PRIMOR FRANCIA
Avis:

80 avis au cours des 12 derniers mois493 avis au total  

4,21
Bien
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

l'avis le plus positif

14 juin 2023
 Avis validé
J’étais un peu septique face aux nombreux commentaires.. et puis finalement en commandant une fois le colis reçue j’étais agréablement surprise, le colis bien emballé, protéger ! La livraison a été assez rapide mais dommage que nous ne pouvons pas suivre le trajet du colis en détails. Mais il est arriver en parfait état avec une petite douceur !

l'avis le plus négatif

1 juin 2023
 Avis validé
Les produits sont bien et à des prix intéressants mais le service client est super mauvais, ils ne répondent pas, dans mon dernier colis des gel douche avaient coulés et abîmés d'autres produits, jamais ma demande n'a été traitée, aucun remboursement. Très mediocre au niveau assistance client.
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis pour PRIMOR FRANCIA

22 mai 2023
 Avis validé
He hecho un pedido hace.muchos días y no tengo ninguna noticia ni de envío ni de nada es lamentable porque soy clienta de primor en España siempre estoy comprando entonces que pasa aquí quiero saber donde está mi compra? No es posible que una empresa tan grande como es primor se deje pasar a llevar así
Signaler un avis
Réponse de PRIMOR FRANCIA
23 mai 2023
Hola Lamentamos mucho lo ocurrido, para poder analizar tu caso y darte una mejor solución puedes enviar un mail a help@primor.eu para que nuestro equipo de Atención al Cliente pueda resolver tu problema. Un saludo
20 mai 2023
 Avis validé
Mon colis n’est jamais arrivé. On est le 20 Mai 2023, j’ai commandé le 12 Mai. 6-7 jours de livraison mouai, il a même pas quitté l’entrepôt
Signaler un avis
Réponse de PRIMOR FRANCIA
20 mai 2023
Nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Nous vous recommandons de contacter le service clientèle via notre centre d'assistance https://ayuda.primor.eu pour gérer l'incident.
12 mai 2023
 Avis validé

Retard d’expédition

Ça fait passé 96h que j’ai passé ma commande et elle n’a toujours pas été expédié et je pars en vacances en plus dans une semaine et aucune réponse du service client
Signaler un avis
Réponse de PRIMOR FRANCIA
12 mai 2023
Nous sommes désolés pour la perturbation causée. Nous vous recommandons de contacter notre service clientèle via notre centre d'assistance https://ayuda.primor.eu pour traiter le problème.
23 juin 2023
 Avis validé
Commande non reçue alors qu'elle a été passé le 4 juin Delai livraison largement au dessus des 7 jrs Aucun moyen d'avoir un interlocuteur A éviter +++++
Signaler un avis
Réponse de PRIMOR FRANCIA
23 juin 2023
Nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Nous vous recommandons de contacter le service clientèle via notre centre d'assistance https://ayuda.primor.eu pour gérer l'incident.
10 juin 2023
 Avis validé
Je n'ai aucune information au sujet du transporteur, de la date à laquelle je recevrai ma commande.
Signaler un avis
Réponse de PRIMOR FRANCIA
11 juin 2023
Nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Nous vous recommandons de contacter le service clientèle via notre centre d'assistance https://ayuda.primor.eu pour gérer l'incident.
19 mai 2023
 Avis validé
12 jour tjr pa reçu mon coli aucune adresse pour vous conctater des escro
Signaler un avis
Réponse de PRIMOR FRANCIA
20 mai 2023
Nous vous présentons nos excuses pour les désagréments causés. Nous vous recommandons de contacter le service clientèle via notre centre d'assistance https://ayuda.primor.eu pour régler l'incident.
17 mai 2023
 Avis validé
Des vrai voleur commande jamais reçu vrai vrai voleur commande pour 150 rien reçu
Signaler un avis
Réponse de PRIMOR FRANCIA
18 mai 2023
Nous sommes désolés pour la perturbation causée. Nous travaillons en permanence à l'amélioration de nos services. Pour cela, nous avons transmis votre plainte au service correspondant où les mesures appropriées seront prises. Merci beaucoup pour votre opinion, meilleures salutations !
24 mai 2023
 Avis validé
Aucune nouvelle de ma commande
Signaler un avis
Réponse de PRIMOR FRANCIA
26 mai 2023
Hola Lamentamos mucho lo ocurrido, para poder analizar tu caso y darte una mejor solución puedes enviar un mail a help@primor.eu para que nuestro equipo de Atención al Cliente pueda resolver tu problema. Un saludo
26 juin 2023
 Avis validé
On pas suivre notre commande
Signaler un avis
Réponse de PRIMOR FRANCIA
27 juin 2023
Nous sommes désolés pour les perturbations causées. Nous vous recommandons de contacter notre service clientèle via notre helpdesk à l'adresse https://ayuda.primor.eu pour régler l'incident.
9 juin 2023
 Avis validé
Signaler un avis
31 mai 2023
 Avis validé
Signaler un avis