DeinDesign.fr- Logo - Avis

DeinDesign.fr

Vérifié depuis : 3 mai 2019
DeinDesign.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

J'aime particulièrement la quantité de choix et les design proposés dans des univers variés et surtout Disney! La qualité du produit reçu, des coques bien rigides et protectrices et un toucher très agréable. Rien à redire, trop belle !

14 nov. 2023
Déçue de la qualité de la coque... par le passé j'ai déjà effectué un achat chez vous et la qualité ne révèle pas la qualité passée de mes 2 dernières commandes 😢
AB
Anicée B.
Gembloux

Avis pour DeinDesign.fr

Service rapide et efficace. Article très bien réalisé.
14 févr. 2024
Le sérieux du service
22 juin 2023
Livraison rapide. Produit très correct Difficile de trouver où entrer les codes promo sur commande
Réponse de DeinDesign.fr
28 juin 2023
Bonjour, merci beaucoup pour votre évaluation. Le code du bon peut être utilisé lors de la 2ème étape de la commande après avoir choisi le mode de paiement, le champ du bon se trouve au-dessus du bouton pour déclencher la commande. Cordialement, Team DeinDesign
21 nov. 2023
26 sept. 2023