agradi.fr- Logo - Avis

5 374 avis au cours des 12 derniers mois25 352 avis au total

Vérifié depuis : 21 juin 2018
agradi.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

28 juil. 2023
Bonjour Ma commande passée n'a pas correctement respectée Les tailles commandées n'étaient pas respectées La taille de la couverture pour mon cheval n'était pas bonne l'erreur n'était pas de mon fait J'ai du la réexpédier sans frais et mon cheval n'a pas de couverture Je dois attendre le remboursement avant de pouvoir en recommander une J'ai fait une réclamation mais le bon de réexpédition ne m'a pas été transmis tout de suite j'ai du rappeler quelques jours après De plus la couleur de la couverture n'était pas respectée non plus Je vais passer commande et payer les frais de port pour une erreur qui n'est pas de mon fait Merci de prendre en compte

Avis pour agradi.fr

AC
Alain C.
Orvault
31 août 2023

Agradi ne respecte pas le tableau des tailles du fournisseur

J’ai commandé une culotte Pikeur taille européenne 46 en suivant le tableau des tailles fourni par Pikeur. Vous m’avez livré une taille américaine 30 soit une taille européenne 44 en Pikeur. Je l.ai retournée il y a plus d’une semaine et ne suis pas remboursé.
5 sept. 2023
Avez vous contacter le service client pour cette affaire ? Si ce n'est pas n'hésitez pas à le faire au plus vite. Cordialement Team Agradi
5 oct. 2023
Vol sur ma commande pendant le transport. Geste commercial de 6 € pour une commande de 450€ franchement bof, je dirige une entreprise de 50 salariés et me permettrait jamais un geste commercial aussi faible. je ne commanderai plus sur ce site par principe.
10 oct. 2023
Malheureusement vous ne nous avez pas contacter dans les 48h après réception de votre colis comme stipulé sur notre site. De plus, vous ne nous avez pas non plus joint de photo pour preuve de votre problème. Après consultation du manager, notre équipe n'a pu vous aider. Nous en sommes désolés.

RETOUR PAYANT + RETENU SUR LE REMBOURSEMENT

Référencement immense cependant soyez bien sûr de vous lors de votre commande les frais de retour sont payants et un pourcentage du montant de l’article est retenu sur votre remboursement. Je ne commanderai plus de vêtements ni de textile chevaux.
Réponse de agradi.fr
Vous pouvez trouver la procédure et les conditions en suivant ce lien : https://www.agradi.fr/retour/ Lorsque nous aurons reçu et vérifier votre paquet nous vous rembourserons aux conditions indiqués sur la page de retour. Pour recevoir un nouvel article vous devez effectuer une nouvelle commande. Nous ne faisons pas d'échange. Si vous avez besoin d'aide ou de précision, n'hésitez pas à nous contacter. Cordialement Agradi
Colis mal emballé. Les peignes étaient dans son emballage plastique d’origine . Il fallait agrafer bien mieux , les peignes étaient sortis et se cognaient bien gentiment !!!, c’est pas la fonction première…. Prière de revoir cela ….. merci
Réponse de agradi.fr
Merci pour votre retour, nous tacherons d'améliorer ce point.
11 août 2023
Ma commande est arrivée abîmée le service client n'a pas voulu procéder à l'échange mais m'a fait une remise de 6€... Je trouve ça vraiment nulle quand vous achetez un produit neuf ce n'est pas pour le recevoir abîmé
15 août 2023
Bonjour, En effet le produit n'a pas été remplacé car il est en état de fonctionnement. Cependant, nous avons procédé à un remboursement de 6€ pour le désagrément.
14 juin 2023
Produit en vente sans stock, donc délai de livraison trop long avec incertitude sur leur arrivée. Contrairement à ce que je supposais, le produit est chinois et non fabriqué en europe
15 juin 2023
Je tiens à vous signaler que la mention Expédié sous X a X jours ouvrables sur notre site, correspond au moment où nous devons recevoir le produit dans notre entrepôts et non au délai de réception. Autrement dit, nous devons commander le produit avant de pouvoir vous l'envoyé. Cette mention est indicative et dépend de nos fournisseurs. Pour plus d'information : https://www.agradi.fr/expedition/ Pour ce qui est de l'origine des produit, cela dépends de nos fabriquant et en général le prix des produits parlent d'eux même.
30 déc. 2023
Délais de livraison longues. De plus j attand toujours la couverture fluo qui manque. Peut être un dédommagement pourrais être envisageable mais aucune proposition m à été faite.
Réponse de agradi.fr
Agradi a plus de 100.000 articles dans sa gamme. Par conséquent, il n'est pas possible d'avoir tous ces articles en stock dans notre entrepôt. Lorsque votre article est disponible mais pas en stock, dès votre achat, nous le commandons auprès de nos fournisseurs. L’estimation d’expédition indiquée sur la page de l’article ainsi que la première estimation de livraison que vous recevez sont effectuées avant la commande auprès du fournisseur. Elles sont donc soumises à de nombreux facteurs pouvant influer sur votre date de réception. Vous recevez ensuite d’autres estimations en fonction des indications de nos fournisseurs. Attention: toutes les indications concernant les délais de livraisons sont des estimations, malgré le soins apporté pour qu’elles soient au plus proche de la réalité, ce ne sont pas des promesses. Sans modification de votre part, les commandes ne sont expédiées que lorsque tous les articles sont présents dans notre entrepôt. Lorsque votre commande est en attente, si vous ne pouvez patienter, contactez notre service client afin de connaître les options possibles.
15 mai 2023
Je ne suis pas satisfaite du produit que j'ai commandé dernièrement (protection d'encolure pour cheval). La fermeture éclair s'est cassée après seulement 3 jours d'utilisation!
16 mai 2023
Veuillez contacter notre service client en indiquant cote numéro de commande et en ajoutant des photos pour que nous puissions vous aider.
JP
Pour être franche sa diminue en qualité et surtout en suivit de commandes il faut plus de 15 jours pour une commande et les trois quart du temps elle n’est pas complète
Réponse de agradi.fr
Du fait de la période très chargée, nous faisons face à quelques retards, nous en sommes désolés et tachons d'envoyer les commandes au plus vite.
9 nov. 2023
Vous avez pleins de produits mais vous ne les avez jamais en stock résultat les livraisons ne font que d'être repoussée je ne vais plus commander chez vous
28 nov. 2023
Je tiens à vous signaler que la mention Expédié sous X a X jours ouvrables sur notre site, correspond au moment où nous devons recevoir le produit dans notre entrepôts et non au délai de réception. Autrement dit, nous devons commander le produit avant de pouvoir vous l'envoyé. Cette mention est indicative et dépend de nos fournisseurs. Les articles sont donc bien disponibles mais doivent nous être livrer. Pour plus d'information : https://www.agradi.fr/expedition/ De ce fait lorsque l'article a cette mention il faut attendre ,ici 2 à 10 jours ouvrables, pour que nous soyons approvisionné; puis 2 à 5 jours ouvrables après l'empaquetage pour être livré. N'hésitez pas à nous contacter en cas de doute.
25 août 2023

Licol à bouc

Nous avons acheté un licol à bouc qui s’ est cassé direct. Mais ce n’était peut-être pas pour un bouc en plein forme, mais plutôt pour un cheval à bascule?
29 août 2023
Avez vous pris contact avec le service client afin que nous puissions voir d'où vient le problème ? Pour pouvoir vous aider au mieux, merci de nous envoyer un email avec votre numéro de commande, le numéro d'article du produit présentant un problème ainsi que des photos de ce derniers. Cordialement Team Agradi
La couverture 0g que j'ai commandé n'est même pas imperméable. 1er jour d'utilisation sous la pluie, cheval trempé jusqu'aux os. A quoi bon le couvrir ?
Réponse de agradi.fr
Avez vous contacter le service client pour cette affaire ? Si ce n'est pas n'hésitez pas à le faire au plus vite. Ainsi nous pourrons nous faire des vérifications. Cordialement Team Agradi
14 mai 2023
Couverture anti eczéma très mal taillée, recule en permanence et bloque les épaules. Déchirée au bout de 1 semaines. Je ne recommande absolument pas.
16 mai 2023
La taille de la couverture doit avant tout être prise par rapport à la taille au garrot de votre cheval. Il se peut que vous aillez pris la mauvaise taille.
8 mai 2023

Transports

Je n’ai rien à dire sur les produits mais par contre à ce jour je n’ai toujours pas eu de livraison cinq jours après le départ de chez vous
9 mai 2023
D'après nos informations, votre commande a été reçue le 26.04.23. Si ce n'est pas le cas, je vous conseille de vous rapproché du service client afin de contacter DPD pour ouvrir une enquête.
2 mai 2023
gros soucis concernant la livraison qui n'a pa été effectué à temps. mon matériel devait me servir pour une séance, dans le cadre pro
3 mai 2023
Nous sommes navrés que votre commande ait tardée. Je tiens à vous signaler que la mention Expédié sous X a X jours ouvrables sur notre site, correspond au moment où nous devons recevoir le produit dans notre entrepôts et non au délai de réception. Autrement dit, nous devons commander le produit avant de pouvoir vous l'envoyé. Cette mention est indicative et dépend de nos fournisseurs. Pour plus d'information : https://www.agradi.fr/expedition/ En espérant avoir répondu à votre interrogation.
AB
Anne B.
CHUELLES
21 juil. 2023
Absence de guide des tailles. Donc erreur de taille a la commande. Reprise de 10 euros sur les retours et pas d'échange possible
25 juil. 2023
Pour notre guide des taille, rendez-vous à cette adresse: https://www.agradi.fr/tableau-de-tailles-des-couvertures/
LC
Laurence C.
NEUFVILLES
19 juin 2023
Non respect de la commande, envoi du mauvais articles et toujours en attente de recevoir l article correct ou remboursement !!!
20 juin 2023
Il semblerai que vous soyez actuellement en communication avec l'un de nos agent à ce propos. Nous sommes désolés de la déconvenue et espérons que la situation sera régularisée au plus vite.
Livraison chronopost beaucoup trop longue ( plus de 10 jours)et en relais colis alors que cela devait être livré chez moi
Réponse de agradi.fr
Nous nous excusons pour ce désagrément. Merci de votre compréhension.
2 juin 2023
Mettez des explications plus claires et détaillées sur vos produits. Cela évitera certainement des erreurs de commande.
6 juin 2023
En cas de doute, n'hésitez pas à nous contacter pour des conseils.
CB
Cécile b.
Villersexel
28 juil. 2023
Frais de port à la commande et frais de retour exorbitant presque 10 € ! de quoi nous dissuader de passer commande !
1 août 2023
Ces conditions sont expliquées et détaillées sur notre site. Pour plus d'information consulter : https://www.agradi.fr/expedition/ https://www.agradi.fr/retour/