TrailerPlus.fr- Logo - Avis

TrailerPlus.fr

16 nov. 2023
J'apprécie la réactivité , la prévision de livraison, coût raisonnable des produits achetés, pneus bien protégés. Vous frisez l’excellence, mais il y a un mais , la Société de livraison DPD que vous utilisez doit être recadré lorsqu'il ne tiennent pas vos engagements vis à vis de vos clients ! Première commande, 1er jour officiel de livraison le 20/10/23 non respecté pour une commande du 18/10/23. Attente 1 journée pour rien. Message de non livraison dans la soirée ! Intervention auprès de DPD Villebarou (France). Nouvelle livraison annoncé pour le 21/10/23, enfin respect de leur engagement ! Deuxième commande du 12/11/23 , prévision de livraison le 14/11/23, DPD m'annonce une livraison pour 15/11/23, avec respect de leur engagement.

15 mars 2024
Traitement de la commande rapide et pour cause, informatiquement uniquement, pas de stock à emballer. L'expéditeur est rapide aussi. En revanche le transporteur est mauvais, DHL. Suivi de l'envoi uniquement néerlandais ou anglais. Le détail : Processed at the sorting center 8 Mar, 17:32 Samedi 9 et dimanche 10 Rien se passe. Mais lundi, enfin le transport ? Arrived at inbound gateway 12 Mar, 12:46 Presque 4 jours et le colis n'est pas encore en France. Departed from international sorting center in transit country 12 Mar, 12:47 Arrived in your region 13 Mar, 06:38 In transit Ready for collection at sorting center 13 Mar, 07:57 Out for delivery Youpie ! Mais non pas de colis ce jour. Arrived in your region 14 Mar, 05:46 était déjà arrivé le 13 à 6h38 !? Par où a t'il passé ? In transit L'avait déjà été aussi. Encore, depuis où ? Out for delivery with the courier 14 Mar, 06:46 Ready for collection at sorting center 14 Mar, 09:26 Out for delivery Youpie ! Delivered 14 Mar, 09:28 C'était la bonne mais le commerçant me dit que le colis est arrivé peu après 14h contrairement aux habitudes qui sont plutôt en fin d'après-midi. Qui croire ? Pour ma part volontiers le commerçant qui a accepté de recevoir ce colis pour dépanner un camping cariste de passage.
MG
Martin G.
Sainte-Croix

Avis pour TrailerPlus.fr

Produit conforme, livraison rapide.
Rapide rien a redire je recommande a tous mes contacts pour nos anciennes voitures. emballage super 👍
EL
Eric L.
Ferrière-Larçon

prestation et produits parfaits

Bonjour, je suis très satisfait de l'intégralité de la prestation. Les pièces sont conformes à la description, pour un prix compétitif, un service rapide, une communication régulière sur l'état de la commande et une livraison plus rapide que prévue. Je recommande vivement TrailerPlus. Il ne me reste plus qu'à réaliser le travail.
Prix compétitif, rapidité du traitement de la commande et de la livraison. Rien à dire c’est parfait. Coût du transport presque aussi élevé que l’article mais c’est une donnée physique qu’on peut difficilement gommer . Donc au final une très bonne prestation.

Produit de qualité livraison top

Produit de qualité Livraison 2j après la commande
produit correspondant à mes ,besoins. Livraison dans les temps. R.A.S.
rapide , conforme , prix intéressant
la jante et le pneu tout installé et la livraison très rapide, j'ai une roue de secours dispo grace a vous au lie d'immobiliser mon micro tracteur
Commande conforme et reçu rapidement, je recommande.
efficace; délai de livraison court et respecté. emballage parfait
Livraison rapide
Rapidité de livraison
Réponse de TrailerPlus.fr
Nous sommes ravis de la bonne note que vous accordez à notre boutique en ligne. Merci beaucoup! Votre équipe TrailerPlus
Rapidité de l'envoi. Livreur très agréable et qui nous a prévenus de l'arrivée de notre colis dans le temps imparti au départ. Bravo.