agradi.fr- Logo - Avis

5 249 avis au cours des 12 derniers mois24 276 avis au total

Vérifié depuis : 21 juin 2018
agradi.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

6 déc. 2023
Large choix et marques différentes à tous les prix c’est appréciable L’accès facile aux avis pour connaître les retours clients avec photos est pratique Expédition longue, 15 j mini à 3 semaines pour la réception de la commande. Les articles sont conformes et bien emballés Les bons de réductions du compte à appliquer au panier : pas simple , au final il faut in mini d’achat de 75 pr débloquer 5 euros et même si la commande est bien plus élevée on ne peut pas cumuler un second code

28 juil. 2023
Bonjour Ma commande passée n'a pas correctement respectée Les tailles commandées n'étaient pas respectées La taille de la couverture pour mon cheval n'était pas bonne l'erreur n'était pas de mon fait J'ai du la réexpédier sans frais et mon cheval n'a pas de couverture Je dois attendre le remboursement avant de pouvoir en recommander une J'ai fait une réclamation mais le bon de réexpédition ne m'a pas été transmis tout de suite j'ai du rappeler quelques jours après De plus la couleur de la couverture n'était pas respectée non plus Je vais passer commande et payer les frais de port pour une erreur qui n'est pas de mon fait Merci de prendre en compte

Avis pour agradi.fr

Achat d'une couverture chaude pour cheval

Bonjour, Récemment j'ai commandé une couverture de paddock chaude pour ma jument chez Agradi. J'ai été attirée par le prix de cet article, bien moins cher que sur d'autres sites ! Agradi possède un large choix de produits et il est facile de trouver l'article dont on a besoin. Le colis est arrivé en avance, en excellent état, livré à l'heure prévue, et la couverture est exactement celle que j'attendais ! Bien entendu je commanderai à nouveau sur ce site ! Cordialement Brigitte
La rapidité de livraison est très positive. Payement sans risque. Produit reçu conforme à la commande A améliorer : les emballages d'envois. En effet ma brosse était dans son emballage d'origine + un emballage en carton autour en plus. Je n'ai pas trouvé nécessaire car moins écologique sachant que la brosse était déjà dans son emballage d'origine et que cela n'aurait pas impacté le transport de la laisser dans celui-ci seulement.
30 janv. 2024
Souplesse face aux imprévus ou contretemps Un des articles de ma commande n'était pas disponible et l'autre était très urgent et il m'a été très facile de gérer au mieux cet imprévu avec la réactivité d'un conseiller très bienveillant. Malheureusement la neige normande a retardé la livraison du chronopost et l'article urgent est arrivé trop tard mais j'ai retourné cet article très facilement selon la procédure indiquée
TF
Tiphaine F.
Bretagne
24 janv. 2024
Très bonne expérience, ce n’est pas la première fois que je commande et très satisfaite. Un produit de soin s'était malheureusement ouvert dans le colis malgré l’emballage bien réalisé. Comme il était dans un sachet individuel ça n’a eu aucun incidence sur le reste de la commande. Service client ultra réactif et à l’écoute. Malgré l’incident je recommande à 200% vous pouvez commander les yeux fermés !
28 janv. 2024

J'ai commandé une couverture horseware sur le site Agradi. Elle n était disponible dans aucun magasin autour de chez moi. C était la première fois que j utilisais ce site. Après avoir passé ma commande, je suis tombée sur des avis négatifs, ce qui m a inquiétée. Pourtant, pour ma part très bonne expérience. Moins chère et reçue dans le délai annoncé c est à dire assez rapidement. Je suis très satisfaite

Tres bonne experience

J'avais un peu peur en lisant certains commentaires negatifs sur le net mais pour moi tout c'est passé super bien !Super reduction sur mon article, livraison gratuite, rapide et soignée à domicile, article neuf en parfait etat et de la bonne taille (bottines Aria). Je n'ai aps eu besoin du service apres vente que je ne peux donc pas juger. Je recommenderai sans soucis.

Satisfaite de ma commande

Ma commande est bien arrivée, bien emballée (bouteille de shampoing emballée avec précaution). Je connaissais le seau-mangeoire de chez un autre fournisseur et ne suis donc pas déçue, la couleur est sublime en plus, parfaite pour compléter ma "collection". Quand au couteau de chaleur, je verrais à l'usage avec le shampoing.

Guêtres BR pro mesh

Guêtres hyper souples avec un bon ajustement (antérieurs TM, postérieurs TL), et qui semblent résistantes et respirantes. Pas de transpiration après séance de travail. A voir en été, mais le tissage est de qualité, ce qui est un + pour le prix raisonnable.
Produits peut être un peu trop emballés. Le Cellophane ne pourrait-il pas être mit que sur les bouchons ? Ou plastique terme rétractable ? moins de plastique jeté à la réception comme ça et plus économique pour vous. Mais expédition rapide !
MS
MP S.
Villeneuve les Avignon

Commande livrée à une mauvaise adresse

Commande correspond parfaitement . Cependant problème à la livraison :, colis livré à une mauvaise adresse sans signature ni contact. Heureusement que la personne était honnête et m’a contacté sinon je ne l’aurait jamais eu !

Produit moins cher et service rapide ! Parfait !

Produit moins cher et service rapide, c'est parfait. Seul petit bémol, le livreur pour la Belgique ... DPD ne se présente pas au domicile et va directement déposer en point relais, ce qui me fait perdre du temps ...
Beaucoup de choix, très souvent des réductions ou des coupons, le site est très bien fait, les prix sont arrangeants et surtout, l’expédition est super rapide ! Je recommande à 1000% !! Je ne m’en passe plus !

Produits de qualité équivalente à d’autres magasins vendus moins chers sur Agradi, service client réactif, agréable et suivi personnalisé. Très contente de ma première expérience, je recommanderai à nouveau.

Produits top déçu par la livraison

Produits top. Très déçu de la livraison ayant laissé un message au livreur pour dire où laisser le colis, j'ai dû aller le chercher ds un point Relais malgré que j'ai payé pour une livraison à domicile.

Super site

J ai trouvé au top le délai de livraison Je me suis trompé de taille pour une couverture et entre le renvoi et la livraison du nouveau produit tout c est fait facilement et rapidement Vraiment au top

Carrot stick

Article bien défini sur le site, très bon rapport qualité prix, livraison à la date prévue, bon suivi du colis. A améliorer :Article non emballé et dans un carton très grand/ à ses dimensions
24 janv. 2024
Couverture shetland très bonne qualité. Commande suivie ok Livraison assez rapide Parfait je vais recommander pour mon loulou qui est de petite taille donc pas facile de trouver du matériel.

très grand choix de produits au meilleur prix

Le choix des produits est énorme. Le site internet est clair et précis. Les prix sont très attractifs. Le délai d'envoi est très court et les produits sont très bien soignées et enballés.

filet à foin pour mes poneys

j'ai reçu mon filet à foin, j'avais consulté les avis internautes au préalable, et il est très bien, avec des mailles assez serrées, les poneys s'amusent je suis satisfaite de mon achat
23 janv. 2024
Livraison rapide et produits de qualité. J’ai commandé une jupe d’équitation thermique. Très confortable et simple à mettre. J’ai pris une doudoune assortie pour la coquetterie ;)