agradi.fr- Logo - Avis

agradi.fr
Avis:

5 243 avis au cours des 12 derniers mois24 325 avis au total  

4,69
Très bien

Marque de confiance
Valide

Protection acheteur incluse

Vérifié depuis : 21 juin 2018
La Marque de confiance indique que les sites e-commerce sont fiables.
agradi.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:
  • Identité vérifiée
  • Transmission de données cryptées
  • Processus de commande clair

Protection acheteur Trusted Shops

Cette entreprise offre la Protection acheteur Trusted Shops jusqu’à 2 500 €. Découvrez comment cela sécurise votre transaction.

Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

l'avis le plus positif

6 déc. 2023
 Avis validé
Large choix et marques différentes à tous les prix c’est appréciable L’accès facile aux avis pour connaître les retours clients avec photos est pratique Expédition longue, 15 j mini à 3 semaines pour la réception de la commande. Les articles sont conformes et bien emballés Les bons de réductions du compte à appliquer au panier : pas simple , au final il faut in mini d’achat de 75 pr débloquer 5 euros et même si la commande est bien plus élevée on ne peut pas cumuler un second code

l'avis le plus négatif

28 juil. 2023
 Avis validé
Bonjour Ma commande passée n'a pas correctement respectée Les tailles commandées n'étaient pas respectées La taille de la couverture pour mon cheval n'était pas bonne l'erreur n'était pas de mon fait J'ai du la réexpédier sans frais et mon cheval n'a pas de couverture Je dois attendre le remboursement avant de pouvoir en recommander une J'ai fait une réclamation mais le bon de réexpédition ne m'a pas été transmis tout de suite j'ai du rappeler quelques jours après De plus la couleur de la couverture n'était pas respectée non plus Je vais passer commande et payer les frais de port pour une erreur qui n'est pas de mon fait Merci de prendre en compte
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis pour agradi.fr

il y a 9 jours
 Avis validé
Le livreur est plus que médiocre. Il dépose le colis n’importe où et le donne à n’importe qui. Aucun suivit chez vous. Je suis fort décue
Signaler un avis
Réponse de agradi.fr
il y a 8 jours
Nous sommes désolés de cette situation. Nous ne pouvons suivre tous les colis qui sortent de chez nous. Cependant, en cas de problème vous pouvez toujours nous contacter et nous tenterons de vous aider au mieux.
31 janv. 2024
 Avis validé
Le licol en cuir reçu de mauvaise qualité et le service client n’a également fais aucun effort.
Signaler un avis
Réponse de agradi.fr
1 févr. 2024
Sur les photos que vous nous avez fait parvenir, l'article semble neuf, seul le polissage de la bouclerie n'est pas optimum. Il est evident que pour un article à ce prix le soin apporté au détails soit inferieur aux articles haut de gamme. Il est possible de nous retourner votre article. Vous pouvez trouver la procédure et les conditions en suivant ce lien : https://www.agradi.fr/retour/
il y a 3 jours
 Avis validé
Les rênes de mon filet on casser au niveau du mors ça fait même pas 1 mois que je l’ai….
Signaler un avis
Réponse de agradi.fr
il y a 3 jours
Merci de contacter le service client en envoyant un mail avec le numéro de la commande ainsi que le numéro de l'article en question. Veuillez y ajouter des photos (format JPEG) afin que nous puissions transmettre le dossier au fournisseur.
4 févr. 2024
 Avis validé
bon produit mais trop t attente envoie beaucoup trop long
Signaler un avis
Réponse de agradi.fr
6 févr. 2024
Nous tenons à vous signaler que la mention Expédié sous X a X jours ouvrables sur notre site, correspond au moment où nous devons recevoir le produit dans notre entrepôts et non au délai de réception. Autrement dit, nous devons commander le produit avant de pouvoir vous l'envoyé. Cette mention est indicative et dépend de nos fournisseurs. Pour plus d'information : https://www.agradi.fr/expedition/ Dans votre cas, et nous en sommes désolés, notre fournisseur a été très long avant de nous livrer ce que vous aviez commander. Toutes nos excuses pour le désagrément.
il y a 4 jours
 Avis validé
Je n'ai pas reçue mon colis finalement
Signaler un avis
Réponse de agradi.fr
il y a 3 jours
Votre paquet nous a été retourné par DPD/Chronopost. Nous avons renvoyé la commande le 19.02.24. Elle devrait donc arriver prochainement en point relais.
29 déc. 2023
 Avis validé

Frais de retour

Bonjour, certes dans les conditions de retour il est bien noté les frais de retour. Malgré tout sur une erreur de taille pour une paire de gants c’est abusé presque 10€, je suppose que si je fait un échange je réglerais également les frais de port donc pour une paire de gant on multiplie par 2 les frais: pour information les frais de port colissimo sont de l’ordre de 5€ pour un colis de moins de 250g: que faites vous de la différence? Très très déçue a l’avenir je commanderai sur un autre site. La taille M est celle que je prends habituellement pour une paire de gants Bien à vous.
Signaler un avis
Réponse de agradi.fr
2 janv. 2024
Veuillez bien vouloir noter qu'un montant de sera retenu ultérieurement de votre remboursement. Ce montant correspond au tarif de l'étiquette de retour. 9.99€ pour la France 4.99€ pour la Belgique Agradi a fait le choix de déduire ce montant de votre remboursement lorsque vous effectuez retour afin de ne pas augmenter la marge sur tous ces articles pour financer cela. c'est une des raisons pour lesquelles nous tarifs restent attractifs. Si la valeur des produits retournés est inférieure à ce montant, vous ne recevrez pas de remboursement.
30 déc. 2023
 Avis validé
Délais de livraison longues. De plus j attand toujours la couverture fluo qui manque. Peut être un dédommagement pourrais être envisageable mais aucune proposition m à été faite.
Signaler un avis
Réponse de agradi.fr
2 janv. 2024
Agradi a plus de 100.000 articles dans sa gamme. Par conséquent, il n'est pas possible d'avoir tous ces articles en stock dans notre entrepôt. Lorsque votre article est disponible mais pas en stock, dès votre achat, nous le commandons auprès de nos fournisseurs. L’estimation d’expédition indiquée sur la page de l’article ainsi que la première estimation de livraison que vous recevez sont effectuées avant la commande auprès du fournisseur. Elles sont donc soumises à de nombreux facteurs pouvant influer sur votre date de réception. Vous recevez ensuite d’autres estimations en fonction des indications de nos fournisseurs. Attention: toutes les indications concernant les délais de livraisons sont des estimations, malgré le soins apporté pour qu’elles soient au plus proche de la réalité, ce ne sont pas des promesses. Sans modification de votre part, les commandes ne sont expédiées que lorsque tous les articles sont présents dans notre entrepôt. Lorsque votre commande est en attente, si vous ne pouvez patienter, contactez notre service client afin de connaître les options possibles.
JP
27 déc. 2023
 Avis validé
Pour être franche sa diminue en qualité et surtout en suivit de commandes il faut plus de 15 jours pour une commande et les trois quart du temps elle n’est pas complète
Signaler un avis
Réponse de agradi.fr
27 déc. 2023
Du fait de la période très chargée, nous faisons face à quelques retards, nous en sommes désolés et tachons d'envoyer les commandes au plus vite.
2 janv. 2024
 Avis validé

Retard et produit manquant

Bons produits mais commandés en période de Noël, ils sont arrivés avec 1 semaine de retard et il manquait un produit.
Signaler un avis
Réponse de agradi.fr
3 janv. 2024
Du fait de la période très chargée, nous avons fait face à quelques retards, nous en sommes désolés. Pour le produit manquant merci de nous envoyer des photos du paquet au dans les 48h après réception pour que nous puissions vous aider.
25 déc. 2023
 Avis validé
les retours coutent trop chers
Signaler un avis
Réponse de agradi.fr
27 déc. 2023
Veuillez bien vouloir noter qu'un montant de sera retenu ultérieurement de votre remboursement. Ce montant correspond au tarif de l'étiquette de retour. 9.99€ pour la France 4.99€ pour la Belgique Agradi a fait le choix de déduire ce montant de votre remboursement lorsque vous effectuez retour afin de ne pas augmenter la marge sur tous ces articles pour financer cela. c'est une des raisons pour lesquelles nous tarifs restent attractifs. Pour plus d'informations : https://www.agradi.fr/retour/
1 janv. 2024
 Avis validé
Tres long en acheminement
Signaler un avis
Réponse de agradi.fr
2 janv. 2024
Nous nous excusons pour ce désagrément.
28 nov. 2023
 Avis validé
Un article manquant dans ma livraison. Après une prise de contact on me demande de photographier le carton et les produits livrés. L’intérêt m’échappe si ce n’est de perdre du temps. On m’envoie un mail pour me dire qu’il y a une erreur dans leur stock. Donc article disponible à la commande, erreur de stock mais on ne préviens pas, via des photos inutiles on me demande de prouver que je n’ai pas l’article pour me dire que l’erreur vient de chez vous. On me dit que ce n’est pas grave, que je serai livré sous une voir deux semaines. Drôle de conception du commerce. Je demande à ce que l’on m’envoie une autre couleur au plus vite, car disponible. Je souhaite ajouter des articles à cette livraison, mais l’on me dit que ce n’est pas possible. Beau geste commercial, félicitations, vous êtes recalés !!!!!
Signaler un avis
Réponse de agradi.fr
29 nov. 2023
Nous demandons des photos du paquets pour des raisons de procédures. Cela nous permet, entre autre, de voir l'était du carton après livraison et déterminé d'où vient le problème. Nous nous excusons pour la situation. Notre système , en effet, ne nous permet pas d'ajouter d'articles à une commande. Nous vous remercions de votre compréhension et vous prions de croire que nous apportons une attentions particulière à tous nos dossiers. Cordialement Team Agradi
11 déc. 2023
 Avis validé
J ai apprécié vos services et la rapidité de l envoie. cependant je suis extrêmement déçue des bottes Devonshire wp en effet la jambe droite aucun problème mais la jambe gauche est plus de un cm plus petite en périmètre que la jambe droite, ce qui le fait un garrot au niveau du mollet. J ai espéré que ça se détende en vain. Quelle déception ! Je ne supporte plus la botte gauche …
Signaler un avis
Réponse de agradi.fr
12 déc. 2023
Avez vous contacter le service client pour cette affaire ? Si ce n'est pas n'hésitez pas à le faire au plus vite. Ainsi nous pourrons nous mettre en rapport avec le fournisseur et tenter de résoudre votre problème. Cordialement Team Agradi
20 déc. 2023
 Avis validé

Déception

Commande de 2 liners de couverture horseware XL 200g le 2 décembre. Finalement, Agradi vend mais n'a pas le stock. On est le 20, toujours rien. Contact du service client. Aucun délai. Il faut attendre. J'ai annulé 1 produit. Pas de réponse. Toujours en attente du 2ème. Je n'avais jamais été déçue de cette boutique. Mais là, c'est vraiment trop.
Signaler un avis
Réponse de agradi.fr
21 déc. 2023
Nous ne pouvons pas promettre l'arrivée d'une livraison, trop de facteurs entrent en jeu. Dans le cas actuel, notre fournisseur peine a nous livrer ce qui retarde un nombre considérable de commande. Nous sommes désolés de cette situation et nous vous présentons nos excuses.
19 déc. 2023
 Avis validé
La livraison est très lente . Nous avons commandée chez vous et nous ne sommes pas sur de les recevoir pour Noël car vous nous dites que avc l'affluence c'est compliqué .... Nous commander bcp sur Zalando et amazon et eux n.ont aucun soucis . Donc c'est vraiment dommage . Nous espérons vraiment tout recevoir attend .....
Signaler un avis
Réponse de agradi.fr
20 déc. 2023
Du fait de la période très chargée, nous faisons face à quelques retards, nous en sommes désolés et tachons d'envoyer les commandes au plus vite. Malheureusement, certains de nos fournisseur peine à nous livrer ce qui accumule le retard. Zalando et Amazon sont des entreprises beaucoup plus grandes que la notre, ce qui explique la différence de traitement. Nous sommes désolés de la situation et vous remercions de votre patience.
7 déc. 2023
 Avis validé

Article non conforme - Retour payant

L'article que j'ai acheté, un pantalon HKM taille 36 étant très mal coupé (taille baillante, pas ajusté aux mollets, correspondant plutôt à un bon 38), j'ai voulu le retourner. Et surprise, le retour est payant : 15,98 !!! Ce qui n'est pas le cas chez vos concurrents. Très déçue, je ne recommanderai pas sur votre site.
Signaler un avis
Réponse de agradi.fr
12 déc. 2023
Vous pouvez trouver la procédure et les conditions en suivant ce lien : https://www.agradi.fr/retour/ Lorsque nous aurons reçu et vérifier votre paquet nous vous rembourserons aux conditions indiqués sur la page de retour. Pour recevoir un nouvel article vous devez effectuer une nouvelle commande. Nous ne faisons pas d'échange. Si vous avez besoin d'aide ou de précision, n'hésitez pas à nous contacter. Cordialement Agradi
14 déc. 2023
 Avis validé

Je ne recommanderai pas

La taille n'était pas bonne et le retour coûte cher... Surtout qu'il existe une taille intermédiaire (pour des chaps d'équitation) disponible chez d'autres vendeurs et non ici. Pas de guide de taille c'est bien dommage. J'attends à ce jour le remboursement suite au retour.
Signaler un avis
Réponse de agradi.fr
19 déc. 2023
Agradi a fait le choix de déduire les frais de retour de votre remboursement afin de ne pas augmenter la marge sur tous ces articles pour financer cela. C'est une des raisons pour lesquelles nous tarifs restent attractifs. Une fois votre colis reçu dans notre entrepôt, il faut un minimum de 10 jours ouvrables pour le traiter. Notre service retour va revenir vers vous par mail.
11 déc. 2023
 Avis validé

RETOUR PAYANT + RETENU SUR LE REMBOURSEMENT

Référencement immense cependant soyez bien sûr de vous lors de votre commande les frais de retour sont payants et un pourcentage du montant de l’article est retenu sur votre remboursement. Je ne commanderai plus de vêtements ni de textile chevaux.
Signaler un avis
Réponse de agradi.fr
12 déc. 2023
Vous pouvez trouver la procédure et les conditions en suivant ce lien : https://www.agradi.fr/retour/ Lorsque nous aurons reçu et vérifier votre paquet nous vous rembourserons aux conditions indiqués sur la page de retour. Pour recevoir un nouvel article vous devez effectuer une nouvelle commande. Nous ne faisons pas d'échange. Si vous avez besoin d'aide ou de précision, n'hésitez pas à nous contacter. Cordialement Agradi
22 déc. 2023
 Avis validé
Colis mal emballé. Les peignes étaient dans son emballage plastique d’origine . Il fallait agrafer bien mieux , les peignes étaient sortis et se cognaient bien gentiment !!!, c’est pas la fonction première…. Prière de revoir cela ….. merci
Signaler un avis
Réponse de agradi.fr
27 déc. 2023
Merci pour votre retour, nous tacherons d'améliorer ce point.
30 nov. 2023
 Avis validé
La couverture 0g que j'ai commandé n'est même pas imperméable. 1er jour d'utilisation sous la pluie, cheval trempé jusqu'aux os. A quoi bon le couvrir ?
Signaler un avis
Réponse de agradi.fr
5 déc. 2023
Avez vous contacter le service client pour cette affaire ? Si ce n'est pas n'hésitez pas à le faire au plus vite. Ainsi nous pourrons nous faire des vérifications. Cordialement Team Agradi