Startselect FR- Logo - Avis

Startselect FR

20 nov. 2023
Franchement, le site est au top Je m’en sers particulièrement pour acheter des cartes cadeaux PlayStation Et c’est super utile, car dès que j’ai besoin d’acheter un jeu je ne suis pas obligé de passer par un magasin pour aller en acheter je peux directement en commander et recevoir le code. Après l’achat c’est un super fonctionnement. Et pour moi il n’y a rien à changer, le site est juste superbe

23 nov. 2023
faire en sore que vos code soit reconnu acheté dans le pays de celui qui passe commande !!!!! car j'ai acheté un carte google a 50 euro qui n'est pas reconnu par google comme etant acheté dans mon pays '(france) google ne me permet plus aucun achat car j"ai plus le code de mon achat chez vous !

Avis pour Startselect FR

24 déc. 2023
25 déc. 2023
😀💪🏼
24 nov. 2023
24 nov. 2023
Thank you for taking the time to review us. Your feedback is invaluable! Best regards, Startselect
23 nov. 2023
Merci pour vos commentaires ! Nous apprécions sincèrement votre temps et vos efforts. Bien à vous, Startselect
22 nov. 2023
Nous sommes fiers de pouvoir vous servir. Merci pour votre excellent avis ! Bien à vous, Startselect
23 nov. 2023
Désolé de lire que vous avez commandé un code pour la mauvaise région. Si vous nous contactez à support@startselect.com, nous pouvons vous aider à résoudre cette situation.  Cordialement, Startselect

Superbe !

20 nov. 2023
Je n'ai utilisé startselect seulement pour commander des cartes virtuelles de différentes boutiques comme le Nintendo eShop, et pour cela le service est parfait : rapide et sécurisé. Je continuerai à utiliser ce site pour ça
🤗👏🏼

Luminiscience Bordeaux

Expérience incroyable, hâte de réitérer ceci dans un nouveau lieu insolite de Bordeaux !
parfait, tout marche bien , immédiat ( carte spotify) , et moins de déchet
😄👊🏼

Instantané

Au top. On trouve tout les tarifs et la code est instantané au top
20 nov. 2023
Un grand merci pour votre avis ! Profitez bien de votre produit ! Bien à vous, Startselect
20 nov. 2023

Conclusion, s’est parfaitement adapté !

Parfait rien à dire, toujours satisfait chez Start Select !
20 nov. 2023
Les remises proposées et la facilité pour les achats
20 nov. 2023
Votre avis positif nous rend fiers. Merci pour votre soutien ! Bien à vous, Startselect
22 nov. 2023
Tout est parfait : choix, fiabilité, rapidité.
22 nov. 2023
Merci infiniment pour votre avis ! Profitez bien de votre produit ! Bien à vous, Startselect
20 nov. 2023
Dommage pas de promotions sur cartes Apple
20 nov. 2023
Merci beaucoup pour votre avis ! Profitez bien de votre produit ! Bien à vous, Startselect
21 nov. 2023
Excellent site pour acheter les dlc
Heureux de vous savoir content·e de notre service ! Bien à vous, Startselect
20 nov. 2023
traitement rapide de la requette
Super ! Profitez bien de votre commande Bien à vous, Startselect
Rapide d'utilisation efficace
😎👌🏼
meilleur service ❤️❤️
Ravis de vous savoir content.e de notre service ! Bien à vous, Startselect
16 nov. 2023
Excellente expérience !
16 nov. 2023
Thank you for your positive rating. We genuinely appreciate it! Best regards, Startselect
Rapide et efficace
😀💪🏼