Hofstein GmbH
Allemagne
Amtsgericht Köln HRB 69565
Frank Hof, Hani Stein

Avis pour lampe.fr

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec lampe.fr

Il y a 4 semaines
Le site indique qu ils envoient 1 email pour le jour de la livraison.. il n en est rien ..on a juste livré 1 boite carrée avec le pied de la lampe sans autre mail explicatif. Nous sommes 6 jours plus tard alors même que j ai envoyé 1 réclamation à lampe.fr sans réaction de leur part et sans aucune autre livraison complémentaire au pied..

Service client qui refuse d’appliquer les règles de la vente à distance et punissent les clients qui refusent de se soumettre à leurs conditions illicites : j’ai subi un refus de vente de lampe.fr avec l’annulation unilatérale du vendeur, en représailles de l’exercice de mon droit de rétractation à réception d’une lampe cassée achetée sur leur site et reçue en + avec 3 semaines de retard À fuir.

Commande du 11/06/2019 non reçue le 20/06/2019 Impossible de joindre DHL Le suivi colis est bloqué au 14/06 Impossible d'en savoir plus

Bonjour, Pour vous dire la vérité, c'est la dernière fois que je commande chez vous. Ce n'est pas l'article que j'ai commandé que vous m'avez vendu. J'ai payé 5.00 Euros de trop pour l'article que j'ai reçu.

je n'ai toujours pas reçu ma commande

la commande reçu est incomplète. J'ai fais la démarche pour avoir la commande compète. Depuis une semaine pas de livraison du reste de la commande.

Nul sur toute la ligne 8 jours pour la livraison ,pas le bon article commandé et en plus cassé inutilisable jamais plus sur votre site publicité garantie.