agradi.fr- Logo - Avis

5 243 avis au cours des 12 derniers mois24 325 avis au total

Vérifié depuis : 21 juin 2018
agradi.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

6 déc. 2023
Large choix et marques différentes à tous les prix c’est appréciable L’accès facile aux avis pour connaître les retours clients avec photos est pratique Expédition longue, 15 j mini à 3 semaines pour la réception de la commande. Les articles sont conformes et bien emballés Les bons de réductions du compte à appliquer au panier : pas simple , au final il faut in mini d’achat de 75 pr débloquer 5 euros et même si la commande est bien plus élevée on ne peut pas cumuler un second code

28 juil. 2023
Bonjour Ma commande passée n'a pas correctement respectée Les tailles commandées n'étaient pas respectées La taille de la couverture pour mon cheval n'était pas bonne l'erreur n'était pas de mon fait J'ai du la réexpédier sans frais et mon cheval n'a pas de couverture Je dois attendre le remboursement avant de pouvoir en recommander une J'ai fait une réclamation mais le bon de réexpédition ne m'a pas été transmis tout de suite j'ai du rappeler quelques jours après De plus la couleur de la couverture n'était pas respectée non plus Je vais passer commande et payer les frais de port pour une erreur qui n'est pas de mon fait Merci de prendre en compte

Avis pour agradi.fr

Les photos des autres clients qui permettent de bien voir le produit. Également de le voir sur les chevaux par exemple. Donc on peut mieux voir ce qui va correspondre ou non à notre cheval. Et là rapidité de livraisons. Ainsi que les promotions intéressantes. Ce qui pourraient être mieux c est faire des prixs pour des achats d un même produit en plusieurs exemplaires ( j ai 6 chevaux et si je pouvais acheter 6 fois la même couverture et avoir un prix pour cela ce serait top, également bien pour les manèges et grosses écuries)

Cavalor nutri fibre

J'aime le site Web, il est facile de naviguer. Les prix sont toujours affichés et sans frais cachés. Les livraisons sont bien emballées et arrivent toujours en bon état. Je n'aime pas quand je passe ma commande et paie, j'obtiens une date de livraison, puis le lendemain je reçois un message m'informant que le produit n'est pas en stock actuellement et que la livraison sera retardée. Je suis heureux que le produit arrive toujours même s'il est retardé.
J'ai trouvé tout ce qu'il me fallait à des prix plus bas que sur les autres site. La gamme de produit est large et permet d'avoir le choix. La commande a été livrée rapidement. Le seul problème que j'ai pu rencontrer est la visibilité de la disponibilité des produits. Elle mériterait d'être mieux mise en avant. Je n'avais par exemple pas remarqué que la couverture n'était plus en stock ce qui a entraîné un retard de livraison.

La qualité et l’attention aux services du client

La qualité et la conformité des produits. Cependant, vous pouvez informer de façon plus précise sur le réapprovisionnement des articles qui ne sont plus en stock. J’ai failli commandé ailleurs en pensant que le produit ne se faisait plus. Mais heureusement que j’ai appelé et été agréablement surpris de pouvoir encore profiter de l’article et grâce à l’aimable personne que j’ai eu au téléphone.
25 janv. 2024

Expédition rapide et soignée mais produits pas top qualités

J'ai commandé 2 tonneaux à nourriture agradi, la livraison a été très rapide et soigné cependant la qualité des tonneaux laisse à désiré. Le plastique est très fin et ouvrir/fermer les tonneaux est un réel casse-tête! Je recommande ce site pour la livraison mais certainement pas les tonneaux qui ne valent pas leur prix!
CD
cecile d.
Peyrissas
Très bons produits très rapidement expédiés ce qui devient rare !!!!!! Par contre ma commande n'ayant pas été enregistrée sur ma page j'ai pensé l'avoir oublié et j'ai commandé deux fois .. Je l'ai signalé au service client qui n'a pas répondu . Du coup j'ai payé deux fois le même produit .

Chèque non utilisable

Je souhaiterai que l on puisse utiliser ses petits chèques de 5 € même sur des petites sommes j en ai 3/4 en stock et je ne peux pas les utiliser ils seront d ailleurs perdus 😞 Je pense Qu il serait peut-être intéressant de faire du transport gratuit !!
31 janv. 2024

Première commande

Je suis satisfaite de ma commande. Il y a juste eu deux couvercles des boîtes Horselyx qui sont arrivées fendues (les Horselyx original). Pour les fermer et les conserver, c’est moins pratique. Cela ne m’empêchera pas de repasser commande.
Je suis contente de la commande. Tout est conforme aux photos et à la description du produit. La taille est bonne, la couleur également et la livraison rapide. Ce n’est pas la première, ni la dernière fois que je commanderai.
Service client très rapide en cas de soucis. Je trouve que le 1er retour devrais être gratuit pas facile de trouver la bonne taille de couverture ect sans voir le produit chacun taille différemment
3 févr. 2024

Le fait de pouvoir recevoir en relais colis. La possibilité de retourner les produits, y compris couverture cheval A améliorer : meilleure description des produits. Eventuellement délai d'expédition

Cloches pour poney

Je commande de temps en temps du matériel pour mon poney, cette fois ci il y a eu un souci dans la commande avec le vendeur et se fut un peu long. Pour le reste produit conforme à la description
Large choix d’articles ! Par contre délais qui peuvent être assez long si l’article n’est pas en stock, donc autant ne pas le proposer à la vente t’en que vous ne l’avez pas dans vos stock ..
24 janv. 2024

Cordage

Le prix mais changer de transporteur un désastre. Colis à domicile prévu arrivage à 30 km a/r. Le point relais m a signalé que 80 % des colis n étaient pas distribués mais arrivaient au relais
Je donne du cortaflex depuis 15jours, à ma femelle Husky de 9ans à qui on a diagnostiqué une lésion des ligaments et j'ai plaisir à la revoir se promener,en complément je lui mets une attelle.

Généralement agréable

Le site est clair, agréable à regarder, à scroller. Il donne envie. Il y a beaucoup de choix sur tout. Toutes les gammes de prix ce qui est génial. Surtout, c'est de la qualité !

Bien mais sav à revoir

Bonne qualité de produit Envoie rapide Déçue car manque une sangle de jambe et personne ne répond à mon recours pour en avoir une … Sav à revoir car peu joignable …
L'accueil téléphonique a été parfait. Une personne à l écoute et très cordiale. Je n'ai pas encore testé le chariot, mais le teste est conforme à nos attentes.
29 janv. 2024
Expérience positive pour les livraisons, nous sommes informés des avancées du statut des produits. Produits conformes aux attentes, bonne description
Les frais de retour sont très élevés. J'ai dû faire deux retours pour des problèmes de taille (deux marques différentes) et j'ai perdu plus de 20€.