ruedesiam.comAvis

: 453Très bienvérifíée

ruedesiam.com - Vente en ligne de Mobilier et Pièces uniques

Votre boutique RUE DE SIAM, porte ouverte sur l'inspiration asiatique contemporaine GLOBAL CHIC, propose à la vente une série de collections classées par style, région d'origine (Chine et provinces, Loom de Florence, autres régions) et par pièce à vivre : contemporain ou ancien, meuble de salle de bain (avec leurs vasques) , tables et buffets pour le salon, chambres (lits) . Tous nos meubles sont en bois massif (teck de plantation et teck recyclé) . Nous importons les produits de régions d'Asie que nous avons parcouru depuis 20 ans et les distribuons dans toute la France par le biais de notre partenaire transporteur spécialisé dans la livraison de meubles. Rue de Siam propose une sélection unique en France de plus de 800 références : meubles anciens chinois mais s'intéresse aussi au meuble contemporain avec des créations parfaitement originales comme la ligne de chaises, fauteuils et tabourets Loom de Florence.
RUE DE SIAM SARL

Avis pour ruedesiam.com

4.76/5.00

95 avis au cours des 12 derniers mois

453 Total des avis

j'ai commandé la colonne, le meuble lavabo ainsi que le lavabo en pierre. Au préalable j'avais appelé le magasin pour plus de renseignements sur les produits. Très bon accueil et réponse à toutes mes questions.J'ai réceptionné les colis dans un emballage très soigné, aucun soucis tout en très bon état. Je viens de les installer et je suis très satisfaite du résultat car vraiment très bonne qualité.

J'ai reçu mon meuble dans un mauvais état tout tordu avec la fond arraché. Lors de la livraison je n'ai pas déballé entièrement mon colis . Le responsable Rue de Siam, m'a informé que je n'avais plus aucun recours et que on meuble a vraisemblablement chuté d'un trans palette , que cela arrive assez souvent et qu'il faut prendre le temps de tout vérifier avant de signer la livraison.La solution proposée: démonter entièrement mon meuble et l'amener chez un ferronnier pour le redresser et remettre en place la pièce et réparer la boiserie J'ai pris attache avec un ferronnier, c'est plus onéreux qu d'acheter un meuble neuf. A l'avenir j'achèterais mes meubles dans une boutique et j' assurerais le transport moi même
 Réponse de ruedesiam.com
Nous sommes navrés de ce problème lié à la livraison. Nous ne le rappellerons jamais assez: il est impératif de vérifier la commande à la livraison. Rue de Siam n'abandonne pas ses clients. Comme déjà discuté ensemble, nous restons à vos côtés pour trouver une solution satisfaisante. Nous aurions apprécié que vous attendiez la fin de nos échanges avant de publier un avis. L'équipe Rue de Siam.

Lire l'avis le plus positif ou le plus négatif

Positif
Négatif
 Réponse de ruedesiam.com

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec ruedesiam.com

Tout s'est bien déroulé et j'ai recu dans les temps ce que j'avais commandé qui correspond à ce que je souhaitais. Seul bémol, le livreur est arrivé avec un peu de retard et surtout il n'avait pas mon No de téléphone pour prévenir. On a failli se rater ...
- produit conforme à la description (rien à redire) - livraison (confort) au top mais un peu cher (un prix dégressif quand on commande plusieurs objets serait apprécié)
La qualité des meubles, l’accueil et le suivi commercial par téléphone/ mail Ce qui pourrait être amélioré : proposer des remises au client fidèle ...
L’article correspond à ce que nous attendions. Seul petit bémol, le délai de livraison n’a pas été respecté (+4 jours). Point positif : l’intervention des personnels de rue de Siam auprès du transporteur qui s’est manifesté aussitôt et nous a livrés le lendemain. Ceci étant, emballage particulièrement soigné et meuble en très bon état.
Bonjour Les produits reçus sont conformes à nos attentes. Juste 2 remarques : On a commandé depuis 1 an beaucoup d'articles chez vous et je n'ai pas eu de geste commercial. Dommage ! comment faire pour en bénéficier ? Pour les chaises pensez à être plus clair sur le prix surtout quand c'est vendu par lot de 2.
Bonjour, je suis content de cette table. Par contre un des boulon servant a visser les pieds au plateau de la table est defectueux: impossible de l'utiser. Je souhaterais recevoir un boulon de remplacement pour cette table. Merci d'avance pour votre comprehension. Cordialement Philippe Blanc
Meuble colonne Belon. Très joli bois. Finition extérieure correcte. Etagères en bois non massif de finition peu soignée. Quincaillerie de qualité.
 Réponse de ruedesiam.com
Merci pour ce retour précis. D'après votre notation, la satisfaction l'emporte. Concernant les étagères, elles sont généralement en placage teck, avec fronton en teck. Elles ont une bonne résistance à la charge. L'attention des menuisiers et du responsable du contrôle ont été attiré sur la nécessaire rigueur de la découpe de toutes les étagères sans exception. Cordialement, L'équipe Rue de Siam
Rien à redire sur le site rue de Siam ni sur le meuble livre qui est très beau mais la livraison n a pas été très agréable...
Photo de la pièce ne montrait pas trop les details du bois : bois recyclé donc trous, noeuds ...
 Réponse de ruedesiam.com
À l'opposé des meubles standardisés sans âme, le bois de bateau de nos meubles a sa propre histoire, sculptée par les vagues et les hommes. Nous sommes désolé si les photos ne montraient pas l'ensemble de l'objet. Sachez que nous fournissons d'autres photos sur simple demande avant l'achat. Si vous souhaitez un échange ou un remboursement, nous sommes à votre disposition. L'équipe Rue de Siam.
prise en charge de la commande parfaitement réalisée. Il ne manque que la facture. Un détail?
Ensemble meubles CAP FERRET, conforme à la description.
CLAIR RAPIDE SYMPATHIQUE