agradi.fr- Logo - Avis

agradi.fr

5 393 avis au cours des 12 derniers mois26 472 avis au total

28 juil. 2023
Bonjour Ma commande passée n'a pas correctement respectée Les tailles commandées n'étaient pas respectées La taille de la couverture pour mon cheval n'était pas bonne l'erreur n'était pas de mon fait J'ai du la réexpédier sans frais et mon cheval n'a pas de couverture Je dois attendre le remboursement avant de pouvoir en recommander une J'ai fait une réclamation mais le bon de réexpédition ne m'a pas été transmis tout de suite j'ai du rappeler quelques jours après De plus la couleur de la couverture n'était pas respectée non plus Je vais passer commande et payer les frais de port pour une erreur qui n'est pas de mon fait Merci de prendre en compte

Avis pour agradi.fr

VV
Veerle V.
Nièvre
28 juin 2024

Les choses empirent encore !

Je n'ai rien à redire sur ma dernière commande. Bien emballé, reçu dans les temps ! Cependant, l'ensemble du site a désormais été rénové. Quel sérieux retour en arrière !!! Tous mes coupons ont disparu. À la place, j'ai reçu 1000 points, même si je les avais presque économisés. J'ai eu au moins 7 bonus, je soupçonne même 10. Cela devrait donc faire au moins 7 000 points. Je ne peux plus poster de photos, mon historique de commandes a disparu. C'est maintenant en partie revenu, mais c'est mélangé. J'étais tellement heureuse et j'avais repris confiance en Agradi ! J'avais enfin trouvé l'aliment idéal pour chevaux. Je veux commander plus et je ne suis pas autorisé à commander plus d'un sac ???? Le plus gros problème, c'est que je ne trouve cette nourriture nulle part ailleurs en France. Sérieusement agradi.. 25 ans de ton existence. Votre service client français est au top ! Cela répond relativement rapidement. Les Néerlandais... non, désolé... vous fournissez toutes les informations dans votre premier e-mail, vous recevez un e-mail dans lequel ils vous demandent les informations que vous avez déjà fournies dans votre premier e-mail. Alors plus de réponse.... Vous m'aviez reconquis en tant que client. Avec ce nouveau site qui s'est sérieusement dégradé et tous les problèmes qui l'entourent et surtout le fait que je ne peux commander qu'1 sac de nourriture à la fois... et ne me dites pas que c'est à cause du poids car je peux manger à partir de 10 -Commandez 20 types différents dans un sachet, donc si j'en commande 1 de chaque type, je me retrouve avec le même poids et la même quantité... Un plus. Dans le site de pays bas on peut commander n'import quelle quantité. Très insatisfait ici et si cela continue, vous m'aurez perdu ainsi que la personne que je vous ai désignée comme client. j'ai utilizè un traducteur. Mes excuses pour les erreurs.
4 juil. 2024

Très bien, quelques bemols

J'aime beaucoup agradi car les produit sont variés Reste la dernière expérience qui m'a un peu gêné. Commander plusieurs produits promotions (donc en stock). Et finalement pas de stock (en cours de remise en stock)... très longue attente.... qui se termine par le remboursement et remplacement par un produit similaire (sans promotion) plus cher. Le service client est toutefois là mais sans réelle offre commerciale suite ce genre de défaut
1 juil. 2024
Très bon matériel mais problème avec la livraison. Colis reçu dans un état lamentable ou n'importe qui pouvais se servir a l'intérieur
1 juil. 2024
J'ai toujours pas reçu ma commande
28 mai 2024

Matériel différent de la commande

J'ai commandé d'une tondeuse pour alpaga d'une puissance de 1200 W affichée, en fait la puissance réelle est de 690 W, donc après 2 heures d'utilisation elle chauffe,,, Dommage, mais pour le prix cela reste convenable. Un regret qu’il n'y ait pas un peu d'huile dans la burette, qu’il a fallu commander après la réception
30 mai 2024

S’il y a un risque que l’article ne convienne pas, ne commandez pas !

Presque 10e pour renvoyer un article c’est cher mais j’ai eu le « plaisir » de découvrir qu’en plus de ces 10e, le site facture des frais d’envoi à posteriori quand on fait reprendre un article ! J’ai donc perdu 16e pour faire reprendre un filet mal taillé. Je suis très déçue !
CR
Caroline R.
Hericourt
21 juin 2024

Info

J’ai acheté 2 seaux pensant qu’il y avait déjà le produit dedans (au vu du prix) et malheureusement il est écrit ( en petit) qu’il est livré vide donc j’ai du repasser une commande repayer des frais de livraison et à nouveau attendre d’être livrée
28 mai 2024

Couleur de l'article décevante

La couleur de l'article reçu ne correspond pas aux photos sur le site ... J'ai commandé une couverture rose fushia (très vive sur vos photos) et j'ai reçu une couverture rose presque pâle ... Pour le reste, rien à dire, tout est parfait !
7 juin 2024
Colis reçu presque 1 mois après commande parce qu'un article n'était pas disponible, il m'a fallut appeler le site pour envoyer la commande sans cet article et me le faire rembourser. J'ai quand même tout reçu mais avec du retard...
12 juin 2024
Por la toise aucun souci, pour les licols poulain, nuls, ils sont mal proportionnés et ne tiennent pas au niveau du chanfrein et glissent par dessus le nez, les montants sont mobiles et glissent vers le bas mauvais produit
19 juin 2024

Mitigé

La taille de la guêtre était déjà déterminé et je ne l'ai pas vu. Les retours sont payants (frais de port). Dans ce cas je ne commanderais plus chez vous. Retour trop compliqué. Et taille déjà défini sans que j'ai le choix.
13 juin 2024
Deux commandes chez Agradi et les délais d'expédition ont été repoussé plusieurs fois. C'est vraiment dommage car c'est aussi pour cela que j'ai commandé chez vous.
20 juin 2024
I ordered two containers of Lamigard. One container had been opened and instead of 1500g there were only 1300g. The container was closed with cling film.
16 juin 2024
bon choix de produits mais SAV inexistant pas de possibilité de retour, livraison chronopost mal déroulée
31 mai 2024
J'ai commandé plusieurs articles, dommage que la livraison ne s'est pas faite en une fois
19 juin 2024
Le délais de livraison entre la commande et le départ du colis est assez longue
10 juin 2024
Je n'ai toujours pas reçu la commande après plus de deux semaines.
13 juin 2024
Pas assez précis sur les tailles
2 mai 2024

Délai annoncé lors de la prise de commande non respectés

Lors de la commande, on m'annonçait une expédition du produit le soir même. J'étais content car j'avais un besoin urgent du produit. De plus, je partais en vacances quelques jours plus tard, mais le délai annoncé permettait sans problème de recevoir le produit à temps... Lorsque j'ai reçu la confirmation de commande, le délai s'était allongé de plusieurs jours, et le produit est arrivé après mon départ...J'ai donc récupéré le produit environ 10 jours après la commande.
Réponse de agradi.fr
15 mai 2024
Je tiens à vous signaler que la mention Expédié sous X a X jours ouvrables sur notre site, correspond au moment où nous devons recevoir le produit dans notre entrepôts et non au délai de réception. Autrement dit, nous devons commander le produit avant de pouvoir vous l'envoyé. Cette mention est indicative et dépend de nos fournisseurs. Pour plus d'information : https://www.agradi.fr/expedition/ Cordialement Agradi