Bonjour
Vous préconisez en cas de besoin d’informations :
- de vous téléphoner : IMPOSSIBLE DE VOUS JOINDRE !
- de vous contacter par e-mail : J’AI 2 E-MAILS IL Y A UNE SEMAINE : A CE JOUR TOUJOURS PAS DE RÉPONSE !
Bonjour, j’ai essayé de contacter par mail le service après vente à deux reprises sans aucune réponse, par téléphone sa ne répond pas non plus !!!!j’ai commandé il y’a quelques jours, j’ai reçu la confirmation de commande mais depuis plus rien !!!! De l’argent à bien être prélevé de mon compte ! Alors j’aimerais avoir plus de renseignements, Service client pas réactif sur se marchant je suis un peux déçu moi qui et l’habitude de commander sur internet ses bien la première fois q’il m’arrive cela !!!
Bonne réception du produit qui était très bien emballé.
TOUT EST ok.
Signaler un avis
il y a 6 jours
Avis validé
Manque d'information sur le suivi de commande
Signaler un avis
il y a 8 jours
Avis validé
Prix rapidité qualité
Signaler un avis
il y a 10 jours
Avis validé
Réactivité à la commande, rapidité expedition et colis en bon état
Signaler un avis
16 avr. 2024
Avis validé
Signaler un avis
9 avr. 2024
Avis validé
Après 10 jours, ma commande est toujours en statut en cours de traitement sur le site lampe.fr. sur ce site, il est noté expédition rapide et sécurisée.
Signaler un avis
7 avr. 2024
Avis validé
Signaler un avis
4 avr. 2024
Avis validé
Pour améliorer la situation il suffit de livrer ma commande
Signaler un avis
2 avr. 2024
Avis validé
Produits fidèles au descriptif. Envoi soigné et rapide.
Signaler un avis
29 mars 2024
Avis validé
Signaler un avis
28 mars 2024
Avis validé
j'attend toujours ma commande
Signaler un avis
24 mars 2024
Avis validé
Entre le moment de la commande et une quelconque réaction il s'est écoulé plus d'une semaine... Et je n'ai pas encore reçu la marchandise
Signaler un avis
21 mars 2024
Avis validé
Signaler un avis
12 mars 2024
Avis validé
J’ai bien reçu le colis. Malheureusement, à l’intérieur la boîte qui contenait les 4 ampoules avait été ouverte et il en manque une.
Signaler un avis
Réponse de lampe.fr
15 mars 2024
Nous vous prions de bien vouloir nous excuser. Le prix d'achat de l'article manquant a été remboursé.
10 mars 2024
Avis validé
Très bon site . On y trouve ce que l on veut exactement. Livraison rapide et sécurisé.
Des mesures ont été prises pour s’assurer que les avis publiés ne proviennent que de consommateurs ayant effectivement utilisé ou acheté les marchandises ou les services.
Avis importés
n’entrent pas dans la note globale. Aucune mesure de contrôle n’a été prise.