PRIMOR FRANCIA

12 avr. 2023
Parfums pas chers, petit bémol sur l’envoi du colis (un peu long- 7 jours en moyenne) mais sinon génial! Et on y trouve presque tous les parfums

25 févr. 2023
Conditionnement des articles : Les boîtes de parfum sont arrivées abîmées, impossible alors d'en faire cadeau. Prestations déplorables du transporteur DPD. Colis non livré au point de vente sélectionné et avec 3 jours de retard

Avis pour PRIMOR FRANCIA

23 avr. 2023
Votre service est parfait excepté le montant de 100€ pour avoir une livraison gratuite est trop trop exagéré. Merci
29 mai 2023
Un rapport qualité prix imbattable néanmoins sur le site français les codes promo ne passent pas sur les les autres filiales (italiennes, espagnoles, etc.) oui Le site a de légers bug sur iPhone et iPad mais l’expérience d’achat reste globalement bonne Je recommande ce site
16 mars 2023

Très bien, bémol livraison point relais

Envoi soigné et rapide. Petite attention qui donne le sourire aux lèvres en ouvrant le colis! Point négatif : la livraison en point relais n'a plus fonctionné pour ma 2ème et 3ème commande. Bug général? Pas de chance? Ou vous ne proposez plus ce service?
11 mars 2023

Mes avis

Livraison rapide, prix très intéressant surtout ne pas augmenter .Par contre mettre les bouteilles de gel douche debout dans le carton et non couché car j en ai une qui a coulé .
25 févr. 2023
Bonjour , La commande est très rapide ,transport parfait … Je trouve les prix un peut plus chers ! Dommage… Merci de prendre mes remarques en comptes… Cordialement.
26 mars 2023

Livraison

Les produits sont conformes à des prix intéressants, dommage que la livraison en relais colis ne soit pas accessible.
1 juin 2023
Le service est parfait, mais je trouve que l'expédition pourrait être plus rapide (j'habite en France)
29 mars 2023
Produits Conformes Délai Livraison correct un peu moins d’1 semaine Livraison dans boîte à lettres
29 mars 2023
Commande et livraison rapide à des prix intéressants.juste les stocks souvent en ruptures.
13 mars 2023
La rapidité et les produits ! Livreur au top!
23 mars 2023
Les prix sont au top et les produits géniaux
25 févr. 2023
La rapidité du traitement de ma commande
10 mai 2023
Très bien.