Startselect FR- Logo - Avis

Startselect FR

20 nov. 2023
Franchement, le site est au top Je m’en sers particulièrement pour acheter des cartes cadeaux PlayStation Et c’est super utile, car dès que j’ai besoin d’acheter un jeu je ne suis pas obligé de passer par un magasin pour aller en acheter je peux directement en commander et recevoir le code. Après l’achat c’est un super fonctionnement. Et pour moi il n’y a rien à changer, le site est juste superbe

23 nov. 2023
faire en sore que vos code soit reconnu acheté dans le pays de celui qui passe commande !!!!! car j'ai acheté un carte google a 50 euro qui n'est pas reconnu par google comme etant acheté dans mon pays '(france) google ne me permet plus aucun achat car j"ai plus le code de mon achat chez vous !

Avis pour Startselect FR

Honnêtement, je suis très très satisfait de la qualité du service. Paiement sécurisé, Livraison instantanée, service client au rendez-vous. J'aime bien. Starselect est mon alternatif préféré d'achats de cartes PSN car ma carte bancaire africaine est limitée sur le système PlayStation store alors merci. Comme amélioration, ce sera quand même judicieux d'apporter quelques promotions/réductions. J'ai déjà recommandé Starlect à deux de mes collègues et ils apprécient beaucoup.
Réponse de Startselect FR
Nous vous remercions beaucoup pour votre retour positif ! Nous sommes ravis d"apprendre que vous appréciez notre service et que nous sommes votre alternative préférée pour l"achat de cartes PSN. C"est génial que vous ayez recommandé Startselect à vos collègues, cela signifie beaucoup pour nous. En ce qui concerne les promotions et réductions, nous essayons de faire des offres spéciales de temps en temps, alors n"hésitez pas à consulter régulièrement notre site ou à vous inscrire à notre newsletter ! Merci encore pour votre soutien et vos aimables paroles. Bien à vous, L"équipe Startselect

Simplicité

Le plus compliqué est de retrouver le mot de passe. Ensuite tout est facile. Il ne faut pas se tromper dans la commande, bien choisir le pourquoi, et hop, c'est parti. J'ai un peu galéré et je ne suis pas certaine d'avoir vraiment trouvé, pour mettre les fonds sur google. Heureusement que l'on trouve tout sur internet. J'achèterai encore sur ce site.
Réponse de Startselect FR
Nous sommes ravis d"avoir pu répondre à vos attentes. Merci beaucoup ! Bien à vous, Startselect
22 mai 2024
Facile et intuitif J'ai découvert Starselect à l'occasion d'un achat de carte cadeau Google Play, dont le processus s'est parfaitement déroulé. Le code d'activation m'a été transmis tout de suite après l'achat et j'ai pu utiliser mon crédit immédiatement.
22 mai 2024
😁🙌🏼
Cette application est juste incroyable juste après l’achat on reçois instantanément le code de la carte cadeau je recommande cette application a 100%.
Réponse de Startselect FR
Merci beaucoup pour votre commentaire positif ! Nous sommes ravis d"apprendre que vous êtes satisfait de notre service. Nous faisons de notre mieux pour offrir la meilleure expérience possible à nos utilisateurs. Au plaisir de vous revoir très bientôt sur Startselect ! Meilleures salutations, L"équipe Startselect
Super simple d'utilisation. Section de son choix et paiement Paypal, en quelques minutes le chargement de mon compte Google Pay a été rechargé.
Réponse de Startselect FR
Merci pour votre commentaire ! Nous sommes ravis d"apprendre que vous avez trouvé notre processus simple et rapide. C"est toujours notre objectif de rendre l"expérience aussi fluide que possible pour nos gamers. À la prochaine ! Meilleures salutations, L"équipe Startselect
5 juin 2024
Quick and easy. Does the right thing we need in terms of purchasing balance for several platforms.
5 juin 2024
Thanks for your feedback! We"re really pleased to hear that you find our platform quick and easy to use. We do our best to cover all the gaming bases and provide balance for as many platforms as possible. Stay tuned for updates - we"re always looking to expand our range! Best regards, The Startselect Team
6 juin 2024

Entièrement satisfait des services proposés par startselect que j’ai utilisé plusieurs fois
6 juin 2024
Merci beaucoup pour votre commentaire positif ! Nous sommes ravis de savoir que vous êtes satisfait de nos services. À votre service pour vos prochains achats de cartes cadeaux ou de crédits de jeu. Meilleures salutations, L"équipe Startselect

Nickel

J’ai reçu mon code Spotify en 10 secondes, c’est ce que je cherchais donc c’est parfait
29 mai 2024
Merci beaucoup pour votre retour positif! Nous sommes ravis d"apprendre que vous êtes satisfait de notre service rapide pour votre code Spotify. Continuez à profiter de votre musique! Meilleures salutations, L"équipe Startselect

Service excellent

Service rapide clair et précis. Je recommande fortement cette entreprise.
Réponse de Startselect FR
Merci beaucoup pour votre commentaire positif et pour recommander StartSelect! Nous sommes ravis de savoir que vous appréciez la rapidité et la clarté de notre service. Nous espérons vous revoir bientôt pour votre prochain achat de crédits ou cartes cadeaux de jeux! Meilleures salutations, L"équipe Startselect
5 juin 2024
Application très simple d'utilisation rapide et efficace je recommande
5 juin 2024
Merci beaucoup pour votre commentaire positif ! Nous sommes ravis d"entendre que vous trouvez notre application simple à utiliser. N"hésitez pas à nous contacter si vous avez d"autres retours ou besoin d"aide. Meilleurs vœux, L"équipe Startselect
La rapidité de l’envoi du Code Spotify , impeccable . Je recommande
Réponse de Startselect FR
Merci beaucoup pour votre commentaire positif! Nous sommes ravis d"apprendre que vous êtes satisfait de notre service rapide pour l"envoi du code Spotify. Nous apprécions votre recommandation. Si vous avez besoin de quoi que ce soit d"autre à l"avenir, n"hésitez pas à nous contacter. Meilleures salutations, L"équipe Startselect
30 mai 2024

Meilleur service et meilleur prix

Bon produit au bon prix livré instantanément, Merci Starselect
30 mai 2024
Merci beaucoup pour votre commentaire positif ! Nous sommes ravis de savoir que vous êtes satisfait de nos produits et services. Si vous avez d"autres questions, n"hésitez pas à nous contacter. Meilleures salutations, L"équipe Startselect
Très bonne expérience , j’ai aimé la rapidité de livraison
Réponse de Startselect FR
Merci beaucoup pour votre retour positif! Nous sommes ravis d"apprendre que vous avez apprécié la rapidité de notre service de livraison. Nous nous efforçons toujours de donner le meilleur à nos clients et votre satisfaction est notre meilleure récompense. N"hésitez pas à revenir lorsque vous aurez besoin de plus de crédits de jeu ou de cartes-cadeaux! Meilleures salutations, L"équipe Startselect
Rapide pratique et simple d’utilisation merci à vous
Réponse de Startselect FR
Merci beaucoup pour votre commentaire positif ! Nous sommes ravis d"apprendre que vous trouvez notre service rapide et facile à utiliser. Nous apprécions votre soutien et espérons continuer à répondre à vos attentes. Cordialement, L"équipe Startselect
CS
céline s.
mulhouse
Rien à redire. Je suis satisfaite à chaque commande
Réponse de Startselect FR
Nous sommes ravis d"apprendre que vous êtes satisfait de nos services, ça fait toujours plaisir d"entendre ça ! Merci pour votre retour positif et votre fidélité. Au plaisir de vous revoir sur Startselect. Meilleures salutations, L"équipe Startselect
1 juin 2024
rapide et efficace je recommande tres fortement
1 juin 2024
Merci beaucoup pour votre soutien et pour recommander notre service! Nous sommes ravis de savoir que vous avez trouvé notre service rapide et efficace. Nous espérons continuer à répondre à vos attentes à l"avenir! Meilleures salutations, L"équipe Startselect
28 mai 2024
Rapidité de réception de la commande!
29 mai 2024
Nous sommes reconnaissants pour des clients comme vous. Merci pour votre soutien et vos commentaires ! Bien à vous, Startselect
Bonjour Aucun soucis et très rapide
Réponse de Startselect FR
Merci beaucoup pour votre retour positif ! Nous sommes ravis d"entendre que vous êtes satisfait de notre rapidité. N"hésitez pas à revenir pour tous vos besoins en matière de cartes cadeaux et de crédits de jeu. Meilleures salutations, L"équipe Startselect

Toujours aussi performant

Jamais eu de problème avec le site.
Réponse de Startselect FR
Nous sommes ravis d"entendre que vous n"avez jamais eu de problème avec notre site. Nous travaillons toujours pour offrir la meilleure expérience à nos utilisateurs. Merci pour votre commentaire positif! Meilleures salutations, L"équipe Startselect
rapidite fluidite du site et choix.
Réponse de Startselect FR
Merci beaucoup pour votre commentaire positif sur notre site. Nous sommes ravis d"apprendre que vous appréciez la rapidité et la fluidité de notre plateforme, ainsi que la variété de choix que nous proposons. Nous nous efforçons de fournir la meilleure expérience possible à nos utilisateurs et nous sommes heureux de savoir que nous répondons à vos attentes. Cordialement, L"équipe Startselect