agradi.fr- Logo - Avis

5 374 avis au cours des 12 derniers mois25 352 avis au total

Vérifié depuis : 21 juin 2018
agradi.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

28 juil. 2023
Bonjour Ma commande passée n'a pas correctement respectée Les tailles commandées n'étaient pas respectées La taille de la couverture pour mon cheval n'était pas bonne l'erreur n'était pas de mon fait J'ai du la réexpédier sans frais et mon cheval n'a pas de couverture Je dois attendre le remboursement avant de pouvoir en recommander une J'ai fait une réclamation mais le bon de réexpédition ne m'a pas été transmis tout de suite j'ai du rappeler quelques jours après De plus la couleur de la couverture n'était pas respectée non plus Je vais passer commande et payer les frais de port pour une erreur qui n'est pas de mon fait Merci de prendre en compte

Avis pour agradi.fr

J'ai demandé un conseil par tel .la personne m a très mal conseiller pour la taille d'une couverture
Réponse de agradi.fr
Toutes nos excuses pour le désagrément. Nous tentons de conseiller nos clients au mieux, cependant, une erreur peut arriver.
La commande s’est bien passé mais je n’ai toujours pas reçu mon colis que j’ai commandé le 11/11
28 nov. 2023
Avez vous contacter le service client pour cette affaire ? Si ce n'est pas n'hésitez pas à le faire au plus vite. Ainsi nous pourrons nous mettre en rapport avec la société de livraison et tenter de résoudre votre problème. Cordialement Team Agradi
13 oct. 2023
Description du produit non conforme à la réalité Frais de renvoi exorbitant
24 oct. 2023
Bonjour, Vous êtes venu vers nous pour votre problème et nous avons pris contact avec notre fournisseur. Ce dernier à affirmer que votre produit était tout à fait conforme. Nous sommes désolés de ne pas pouvoir vous aider plus avant. Cordialement. Team Agradi.
29 nov. 2023
Trop de produits qui ne sont pas en stock trop d' attente
Réponse de agradi.fr
Nous tenons à vous signaler que la mention Expédié sous X a X jours ouvrables sur notre site, correspond au moment où nous devons recevoir le produit dans notre entrepôts et non au délai de réception. Autrement dit, nous devons commander le produit avant de pouvoir vous l'envoyé. Cette mention est indicative et dépend de nos fournisseurs. Pour plus d'information : https://www.agradi.fr/expedition/ Cordialement Team Agradi
16 août 2023
Le pantalon que j ai acheté taille beaucoup trop petit
17 août 2023
Merci de vous rapproché de notre service client afin que nous puissions essayer de vous aider.
18 nov. 2023
un des articles avait le seau percé donc en vrac
28 nov. 2023
Avez vous contacter le service client pour cette affaire ? Si ce n'est pas n'hésitez pas à le faire au plus vite. Ainsi nous pourrons nous mettre en rapport avec notre fournisseur et tenter de résoudre votre problème. Cordialement Team Agradi
23 nov. 2023
Il n y avait pas de manche à mon ballet
28 nov. 2023
Avez vous contacter le service client pour cette affaire ? Si ce n'est pas n'hésitez pas à le faire au plus vite. Cordialement Team Agradi
8 juil. 2023
Een van de hooiruiven functioneert niet
11 juil. 2023
Neem contact op met onze klantenservice voor hulp.
Délai d'expédition beaucoup trop long
Réponse de agradi.fr
Du fait de la période très chargée, nous faisons face à quelques retards, nous en sommes désolés et tachons d'envoyer les commandes au plus vite. Malheureusement, certains de nos fournisseur peine à nous livrer ce qui accumule le retard. Nous en sommes désolés et vous remercions de votre partience.
7 sept. 2023
Délai de livraison de 3 semaines
12 sept. 2023
Je tiens à vous signaler que la mention Expédié sous X a X jours ouvrables sur notre site, correspond au moment où nous devons recevoir le produit dans notre entrepôts et non au délai de réception. Autrement dit, nous devons commander le produit avant de pouvoir vous l'envoyé. Cette mention est indicative et dépend de nos fournisseurs. Les articles sont donc bien disponibles mais doivent nous être livrer. Pour plus d'information : https://www.agradi.fr/expedition/ De ce fait lorsque l'article a cette mention il faut attendre ,ici 2 à 10 jours ouvrables, pour que nous soyons approvisionné; puis 2 à 5 jours ouvrables après l'empaquetage pour être livré. N'hésitez pas à nous contacter en cas de doute.
25 déc. 2023
les retours coutent trop chers
Réponse de agradi.fr
Veuillez bien vouloir noter qu'un montant de sera retenu ultérieurement de votre remboursement. Ce montant correspond au tarif de l'étiquette de retour. 9.99€ pour la France 4.99€ pour la Belgique Agradi a fait le choix de déduire ce montant de votre remboursement lorsque vous effectuez retour afin de ne pas augmenter la marge sur tous ces articles pour financer cela. c'est une des raisons pour lesquelles nous tarifs restent attractifs. Pour plus d'informations : https://www.agradi.fr/retour/
28 mai 2023
Changer les remboursements
6 juin 2023
Si vous avez un problème, n'hésitez pas à contacter notre service client en fournissant votre numéro de commande et/ou numéro d'article. Team Agradi
Livraison trop longue
Réponse de agradi.fr
Du fait de la période très chargée, nous faisons face à quelques retards, nous en sommes désolés et tachons d'y remédier au plus vite.
24 juil. 2023
25 juil. 2023
Si vous avez besoin d'aide, n'hésitez à contacter notre service client