outils-professionnels.com

Vérifié depuis : 6 déc. 2021
outils-professionnels.com remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

j'ai acheter des feuille d'abrasif auto adhésive or a l'arrive ces feuille de différente couleur sont vierge de toute inscription . donc je n'ai plus aucune information sur le grain de chaque feuille et ni sur leur type , si je viens a les mélanger avec d'autre abrasif je serais incapable de savoir de quelle granulométrie elle sont ?! . en général la granulométrie des feuille abrasif est imprimer au verso , sa serais bien de faire de meme avec ces feuille merci .

19 mai 2023
Vérifier vos colis avant envois 3 eme commandes et 3 eme outils abimés, 1 ère commande j’ai eu un outil abîmer et j’ai dû marchander pour avoir quelques euros de remboursé , 2 eme commande le ciseau à bois était vrillé d’origine je vous l est signalé sans rien demander tellement j était fatigué de ces problèmes et 3 eme commande celle ci le rabot est abîmé et la scie japonaise aussi à plusieurs endroit Je suis très déçu Au bout de 3 fois ce n est ni du hasard ni de la malchance C est un problème récurant En parallèle j’ai fait 5 commande chez Dictum je n’ai eux aucun problème Cordialement

Avis pour outils-professionnels.com

14 avr. 2024
Nous avons aimé les contacts et le site de Dieter Schmid - outils professionnels". Mais nous n'avons pas encore reçu notre commande. Ceci s'adresse à votre transporteur. Merci.
Article conforme à ma commande. Livraison rapide et bien emballée. Produit de bonne qualité
Rapport qualité prix trop important.
17 févr. 2024
site simple,tarifs raisonnables et choix important.Que demander de plus!
Commande expédiée et reçue rapidement. Seul bémol, la trousse en rouleau pour des ciseaux aux 2 cerises est trop petite pour accueillir mes ciseaux à bois de menuisier de la même marque. C’est une trousse pour ciseaux de sculpture.
3 juil. 2023

Bonne adresse

Produits de qualité et livraison rapide. Le site web comporte de nombreuses et utiles explications, ce qui est très bien et, à ce point, très rare, même si on pourrait encore mieux faire, surtout pour les néophytes.

Manque de communication

Que pouvez-vous faire de mieux !!... répondre au mail !!!! deux mails sans réponse, mail du 7 décembre et du 14 décembre avec l’adresse d’expéditeur : philippe.ruelle@skynet.be. Bien à vous
21 nov. 2023
Très bonne description des produits en plusieurs langues. Promotions interressantes. Transports trop chers. Commandes informatisées pas facile d utilisation.( mot de passe)(liste d envies )
2 nov. 2023
Livraison rapide, matériel de bonne qualité. Par contre l'emballage n'était pas du tout suffisant pour un étau de 8kg, le carton est arrivé perforé.
5 nov. 2023
Site magnifique et commentaires précis pour chaques outils, je suis un professionnel du bois, la qualité est au rendez-vous, merci je recommande
7 nov. 2023
J’aime l’efficacité du site et la qualité des outils, un peux plus de code de réduction personnel à déduire à la facturation
28 juin 2023
livraison rapide mais l’emballage laisse à désirer... Heureusement les outils n'ont pas souffert, ils sont parfait.
19 nov. 2023

Presque parfait

Peut-être vérifier vos stocks avant d'encaisser, ça éviterait de rembourser!!
10 déc. 2023

Satisfait

Rapidité, Produit conforme, Emballage des produits à améliorer
13 oct. 2023

les plus Dieter Schmid

les prix, la rapidite et l'efficacite de l'equipe.
Tres bien livre