Startselect FR- Logo - Avis

Startselect FR

Vérifié depuis : 17 avr. 2024
Startselect FR remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

Franchement, le site est au top Je m’en sers particulièrement pour acheter des cartes cadeaux PlayStation Et c’est super utile, car dès que j’ai besoin d’acheter un jeu je ne suis pas obligé de passer par un magasin pour aller en acheter je peux directement en commander et recevoir le code. Après l’achat c’est un super fonctionnement. Et pour moi il n’y a rien à changer, le site est juste superbe

23 nov. 2023
faire en sore que vos code soit reconnu acheté dans le pays de celui qui passe commande !!!!! car j'ai acheté un carte google a 50 euro qui n'est pas reconnu par google comme etant acheté dans mon pays '(france) google ne me permet plus aucun achat car j"ai plus le code de mon achat chez vous !

Avis pour Startselect FR

facilité d'utilisation grand choix de carte cadeau et de pouvoir choisir le montant de la carte cadeau. j ai rencontré des problémes de paiement avec l 'application.
Heureux de vous savoir content·e de notre service ! Bien à vous, Startselect
Tres pratique et tres rapide dans l’envoie et la disponibilité du code. Surtout avec les options de payment multiples. Super !!
Réponse de Startselect FR
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié nos services. Merci pour votre avis ! Bien à vous, Startselect
Parfait , rapide comme l’éclair. Je commande
😀👏🏼
PL
Patrick L.
St Raphael
rapide et efficace, aucun probleme, navigation tres simple, entreprise tres tres tres serieuse.
😁🙌🏼
il y a 1 jour
la rapidite de la transaction ,aussi tot payer j ai recu mon code tout de suite
il y a 1 jour
Merci pour vos commentaires ! Nous apprécions sincèrement votre temps et vos efforts. Bien à vous, Startselect
Très contente de mon achat simple et rapide

Super

Rapide, simple, efficace et facile
Réponse de Startselect FR
Nous sommes fiers de pouvoir vous servir. Merci pour votre excellent avis ! Bien à vous, Startselect
Simple et efficace Rien à dire 👍
Ravis de vous savoir content.e de notre service ! Bien à vous, Startselect
Very fast and incredible service
We are happy to hear that you are so happy with us! Best regards, Startselect
Parfait je recommande vivement.
Réponse de Startselect FR
Ravis d’avoir pu vous aider ! Profitez bien de votre produit. Bien à vous, Startselect
Rapide et simple Bon service
Réponse de Startselect FR
Bien et vite sans aucun souci
🤗👏🏼
18 avr. 2024
We are happy to hear that you are so happy with us! Best regards, Startselect
Trop cool
Réponse de Startselect FR
Nous sommes ravis d"avoir pu répondre à vos attentes. Merci beaucoup ! Bien à vous, Startselect
Réponse de Startselect FR
Thank you very much for your review! We hope that you will enjoy your product! Best regards, Startselect
Réponse de Startselect FR
Merci pour votre commentaire ! Nous sommes ravis de voir que vous êtes si satisfaits de notre boutique en ligne. Amusez-vous bien avec vos achats ! Merci beaucoup, Startselect
Réponse de Startselect FR
Merci d"avoir choisi Startselect. Nous sommes ravis que vous soyez satisfait(e) ! Bien à vous, Startselect