agradi.fr- Logo - Avis

5 249 avis au cours des 12 derniers mois24 276 avis au total

Vérifié depuis : 21 juin 2018
agradi.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

6 déc. 2023
Large choix et marques différentes à tous les prix c’est appréciable L’accès facile aux avis pour connaître les retours clients avec photos est pratique Expédition longue, 15 j mini à 3 semaines pour la réception de la commande. Les articles sont conformes et bien emballés Les bons de réductions du compte à appliquer au panier : pas simple , au final il faut in mini d’achat de 75 pr débloquer 5 euros et même si la commande est bien plus élevée on ne peut pas cumuler un second code

28 juil. 2023
Bonjour Ma commande passée n'a pas correctement respectée Les tailles commandées n'étaient pas respectées La taille de la couverture pour mon cheval n'était pas bonne l'erreur n'était pas de mon fait J'ai du la réexpédier sans frais et mon cheval n'a pas de couverture Je dois attendre le remboursement avant de pouvoir en recommander une J'ai fait une réclamation mais le bon de réexpédition ne m'a pas été transmis tout de suite j'ai du rappeler quelques jours après De plus la couleur de la couverture n'était pas respectée non plus Je vais passer commande et payer les frais de port pour une erreur qui n'est pas de mon fait Merci de prendre en compte

Avis pour agradi.fr

Modification de la date de livraison et de société de livraison. De gros problèmes avec Chronopost. Mensonge lors de la 1ère livraison. Ne sont pass venus et signalé comme absent sur leur plate-forme alors que j'étais chez moi. Livraison reprogrammé enn relais colis sans adresse du relais. Je les ai appelé pour avoir l'adresse. M'ont dit quils ne pouvaient pas la donner pour la sécurité. Résultat j'ai du faire le tour des relais pour savoir où est mon colis.
Je mets 3 *** car j’ai toujours été très contente des services d’Agradi et mis 5***** pour leurs produits sauf 1 cette fois ce sont des bottes Dunlop avec une odeur épouvantable très chimique cela fait 3 fois que je les lave à l’intérieur tellement l’odeur est tenace et cette fois j’espère que c’est bon car y’avait colle une huile qui remontait lors des 2 précédents lavages et l’odeur persistait.
Produit conforme, envoi dans les temps mais frais de retour à notre charge auxquels s’ajoutent 9,99€ de frais de traitement du retour… autant refuser les retours .. résultat je me retrouve avec un masque trop petit pour mon cheval sur les bras
30 janv. 2024
le ballon que j'ai commandé se dégonle beaucoup. le descriptif ne le précise pas, c'est dommage, on ne sait pas si c'est normal ou si c'est c'est un défaut
Pas de chance avec Agradi... Plusieurs commandes d'articles en stock qui finalement sont repoussées à plus de deux ou trois semaines pour la livraison...
23 janv. 2024
emballage, ne pas mélanger les produits qui ne vont pas ensemble pour ne pas recevoir avec les produits cassés ou l'emballage éclaté
NV
Nadège V.
MERVILLE
Vous répondez rapidement aux mails mais le délai de livraison est assez long dommage

Échange impossible, retour cher

Malheureusement l'échange n'est pas possible et le retour d'articles coûte cher...
Le délai de livraison est parfois plus long qu'indiqué
PC
Paiva C.
Herbault
J'aimerais avoir plus de détails sur l'alimentation
24 janv. 2024
Commande facile à réaliser mais livrer en retard
Délais trop long pour la livraison!
29 janv. 2024
SD
Serge D.
Castets
28 déc. 2023

Un SAV irrespectueux, insultant.

Une commande, urgente, reçue trois semaines après paiement. Motif: plus de stock alors que cette mention d'indisponibilité n'était pas visible sur le site internet. Le service client m'a également raccroché au nez. Attitude lamentable.
2 janv. 2024
Délais longs et livraison partielle certains articles achetés en promo pendant le black friday et non livrés... dommage, j'aurais pu les acheter en soldes sur un autre site si j'avais su que je ne les aurais pas ici service client qui me fait une réponse incompréhensible suite à mon message déçue de ce site, je ne sais pas si je commanderai de nouveau
17 janv. 2024
Acheté en taille poney pour mon pur sang arabe (148cm et petit poitrail), trop petit. Bien essayer le protège épaules quand le cheval mange tête baissée pour vérifier si la taille convient. Là cela lui comprime le garrot et la trachée (ne se voit pas tête relevée). Dommage car sinon bonne qualité du produit.
15 janv. 2024
Le collier est super beau et fiable à la description. Malheureusement, vu que les tailles sont mal détaillées ! Je me suis trompé et j’ai pris trop grand. La réexpédition est flou et je n’ai aucune nouvelle de mon colis expédié le 3 janvier à ce jour dont mon remboursement .
27 déc. 2023
Commande et délais d'expédition respectés, produits de qualité très bien emballés.. Déception par rapport à la taille, j'ai commandé du 37 pour ma fille, et elle ne passe pas le pied...donc je les garde pour moi qui chausse du 35.... Cordialement
28 déc. 2023
Les produits sont de très bonne qualité mais le temps de livraison a été long,ce qui est dommage car j'avais commandé un produit de soin pour les fourches dont j'avais besoin rapidement. En dehors de cela, aucun soucis.
1 janv. 2024
Mitigée, ça n'est pas la première commande passée chez eux mais c'est la première fois que le délai de livraison a été interminable... Surtout pour 2 articles notés en stock lors de la commande...