PRIMOR FRANCIA

12 avr. 2023
Parfums pas chers, petit bémol sur l’envoi du colis (un peu long- 7 jours en moyenne) mais sinon génial! Et on y trouve presque tous les parfums

17 avr. 2023
Aucun mail pour indiquer la date prévue de livraison ni aucune info sur le site non plus. Pas sérieux !

Avis pour PRIMOR FRANCIA

17 avr. 2023
Pedimos desculpa pelo transtorno causado. Recomendamos que contacte com o departamento de atendimento ao cliente através do nosso centro de ajuda https://ayuda.primor.eu para gerir o incidente.
8 mai 2023
Gros problème de livraison. Bonjour. Attention ! Je suis a priori très contente des produits. Mais j'apprends que mon colis est à 2h de route de chez moi. Il ne m'a pas été livré.J'attendais à la maison. On ne m'a rien dit. Il n'a pas été déposé à Hasparren, à 15mn de chez moi. DPD n'est pas fiable. c'est ma deuxième commande, et la première livraison a été problématique aussi. Que faire pour récupérer mon colis ? Merci à vous de m'aider. Cordialement.
9 mai 2023
22 mai 2023
He hecho un pedido hace.muchos días y no tengo ninguna noticia ni de envío ni de nada es lamentable porque soy clienta de primor en España siempre estoy comprando entonces que pasa aquí quiero saber donde está mi compra? No es posible que una empresa tan grande como es primor se deje pasar a llevar así
23 mai 2023
Hola Lamentamos mucho lo ocurrido, para poder analizar tu caso y darte una mejor solución puedes enviar un mail a help@primor.eu para que nuestro equipo de Atención al Cliente pueda resolver tu problema. Un saludo
10 avr. 2023
3 semaines et je n’ai toujours pas reçu mon colis ! Habituelle je le reçois en 7 jours et là depuis ma commande du 27 mars aucun nouvelle de mon colis.
11 avr. 2023
20 mai 2023
Mon colis n’est jamais arrivé. On est le 20 Mai 2023, j’ai commandé le 12 Mai. 6-7 jours de livraison mouai, il a même pas quitté l’entrepôt
20 mai 2023
Nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Nous vous recommandons de contacter le service clientèle via notre centre d'assistance https://ayuda.primor.eu pour gérer l'incident.
8 mai 2023

jamais vu de ma vie une entreprise aussi incompétente et lente que la vôtre.

Oui, mais nous avions payé il y a 4 jours - où est ma commande et pourquoi n'a-t-elle pas été livrée alors que selon les conditions de vente elle devait être livrée le 7 mai ? Je n'avais jamais vu de ma vie une entreprise aussi incompétente et lente que la vôtre. J'attends de toute urgence une preuve d'expédition avec un numéro de suivi valide !
9 mai 2023
12 mai 2023

Retard d’expédition

Ça fait passé 96h que j’ai passé ma commande et elle n’a toujours pas été expédié et je pars en vacances en plus dans une semaine et aucune réponse du service client
12 mai 2023
Nous sommes désolés pour la perturbation causée. Nous vous recommandons de contacter notre service clientèle via notre centre d'assistance https://ayuda.primor.eu pour traiter le problème.
23 juin 2023
Commande non reçue alors qu'elle a été passé le 4 juin Delai livraison largement au dessus des 7 jrs Aucun moyen d'avoir un interlocuteur A éviter +++++
23 juin 2023
10 juin 2023
Je n'ai aucune information au sujet du transporteur, de la date à laquelle je recevrai ma commande.
11 juin 2023
5 avr. 2023
Colis jamais reçu, on me rembourse le produit mais pas les frais d envoi. très décue
5 avr. 2023
19 mai 2023
12 jour tjr pa reçu mon coli aucune adresse pour vous conctater des escro
20 mai 2023
Nous vous présentons nos excuses pour les désagréments causés. Nous vous recommandons de contacter le service clientèle via notre centre d'assistance https://ayuda.primor.eu pour régler l'incident.
17 mai 2023
Des vrai voleur commande jamais reçu vrai vrai voleur commande pour 150 rien reçu
18 mai 2023
Nous sommes désolés pour la perturbation causée. Nous travaillons en permanence à l'amélioration de nos services. Pour cela, nous avons transmis votre plainte au service correspondant où les mesures appropriées seront prises. Merci beaucoup pour votre opinion, meilleures salutations !
25 mars 2023

pas reçu le bon produit

pas reçu le produit commandé,mais une version différente, vegan et irritante
26 mars 2023
6 mars 2023
Pas assez d’articles du tout!! Par rapport au site primor espagnole !
7 mars 2023
19 mars 2023
Article indisponible après que la commande soit passée
20 mars 2023
24 mai 2023
Aucune nouvelle de ma commande
26 mai 2023
26 juin 2023
On pas suivre notre commande
27 juin 2023
Nous sommes désolés pour les perturbations causées. Nous vous recommandons de contacter notre service clientèle via notre helpdesk à l'adresse https://ayuda.primor.eu pour régler l'incident.
12 mars 2023
9 juin 2023