PRIMOR FRANCIA
Avis:

82 avis au cours des 12 derniers mois493 avis au total  

4,18
Bien
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

l'avis le plus positif

14 juin 2023
 Avis validé
J’étais un peu septique face aux nombreux commentaires.. et puis finalement en commandant une fois le colis reçue j’étais agréablement surprise, le colis bien emballé, protéger ! La livraison a été assez rapide mais dommage que nous ne pouvons pas suivre le trajet du colis en détails. Mais il est arriver en parfait état avec une petite douceur !

l'avis le plus négatif

1 juin 2023
 Avis validé
Les produits sont bien et à des prix intéressants mais le service client est super mauvais, ils ne répondent pas, dans mon dernier colis des gel douche avaient coulés et abîmés d'autres produits, jamais ma demande n'a été traitée, aucun remboursement. Très mediocre au niveau assistance client.
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis pour PRIMOR FRANCIA

19 mai 2023
 Avis validé
C’était beaucoup mieux quand tout ce faisait sur le site espagnol Les offres étaient plus intéressantes, plus de choix, disponibilité et de description sur les articles La traduction est mal fait, beaucoup de fautes. En ce qui concerne la livraison c’est vraiment n’importe quoi c’est beaucoup plus long et surtout plus cher alors que c’est le même service. Déçu du choix de Primor après avoir commandé pendant des années de chez tant qu’ils ne se rattrapent je ne recommanderai plus de chez eux
Signaler un avis
Réponse de PRIMOR FRANCIA
22 mai 2023
Nous sommes désolés pour la perturbation causée. Nous travaillons en permanence à l'amélioration de nos services. Pour cela, nous avons transmis votre plainte au service correspondant où les mesures appropriées seront prises. Merci beaucoup pour votre opinion, meilleures salutations !
24 juin 2023
 Avis validé

Une commande avec un produit de contrefaçon

J’ai reçu une commande dont les produits étaient bons sauf un produit qui est fake 🥺. L’odeur n’est pas du tout la même elle est toxique et très chimique et surtout le QR code et le numéro de série du produit sont complètement barrés du coup on ne peut pas les scanner pour prouver l’authenticité du produit. Je suis déçue pourtant les autres produits de ma commande sont bons 🥺
Signaler un avis
Réponse de PRIMOR FRANCIA
25 juin 2023
Nous sommes désolés pour les perturbations causées. Nous vous recommandons de contacter notre service clientèle via notre helpdesk à l'adresse https://ayuda.primor.eu pour régler l'incident.
19 mai 2023
 Avis validé
Le temps d'envoi est long, jai toujours pas reçu mon colis depuis ma commande du 15 mai et nous sommes le 19 mai.
Signaler un avis
Réponse de PRIMOR FRANCIA
22 mai 2023
Nous sommes désolés pour la perturbation causée. Nous travaillons en permanence à l'amélioration de nos services. Pour cela, nous avons transmis votre plainte au service correspondant où les mesures appropriées seront prises. Merci beaucoup pour votre opinion, meilleures salutations !
8 juin 2023
 Avis validé
Les frais de port alors qu en Espagne ils sont gratuits
Signaler un avis
Réponse de PRIMOR FRANCIA
9 juin 2023
Nous sommes désolés pour la perturbation causée. Nous vous recommandons de contacter notre service clientèle via notre centre d'assistance https://ayuda.primor.eu pour traiter le problème.