DeinDesign.fr- Logo - Avis

DeinDesign.fr

Vérifié depuis : 3 mai 2019
DeinDesign.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

J'aime particulièrement la quantité de choix et les design proposés dans des univers variés et surtout Disney! La qualité du produit reçu, des coques bien rigides et protectrices et un toucher très agréable. Rien à redire, trop belle !

14 nov. 2023
Déçue de la qualité de la coque... par le passé j'ai déjà effectué un achat chez vous et la qualité ne révèle pas la qualité passée de mes 2 dernières commandes 😢
AB
Anicée B.
Gembloux

Avis pour DeinDesign.fr

21 mars 2024
Déçu par la coque. I s'agit d'une coque portefeuille. Les poches ne sont pas fonctionnelles, non adaptées à la taille des cartes.
AB
Anicée B.
Gembloux
14 nov. 2023
Réponse de DeinDesign.fr
15 nov. 2023
Bonjour, merci beaucoup pour votre évaluation. Je suis désolé que vous ne soyez pas satisfait de votre commande. Veuillez contacter notre service clientèle afin que nous puissions trouver une solution. Cordialement, Team DeinDesign