DeinDesign.fr- Logo - Avis

DeinDesign.fr

Vérifié depuis : 3 mai 2019
DeinDesign.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

29 mars 2023
J’ai déjà commandé sur ce site et comme la coque ne s’est pas abîmée et est de bonne qualité, j’ai à nouveau commandé 2 coques cette fois… livraison très rapide, les coques sont magnifiques! Très satisfaite de la commande et du site… je recommande à 200% et BRAVO pour la rapidité du service (moins d’1 semaine entre la commande et la réception des articles). Merci ☺️

14 nov. 2023
Déçue de la qualité de la coque... par le passé j'ai déjà effectué un achat chez vous et la qualité ne révèle pas la qualité passée de mes 2 dernières commandes 😢
AB
Anicée B.
Gembloux

Avis pour DeinDesign.fr

14 déc. 2023
J,ai passe commande le 04 .12 .2023 et aujourd'hui je n,est toujours rien reçu je ne peux rien evaluer
Réponse de DeinDesign.fr
18 déc. 2023
Bonjour, merci pour votre feedback. Nous sommes désolés que votre commande ne soit pas encore arrivées. N'hésitez pas à contacter notre service client munis de votre numéro de commande. Nous vous aidons volontiers! Cordialement, Team DeinDesign
12 juil. 2023
L’image n’est pas très limpide et j’ai un souci avec l’ouverture où se trouve le bouton d’arrêt, il est un peu haut et je n’arrive pas à éteindre…😟
Réponse de DeinDesign.fr
13 juil. 2023
Bonjour, nous vous remercions pour votre avis. Nous avons examiné votre commande et constaté que le motif téléchargé présente une résolution et une netteté insuffisante. Nous vous invitons à contacter notre service client. Nous nous tenons volontiers à votre disposition. Cordialement, Team DeinDesign