais pas en stock, dès votre achat, nous le commandons auprès de nos fournisseurs. L’estimation d’expédition indiquée sur la page de l’article ainsi que la première estimation de livraison que vous recevez sont effectuées avant la commande auprès du fournisseur. Elles sont donc soumises à de nombreux facteurs pouvant influer sur votre date de réception. Vous recevez ensuite d’autres estimations en fonction des indications de nos fournisseurs. Attention: toutes les indications concernant les délais de livraisons sont des estimations, malgré le soins apporté pour qu’elles soient au plus proche de la réalité, ce ne sont pas des promesses. Sans modification de votre part, les commandes ne sont expédiées que lorsque tous les articles sont présents dans notre entrepôt. Lorsque votre commande est en attente, si vous ne pouvez patienter, contactez notre service client afin de connaître les options possibles.

Retard et produit manquant

Bons produits mais commandés en période de Noël, ils sont arrivés avec 1 semaine de retard et il manquait un produit.
Réponse de agradi.fr
Du fait de la période très chargée, nous avons fait face à quelques retards, nous en sommes désolés. Pour le produit manquant merci de nous envoyer des photos du paquet au dans les 48h après réception pour que nous puissions vous aider.
1 janv. 2024
Tres long en acheminement
Réponse de agradi.fr
Nous nous excusons pour ce désagrément.
28 nov. 2023
Un article manquant dans ma livraison. Après une prise de contact on me demande de photographier le carton et les produits livrés. L’intérêt m’échappe si ce n’est de perdre du temps. On m’envoie un mail pour me dire qu’il y a une erreur dans leur stock. Donc article disponible à la commande, erreur de stock mais on ne préviens pas, via des photos inutiles on me demande de prouver que je n’ai pas l’article pour me dire que l’erreur vient de chez vous. On me dit que ce n’est pas grave, que je serai livré sous une voir deux semaines. Drôle de conception du commerce. Je demande à ce que l’on m’envoie une autre couleur au plus vite, car disponible. Je souhaite ajouter des articles à cette livraison, mais l’on me dit que ce n’est pas possible. Beau geste commercial, félicitations, vous êtes recalés !!!!!
29 nov. 2023
Nous demandons des photos du paquets pour des raisons de procédures. Cela nous permet, entre autre, de voir l'était du carton après livraison et déterminé d'où vient le problème. Nous nous excusons pour la situation. Notre système , en effet, ne nous permet pas d'ajouter d'articles à une commande. Nous vous remercions de votre compréhension et vous prions de croire que nous apportons une attentions particulière à tous nos dossiers. Cordialement Team Agradi
J ai apprécié vos services et la rapidité de l envoie. cependant je suis extrêmement déçue des bottes Devonshire wp en effet la jambe droite aucun problème mais la jambe gauche est plus de un cm plus petite en périmètre que la jambe droite, ce qui le fait un garrot au niveau du mollet. J ai espéré que ça se détende en vain. Quelle déception ! Je ne supporte plus la botte gauche …
Réponse de agradi.fr
Avez vous contacter le service client pour cette affaire ? Si ce n'est pas n'hésitez pas à le faire au plus vite. Ainsi nous pourrons nous mettre en rapport avec le fournisseur et tenter de résoudre votre problème. Cordialement Team Agradi

Déception

Commande de 2 liners de couverture horseware XL 200g le 2 décembre. Finalement, Agradi vend mais n'a pas le stock. On est le 20, toujours rien. Contact du service client. Aucun délai. Il faut attendre. J'ai annulé 1 produit. Pas de réponse. Toujours en attente du 2ème. Je n'avais jamais été déçue de cette boutique. Mais là, c'est vraiment trop.
Réponse de agradi.fr
Nous ne pouvons pas promettre l'arrivée d'une livraison, trop de facteurs entrent en jeu. Dans le cas actuel, notre fournisseur peine a nous livrer ce qui retarde un nombre considérable de commande. Nous sommes désolés de cette situation et nous vous présentons nos excuses.