chamina.com

Vérifié depuis : 5 oct. 2021
chamina.com remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

15 juil. 2023
J’ai déjà utilisé vos guides pour mes voyages à vélo en France et je les aime beaucoup. Je suis pourtant technophile et adepte des GPS, mais pour un voyage, un guide papier est incomparable. Ce que vous pourriez améliorer en revanche ce serait d’inclure pour les moyennes ou grandes villes traversées un plan de ville sur une page entière pour préciser le cheminement urbain. Les grossissements de traversée de ville sur les plans du guide sont insuffisants. Pour ma part, c’est le seul moment de mon voyage où j’utilise également un GPS, afin de retrouver le chemin de l’itinéraire cycliste à la sortie de la ville. Merci !

20 avr. 2023
L'emballage était ouvert partiellement d'un des cotés de l'enveloppe, du au poids des livres dedans. J'ai eu de la chance que tous les livres était encre dedans. Pour un prix de transport de 9,5 Euro j'excepte un emballage plus forte.

Avis pour chamina.com

28 janv. 2024
27 janv. 2024
Rapidité
24 janv. 2024
Superbe qualité des description du parcourt, on va se lancer cet été. Bien cordialement.
14 janv. 2024
15 déc. 2023
8 déc. 2023

Éd. Chamina guides rando

Excellent éditeur avec une large gamme. Guides très bien faits. Livraison impeccable et dans des délais très raisonnables.
2 déc. 2023
2 déc. 2023
30 nov. 2023
Le plaisir de redécouvrir les Éditions Chamina et leurs excellents guide de randonnées. Des guides qui se révèlent être de véritables petites encyclopédies !
20 nov. 2023
Rapidité, simplicité.
20 oct. 2023
17 oct. 2023

Cartes de Haute Garonne

Grand choix, fascicules bien détaillés et simples. Je recommande
16 oct. 2023
Envoi rapide et soigné (dommage qu'on ne puisse pas avoir accès au numéro de suivi).
9 oct. 2023

Satisfait

Très bien , et réactif à la demande .
6 oct. 2023

Super guide de randonnées

J'ai apprécié la facilité de prise de commande, le délai de livraison respecté et par dessus tous les guides et leur contenu... pourquoi Chamina n'a pas édité des randonnées en Livradois Forez?