agradi.fr- Logo - Avis

5 434 avis au cours des 12 derniers mois25 529 avis au total

Vérifié depuis : 21 juin 2018
agradi.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

28 juil. 2023
Bonjour Ma commande passée n'a pas correctement respectée Les tailles commandées n'étaient pas respectées La taille de la couverture pour mon cheval n'était pas bonne l'erreur n'était pas de mon fait J'ai du la réexpédier sans frais et mon cheval n'a pas de couverture Je dois attendre le remboursement avant de pouvoir en recommander une J'ai fait une réclamation mais le bon de réexpédition ne m'a pas été transmis tout de suite j'ai du rappeler quelques jours après De plus la couleur de la couverture n'était pas respectée non plus Je vais passer commande et payer les frais de port pour une erreur qui n'est pas de mon fait Merci de prendre en compte

Avis pour agradi.fr

Toutes les précédentes commandes étaient conforme à mes attentes, articles et délai de livraison. Hors la dernière commande a été décevante en terme de délai d'expédition et de livraison ( 3 semaines) et les articles sont arrivés abîmés à 75%. Seaux cassés et sac de friandise éventré. C'est sûrement un problème de transport pour la casse mais pas le délai d'expédition.
18 oct. 2023

Commander seulement si vous n'êtes pas pressé !

Les produits sont très biens et les prix souvent les moins chers. Cependant c'est SYSTEMATIQUE, les délais annoncés à la commande ne sont JAMAIS respectés. Réception systématique d'un email le lendemain pour dire que finalement un article n'est pas en stocke et bloque le reste de l'envoi du colis. J'ai déjà remonté le souci, mais rien ne semble être fait.
25 mai 2023

Retours compliqués

Délai de livraison un peu long. Procédure de retour très compliquée, et très dissuasive. Entre les frais de port à charges, la pénalité si on descend en dessous du franco sur la commande initiale (jamais vu ça grosse blague), franchement c'est très dissuasif. Je n'achèterai plus aucun article qui peut potentiellement avoir besoin d'un échange de taille.
Délais longs et livraison partielle certains articles achetés en promo pendant le black friday et non livrés... dommage, j'aurais pu les acheter en soldes sur un autre site si j'avais su que je ne les aurais pas ici service client qui me fait une réponse incompréhensible suite à mon message déçue de ce site, je ne sais pas si je commanderai de nouveau
10 oct. 2023
Les produits sont de bonne qualité mais je n'ai pas reçu le bon article. Le service client par mail ne comprenait pas l'erreur et ça a été pénible de devoir expliquer à plusieurs reprises. J'ai dû contacter le service client par téléphone, l'article a été renvoyé et j'attends le remboursement. J'espère que ça va bien se terminer pour moi.
29 oct. 2023

Delai de livraison beaucoup trop long

Je commande plusieurs articles dont 1 article en promotion. Celui ci s'avère ne pas etre en stock et le délai livraison explose..je suis mécontente .un produit en promo soit il est en stock et envoyé de suite ,soit victime de son succès. Mais faire attendre toute une commande très attendue pour cela ,ce n'est pas admis
11 oct. 2023
Deuxième commande et à nouveau produit non disponible alors qu en passant la commande rien n est annonce !!!! J ai un article de remplacement en contenance ( moins cher ) je devais recevoir une compensation en friandises Orijen et rien à la livraison … on me dit qu on va me rembourser et … j attends ????
3 août 2023
Je n'ai jamais été déçue avant Mais pour la dernière commande, les délais d'expédition et par conséquent de livraison annoncés a la commande n'ont pas été respectés. Je sais qu'il y a des jours fériés mais cela devrait être pris en compte lorsqu'on nous annonce des délais.
Produits affichés comme disponibles et expédiés sous 24h et finalement ce n'est pas le cas et envoyés 15j après. Dommage que l'information ne soit pas clairement exprimée avant le paiement. En dehors de ça, rien à dire. Très bon produits et très bon suivi.
26 août 2023
Produits conformes et prix attractifs, service client parfait mais le point négatif c’est l’expédition reculée à plusieurs reprises. C’est pénible, on se projete au vu du délais annoncé et finalement je n’ai pas reçu les produits pour la date attendue.
25 nov. 2023
Content d'avoir trouvé ma pièce détachée pour mon abreuvoir, par contre 5€ de frais de port pour un bouchon en plastique a moins d'un euro qui ne pèse que quelques grammes faudrait peut être adapté les prix des frais de livraison en fonction des colis.
Commande et délais d'expédition respectés, produits de qualité très bien emballés.. Déception par rapport à la taille, j'ai commandé du 37 pour ma fille, et elle ne passe pas le pied...donc je les garde pour moi qui chausse du 35.... Cordialement
9 déc. 2023
Futur cadeau reçu cassé et compliqué par la suite d'avoir des informations claires pour la suite et pouvoir avec un remplacement (pas de remboursement demandé) j'ai eu 2 personnes différentes avec deux discours différents du coup je n'ai demandé
CL
caroline l.
tourville les ifs
29 nov. 2023
délais de livraison long j'ai eu un bon de réduction (suite à un problème de délais de livraison lors d'une commande antérieure) qui ne fonctionne pas malgré mes demandes... A quoi bon faire un geste commercial dans ce cas???
14 nov. 2023

Insatisfaite

Je passe une commande, on me dit livraison dans 4 à 6 jours et je viens de recevoir un mail qui me dit que les produits ne sont plus en stock et ma livraison est déplacée de plus de 2 semaines. Cette commande était urgente!
29 nov. 2023

Niveau médiocre du petit de recherche

J ai bien reçu tous les produits commandé. Ce qui ne va pas chez vous c est le moteur de recherche. J ai eu beaucoup de mal à trouvez une couverture que vous vendez et que j ai commandé après coup car je ne ja trouvais pas.
10 déc. 2023

déçu de cette commande

Les produits commandés ne sont pas conforme a la taille indiquée, de plus les frais de retour sont extrêmement élevés. Malgré ça le service client est réactif et les produits de soin sont impeccables et très bien emballés.
6 juil. 2023

Adhésif pour bâche

Bonjour, déçu du produit acheté récemment, l’adhésif pour bâche , pas franchement efface, nous avons nettoyé la bâche, puis mis en place l’adhésif, qui promettait un bon maintien, malheureusement sa ne tiens pas du tout!
Les produits sont de très bonne qualité mais le temps de livraison a été long,ce qui est dommage car j'avais commandé un produit de soin pour les fourches dont j'avais besoin rapidement. En dehors de cela, aucun soucis.
26 sept. 2023

Problème avec le transporteur

J'ai récemment passé plusieurs commandes et plusieurs fois, j'ai eu des soucis avec le transporteur (colis perdu, colis mis en point relais très éloigné, ...). Je vais arrêter de commander chez vous à cause de cela.