PRIMOR FRANCIA

14 juin 2023
J’étais un peu septique face aux nombreux commentaires.. et puis finalement en commandant une fois le colis reçue j’étais agréablement surprise, le colis bien emballé, protéger ! La livraison a été assez rapide mais dommage que nous ne pouvons pas suivre le trajet du colis en détails. Mais il est arriver en parfait état avec une petite douceur !

1 juin 2023
Les produits sont bien et à des prix intéressants mais le service client est super mauvais, ils ne répondent pas, dans mon dernier colis des gel douche avaient coulés et abîmés d'autres produits, jamais ma demande n'a été traitée, aucun remboursement. Très mediocre au niveau assistance client.

Avis pour PRIMOR FRANCIA

29 mai 2023
Un rapport qualité prix imbattable néanmoins sur le site français les codes promo ne passent pas sur les les autres filiales (italiennes, espagnoles, etc.) oui Le site a de légers bug sur iPhone et iPad mais l’expérience d’achat reste globalement bonne Je recommande ce site
1 juin 2023
Le service est parfait, mais je trouve que l'expédition pourrait être plus rapide (j'habite en France)
10 juin 2023