agradi.fr- Logo - Avis

5 434 avis au cours des 12 derniers mois25 529 avis au total

Vérifié depuis : 21 juin 2018
agradi.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

28 juil. 2023
Bonjour Ma commande passée n'a pas correctement respectée Les tailles commandées n'étaient pas respectées La taille de la couverture pour mon cheval n'était pas bonne l'erreur n'était pas de mon fait J'ai du la réexpédier sans frais et mon cheval n'a pas de couverture Je dois attendre le remboursement avant de pouvoir en recommander une J'ai fait une réclamation mais le bon de réexpédition ne m'a pas été transmis tout de suite j'ai du rappeler quelques jours après De plus la couleur de la couverture n'était pas respectée non plus Je vais passer commande et payer les frais de port pour une erreur qui n'est pas de mon fait Merci de prendre en compte

Avis pour agradi.fr

5 août 2023

Pas d’échange

La livraison de l’article était bonne mais malheureusement j’ai commandé la mauvaise taille. Les échanges ne sont pas acceptés et il y a des frais de 10 euros pour les retours ce qui me semble assez injuste.
1 janv. 2024
Mitigée, ça n'est pas la première commande passée chez eux mais c'est la première fois que le délai de livraison a été interminable... Surtout pour 2 articles notés en stock lors de la commande...
21 août 2023

SAV sangle

J’ai commandé une sangle et je ne parviens pas à avoir de bon de retour pour la renvoyer car la taille ne convient pas. Cela fait bientôt 15 jours maintenant. Le service SAV manque de réactivité.
6 nov. 2023
Livraison : colis déposé à la porte et non en mains propres, il était abimé, les coins du carton déchirés. Conclusion : il manquait de la visserie pour monter le produit (râtelier à foin Kerbl).
27 sept. 2023

Service client pas pertinent

Le service client n'a pas du tout répondu à mes questions, au point que j'ai cru que la personne parlait mal français et ne me comprenait pas, puis qu'elle ne lisait carrément pas mon mail.
21 nov. 2023
La commande et livraison ce sont très bien passé mais j'ai eu a retourner des articles et pour le moment je n'ai aucune réponse de votre part. Donc le service de retour laisse à désirer.
20 août 2023
Nous avons acheté un chariot porte selle, livraison rapide.ras, par contre le produit mal fini, le sav nous a dit qu'on allait recevoir un bon de 30% de remise, nous attendons toujours.
JM
6 janv. 2024
Broyeur à céréale performant et bien fourni en tamis. Tarif attractif. Cependant je suis très déçu d'avoir réceptionné le sceau du broyeur déjà rouillé... Pas terrible pour du neuf....
Délais de livraison très long. Service client pas vraiment à l'écoute du client, réponses butées et rébarbatives qui n'apportent aucune aide et qui ne rassurent aucunement le client
18 oct. 2023

Prix et délais

Les prix et promo sont top mais mes stock pas à jour, lorsqu’on commande un produit dispo en 24h on se retrouve avec une rupture de stock et 3 semaines d’attente. pas pratique !
15 juin 2023

Bon produit mais livraison qui laisse à désirer

Le produit était conforme, je ne suis pas déçu sur ce point la. Seulement la livraison a eu une semaine de retard, je n’ai eu aucune excuse, aucune justification et aucun geste.
le produit que j'ai commandé à pris 10 euros en 3 ans alors que je les ai commandé en période de promotion c'est un peu élevé comme augmentation sinon la qualité est toujours la
6 sept. 2023
Je n'ai pas reçu mon colis , mais apparemment c'est un problème de la société de livraison..... j'attends que Agradi résolve le problème trouve mon colis et me l'envoie......
Le délai de traitement de la commande n'a pas été respecté. J'ai commandé le dimanche et ma commande n'a été traitée que le jeudi. Après envoi très rapide (reçu le samedi)
20 oct. 2023
Le stock était marqué en ligne au moment de la commande mais au final on m’annonce après que tout n’est pas dispo donc le délai de livraison a été beaucoup rallongé
DB
1 août 2023

A voir

Mon colis est bloqué par le livreur et même si j'ai eu une réponse rapide du service client j'attends de voir l'issue de ce problème pour donner une meilleure note
11 juil. 2023

1 abreuvoirs sur 5 fuit.

Sur les 5 abreuvoirs pour lapins commandés, j'en ai testé 4. Pour l'instant un produit ne peut être utilisé car il fuit en goute à goute. La livraison a été rapide.

Délai de livraison trop long, frais de retour

J'ai commandé des chaps, j'avais pris mes mesures, le délai de livraison a duré presque 1 mois et en fait elles me vont pas. Et ça me coûte 16€ pour les renvoyer
19 nov. 2023
Erreur de taille sur une couverture pour ma Shetland. Et pour la renvoyer ce la me coûte 15 euros.. je trouve ça cher pour juste un échange de taille.
16 oct. 2023
Dommage de ne pas pouvoir échanger les produits lorsqu'on se trompe de taille : peut être mettre un explicatif pour la prise de mesures pour les chiens