PRIMOR FRANCIA
Avis:

196 avis au cours des 12 derniers mois493 avis au total  

4,30
Bien
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

l'avis le plus positif

12 avr. 2023
 Avis validé
Parfums pas chers, petit bémol sur l’envoi du colis (un peu long- 7 jours en moyenne) mais sinon génial! Et on y trouve presque tous les parfums

l'avis le plus négatif

25 févr. 2023
 Avis validé
Conditionnement des articles : Les boîtes de parfum sont arrivées abîmées, impossible alors d'en faire cadeau. Prestations déplorables du transporteur DPD. Colis non livré au point de vente sélectionné et avec 3 jours de retard
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis pour PRIMOR FRANCIA

25 févr. 2023
 Avis validé
Conditionnement des articles : Les boîtes de parfum sont arrivées abîmées, impossible alors d'en faire cadeau. Prestations déplorables du transporteur DPD. Colis non livré au point de vente sélectionné et avec 3 jours de retard
Signaler un avis
1 juin 2023
 Avis validé

Bon produits mais service clients mauvais

Les produits sont bien et à des prix intéressants mais le service client est super mauvais, ils ne répondent pas, dans mon dernier colis des gel douche avaient coulés et abîmés d'autres produits, jamais ma demande n'a été traitée, aucun remboursement. Très mediocre au niveau assistance client.
Signaler un avis
6 mai 2023
 Avis validé

Deuxième commande chez vous, après une première comme test

Bonjour, Il faut améliorer l'information client. Suivi de la commande et respecter les délais.
Signaler un avis
Réponse de PRIMOR FRANCIA
11 mai 2023
Nous sommes désolés pour la perturbation causée. Nous travaillons en permanence à l'amélioration de nos services. Pour cela, nous avons transmis votre plainte au service correspondant où les mesures appropriées seront prises. Merci beaucoup pour votre opinion, meilleures salutations !
25 mai 2023
 Avis validé

Un avis

J'ai eu beaucoup de mal à créer un compte et à passer commande.
Signaler un avis
Réponse de PRIMOR FRANCIA
27 mai 2023
Nous sommes désolés pour la perturbation causée. La boutique en ligne et les magasins physiques sont indépendants l'un de l'autre. Pour cette raison, les prix, les offres et les promotions peuvent être différents. Merci beaucoup pour votre opinion, meilleures salutations !
8 juin 2023
 Avis validé
Le temp de livraison c’est longue
Signaler un avis
10 mars 2023
 Avis validé
les frais de port sont chers
Signaler un avis
9 juin 2023
 Avis validé
the shipping takes time
Signaler un avis
10 mars 2023
 Avis validé
Signaler un avis
10 mars 2023
 Avis validé
Signaler un avis