lampe.frAvis

Amtsgericht Köln HRB 69565
Frank Hof, Hani Stein

Avis pour lampe.fr

4.18/5.00

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec lampe.fr

L"applique est arrivée cassée, et même le polystyrène était en miettes. Cela s'entendait dès qu'on prenait le carton, ce que la livreuse s'est bien gardée de faire : elle l'avait posée par terre avant mon arrivée, et est partie après avoir pris ma date de naissance, me laissant seule avec ce paquet que j'ai alors pu saisir, et dont j'ai alors découvert l'état. J'attends le remboursement.
commande non recue après un mois, aucune réponse du fourisseur, mais mon régelemnt a bien été prélévé immédiatement ! quelle déception, je me prépare à engager un recours!
Je n'ai toujours pas reçu ma commande. Veuillez m'adresser un suivi de commande et me dire quand je recevrai la marchandise.
Commande non reçue et pas de réponse du site après réclamation sur le formulaire de contact.
tres instabile
Commandé le 15 janvier ( livraison annoncée entre 3 et 6 jours ouvrés ) reçu le 29/01/20. La lampe était en morceau mais vu l'emballage cela n'a rien d'étonnant. Signalé au SAV le 29/01 réponse du SAV le 30 disant que m'a demande a été prise en compte mais depuis plus de nouvelles. Il devait avoir la facture jointe au mail mais là rien. J'avais commandé la même lampe il y a plus 1 an sans problème
J AI PASSE COMMANDE UN ARTICLE QUI SEMBLAIT DISPONIBLE FINALEMENT INDISPONIBLE; pOURQUOI LAISSER UN ARTICLE NON DISPONIBLE. J IMAGINE QUE VOUS NE PUBLIEREZ PAS....
Le site indique qu ils envoient 1 email pour le jour de la livraison.. il n en est rien ..on a juste livré 1 boite carrée avec le pied de la lampe sans autre mail explicatif. Nous sommes 6 jours plus tard alors même que j ai envoyé 1 réclamation à lampe.fr sans réaction de leur part et sans aucune autre livraison complémentaire au pied..