agradi.fr- Logo - Avis

5 434 avis au cours des 12 derniers mois25 529 avis au total

Vérifié depuis : 21 juin 2018
agradi.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

28 juil. 2023
Bonjour Ma commande passée n'a pas correctement respectée Les tailles commandées n'étaient pas respectées La taille de la couverture pour mon cheval n'était pas bonne l'erreur n'était pas de mon fait J'ai du la réexpédier sans frais et mon cheval n'a pas de couverture Je dois attendre le remboursement avant de pouvoir en recommander une J'ai fait une réclamation mais le bon de réexpédition ne m'a pas été transmis tout de suite j'ai du rappeler quelques jours après De plus la couleur de la couverture n'était pas respectée non plus Je vais passer commande et payer les frais de port pour une erreur qui n'est pas de mon fait Merci de prendre en compte

Avis pour agradi.fr

livraison
Acheté en taille poney pour mon pur sang arabe (148cm et petit poitrail), trop petit. Bien essayer le protège épaules quand le cheval mange tête baissée pour vérifier si la taille convient. Là cela lui comprime le garrot et la trachée (ne se voit pas tête relevée). Dommage car sinon bonne qualité du produit.
Le collier est super beau et fiable à la description. Malheureusement, vu que les tailles sont mal détaillées ! Je me suis trompé et j’ai pris trop grand. La réexpédition est flou et je n’ai aucune nouvelle de mon colis expédié le 3 janvier à ce jour dont mon remboursement .
2 févr. 2024
Produit conforme, envoi dans les temps mais frais de retour à notre charge auxquels s’ajoutent 9,99€ de frais de traitement du retour… autant refuser les retours .. résultat je me retrouve avec un masque trop petit pour mon cheval sur les bras
21 janv. 2024
J ai un problème : je n'ai ou aller chercher ma commande au point de contact par manque de temps. Comment puis-je faire maintenant que le délais pour aller chercher mon colis est dépassé ? Où est-il ? Merci.
le ballon que j'ai commandé se dégonle beaucoup. le descriptif ne le précise pas, c'est dommage, on ne sait pas si c'est normal ou si c'est c'est un défaut
23 janv. 2024
emballage, ne pas mélanger les produits qui ne vont pas ensemble pour ne pas recevoir avec les produits cassés ou l'emballage éclaté
NV
Nadège V.
MERVILLE
Vous répondez rapidement aux mails mais le délai de livraison est assez long dommage
Commande facile à réaliser mais livrer en retard
2 févr. 2024
Délais trop long pour la livraison!
28 juil. 2023
EM
Elodie M.
Bosville
8 juin 2023

Pas le droit à l’erreur .

J’ai passé une commande , 10 minutes après je me suis rendu compte que je m’étais trompée dans la taille . Je n’ai pas pu annuler la commande , j’ai envoyé un mail au service client dans la foulée afin d’expliquer mon erreur et de demander de changer la taille. Et quand ils m’ont répondu ils m’ont dit que la commande été déjà partie qu’il me faudra la renvoyer contre 10€ à mes frais. J’ai alors préféré refusé le colis afin de ne pas engendrer de frais supplémentaires et on m’a retenu 12,50€ ! Alors que je souhaitais juste un échange.
10 mai 2023

Vraiment pas très commerçant

Chez Agradi tant qu'on paie et qu'on ne demande rien tout est OK par contre quand on demande exceptionnellement de faire une expédition partielle car le délai d'expédition annoncé initialement diffère du délai indiqué par la suite, on nous répond que le montant de la commande n'est pas suffisant pour y répondre. Je demandes si exceptionnellement ils peuvent faire le nécessaire car ce n'est pas de ma responsabilité si leur délai n'est pas respecté on nous répond la même chose. Vraiment pas très commerçant, bref.

Mon avis ne vous intérresse pas, pourquoi le demander ?

Bonjour, Merci de me demander mon avis, mais quand je vous le donne vous n'en tenez pas compte. Le tailles en EU sont source d'erreurs ce qui est désagréable et revient cher pour le client. Je ne suis pas le seul à avoir rencontré ce problème, vous le savez et tout ce que vous dites c'est "les tailles sont en EU". Merci, maintenant que je me suis fait avoir, je le sait. Il aurait été préférable de ne pas en arriver là. Je me répète, si vous ne voulez pas mon avis, ne me le demandez pas.
3 nov. 2023
Assez déçue 1° du temps de livraison (+de 15jrs). 2° les tailles reçues sur les pantalons de cheval sont notées 2/3 ans, alors que sur la commande il est indiqué 3ans. Donc taille juste juste, la petite ne va en profiter que 6 mois. 3° les décors vus sur l'écran (dessin poney sur le devant du pantalon et fer à cheval sur la poche arrière sont absent (0 décors). En revanche le tissus et finitions sont de très bonne qualité.
SD
Serge D.
Castets

Un SAV irrespectueux, insultant.

Une commande, urgente, reçue trois semaines après paiement. Motif: plus de stock alors que cette mention d'indisponibilité n'était pas visible sur le site internet. Le service client m'a également raccroché au nez. Attitude lamentable.
NV
Nadège V.
MERVILLE
1 nov. 2023
Dommage qu’il faut un montant assez important pour avoir les frais de livraison offert et que le renvoi est à notre charge également
19 juil. 2023
A améliorer ? Ne pas retenir 10€ pour de prétendus frais de retour quand un produit ne convient pas, qui vaut 20€ et pour lequel on a payé 5€ de ports pour l'aller. Alors pour 10€ au retour ? Sous prétexte que vous êtes moins cher que les autres, que vous ne comprenez pas un montant de retour dans le prix de vente... très moyen. Je n'achèterai plus jamais chez vous et ne vous recommanderai pas.
25 août 2023
Je trouve que votre politique de retour ainsi que les frais qui en découlent ne sont pas compétitifs Dans le matériel de cheval il est difficile de trouver la bonne taille , chaque marque est différente Je me doute que bcq de gens en abusent mais la plus part des sites concurrents proposent des retours gratuits ou sous certaines conditions , mais les votre sont relativement exorbitants