Certains commentaires négatifs sur votre site n’incitent pas à la confiance mais j’ai tout de même commandé un parfum kouros en juin et satisfait de mon achat, conforme à la description et pas cher par rapport aux autres boutiques en france.
Je viens de nouveau passer une commande : Aqua di gio .
Je l’attends avec impatience.
Merci Primor
Thyto susini 👍
Les prix ont beaucoup augmenté!
Les frais de livraison pour la France ne sont pas clairement indiqués
Impossible d'avoir une carte Primor ou d'en créer une
Réductions parfois peu importantes pour certaines marques
Très compliqué pour passer commande et pour l heure aucun départ de ma commande de plus je n es pas trouver midi Pyrénées ? J ai donc mis Tarn et Garonne par défaut
Signaler un avis
Réponse de PRIMOR FRANCIA
23 août 2024
Bonjour, nous sommes vraiment désolés pour les désagréments liés à votre achat. Notre engagement est de travailler chaque jour pour améliorer la qualité de nos services. Nous vous recommandons de contacter notre service client via notre centre d'aide https://ayuda.primor.eu pour résoudre l'incident le plus rapidement possible. Salutations!
22 août 2024
Avis validé
Il est impossible d'effectuer un paiement la commande est aussitôt annulée Dommage je me désabonne
Signaler un avis
Réponse de PRIMOR FRANCIA
23 août 2024
Bonjour, nous sommes vraiment désolés de ce qui s'est passé avec votre achat. Notre engagement est de travailler chaque jour pour améliorer la qualité de nos services, nous vous recommandons donc de contacter le service client via notre centre d'aide https://ayuda.primor.eu pour gérer l'incident dans les plus brefs délais. Tous mes vœux!
26 août 2024
Avis validé
Je ne peux pas commander pourquoi ?
Signaler un avis
Réponse de PRIMOR FRANCIA
27 août 2024
Bonjour, nous sommes vraiment désolés pour les désagréments liés à votre achat. Notre engagement est de travailler chaque jour pour améliorer la qualité de nos services. Nous vous recommandons de contacter notre service client via notre centre d'aide https://ayuda.primor.eu pour résoudre l'incident le plus rapidement possible. Salutations!
21 août 2024
Avis validé
Procédure trop longue
Signaler un avis
Réponse de PRIMOR FRANCIA
22 août 2024
Bonjour, nous comprenons votre mécontentement et sommes vraiment désolés de votre expérience. Notre engagement est de travailler chaque jour pour améliorer la qualité de nos services, et vos commentaires nous offrent l'opportunité de le faire. Nous continuons à chercher de nouvelles façons d'éviter que cela se reproduise. Merci beaucoup!