PRIMOR FRANCIA

12 avr. 2023
Parfums pas chers, petit bémol sur l’envoi du colis (un peu long- 7 jours en moyenne) mais sinon génial! Et on y trouve presque tous les parfums

25 févr. 2023
Conditionnement des articles : Les boîtes de parfum sont arrivées abîmées, impossible alors d'en faire cadeau. Prestations déplorables du transporteur DPD. Colis non livré au point de vente sélectionné et avec 3 jours de retard

Avis pour PRIMOR FRANCIA

3 févr. 2024
todo bien
12 avr. 2023
14 juin 2023

Achat

J’étais un peu septique face aux nombreux commentaires.. et puis finalement en commandant une fois le colis reçue j’étais agréablement surprise, le colis bien emballé, protéger ! La livraison a été assez rapide mais dommage que nous ne pouvons pas suivre le trajet du colis en détails. Mais il est arriver en parfait état avec une petite douceur !
3 avr. 2023

Parfait !

J'avais peur au vu des commentaires sur trust pilot. Mais au final, la commande est arrivée dans les temps, bien emballée. Tous les produits correspondent à ce que j'ai commandé, c'est parfait !
24 juin 2023
Bjr le suivi de commande impossible de savoir ou ce trouve la commande
5 avr. 2023

J'adore 😁

Nous retrouvons le très bon rapport qualité prix des magasins Espagnols c'est top languis déjà de recevoir ma commande !!!!!
9 juin 2023
Je suis très contente de commander sur ce site car les prix sont très attractif je reçois le colis assez rapidement
22 juin 2023
Estoy super contenta con mi pedido . Gracias primor por hacer mi sueño realidad
7 avr. 2023
Les tarifs intéressants Par co tre délai de livraison long
20 mars 2023

Bonne expérience

Délai respecté, petit paquet de bonbon en guise de geste qui est toujours bien apprécié. Colis laissé en toute sécurité dans la boîte aux lettres. Pour une première expérience tout était au top. 1 produits sur 4 utilisé, ras ( shampoing sec batiste pour brune).
21 avr. 2023
Ne connaissant pas ce site j'appréhendais. Au final tout c'est très bien passé. Commande impeccable. Livraison rapide. Le seul petit bémol c'est que le colis n'est pas déposé dans la boîte aux lettres, et que l'on doit attendre le livreur, dommage.
18 mars 2023

Livraison conforme et rapide...J'ai pu…

Livraison conforme et rapide...J'ai pu suivre la livraison via le site du transporteur. Le jour de la livraison initiale je n'étais pas à mon domicile et celui m'a proposé de prendre rdv pour une nouvelle livraison.
15 avr. 2023
Les prix attractif des produits Primor sont incontournables..j'aimerais pouvoir tester des échantillons ,il serais bien de pouvoir en obtenir dans la gamme Loewe que je decouvre et que j'apprécie beaucoup..
20 mai 2023

Très bon rapport qualité/prix

Les prix des parfums sont parmi les moins cher qu'on peut trouver sur internet. Voire les moins cher la plupart du temps. Et les frais de port raisonnables. Donc nous y revenons régulièrement.
27 avr. 2023
J’ai découvert le site à travers un réseaux social j’ai voulu essayer et je suis vraiment satisfaite je recommande le colis arrive très vite et très bien emballée et le suivis et très bien .
21 avr. 2023
Excellent rapport qualité prix. Les rabais sont incroyables. La livraison est relativement rapide et les produits bien emballés. Je suis très satisfaite et je recommanderai. Merci Primor
1 juin 2023

Satisfaite.

J'ai passé deux commandes chez Primor récemment. Les deux ont été livrées en une semaine, via Colis privé. Les prix sont avantageux, je repasserai de nouveau commande.
9 mai 2023

Problème de livraison

J'ai commander pour 96€. Tout c'est bien passé pour la commande. Un problemeya la livraison qui n'est pas arrivé à temps. Le carton était ouvert. Sinon ça va.
10 mars 2023
Après les commentaires négatifs que j’ai vue j’avais super peur j’ai passer commande de 507€ de produit mes Livraison en 3j rapide bien emballé pas de soucis
17 mai 2023
Site sérieux, grand choix de produits à prix intéressants et promotions très fréquentes.Livraison en général rapide (sauf période de Noël)