Large choix et marques différentes à tous les prix c’est appréciable
L’accès facile aux avis pour connaître les retours clients avec photos est pratique
Expédition longue, 15 j mini à 3 semaines pour la réception de la commande.
Les articles sont conformes et bien emballés
Les bons de réductions du compte à appliquer au panier : pas simple , au final il faut in mini d’achat de 75 pr débloquer 5 euros et même si la commande est bien plus élevée on ne peut pas cumuler un second code
Je n'ai rien à redire sur ma dernière commande. Bien emballé, reçu dans les temps !
Cependant, l'ensemble du site a désormais été rénové. Quel sérieux retour en arrière !!!
Tous mes coupons ont disparu. À la place, j'ai reçu 1000 points, même si je les avais presque économisés. J'ai eu au moins 7 bonus, je soupçonne même 10. Cela devrait donc faire au moins 7 000 points. Je ne peux plus poster de photos, mon historique de commandes a disparu. C'est maintenant en partie revenu, mais c'est mélangé. J'étais tellement heureuse et j'avais repris confiance en Agradi ! J'avais enfin trouvé l'aliment idéal pour chevaux. Je veux commander plus et je ne suis pas autorisé à commander plus d'un sac ????
Le plus gros problème, c'est que je ne trouve cette nourriture nulle part ailleurs en France. Sérieusement agradi.. 25 ans de ton existence. Votre service client français est au top ! Cela répond relativement rapidement. Les Néerlandais... non, désolé... vous fournissez toutes les informations dans votre premier e-mail, vous recevez un e-mail dans lequel ils vous demandent les informations que vous avez déjà fournies dans votre premier e-mail. Alors plus de réponse....
Vous m'aviez reconquis en tant que client. Avec ce nouveau site qui s'est sérieusement dégradé et tous les problèmes qui l'entourent et surtout le fait que je ne peux commander qu'1 sac de nourriture à la fois... et ne me dites pas que c'est à cause du poids car je peux manger à partir de 10 -Commandez 20 types différents dans un sachet, donc si j'en commande 1 de chaque type, je me retrouve avec le même poids et la même quantité... Un plus. Dans le site de pays bas on peut commander n'import quelle quantité.
Très insatisfait ici et si cela continue, vous m'aurez perdu ainsi que la personne que je vous ai désignée comme client.
j'ai utilizè un traducteur. Mes excuses pour les erreurs.
Le nouveau site bug, certaines commandes n'apparaissent pas, le suivi n'est plus afficher, les commandes sont mal classées. C'est beaucoup moins lisibles, il n'y a plus les dates de livraison.
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Réponse de agradi.fr
16 juil. 2024
Notre nouveau site est en fonction depuis peu.
Nous avons déjà décelé quelques problèmes que nous tentons de régler au plus vite.
Nous vous remercions pour l'aide apporter en pointant ce qui vous dérange avant d'améliorer la qualité de notre site.
Le lancement d'un nouveau site un travail qui demande du temps.
Merci alors de votre patience et votre compréhension.
Cordialement Agradi
23 juin 2024
Avis validé
Couverture non adapté et ne correspond pas aux mensurations , licol d'éthologique avec anneaux d'attache dangereux pour les yeux de mon cheval avec l'utilisation des crochets de chaque cotés. Je ne recommande pas les achats que j'ai effectuer
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Réponse de agradi.fr
25 juin 2024
Si vous rencontre un problème, merci de contacter le service client en notant votre numéro de commande en objet de votre mail.
N'oubliez pas d'ajouter les photos des articles en format jpeg et en renseignant le numéro de ces articles.
Cordialement
Agradi
Le masque est vraiment de mauvaise qualité. Très confortable certes, mais il est troué après 2 semaines d'utilisation. Vraiment déçue, surtout que mon précédent d'une autre marque avait tenu 3 ans.
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Réponse de agradi.fr
18 juin 2024
Merci de contacter le service client en notant votre numéro de commande en objet de votre mail.
Cordialement
Agradi
28 mai 2024
Avis validé
Mauvaise politique de retour et d'échange
Il n'y a pas de possibilités d'échange. Si votre article n'est pas à la bonne taille (ce qui arrive souvent quand on achète pour des chevaux), il faut payer environ 10 € de frais de retour.
Du coup si vous voulez reprendre la bonne taille, vous avez payé en tout : environ 5 € de frais de port + 10 € de frais retour + à nouveau 5 € de frais de port.
Bref, j'ai renvoyé les articles qui n'étaient pas à la bonne taille, et je vais commander ailleurs.
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Réponse de agradi.fr
29 mai 2024
Agradi a fait le choix de déduire le montant des frais de retour de votre remboursement lorsque vous effectuez retour afin de ne pas augmenter la marge sur tous ces articles pour financer cela. c'est une des raisons pour lesquelles nous tarifs restent attractifs.
Plus d'information sur https://www.agradi.fr/retour/
Nous vous conseillons, si vous avez plusieurs retour à faire, de plusieurs commandes, nous vous conseillons de les faire en un seul paquet (si les conditions sont bien respectées).
Ainsi vous ne payer qu'une seule fois les frais de retour.
Cordialement
Agradi
30 mai 2024
Avis validé
J'ai acheté le 18 mai des sacoches pour une rando équestre le 30. Avec une livraisons 7j 12 jours après je n'ai toujours rien reçu.
Ce que j'ai reçu c'est des mail le 1er disant que je serai livré le 30 puisle 2ème disant livraison le 5juin..nous sommes le 30 je pars en randonnée avec 1 sac à dos.pratique pour le confort à cheval surtout quand on s'en est mis pour 150e de sacoches et que le vendeur n'a pas tenu parole.
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Réponse de agradi.fr
4 juin 2024
Nous tenons à vous signaler que la mention Expédié sous X a X jours ouvrables sur notre site, correspond au moment où nous devons recevoir le produit dans notre entrepôts et non au délai de réception.
Autrement dit, nous devons commander le produit avant de pouvoir vous l'envoyé. Cette mention est indicative et dépend de nos fournisseurs.
Pour plus d'information :
https://www.agradi.fr/expedition/
Votre commande a été, d'après nos informations, expédiée le 30.05.24 et réceptionnée le 03.06.24.
Si vous n'êtes pas en possession de votre commande, merci de contacter le service client.
Cordialement
Agradi
6 juin 2024
Avis validé
Service client à revoir, impossible d'échanger l'article en cas de problème (pour mon cas taille excessivement grande, aucune information pour choisir la taille adaptée. Frais de port de retour à ma charge 19 euros quand même !!!).
Je ne recommanderais pas.
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Réponse de agradi.fr
11 juin 2024
Agradi ne fait en effet pas déchange .
Vous pouvez trouver des tables pour vous aider à choisir la bonne taille de produit sur notre site (https://www.agradi.fr/tableau-de-tailles-des-prot%C3%A8ge-boulets-et-gu%C3%AAtres/)
Pour ce qui est des retour, ils sont de 9.99€, vous trouverez toutes les informations utiles à ce sujet sur cette page :
https://www.agradi.fr/retour/
Si vous avez un doute ou que vous avez besoin d'aide, n'hésitez pas à contacter le service client en précisant votre numéro de commande et en partageant une photo de votre article (en format jpeg)
Cordialement
Agradi
21 mai 2024
Avis validé
Une erreur de produit. Commandé une ceinture, reçue des rennes.
Cependant, très bon service après vente. J'attends actuellement le bon produit
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Réponse de agradi.fr
22 mai 2024
Nous envoyons énormément de commandes par jour.
Il arrive malheureusement qu'une erreur au niveau de l'étiquetage des paquets ait lieux.
Nous nous en excusons.
Quand cela vous arrive, n'hésitez pas à contacter le service client en nous fournissant des photos des articles reçus.
Merci également de nous envoyer une photo des étiquettes de ces dernier.
Les photos doivent être en format JPEG.
N'oubliez pas de nous renseigner de votre numéro de commande.
Cordialement
Agradi
Commande passée le 5 mai et ce jour 19 mai tjrs pas reçu la commande, pourtant habituellement c’est rapide. Dommage
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Réponse de agradi.fr
21 mai 2024
D'après nos informations, votre commande a été livrée le 14.05.24.
Si vous n'êtes pas en possession de votre colis, merci de revenir vers nous au plus vite.
Cordialement
Agradi
28 mai 2024
Avis validé
PRODUIT NON SATISFAISANT
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Réponse de agradi.fr
29 mai 2024
Si vous avez un problème avec votre commande ou votre article, n'hésitez pas à contacter le service client par mail en indiquant bien votre numéro de commande en objet du mail.
N'oubliez pas d'indiquer également le numéro de l'article concerné, d'ajouter une photo de ce dernier (format jpeg) afin que nous nous rendions compte de la situation et d'ajouter une courte explication de la situation.
Cordialement
Agradi
30 mai 2024
Avis validé
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Réponse de agradi.fr
4 juin 2024
Afin que nous puissions vous aider, merci de nous faire part de votre problème.
Vous pouvez contacter le service client par mail ou téléphone.
Cordialement
Agradi
28 nov. 2023
Avis validé
Un article manquant dans ma livraison. Après une prise de contact on me demande de photographier le carton et les produits livrés. L’intérêt m’échappe si ce n’est de perdre du temps. On m’envoie un mail pour me dire qu’il y a une erreur dans leur stock. Donc article disponible à la commande, erreur de stock mais on ne préviens pas, via des photos inutiles on me demande de prouver que je n’ai pas l’article pour me dire que l’erreur vient de chez vous. On me dit que ce n’est pas grave, que je serai livré sous une voir deux semaines. Drôle de conception du commerce. Je demande à ce que l’on m’envoie une autre couleur au plus vite, car disponible. Je souhaite ajouter des articles à cette livraison, mais l’on me dit que ce n’est pas possible. Beau geste commercial, félicitations, vous êtes recalés !!!!!
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Réponse de agradi.fr
29 nov. 2023
Nous demandons des photos du paquets pour des raisons de procédures.
Cela nous permet, entre autre, de voir l'était du carton après livraison et déterminé d'où vient le problème.
Nous nous excusons pour la situation.
Notre système , en effet, ne nous permet pas d'ajouter d'articles à une commande.
Nous vous remercions de votre compréhension et vous prions de croire que nous apportons une attentions particulière à tous nos dossiers.
Cordialement
Team Agradi
22 mars 2024
Avis validé
Une vraie déception
Tout d'abord si des produits sont indisponibles momentanément il faut prévenir et ne pas attendre que le client demande ce qu'il se passe. Deuxiement quand il y a un gros retard sur l'un des articles de la commande il faudrait envoyer la partie disponible de la commande car j'ai eu ma commande 3 semaines après a cause d'un produit qui n'était pas en stock .La réponse apportée était d'annuler ma commande pour l'article indisponible et bien sûr on me demande cela après 3 semaines d'attente et qui plus est était un cadeau ...
Dernièrement cela ne vous concerne pas forcément mais j'ai été très déçue de la qualité des boots qui sont très mal finies .Certes a ce prix on 'n'attend du grand luxe mais avoir le tour de la boots bien fini au moins .Et pour finir le sachet de friandises était percé.
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Réponse de agradi.fr
26 mars 2024
Nous tenons à vous signaler que la mention Expédié sous X a X jours ouvrables sur notre site, correspond au moment où nous devons recevoir le produit dans notre entrepôts et non au délai de réception.
Autrement dit, nous devons commander le produit avant de pouvoir vous l'envoyé. Cette mention est indicative et dépend de nos fournisseurs.
Pour plus d'information :
https://www.agradi.fr/expedition/
Cordialement
Agradi
29 déc. 2023
Avis validé
Frais de retour
Bonjour, certes dans les conditions de retour il est bien noté les frais de retour.
Malgré tout sur une erreur de taille pour une paire de gants c’est abusé presque 10€, je suppose que si je fait un échange je réglerais également les frais de port donc pour une paire de gant on multiplie par 2 les frais: pour information les frais de port colissimo sont de l’ordre de 5€ pour un colis de moins de 250g: que faites vous de la différence?
Très très déçue a l’avenir je commanderai sur un autre site.
La taille M est celle que je prends habituellement pour une paire de gants
Bien à vous.
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Réponse de agradi.fr
2 janv. 2024
Veuillez bien vouloir noter qu'un montant de sera retenu ultérieurement de votre remboursement. Ce montant correspond au tarif de l'étiquette de retour.
9.99€ pour la France
4.99€ pour la Belgique
Agradi a fait le choix de déduire ce montant de votre remboursement lorsque vous effectuez retour afin de ne pas augmenter la marge sur tous ces articles pour financer cela. c'est une des raisons pour lesquelles nous tarifs restent attractifs.
Si la valeur des produits retournés est inférieure à ce montant, vous ne recevrez pas de remboursement.
11 sept. 2023
Avis validé
Mauvaise description de l'article
Ma commande est arrivée vite et bien...sauf que un des produits est très mal défini: il s'agit d'une ratisse. Il est noté 80cm comme descriptif, sans schéma. En comparant ac d autres sites, les ratisses font cela de large...mais chez Agradi attention, c'est 80cm de longueur de manche! Pr en plus un outil minuscule au bout. Je précise que c'est vendu ds fourche à crottin, materiel pr chevaux.
Je veux renvoyer...ms 9€ prélevés sur un objet à 13€...ridicule! Très déçue !!
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Réponse de agradi.fr
12 sept. 2023
Avez vous contacter le service client pour cette affaire ?
Si ce n'est pas n'hésitez pas à le faire au plus vite.
Cordialement
Team Agradi
4 oct. 2023
Avis validé
Déçue par les délais de livraison, la communication et la disponibilité produit
Délais de livraison trop longs et surtout un des articles de ma commande s’est retrouvé soudainement indisponible et cela a bloqué toute ma commande sans pour autant me prévenir .. Je me suis retrouvée après, appelle au service client n’était pas très collaboratif à devoir annuler la fameuse lignes en question
Je suis vraiment pas sûre de recommander bientôt sur ce site.
C’est dommage les prix et l’offre produit semblent correspondre à mes besoins
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Réponse de agradi.fr
5 oct. 2023
Je tiens à vous signaler que la mention Expédié sous X a X jours ouvrables sur notre site, correspond au moment où nous devons recevoir le produit dans notre entrepôts et non au délai de réception.
Autrement dit, nous devons commander le produit avant de pouvoir vous l'envoyé. Cette mention est indicative et dépend de nos fournisseurs.
Les articles sont donc bien disponibles mais doivent nous être livrer.
Pour plus d'information :
https://www.agradi.fr/expedition/
De ce fait lorsque l'article a cette mention il faut attendre ,ici 2 à 10 jours ouvrables, pour que nous soyons approvisionné; puis 2 à 5 jours ouvrables après l'empaquetage pour être livré.
N'hésitez pas à nous contacter en cas de doute.
20 mars 2024
Avis validé
Commande passée le 5 mars, 15 jours après toujours rien malgré une livraison demandée en relais colis. Le service client très réactif (réponse en 10 minutes) mais complètement inutile… me disent demander une livraison en relais colis… chose que j ai déjà faite y’a 1 semaine…
Quand aux produits et bien… j en sais rien j ai toujours rien reçu! Aucune excuse ni geste commercial malgré ma demande… pourtant ce n est pas une « petite commande »…
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Réponse de agradi.fr
20 mars 2024
Nous avons demandé une livraison dans le point relais que vous avez choisi.
Vous avez demander la livraison en point relais le vendredi et nous avons relancer le transporteur le mardi.
Malheureusement, nous devons passer par DPD NL ce qui ajoute un délais de deux jours ouvrés avant que l'instruction soit prise en compte.
Nous faisons de notre mieux pour vous aider et restons à votre écoute pour la suite de ce dossier.
Cordialement.
Agradi
12 mai 2024
Avis validé
des délais de livraison extrêmement longs, on attend plusieurs semaines parce qu'un seul article est en rupture de stock. Des commandes au-delà de 100€ où vous n'envoyez pas le reste de la commande, pas très cool quand vous attendez vos articles pour un anniversaire. Ou alors vous attendez la commande plusieurs semaines puis on vous dit que l'article n'est plus disponible. Bref, ca fait plusieurs fois que je suis vraiment déçue
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Réponse de agradi.fr
14 mai 2024
Nous tenons à vous signaler que la mention Expédié sous X a X jours ouvrables sur notre site, correspond au moment où nous devons recevoir le produit dans notre entrepôts et non au délai de réception.
Autrement dit, nous devons commander le produit avant de pouvoir vous l'envoyé. Cette mention est indicative et dépend de nos fournisseurs.
Pour plus d'information :
https://www.agradi.fr/expedition/
Merci de votre compréhension
Cordialement
Agradi
6 nov. 2023
Avis validé
La politique de retour n'est pas satisfaisante.
D'une part, j'ai reçu mon colis sur le site de la poste mais je ne peux pas le retourner sur le même site de la poste avec l'étiquette retour.
J'ai donc procédé au retour par mes propres moyens en lettre recommandée AR, que j'ai réglé.
Et ce matin, j'apprends que vous allez me déduire les frais de retour, alors que c'est moi qui les ai payés. Je ne suis donc pas satisfaite .
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Réponse de agradi.fr
7 nov. 2023
Nous vous invitons à consulter notre site à ces 2 adresses:
https://www.agradi.fr/expedition/
https://www.agradi.fr/retour/
Ainsi vous aurez confirmation du fait que nos frais d'expéditions sont de 5.99€ si la commande est inférieur à 99€ et que nous facturons les retour à 9.99€.
Agradi a fait le choix de déduire ce montant de votre remboursement lorsque vous effectuez retour afin de ne pas augmenter la marge sur tous ces articles pour financer cela. c'est une des raisons pour lesquelles nous tarifs restent attractifs.
Si vous avez payer les frais de retour en amont, n'hésitez pas à contacter notre service client.
6 mai 2024
Avis validé
j' ai acheté une couverture anti mouche modèle zébré qui s'est totalement déchirée en deux jours seulement ........ 40€ à la poubelle ......
les pierres de sel sont par contre très bien
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Réponse de agradi.fr
7 mai 2024
Nous sommes navrés pour la déconvenue.
Il faut savoir que le prix de l'article reflète la qualité de ce dernier.
Cependant, si cela vient d'un problème de fabrication, n'hésitez pas à nous contacter en nous joignant des photos de l'article en format jpeg.
Cordialement
Agradi
20 mars 2024
Avis validé
La gestion de vos stock en ligne
Merci pour vos réponses et justement je reviens sur l'indication "en stock" car à 2 reprise lors de précédentes commandes c'était bien marqué "en stock" et pourtant, 3 jours plus tard j'ai un mail m'avertissant d'un problème lié à la rupture de stock des produits (qui j'insiste, était bien en stock) lors de mon paiement où j'ai dû vous appeler pour avoir des réponses (non concluantes.
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Réponse de agradi.fr
2 avr. 2024
Il peut arriver qu'il n'y ai qu'un seul article en stock.
Si vous faite votre commande en même temps qu'un autre client mais que la commande de cette autre personne est validée avant la votre, l'article lui est réservé.
Dès lors nous devons repasser commande auprès du fournisseur afin que vous puissiez recevoir votre produit.
De même si l'article qui était en stock s'avère être défectueux.
Dans ce cas, nous n'envoyons pas l'article et préférons en recommander un au fournisseur.
Merci de votre compréhension.
Cordialement
Agradi