Bonjour
Vous préconisez en cas de besoin d’informations :
- de vous téléphoner : IMPOSSIBLE DE VOUS JOINDRE !
- de vous contacter par e-mail : J’AI 2 E-MAILS IL Y A UNE SEMAINE : A CE JOUR TOUJOURS PAS DE RÉPONSE !
Bonjour, j’ai essayé de contacter par mail le service après vente à deux reprises sans aucune réponse, par téléphone sa ne répond pas non plus !!!!j’ai commandé il y’a quelques jours, j’ai reçu la confirmation de commande mais depuis plus rien !!!! De l’argent à bien être prélevé de mon compte ! Alors j’aimerais avoir plus de renseignements, Service client pas réactif sur se marchant je suis un peux déçu moi qui et l’habitude de commander sur internet ses bien la première fois q’il m’arrive cela !!!
Marchandise correspond bien à nos attentes. Arrivée en bon état. La seule chose que l’on pourrait faire c’est de demander à DHL de mettre les informations de livraison en français pour que l’on puisse suivre nos colis en temps et en heure et comprendre ce qui est écrit autrement. Merci à toute l’équipe, nous sommes vraiment ravis De nos luminaires
très beau lampadaire la rapidité de la livraison la seule chose que je ne savais que 2 colis arrivaient par colissimo et 1 par Chronopost et j'ai contacté la poste réclamer 1 colis tout est rentrer dans l'ordre les colis sont arrivés le meme jour à des heures différentes
Des mesures ont été prises pour s’assurer que les avis publiés ne proviennent que de consommateurs ayant effectivement utilisé ou acheté les marchandises ou les services.
Avis importés
n’entrent pas dans la note globale. Aucune mesure de contrôle n’a été prise.