Large choix et marques différentes à tous les prix c’est appréciable
L’accès facile aux avis pour connaître les retours clients avec photos est pratique
Expédition longue, 15 j mini à 3 semaines pour la réception de la commande.
Les articles sont conformes et bien emballés
Les bons de réductions du compte à appliquer au panier : pas simple , au final il faut in mini d’achat de 75 pr débloquer 5 euros et même si la commande est bien plus élevée on ne peut pas cumuler un second code
Bonjour
Ma commande passée n'a pas correctement respectée
Les tailles commandées n'étaient pas respectées
La taille de la couverture pour mon cheval n'était pas bonne l'erreur n'était pas de mon fait
J'ai du la réexpédier sans frais et mon cheval n'a pas de couverture
Je dois attendre le remboursement avant de pouvoir en recommander une
J'ai fait une réclamation mais le bon de réexpédition ne m'a pas été transmis tout de suite j'ai du rappeler quelques jours après
De plus la couleur de la couverture n'était pas respectée non plus
Je vais passer commande et payer les frais de port pour une erreur qui n'est pas de mon fait
Merci de prendre en compte
Changer de système livraison car nous Chronopost Metz ne livre pas à domicile donc nous n'étions pas au courant car il donne des avis de passage et ne passent jamais les caméras de ma propriété en font la preuve du coup je dois faire plus d'une heure de route pour aller chercher mes colis et impossible pour moi et normalement ils auraient dû le déposer au point relais le plus proche qui est à 9 km et ne l'ont pas fait non depuis ma commande du 31 mars je n'ai toujours rien reçu à mon domicile
Signaler un avis
10 avr. 2024
Avis validé
J'ai renvoyé 2 commande de 2 compte différents (FR00412364 et FR00412396) pour économiser les frais de port après avoir appelé vos services.
On l'a retirer une fois 9,99€ ce dont j'étais au courant et on m'a également retirer 5,99€ car du coup une des 2 commande revenait à moi s de 99€. Ça par contre cela ne m'a pas été précisé, je trouve ça honteux car si j'avais su j'aurais retourné toute la commande. Je commande régulièrement et aucun geste n'a été fait.
Dommage ! Déçu !!!
Signaler un avis
il y a 13 jours
Avis validé
La taille des cloches ne correspondait pas à mon cheval, les frais d'envoi sont élevés et impossibilité de procéder à un échange il faut repasser une nouvelle commande et payer de nouveau des frais d'envoi qui finissent par être très élevés. Ce processus est très archaïque par rapport à ce qu'il se fait sur d'autres sites marchands du Web. Conclusion: ne vous trompez pas sur la taille de vos articles, sinon cela va vous coûter très cher.
Signaler un avis
2 avr. 2024
Avis validé
Je suis satisfaite de ma commande et des produits
En revanche, il y a eu un soucis avec la livraison, le cartons était ouvert et les boîtes des produits cassées
, il manque des fermoirs d’isolateurs qui ont du se perdre dans le camion du livreur…
Signaler un avis
30 mars 2024
Avis validé
Emballage au préalable d'articles cassés donc livraison reçue avec articles détériorés.
Seconde ou 3eme commande d'articles identiques où à réception il y a constat de casse
Grand choix d’articles et livraison sérieuse mais beaucoup trop longue! À chaque commande il faut attendre parfois plusieurs semaines. C’est vraiment un point négatif
Signaler un avis
il y a 12 jours
Avis validé
Frais de réexpédition gratuits ! En cas de retour de produit
Signaler un avis
28 mars 2024
Avis validé
Il me manque un colis et je suis toujours dans l'attente
Bonjour je suis très satisfaite des produits Agradi. Mais sur mes commandes je donne la livraison chez le relais de livraison le plus proche de chez moi et non il livre devant chez moi. J'ai déjà eu des colis disparus et encore la dernière fois mon mari est rentré plus tôt pour le voire. Car quand on les laisse sur la voie publique je ne les retrouve plus.
Signaler un avis
29 févr. 2024
Avis validé
Avis mitigé
Première commande annulé car paiement non aboutis mais aucunes nouvelles, seconde commande passée avec une livraison très longue à cause d’un manquant, première expérience sur ce site un peu gâchée, livraison cependant bien emballée et site très pratique à naviguer
Signaler un avis
20 mars 2024
Avis validé
Mail et qualité déçue
A chaque fois je reçois un mail qui me dit qu'il sera livré plus tard et je le reçois plus tôt ! Et je viens d'acheter un tapis noir avec mouton il est déjà décousu , du coup j'ai commandé le même en blanc entre temps et je regrette ! !!
Signaler un avis
Réponse de agradi.fr
21 mars 2024
D'après nos informations vous avez reçu le colis
Si ce n'est pas le cas merci de nous contacter au plus vite.
Cordialement
Agradi
1 mars 2024
Avis validé
Délai de livraison trop long
Le délai de livraison est toujours plus long que celui qui est annoncé au départ… Donc forcément je devient de plus en plus réticente à l’idée de commander ici…
Les produits eux sont toujours conforme à la description.
Signaler un avis
13 mars 2024
Avis validé
COMMANDE OK - REMBOURSEMENT MOYEN
COMMANDE, RECEPTION OK, REMBOURSEMENT MOYEN. PROBLEME DE TAILLE ALORS J'AI VOULU RENVOYER L'ARTICLE POUR L'ECHANGER MAIS LE SITE PREND 9.99 € SUR LA SOMME QUE J'AI PAYE DONC JE N'AI PAS RECOMMANDE.
Signaler un avis
1 mars 2024
Avis validé
J'ai commandé des licols de parc taille poney. A réception, ils correspondent à une taille Full alors qu'ils sont bien marqués Poney. Inutilisable.
Signaler un avis
12 mars 2024
Avis validé
L’article est jolie mais
L’article est jolie, expédition rapide .
Par contre erreur de taille et pas échangeable et il faut payer le retour déçu
Signaler un avis
22 mars 2024
Avis validé
Matériel abimé
Comment reçu dans les temps mais l'un des supports de selle avait percer le carton et ai arrivée tordu... Dommage 😕
Signaler un avis
27 févr. 2024
Avis validé
Plus de détails lors des préparations et envois de colis.
Une meilleure visu sur la description des produits.
Des mesures ont été prises pour s’assurer que les avis publiés ne proviennent que de consommateurs ayant effectivement utilisé ou acheté les marchandises ou les services.
Avis importés
n’entrent pas dans la note globale. Aucune mesure de contrôle n’a été prise.