artech-avignon.comAvis

RCS Avignon 503 120 313
M. Alix PERISSE DE BEDEE

Avis pour artech-avignon.com

4.80/5.00

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec artech-avignon.com

Expédition très rapide j'avais une demande particulière et la personne que j'avais au téléphone tu as tout fait pour me renseigner en faisant des recherches donc vendeur à l'écoute de ses clients prévoir éventuel amélioration de votre site web pour paiement directement sur le site et aussi suivi des colis sinon je suis très satisfait continuer dans cette voie et tout le monde il trouvera son compt
parfait
Équipe rapide, efficace et très agréable !
Rapidité commande et livraison appréciable
Les services sont bons mais le produit médiocre et dépourvu de fiche technique en français .
Envoi rapide et service clientèle au top !
Un accueil aimable et efficace. Félicitations.
tout est clair, rapide, sans surprise, pro
Très bon accueil téléphonique, au service de ses clients
Envoie rapide et bien empaqueté
Parfait, vraiment ravi de pouvoir faire de petites commandes adaptées à de petits travaux et ainsi éviter tout gaspillage!
gentillesse et professionnalisme !
Commande effectuée il y a plus d'une semaine et aucune confirmation pour procéder au paiement ni de message d'information concernant celle-ci. Toujours en attente...
 Réponse de artech-avignon.com
Monsieur, Nous vous prions d'excuser le dysfonctionnement informatique qui ne nous a pas permis de voir que notre réponse ne vous était pas parvenue. Nous reprenons immédiatement contact avec vous, via les coordonnées que vous nous avez transmises. Cordialement,
Je recommande
La pandémie et le nombre de commandes qui ne doit pas être faramineux n'expliquent en aucune façon qu'une commande ne soit pas expédiée le jour même surtout via la poste qui est connue pour sa lenteur
Bien reçu au téléphone, commande ok
Très satisfait mais un regret qui est une suggestion; L'essence de térébenthine est vendue seulement en flacons de 75ml. Quand on est fournisseur pour la restauration ce conditionnement est trop faible. Il serait plus judicieux de vendre l'essence en 250, 500 ou 1000 ml.
Transaction facile et livraison rapide