Startselect FR- Logo - Avis

Startselect FR

Franchement, le site est au top Je m’en sers particulièrement pour acheter des cartes cadeaux PlayStation Et c’est super utile, car dès que j’ai besoin d’acheter un jeu je ne suis pas obligé de passer par un magasin pour aller en acheter je peux directement en commander et recevoir le code. Après l’achat c’est un super fonctionnement. Et pour moi il n’y a rien à changer, le site est juste superbe

23 nov. 2023
faire en sore que vos code soit reconnu acheté dans le pays de celui qui passe commande !!!!! car j'ai acheté un carte google a 50 euro qui n'est pas reconnu par google comme etant acheté dans mon pays '(france) google ne me permet plus aucun achat car j"ai plus le code de mon achat chez vous !

Avis pour Startselect FR

Ce site d'achat en ligne est parfait pour moi car en effet j'aime acheter des cosmétiques et la livraison instantané me permet d'acheter ce que je souhaite rapidement sans frais de livraison...
Réponse de Startselect FR
Merci beaucoup pour votre commentaire positif! Nous sommes ravis d"entendre que vous appréciez notre livraison instantanée et notre sélection de produits. N"hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions ou des préoccupations à l"avenir. Meilleures salutations, L"équipe Startselect

jamais déssus.

jamais déssus et un service client qui répond dans l’heures pour vous trouver des solutions. le petit plus, avoir des bons d’achats en plus de nos achats est tres apprécié.
3 juil. 2024
Merci beaucoup pour votre retour positif ! Nous sommes ravis que vous appréciez notre service client et nos bons d"achat. Nous continuerons à faire de notre mieux pour vous offrir une expérience de jeu agréable. Meilleures salutations, L"équipe Startselect
13 juil. 2024
L'efficacité et rapidité de prestation + contenu Je ne vois pas vraiment quoi ajouter de plus, ça me semble correct pour le moment.
13 juil. 2024
Merci beaucoup pour votre commentaire positif ! Nous sommes ravis de savoir que vous appréciez notre service. Votre feedback est très important pour nous. N"hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions ou des commentaires supplémentaires. Meilleures salutations, L"équipe Startselect
11 juil. 2024
Je suis très satisfait de expérience avec vous! Tombé sur votre application par hasard et je ne regrette pas mon choix. Merci
11 juil. 2024
Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de votre expérience avec Startselect ! Merci beaucoup pour votre avis positif, cela signifie beaucoup pour nous. On espère continuer à être votre choix pour les cartes cadeaux et les crédits de jeu. Meilleures salutations, L"équipe Startselect
Achat rapide Très sécuriser code reçu immédiatement rien à dire très bon site d’achat je recommande
Réponse de Startselect FR
Merci pour votre avis positif et votre recommandation. Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié notre service rapide et sécurisé. C"est toujours un plaisir de vous aider avec vos besoins de jeu. On se voit pour votre prochaine achat ! Meilleures salutations, L"équipe Startselect
13 juil. 2024
Rapide et efficace, à peine effectué le paiement que j'ai reçu le code. Je reviendrai avec plaisir.
13 juil. 2024
Merci beaucoup pour votre commentaire positif ! Nous sommes ravis d"apprendre que vous avez trouvé notre service rapide et efficace. Nous attendons avec impatience votre prochaine visite. Cordialement, L"équipe Startselect

Perfection

Facilité, rapidité et simplicité, voici ce que j'ai j'apprécie. Pas de point négatif a exprimer.
Réponse de Startselect FR
Merci pour votre super commentaire ! Nous sommes ravis d"apprendre que vous avez apprécié notre service. Nous faisons toujours de notre mieux pour rendre votre expérience aussi simple et rapide que possible. Meilleures salutations, L"équipe Startselect
Je suis très content d’avoir découvert se site, sa me facilite la vie
Réponse de Startselect FR
Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de notre service et que nous puissions vous faciliter la vie ! Merci pour votre retour positif. N"hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin d"assistance à l"avenir. Cordialement, L"équipe Startselect
29 juin 2024
Ravi ,toujours satisfaite envoie code dans la seconde ,je recommande
29 juin 2024
Merci beaucoup pour votre commentaire positif, Ravi! Nous sommes ravis d"entendre que vous êtes satisfait de notre service. Nous faisons de notre mieux pour continuer à offrir un service rapide et fiable à tous nos clients. À la prochaine! Meilleurs salutations, L"équipe Startselect
Très bon site rapide, sécurisé et efficace. Je vous le recommande.
Réponse de Startselect FR
Merci beaucoup pour votre recommandation et vos aimables paroles ! Nous sommes ravis de savoir que vous appréciez notre service. Nous espérons continuer à vous satisfaire à l"avenir. Meilleures salutations, L"équipe Startselect
8 juil. 2024

Livraison immédiate et le code fonctionne rien à dire parfait
8 juil. 2024
Merci beaucoup pour votre retour positif ! Nous sommes ravis d"apprendre que vous êtes satisfait de votre achat et de notre service. Nous espérons vous revoir très bientôt pour de nouvelles aventures gaming! Meilleures salutations, L"équipe Startselect
27 juin 2024

Top

Service instantané sans problèmes depuis plusieurs années !
27 juin 2024
Merci beaucoup pour votre commentaire positif! Nous sommes ravis de savoir que vous êtes satisfait de notre service. N"hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin d"aide à l"avenir. Meilleures salutations, L"équipe Startselect
Simple rapide et efficace. Mon fils a été très satisfait
Réponse de Startselect FR
Merci beaucoup pour votre avis positif ! Nous sommes ravis d"entendre que votre fils a été satisfait de notre service. N"hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin d"aide à l"avenir. Cordialement, L"équipe Startselect
3 juil. 2024
Très satisfait de ma transaction, Très bon vendeur
3 juil. 2024
Merci beaucoup pour votre commentaire positif ! Nous sommes ravis d"apprendre que vous êtes satisfait de votre transaction. Nous nous efforçons toujours de fournir le meilleur service possible à nos clients. Au plaisir de vous revoir sur Startselect ! Meilleures salutations, L"équipe Startselect
30 juin 2024
C'est simple rapide. Ont peut acheter un minimum.
30 juin 2024
Votre avis nous fait sourire. Nous apprécions votre soutien ! Bien à vous, Startselect
Très bonne toujours eu les cartes sans problem
Réponse de Startselect FR
Merci pour votre commentaire positif ! C"est super d"entendre que vous avez toujours reçu vos cartes sans problème. Nous espérons continuer à vous servir dans le futur. Meilleures salutations, L"équipe Startselect
7 juil. 2024

Tres bon service

Achat instantane. 0 problème. Tres bon service
7 juil. 2024
Merci beaucoup pour votre commentaire positif! Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié notre service. Nous espérons vous revoir bientôt pour votre prochain achat de cartes cadeaux ou de crédits de jeu. Cordialement, L"équipe Startselect
Très bon site faites vos achats sans soucis
Réponse de Startselect FR
Merci beaucoup pour votre avis positif! Nous sommes ravis de savoir que vous appréciez notre site et nos services. Si vous avez des questions à l"avenir, n"hésitez pas à nous contacter. Meilleures salutations, L"équipe Startselect
Super pratique, simple, sécurisé, efficace
Réponse de Startselect FR
Nous vous remercions d"avoir pris le temps de nous laisser un commentaire positif. Nous sommes ravis de savoir que vous trouvez notre service pratique, simple, sécurisé et efficace. C"est toujours un plaisir de servir des clients comme vous. Cordialement, L"équipe Startselect
1 juil. 2024
Super service, code reçu instantanément !!
1 juil. 2024
Merci beaucoup pour votre retour positif ! Nous sommes ravis de savoir que vous avez reçu votre code instantanément. Nous nous efforçons toujours d"offrir le meilleur service possible à nos clients. À la prochaine ! Meilleures salutations, L’équipe Startselect