DeinDesign.fr- Logo - Avis

DeinDesign.fr

Vérifié depuis : 3 mai 2019
DeinDesign.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

29 mars 2023
J’ai déjà commandé sur ce site et comme la coque ne s’est pas abîmée et est de bonne qualité, j’ai à nouveau commandé 2 coques cette fois… livraison très rapide, les coques sont magnifiques! Très satisfaite de la commande et du site… je recommande à 200% et BRAVO pour la rapidité du service (moins d’1 semaine entre la commande et la réception des articles). Merci ☺️

14 nov. 2023
Déçue de la qualité de la coque... par le passé j'ai déjà effectué un achat chez vous et la qualité ne révèle pas la qualité passée de mes 2 dernières commandes 😢
AB
Anicée B.
Gembloux

Avis pour DeinDesign.fr

18 mars 2023
La solidité des coques de téléphone est super, protège très bienle téléphone. Cependant il m'est arriver une fois d avoir une photo extrêmement pixelisée et ce n' était pas préciser pendant la réalisation de la coque
9 mars 2023
J'adore la QUALITÉ de cette coque personnalisable ! En plus d´être épaisse et agréable au touché, le motif est super bien imprimé, pas DU TOUT pixéllisé ! Agréablement surprise ! 😁 Livré rapidement, merci à l'équipe!
JG
Jacqueline g.
BOURG EN BRESSE
5 mars 2023
je suis une fidèle cliente et quand j'ai besoin d'un étui smartphone ou tablette je commande deindesign
28 mars 2023

Satisfaisant

Expédition rapide, conforme et produits qui semblent de bonne qualité
11 mars 2023
Très satisfaite jolie coque de bonne qualité et très sérieux je recommande
7 avr. 2023
Très belle coque comme sur la photo et envoie rapide
12 avr. 2023
Produit conforme et rapidement reçu je recommande
26 mars 2023
Envoi rapide, conforme à la description
22 juin 2023
Livraison rapide. Produit très correct Difficile de trouver où entrer les codes promo sur commande
Réponse de DeinDesign.fr
28 juin 2023
Bonjour, merci beaucoup pour votre évaluation. Le code du bon peut être utilisé lors de la 2ème étape de la commande après avoir choisi le mode de paiement, le champ du bon se trouve au-dessus du bouton pour déclencher la commande. Cordialement, Team DeinDesign
15 mai 2023
Produit de qualité, reste à voir dans le temps
31 mai 2023
Rapidité livraison, coque haute qualité prix
27 avr. 2023
Excellente qualité, excellent service.
6 juin 2023

Rien à dire

Rien a dire
21 oct. 2023
Livraison rapide et qualité des produits au top ! Je recommande le site DeinDesign.
31 juil. 2023
Coque conforme à la description. Impression de qualité. Envoie rapide
6 juil. 2023
Très agréablement satisfait du produit. Continuez comme ça.
21 sept. 2023

Coque téléphone belle et solide

Fabrication de la coque et envoi rapide. Bonne qualité.
31 août 2023
super bonne qualité envoi rapide je recommande
2 août 2023

Coque très jolie et fonctionnelle, qui permet la charge par induction sans la retirer. Livraison rapide. Bonne qualité.

Coque très jolie et fonctionnelle,
22 févr. 2023
Beaucoup de choix