agradi.fr- Logo - Avis

agradi.fr

5 393 avis au cours des 12 derniers mois26 472 avis au total

28 juil. 2023
Bonjour Ma commande passée n'a pas correctement respectée Les tailles commandées n'étaient pas respectées La taille de la couverture pour mon cheval n'était pas bonne l'erreur n'était pas de mon fait J'ai du la réexpédier sans frais et mon cheval n'a pas de couverture Je dois attendre le remboursement avant de pouvoir en recommander une J'ai fait une réclamation mais le bon de réexpédition ne m'a pas été transmis tout de suite j'ai du rappeler quelques jours après De plus la couleur de la couverture n'était pas respectée non plus Je vais passer commande et payer les frais de port pour une erreur qui n'est pas de mon fait Merci de prendre en compte

Avis pour agradi.fr

12 juil. 2024
Le nouveau site bug, certaines commandes n'apparaissent pas, le suivi n'est plus afficher, les commandes sont mal classées. C'est beaucoup moins lisibles, il n'y a plus les dates de livraison.
Réponse de agradi.fr
Notre nouveau site est en fonction depuis peu. Nous avons déjà décelé quelques problèmes que nous tentons de régler au plus vite. Nous vous remercions pour l'aide apporter en pointant ce qui vous dérange avant d'améliorer la qualité de notre site. Le lancement d'un nouveau site un travail qui demande du temps. Merci alors de votre patience et votre compréhension. Cordialement Agradi
28 mai 2024

Mauvaise politique de retour et d'échange

Il n'y a pas de possibilités d'échange. Si votre article n'est pas à la bonne taille (ce qui arrive souvent quand on achète pour des chevaux), il faut payer environ 10 € de frais de retour. Du coup si vous voulez reprendre la bonne taille, vous avez payé en tout : environ 5 € de frais de port + 10 € de frais retour + à nouveau 5 € de frais de port. Bref, j'ai renvoyé les articles qui n'étaient pas à la bonne taille, et je vais commander ailleurs.
29 mai 2024
Agradi a fait le choix de déduire le montant des frais de retour de votre remboursement lorsque vous effectuez retour afin de ne pas augmenter la marge sur tous ces articles pour financer cela. c'est une des raisons pour lesquelles nous tarifs restent attractifs. Plus d'information sur https://www.agradi.fr/retour/ Nous vous conseillons, si vous avez plusieurs retour à faire, de plusieurs commandes, nous vous conseillons de les faire en un seul paquet (si les conditions sont bien respectées). Ainsi vous ne payer qu'une seule fois les frais de retour. Cordialement Agradi
30 mai 2024
J'ai acheté le 18 mai des sacoches pour une rando équestre le 30. Avec une livraisons 7j 12 jours après je n'ai toujours rien reçu. Ce que j'ai reçu c'est des mail le 1er disant que je serai livré le 30 puisle 2ème disant livraison le 5juin..nous sommes le 30 je pars en randonnée avec 1 sac à dos.pratique pour le confort à cheval surtout quand on s'en est mis pour 150e de sacoches et que le vendeur n'a pas tenu parole.
4 juin 2024
Nous tenons à vous signaler que la mention Expédié sous X a X jours ouvrables sur notre site, correspond au moment où nous devons recevoir le produit dans notre entrepôts et non au délai de réception. Autrement dit, nous devons commander le produit avant de pouvoir vous l'envoyé. Cette mention est indicative et dépend de nos fournisseurs. Pour plus d'information : https://www.agradi.fr/expedition/ Votre commande a été, d'après nos informations, expédiée le 30.05.24 et réceptionnée le 03.06.24. Si vous n'êtes pas en possession de votre commande, merci de contacter le service client. Cordialement Agradi
6 juin 2024
Service client à revoir, impossible d'échanger l'article en cas de problème (pour mon cas taille excessivement grande, aucune information pour choisir la taille adaptée. Frais de port de retour à ma charge 19 euros quand même !!!). Je ne recommanderais pas.
11 juin 2024
Agradi ne fait en effet pas déchange . Vous pouvez trouver des tables pour vous aider à choisir la bonne taille de produit sur notre site (https://www.agradi.fr/tableau-de-tailles-des-prot%C3%A8ge-boulets-et-gu%C3%AAtres/) Pour ce qui est des retour, ils sont de 9.99€, vous trouverez toutes les informations utiles à ce sujet sur cette page : https://www.agradi.fr/retour/ Si vous avez un doute ou que vous avez besoin d'aide, n'hésitez pas à contacter le service client en précisant votre numéro de commande et en partageant une photo de votre article (en format jpeg) Cordialement Agradi
23 juin 2024
Couverture non adapté et ne correspond pas aux mensurations , licol d'éthologique avec anneaux d'attache dangereux pour les yeux de mon cheval avec l'utilisation des crochets de chaque cotés. Je ne recommande pas les achats que j'ai effectuer
25 juin 2024
Si vous rencontre un problème, merci de contacter le service client en notant votre numéro de commande en objet de votre mail. N'oubliez pas d'ajouter les photos des articles en format jpeg et en renseignant le numéro de ces articles. Cordialement Agradi
EL
Eurydice L.
Nivelles
17 juin 2024

mauvaise qualité

Le masque est vraiment de mauvaise qualité. Très confortable certes, mais il est troué après 2 semaines d'utilisation. Vraiment déçue, surtout que mon précédent d'une autre marque avait tenu 3 ans.
18 juin 2024
Merci de contacter le service client en notant votre numéro de commande en objet de votre mail. Cordialement Agradi
28 mai 2024
PRODUIT NON SATISFAISANT
29 mai 2024
Si vous avez un problème avec votre commande ou votre article, n'hésitez pas à contacter le service client par mail en indiquant bien votre numéro de commande en objet du mail. N'oubliez pas d'indiquer également le numéro de l'article concerné, d'ajouter une photo de ce dernier (format jpeg) afin que nous nous rendions compte de la situation et d'ajouter une courte explication de la situation. Cordialement Agradi
30 mai 2024
4 juin 2024
Afin que nous puissions vous aider, merci de nous faire part de votre problème. Vous pouvez contacter le service client par mail ou téléphone. Cordialement Agradi
12 mai 2024
des délais de livraison extrêmement longs, on attend plusieurs semaines parce qu'un seul article est en rupture de stock. Des commandes au-delà de 100€ où vous n'envoyez pas le reste de la commande, pas très cool quand vous attendez vos articles pour un anniversaire. Ou alors vous attendez la commande plusieurs semaines puis on vous dit que l'article n'est plus disponible. Bref, ca fait plusieurs fois que je suis vraiment déçue
14 mai 2024
Nous tenons à vous signaler que la mention Expédié sous X a X jours ouvrables sur notre site, correspond au moment où nous devons recevoir le produit dans notre entrepôts et non au délai de réception. Autrement dit, nous devons commander le produit avant de pouvoir vous l'envoyé. Cette mention est indicative et dépend de nos fournisseurs. Pour plus d'information : https://www.agradi.fr/expedition/ Merci de votre compréhension Cordialement Agradi
6 mai 2024
j' ai acheté une couverture anti mouche modèle zébré qui s'est totalement déchirée en deux jours seulement ........ 40€ à la poubelle ...... les pierres de sel sont par contre très bien
7 mai 2024
Nous sommes navrés pour la déconvenue. Il faut savoir que le prix de l'article reflète la qualité de ce dernier. Cependant, si cela vient d'un problème de fabrication, n'hésitez pas à nous contacter en nous joignant des photos de l'article en format jpeg. Cordialement Agradi
21 mai 2024
Une erreur de produit. Commandé une ceinture, reçue des rennes. Cependant, très bon service après vente. J'attends actuellement le bon produit
22 mai 2024
Nous envoyons énormément de commandes par jour. Il arrive malheureusement qu'une erreur au niveau de l'étiquetage des paquets ait lieux. Nous nous en excusons. Quand cela vous arrive, n'hésitez pas à contacter le service client en nous fournissant des photos des articles reçus. Merci également de nous envoyer une photo des étiquettes de ces dernier. Les photos doivent être en format JPEG. N'oubliez pas de nous renseigner de votre numéro de commande. Cordialement Agradi
SD
Sandra D.
Bourgoin
19 mai 2024
Commande passée le 5 mai et ce jour 19 mai tjrs pas reçu la commande, pourtant habituellement c’est rapide. Dommage
21 mai 2024
D'après nos informations, votre commande a été livrée le 14.05.24. Si vous n'êtes pas en possession de votre colis, merci de revenir vers nous au plus vite. Cordialement Agradi
6 avr. 2024
J’ai attendu ma commande avec 1 mois de retard je n’ai pas reçu la bonne taille de pantalon 42IT au lieu de 42EU impossible de joindre le service client par téléphone pour savoir comment pouvoir recommander et recevoir la bonne taille
Réponse de agradi.fr
Nous tenons à vous signaler que la mention Expédié sous X a X jours ouvrables sur notre site, correspond au moment où nous devons recevoir le produit dans notre entrepôts et non au délai de réception. Autrement dit, nous devons commander le produit avant de pouvoir vous l'envoyé. Cette mention est indicative et dépend de nos fournisseurs. Pour plus d'information : https://www.agradi.fr/expedition/ Pour ce qui est de votre pantalon: Les vêtements sur notre site son en taille EU (européenne) et non en taille FR (française). Comme vous pouvez le voir sur notre tableau des tailles (https://www.agradi.fr/tableau-de-tailles-des-v%C3%AAtements/) En cas de doute merci de m'envoyer une photo de toutes les étiquettes de l'article (tissus, carton ainsi que les étiquettes sur le plastique emballant le produit). Il est possible de nous retourner votre article. Vous pouvez trouver la procédure et les conditions en suivant ce lien : https://www.agradi.fr/retour/ Lorsque nous aurons reçu et vérifier votre paquet nous vous rembourserons aux conditions indiqués sur la page de retour. Pour recevoir un nouvel article vous devez effectuer une nouvelle commande. Nous ne faisons pas d'échange. Cordialement Agradi
22 avr. 2024
Publicité mensongères sur mon dernier article commander et aucun gestes de leurs part.
23 avr. 2024
D'après le protocole du fournisseur, la garantie ne peut être activée que s'il s'agit d'un défaut de fabrication. D'après vous photos, votre problème résulte clairement de l'utilisation et non d'un défaut de fabrication. Nous ne pouvons donc accepter cette garantie. Merci de votre compréhension Cordialement Agradi
22 avr. 2024
Commande en attente de réception, manque d'information sur le délai de livraison.
23 avr. 2024
Je tiens à vous signaler que la mention Expédié sous X a X jours ouvrables sur notre site, correspond au moment où nous devons recevoir le produit dans notre entrepôts et non au délai de réception. Autrement dit, nous devons commander le produit avant de pouvoir vous l'envoyé. Cette mention est indicative et dépend de nos fournisseurs. Pour plus d'information : https://www.agradi.fr/expedition/ Si vous souhaitez vérifier, vous pouvez contacter le service client. Cordialement Agradi
FC
Fanny C.
Fontaine
25 avr. 2024
Les frais de retour de 10e...franchement ça fait mal.
30 avr. 2024
Agradi a fait le choix de déduire les frais de transport de votre remboursement lorsque vous effectuez retour afin de ne pas augmenter la marge sur tous ces articles pour financer cela. c'est une des raisons pour lesquelles nous tarifs restent attractifs. Pour plus d'informations, merci de consulter cette page : https://www.agradi.fr/retour/ Cordialement Agradi
24 avr. 2024
commande non reçue
25 avr. 2024
Vous avez contacter le service client et nous avons contacter le transporteur afin qu'une enquête soit ouverte. L' enquête, pour tenter de retrouver votre colis et vous le faire livrer, a été ouverte le 22.04.24. Cette dernière va durer un minimum de 10 jours ouvrés. Il s'agit d'une procédure légale que nous ne pouvons éviter. A l'issue de cette procédure, si la commande n'est pas trouvée et livrée, nous pourrons remboursé ou renvoyé la commande (si tous les article son encore disponible à la vente) Merci de votre compréhension et de votre patience Cordialement Agradi
28 nov. 2023
Un article manquant dans ma livraison. Après une prise de contact on me demande de photographier le carton et les produits livrés. L’intérêt m’échappe si ce n’est de perdre du temps. On m’envoie un mail pour me dire qu’il y a une erreur dans leur stock. Donc article disponible à la commande, erreur de stock mais on ne préviens pas, via des photos inutiles on me demande de prouver que je n’ai pas l’article pour me dire que l’erreur vient de chez vous. On me dit que ce n’est pas grave, que je serai livré sous une voir deux semaines. Drôle de conception du commerce. Je demande à ce que l’on m’envoie une autre couleur au plus vite, car disponible. Je souhaite ajouter des articles à cette livraison, mais l’on me dit que ce n’est pas possible. Beau geste commercial, félicitations, vous êtes recalés !!!!!
29 nov. 2023
Nous demandons des photos du paquets pour des raisons de procédures. Cela nous permet, entre autre, de voir l'était du carton après livraison et déterminé d'où vient le problème. Nous nous excusons pour la situation. Notre système , en effet, ne nous permet pas d'ajouter d'articles à une commande. Nous vous remercions de votre compréhension et vous prions de croire que nous apportons une attentions particulière à tous nos dossiers. Cordialement Team Agradi
22 mars 2024

Une vraie déception

Tout d'abord si des produits sont indisponibles momentanément il faut prévenir et ne pas attendre que le client demande ce qu'il se passe. Deuxiement quand il y a un gros retard sur l'un des articles de la commande il faudrait envoyer la partie disponible de la commande car j'ai eu ma commande 3 semaines après a cause d'un produit qui n'était pas en stock .La réponse apportée était d'annuler ma commande pour l'article indisponible et bien sûr on me demande cela après 3 semaines d'attente et qui plus est était un cadeau ... Dernièrement cela ne vous concerne pas forcément mais j'ai été très déçue de la qualité des boots qui sont très mal finies .Certes a ce prix on 'n'attend du grand luxe mais avoir le tour de la boots bien fini au moins .Et pour finir le sachet de friandises était percé.
Réponse de agradi.fr
Nous tenons à vous signaler que la mention Expédié sous X a X jours ouvrables sur notre site, correspond au moment où nous devons recevoir le produit dans notre entrepôts et non au délai de réception. Autrement dit, nous devons commander le produit avant de pouvoir vous l'envoyé. Cette mention est indicative et dépend de nos fournisseurs. Pour plus d'information : https://www.agradi.fr/expedition/ Cordialement Agradi

Frais de retour

Bonjour, certes dans les conditions de retour il est bien noté les frais de retour. Malgré tout sur une erreur de taille pour une paire de gants c’est abusé presque 10€, je suppose que si je fait un échange je réglerais également les frais de port donc pour une paire de gant on multiplie par 2 les frais: pour information les frais de port colissimo sont de l’ordre de 5€ pour un colis de moins de 250g: que faites vous de la différence? Très très déçue a l’avenir je commanderai sur un autre site. La taille M est celle que je prends habituellement pour une paire de gants Bien à vous.
Réponse de agradi.fr
Veuillez bien vouloir noter qu'un montant de sera retenu ultérieurement de votre remboursement. Ce montant correspond au tarif de l'étiquette de retour. 9.99€ pour la France 4.99€ pour la Belgique Agradi a fait le choix de déduire ce montant de votre remboursement lorsque vous effectuez retour afin de ne pas augmenter la marge sur tous ces articles pour financer cela. c'est une des raisons pour lesquelles nous tarifs restent attractifs. Si la valeur des produits retournés est inférieure à ce montant, vous ne recevrez pas de remboursement.