chamina.com

Vérifié depuis : 5 oct. 2021
chamina.com remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

15 juil. 2023
J’ai déjà utilisé vos guides pour mes voyages à vélo en France et je les aime beaucoup. Je suis pourtant technophile et adepte des GPS, mais pour un voyage, un guide papier est incomparable. Ce que vous pourriez améliorer en revanche ce serait d’inclure pour les moyennes ou grandes villes traversées un plan de ville sur une page entière pour préciser le cheminement urbain. Les grossissements de traversée de ville sur les plans du guide sont insuffisants. Pour ma part, c’est le seul moment de mon voyage où j’utilise également un GPS, afin de retrouver le chemin de l’itinéraire cycliste à la sortie de la ville. Merci !

11 avr. 2024
Vous proposez sur le site marchand entre autres le paiement par Paypa. or lors de ma commande cette transaction ne fait pas partie du choix (carte ou chèque). J'ai posé la question dans la messagerie proposée et je n'ai jamais eu de répose. Finalement j'ai fait un chèque.

Avis pour chamina.com

11 avr. 2024

Paiement Paypal

24 août 2023
Pas reçu le produit que j'ai payé