PRIMOR FRANCIA

12 avr. 2023
Parfums pas chers, petit bémol sur l’envoi du colis (un peu long- 7 jours en moyenne) mais sinon génial! Et on y trouve presque tous les parfums

25 févr. 2023
Conditionnement des articles : Les boîtes de parfum sont arrivées abîmées, impossible alors d'en faire cadeau. Prestations déplorables du transporteur DPD. Colis non livré au point de vente sélectionné et avec 3 jours de retard

Avis pour PRIMOR FRANCIA

12 mars 2023

Première commande non reçue

J'ai passé une commande, qui devait être expédiée en point en relais, mais il y a eu un problème, j'ai donc du reprogrammer la livraison chez moi, mais je n'ai jamais reçu le produit. Quelques jours pls tard, je m'aperçois que la reprogrammation n'avait pas été prise en compte et que le colis était de retour à l'entrepôt de Primor, donc très décue. J'ai repassé commande car le produit acheté était très avantageux, j'espère qu'il n'y aura pas de pb, cette fois-ci (car ma soeur, elle, a bien reçu son produit)
19 mai 2023
C’était beaucoup mieux quand tout ce faisait sur le site espagnol Les offres étaient plus intéressantes, plus de choix, disponibilité et de description sur les articles La traduction est mal fait, beaucoup de fautes. En ce qui concerne la livraison c’est vraiment n’importe quoi c’est beaucoup plus long et surtout plus cher alors que c’est le même service. Déçu du choix de Primor après avoir commandé pendant des années de chez tant qu’ils ne se rattrapent je ne recommanderai plus de chez eux
22 mai 2023
Nous sommes désolés pour la perturbation causée. Nous travaillons en permanence à l'amélioration de nos services. Pour cela, nous avons transmis votre plainte au service correspondant où les mesures appropriées seront prises. Merci beaucoup pour votre opinion, meilleures salutations !
24 juin 2023

Une commande avec un produit de contrefaçon

J’ai reçu une commande dont les produits étaient bons sauf un produit qui est fake 🥺. L’odeur n’est pas du tout la même elle est toxique et très chimique et surtout le QR code et le numéro de série du produit sont complètement barrés du coup on ne peut pas les scanner pour prouver l’authenticité du produit. Je suis déçue pourtant les autres produits de ma commande sont bons 🥺
25 juin 2023
Nous sommes désolés pour les perturbations causées. Nous vous recommandons de contacter notre service clientèle via notre helpdesk à l'adresse https://ayuda.primor.eu pour régler l'incident.
19 mai 2023
Le temps d'envoi est long, jai toujours pas reçu mon colis depuis ma commande du 15 mai et nous sommes le 19 mai.
22 mai 2023
8 juin 2023
Les frais de port alors qu en Espagne ils sont gratuits
9 juin 2023
Nous sommes désolés pour la perturbation causée. Nous vous recommandons de contacter notre service clientèle via notre centre d'assistance https://ayuda.primor.eu pour traiter le problème.