agradi.fr- Logo - Avis

5 292 avis au cours des 12 derniers mois24 872 avis au total

Vérifié depuis : 21 juin 2018
agradi.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

28 juil. 2023
Bonjour Ma commande passée n'a pas correctement respectée Les tailles commandées n'étaient pas respectées La taille de la couverture pour mon cheval n'était pas bonne l'erreur n'était pas de mon fait J'ai du la réexpédier sans frais et mon cheval n'a pas de couverture Je dois attendre le remboursement avant de pouvoir en recommander une J'ai fait une réclamation mais le bon de réexpédition ne m'a pas été transmis tout de suite j'ai du rappeler quelques jours après De plus la couleur de la couverture n'était pas respectée non plus Je vais passer commande et payer les frais de port pour une erreur qui n'est pas de mon fait Merci de prendre en compte

Avis pour agradi.fr

Donnez nous plus d'infos !

Site simple et fiable, cependant les informations d'envoi devraient être détaillées sur le site ! Ma commande étant bloquée depuis 2 semaines sans aucune information autre que "un article n'est plus en stock", sans savoir lequel, ni avoir la possibilité de retirer l'article pour recevoir le reste plus rapidement, j'ai été obligée d'appeler le service client pour être renseignée correctement.
Les produits sont de qualité et les tailles correspondent bien (cheval). En revanche,les paquets sont souvent abîmés . Carton de mauvaise qualité peut être. C'est le seul point négatif. Agradi est un excellent site rapport qualité/prix .bravo !
FG
fabienne g.
pontchateau
un peu moins bien qu'avant... articles pas toujours en stock, donc délai plus long, le tarif n'est plus aussi compétitif et le service après vente pas au rendez vous cette fois ci, mais toujours globalement satisfaite

Bonne experience

Bonne expérience dommage que le site Web mais également les produit indisponible lors des recherche filtre. Avec sa j ai pas mes t short de concours et mes protege boulet ma commande viens après mon concours.

Produits de grande qualité et sérieux

Produits de grande qualité, expédition rapide. Je remarque que le transporteur est un peu plus sérieux car dans le passé, 2 commandes perdues ou du moins jamais livrées à mon adresse.
Les produits sont très bien. La livraison a été longue et quelques mails pour assurer que tout est normal auraient été utiles: j’ai pensé un moment que ma commande était perdue.
Les produits étaient bien protégés mais les chiffres de ma toise n'étaient pas mis dans le bon sens. J'ai rajouté des étiquettes pour pouvoir lire plus rapidement les tailles.
Les produits sont top, le coli est parfaitement emballé. Je n'ai pas mis 5 étoiles car le délai de livraison était un peu long. Mais sinon c'est parfait
Le sac de bonbons pour chevaux était marqué 20kg et au feutre il y avait écrit 25kg Pas top. mais livraison rapide
+ : Rapidite de livraison - disponibilité des produits - : retour produits - pas d échange possible
ND
Nathalie D.
Dombasle sur meurthe
Livraison rapide produit qui correspond aux attentes, chausse un peu grand Mais très jolies chaussures

Site bien / produit non satisfaisant

Le service était top. Rapidité. Le produit n’était pas génial. Très déçu le produit ne convient pas.

Top

Les produits proposes sont tops ! Le service client est top! Améliorer les disponibilités des produits
Produits conformes, par contre le carton était dégradé donc j'ai eu peur qu'il manque des articles.
Les tarifs proposés sont beaucoup mieux qu'à la concurrence, malgré un peu de retard à la livraison.
Rapidité de l'expédition, malgré que ce soit un gros colis. Matériel de bonne qualité
Livraison rapide, article conforme et bien emballé. Je recommande sans hésitation !
Bon suivi de la commande et information régulière du statut de la commande.
Très bon suivi , mets malheureusement sur le site la note n’est pas clair.
2 mars 2024
Livraison rapide et juste. Manque de choix dans les articles western.