vie-aventures.fr

Vérifié depuis : 29 juin 2022
vie-aventures.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

5 oct. 2023
j'ai passé une commande ( 0001279563 ) pour quatre Lanterne Lighthouse 600 + Powerbank USB. Il s'avère que lors de l'ouverture du colis, j'ai découvert que seulement trois s'allumaient, il y en avait une quatrième qui ne s'allumait pas. je n'ai pas osé la faire sortir de son emballage scellé pour ne pas perdre la garantie. Je ne savais pas comment procéder : demander de m'envoyer un autre pour le remplacer, ou bien rompre les scellée de son emballage pour vérifier s'il se recharge et fonctionne (si c'était uniquement une question de batterie déchargée). J'ai posé la question sur le site et la réponse a été rapide et m'a mis en cofinance: ouvrir l'emballage et essayer de recharger la batterie pour vérifier si elle fonctionne, avec la promesse de ne pas perdre la garantie et l'engagement d'un remplacement si elle ne fonctionnait pas. Heureusement c'était la batterie qui était déchargée, tout est rentré dans l'ordre, mais j'ai beaucoup apprécié la réactivité, la gentillesse et l'attention portée à ma demande, ainsi que la solution proposée. FELICITATIONS! J'ai envie de revenir pour faire de nouveaux achats sur ce site!

9 sept. 2023
Vie D’aventures valide ma commande, puis l’annule en raison D’un problème spécifique de leur site. Je leur fais découvrir (malgré moi) une faille informatique, même pas un remerciement! Pas beaux joueurs! J’ai pu annuler le virement avant encaissement.
JM
Jean M.
AVIGNON

Avis pour vie-aventures.fr

J'apprécie la qualité des produits, leur description et utilisation précise, l'envoi rapide et les frais de port gratuits
Réponse de vie-aventures.fr
Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience d'achat et d'avoir mis en avant chacun des aspects de notre site qui nous sont importants pour nous. Merci pour votre confiance et fidélité, Belle journée L'équipe Vie d'Aventures
Livraison en temps et heure
12 févr. 2024
Merci d'avoir partagé votre expérience. La qualité de la préparation et la rapidité de livraison sont nos objectifs quotidien. Mission réussie pour votre commande 🎉🎉 Merci pour votre confiance Cdlt L'équipe Vie d'Aventures France
Réponse de vie-aventures.fr
Merci pour votre notation 5*. Si vous souhaitez nous partager plus en détails votre expérience, je suis disponible via notre formulaire de contact en ligne. Merci pour votre confiance et fidélité. Belle journée Cdlt L'équipe Vie d'AventuresFrance
23 janv. 2024
24 janv. 2024
Merci pour cet excellent 5/5. N'hésitez pas à nous partager davantage votre expérience via notre formulaire de contact en ligne. Nous serions ravis de pouvoir échanger avec vous. Merci pour votre confiance, Cdlt L'équipe Vie d'Aventures France
17 janv. 2024
17 janv. 2024
Merci pour cet excellent 5/5. N'hésitez pas à nous partager davantage votre expérience via notre formulaire de contact en ligne. Nous serions ravis de pouvoir échanger avec vous. Merci pour votre confiance, Cdlt L'équipe VDA France
15 déc. 2023
j'ai passé une commande, j'ai eu un gros problème financier, j'ai averti de ma situation, ma commande est restée en attente jusqu'à ce que mon problème soit règlé et j'ai pu avoir ce que j'avais commandé avec les même avantages que lors de lors de l'établissement de cette commande. il est heureux de constater que le commerce peut encore être humain. Un grand merci.
18 déc. 2023
Merci pour votre évaluation et votre commentaire :-) Ce fut un plaisir d'avoir pu conserver votre commande aux mêmes conditions. Je vous confirme le site Vie d'Aventures c'est une équipe à taille humaine où le client est la priorité. Merci encore pour votre confiance. Cdlt Jérémy - Vie d'Aventures
26 déc. 2023
La commande à été rapidement pris en compte. La livraison était complète. Je suis très satisfaite. Merci pour ce bon travail sérieux.
27 déc. 2023
Merci pour votre évaluation. Nous mettons tout en œuvre pour expédier les commandes passées avant 14h30 le jour même. Mission réussie pour votre commande 👍. Merci pour votre confiance et cet excellent 5/5. Belle journée L'équipe Vie d'Aventures
21 déc. 2023
Produits d'un bon rapport qualité prix. Choix des materiels. Envoi rapide.
22 déc. 2023
L'équipe Vie d'Aventures vous remercie de votre confiance accordée lors de votre achat. Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de votre commande et des services associés. Merci pour votre confiance. L'équipe Vie d'Aventures.
6 déc. 2023
Produits de qualité, envoi et livraison dans les temps.
6 déc. 2023
Merci pour votre excellente évaluation. Nous sommes ravis de votre commentaire et de votre 5/5. Merci pour votre confiance. Belle journée Cdlt L'équipe Vie d'Aventures
23 déc. 2023
rapidité d'envoi, qualité du packaging
26 déc. 2023
Merci d'avoir partagé votre expérience. Nous sommes ravis que cette dernière vous ait satisfait. Merci pour votre confiance. L'équipe Vie d'Aventures
30 nov. 2023
Rapidité et très bon suivi commercial
1 déc. 2023
Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience d'achat. Le suivi commercial avant / pendant et après l'achat et notre mot d'ordre. L'équipe se réjouit que vous en soyez satisfaite. Merci pour votre confiance, Belle journée Cdlt Jérémy - L'équipe Vie d'Aventures
Disponible et commerçant
15 déc. 2023
Merci pour votre notation qui reflète l'implication au quotidien de nos équipes pour vous satisfaire dans l'ensemble du processus de commande. Je leur communique (avec plaisir) ce dernier. Merci pour votre confiance, Cdlt L' équipe Vie d'Aventures
19 nov. 2023
Service client disponible et agréable. Tarifs abordables et les articles parfaitement emballés. Très satisfait.
20 nov. 2023
Merci pour cette excellente note et votre avis sur notre service client. Je transmets à l'équipe qui s'en réjouit d'avance. Merci pour votre confiance Cdlt L'équipe Vie d'Aventures
8 nov. 2023
j'ai aimé la rapidité de vos livraisons, le sérieux de l'emballage
9 nov. 2023
Merci d'avoir partagé votre expérience. Votre satisfaction passe (énormément) par la qualité de notre service préparation et de livraison. La mission est accomplie ;-) J'ai transféré votre message à mon équipe préparation qui est ravie de celui ci. Merci pour votre confiance. L'équipe Vie d'Aventures.
5 oct. 2023

qualité irréprochable du Service client (assuré par Jérémy)

6 oct. 2023
Merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire et une excellente note sur votre expérience d'achat. Notre priorité votre satisfaction ;-) Il me paraissait normal de vous rassurer. Nous avons hâte de vous revoir sur notre site pour de nouvelles Aventures ! Merci pour votre confiance et fidélité Belle journée Jérémy - L'équipe Vie d'Aventures
5 mai 2023
La commande a été prise en compte tout de suite. Les produits (lampe frontale et lampe solaire rechargeables) sont d'excellente qualité. Le seul point noir, venant du transporteur certainement, c'est que le carton du colis est arrivé abîmé, et même un peu ouvert. Avec du matériel fragile dedans, j'ai hésité à le prendre... Peut-être prévoir un peu plus de protection à l'intérieur du carton pour éviter les chocs.
11 mai 2023
Bonjour, Merci pour votre excellente évaluation. Votre retour d'expérience est indispensable pour améliorer davantage notre qualité de service. Je remonte votre info à mon équipe de magasinier et notre transporteur. Sachez que notre support client est disponible sur les coordonnées qui figurent sur notre site et votre confirmation de commande pour toute questions éventuelles. Nous sommes néanmoins ravis que vos produits vous conviennent. Merci pour votre confiance et fidélité Belle journée Cdlt L'équipe Vie d'Aventures France.
30 sept. 2023

Leatherman

Désireux d'acheter un outil pince/multifonctions, j'ai été très bien dirigé dans mes choix possibles par Elise Michel, avec des explications claires et beaucoup de patience.
2 oct. 2023
Merci pour votre excellente note. Notre équipe répond toujours présent pour vous apporter le maximum d'informations pour la sélection de vos produits ;-). C'est avec grand plaisir qu'Élise vous ait aidé à choisir votre nouveau compagnon d'Aventures. Merci pour votre confiance et fidélité Belle journée L'équipe Vie d'Aventures

Tout est parfait !

Matériel très bien emballé, qui fonctionne parfaitement bien, déjà chargé à 100%. L'expédition a été faite le jour de ma commande. Tout est parfait !
6 oct. 2023
Nous sommes ravis de vous lire à l'instant :-) Si vous êtes satisfait de votre expérience d'achat, nous le sommes également. Notre équipe logistique met un point d'honneur à emballer soigneusement vos commandes et à s'engager à vous les expédier le jour même. Mission réussie :-) Belle journée L'équipe Vie d'Aventures
9 août 2023

Je recommande.

Choix des produits dédiés à la vie en extérieur. Colis bien confectionné. Livraison rapide. Je recommande.
9 août 2023
Merci d'avoir pris le temps de laisser une évaluation concernant votre expérience sur notre site. Notre équipe logistique "chouchoute" chaque commande pour que votre expérience à la réception du colis soit la plus parfaite possible. Merci pour ces 5 étoiles. Belle journée. Merci pour votre confiance et fidélité L'équipe Vie d'Aventures
12 avr. 2023

Ckient ravi

Réponse à ma question très rapide, conseil avisé, livraison express Client ravi
19 avr. 2023
Bonjour, Merci pour votre excellent avis et votre notation. Nous sommes enchantés que notre service client, la livraison vous ait donné entière satisfaction. N'hésitez pas à nous solliciter pour d'autres demandes. Merci pour votre confiance et fidélité. Belle journée L'équipe Vie d'Aventures.fr