ruedesiam.comAvis

: 397Très bienCertifiée

ruedesiam.com - Vente en ligne de Mobilier et Pièces uniques

Votre boutique RUE DE SIAM, porte ouverte sur l'inspiration asiatique contemporaine GLOBAL CHIC, propose à la vente une série de collections classées par style, région d'origine (Chine et provinces, Loom de Florence, autres régions) et par pièce à vivre : contemporain ou ancien, meuble de salle de bain (avec leurs vasques) , tables et buffets pour le salon, chambres (lits) . Tous nos meubles sont en bois massif (teck de plantation et teck recyclé) . Nous importons les produits de régions d'Asie que nous avons parcouru depuis 20 ans et les distribuons dans toute la France par le biais de notre partenaire transporteur spécialisé dans la livraison de meubles. Rue de Siam propose une sélection unique en France de plus de 800 références : meubles anciens chinois mais s'intéresse aussi au meuble contemporain avec des créations parfaitement originales comme la ligne de chaises, fauteuils et tabourets Loom de Florence.
RUE DE SIAM SARL
205 rue Loïc Caradec
29470 Plougastel Daoulas
RCS Brest 451 045 975
Pierre HASCOET

Avis pour ruedesiam.com

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec ruedesiam.com

Il y a 2 semaines
Rien à redire sur le site rue de Siam ni sur le meuble livre qui est très beau mais la livraison n a pas été très agréable...

Ensemble meubles CAP FERRET, conforme à la description.

Bonjour Les produits reçus sont conformes à nos attentes. Juste 2 remarques : On a commandé depuis 1 an beaucoup d'articles chez vous et je n'ai pas eu de geste commercial. Dommage comment faire pour en bénéficier ? Pour les chaises pensez à être plus clair sur le prix surtout quand c'est vendu par lot de 2.

Photo de la pièce ne montrait pas trop les details du bois : bois recyclé donc trous, noeuds ...

Réponse de ruedesiam.com
À l'opposé des meubles standardisés sans âme, le bois de bateau de nos meubles a sa propre histoire, sculptée par les vagues et les hommes. Nous sommes désolé si les photos ne montraient pas l'ensemble de l'objet. Sachez que nous fournissons d'autres photos sur simple demande avant l'achat. Si vous souhaitez un échange ou un remboursement, nous sommes à votre disposition. L'équipe Rue de Siam.
L’article correspond à ce que nous attendions. Seul petit bémol, le délai de livraison n’a pas été respecté (+4 jours). Point positif : l’intervention des personnels de rue de Siam auprès du transporteur qui s’est manifesté aussitôt et nous a livrés le lendemain. Ceci étant, emballage particulièrement soigné et meuble en très bon état.

Meuble colonne Belon. Très joli bois. Finition extérieure correcte. Etagères en bois non massif de finition peu soignée. Quincaillerie de qualité.

Réponse de ruedesiam.com
Merci pour ce retour précis. D'après votre notation, la satisfaction l'emporte. Concernant les étagères, elles sont généralement en placage teck, avec fronton en teck. Elles ont une bonne résistance à la charge. L'attention des menuisiers et du responsable du contrôle ont été attiré sur la nécessaire rigueur de la découpe de toutes les étagères sans exception. Cordialement, L'équipe Rue de Siam
Bonjour, je suis content de cette table. Par contre un des boulon servant a visser les pieds au plateau de la table est defectueux: impossible de l'utiser. Je souhaterais recevoir un boulon de remplacement pour cette table. Merci d'avance pour votre comprehension. Cordialement Philippe Blanc

Réponse de ruedesiam.com
Cher Client, Nous vous remercions de nous pardonner ce boulon défaillant qui a échappé à nos multiples contrôles, et sommes ravis que par ailleurs la table vous plaise. Nous vous envoyons immédiatement une pièce de rechange. Votre dévouée. L'équipe Rue de Siam.
Meuble en tous points similaire à la photo. Parfaitement emballé. Un tout petit défaut sur une fixation de porte avec une vis (sur 3) qui tourne dans le vide. Dans l'ensemble, nous sommes très contents de cet achat.

Marchandise bien emballée,belle finition rien à redire sur l'expédition. Une livraison nulle avec un chauffeur très désagréable,(à la limite de l'irrespect,1/10 évaluation Géodis), n'ayant pas voulu attendre le déballage du colis. J'ai téléphoné à ruedesiam (mr Williams) pour qu'il lui explique la marche à suivre, rien à faire,il est parti me laissant sur place, même pas au pas de porte.

Réponse de ruedesiam.com
Cher Client, Le comportement de certains livreurs est inacceptable, et nuit gravement au bon travail effectué par toute une équipe de production, de vente, de logistique. Nous transmettons votre indignation au transporteur pour sanction. Votre dévouée. L'équipe Rue de Siam
Produit correspondant à la description, très bien emballé. Petit problème avec le livreur qui n'est pas passé le jour prévu, mais le personnel du magasin a tout mis en oeuvre pour trouver une solution acceptable. Je tiens à souligner cette preuve de professionnalisme très rare de nos jours. J'aurais pu mettre 5/5 si il n'y avait pas eu ce loupé avec la livraison indépendant du vende

Geodis Mauvais service

Réponse de ruedesiam.com
Cher Client, Il semble que la livraison par Géodis fut en deçà de vos attentes. Nous avons tentez de vous joindre par téléphone aujourd'hui. Merci de nous en dire plus pour nous permettre d'agir. Votre dévoué Equipe Rue de Siam.
Un grand professionnalisme, beaucoup de gentillesse mais surtout des meubles de toute beauté, plus beaux encore en vrai qu’en photos

dommage que le livreur GEODIS, nous demande de bloquer la journée pour la livraison. il n'est pas possivle de définir un créneau de livraison

Réponse de ruedesiam.com
Cher Client, Le RDV est à la journée pour la livraison standard gratuite. Nous aussi aimerions que les transporteurs (livrant des meubles "pré-assemblés" ) s'adaptent pour être plus précis dans les prises de RDV. Ceci dit, nous proposons d'autres solutions de livraison telles INTER-EPRESS et CONFORT avec RDV à la demi-journée, ou le retrait en magasin. Sentiments dévoués. Equipe Rue de Siam
très beau meuble et de qualité. service client à l'écoute.

Excellente transaction. Produit et livraison conformes à l'attendu.