TrailerPlus.fr- Logo - Avis

TrailerPlus.fr

Vérifié depuis : 18 nov. 2020
TrailerPlus.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

J'apprécie la réactivité , la prévision de livraison, coût raisonnable des produits achetés, pneus bien protégés. Vous frisez l’excellence, mais il y a un mais , la Société de livraison DPD que vous utilisez doit être recadré lorsqu'il ne tiennent pas vos engagements vis à vis de vos clients ! Première commande, 1er jour officiel de livraison le 20/10/23 non respecté pour une commande du 18/10/23. Attente 1 journée pour rien. Message de non livraison dans la soirée ! Intervention auprès de DPD Villebarou (France). Nouvelle livraison annoncé pour le 21/10/23, enfin respect de leur engagement ! Deuxième commande du 12/11/23 , prévision de livraison le 14/11/23, DPD m'annonce une livraison pour 15/11/23, avec respect de leur engagement.

10 mai 2023
Reçu 2 pneus qui ne correspondent pas à ma commande! Ils ne répondent pas au téléphone ni par mail. Je déconseille fortement cette société de vente en ligne.

Avis pour TrailerPlus.fr

Movaise description, fils des lanternes avant trop court pour un plateau de 4m ,,est-il possible d'avoir des ralonge ? Merci
désolé j ai recu mon pneu tout aplati impossible de le monter sur la jante 43 euros de perdu
Réponse de TrailerPlus.fr
Bonjour, Vous pouvez nous contacter à l'adresse suivante : info@trailerplus.fr Avec mes remerciements, Dennis
23 janv. 2024
Sur 4 pneus remorques de taille différentes 2 sont fausses mais leur bon de livraison correspond à ma commande contact pris hier j attends.ds leurs instructions Et le comble les 400/8 v40 que je n'ai pas commandes sont des pneus limites à 30 km/h Alors que j ai commandé du 5.70-5.00/8 6pr merci au préparateur
31 janv. 2024
Si le problème n'a pas encore été résolu, j'aimerais que vous me contactiez à l'adresse suivante : info@trailerplus.info.
28 juil. 2023

Frais de port exhorbitant !

Le produit est bon, mais vos frais de port complètement exhorbitant ! Seule l'urgence m'a fait acheter chez vous. J'éviterai à l'avenir de vous fréquenter.
recu ma commande pneu 400sur10 completement raplati impossible de le monter sur jante deja envoyé un message mais pas de reponse
Réponse de TrailerPlus.fr
Bonjour, Vous pouvez nous contacter à l'adresse suivante : info@trailerplus.fr Merci de votre attention, Dennis
5 juin 2023
J’ai reçu que la moitié de ma commande et un gros manque de communication j’espère recevoir l’autre moitié de ma commande
21 juin 2023
Comme c'est ennuyeux à lire, je vais vous contacter.
11 avr. 2023

bonjour .....achat un pneus sur jante…

bonjour .....achat un pneus sur jante pour une remorque avec une date de péremption dépasser ! normal pour vous???
14 avr. 2023
Bonjour, j'espère que cela a déjà été résolu, sinon vous pouvez m'envoyer un e-mail à info@trailerplus.info
10 juil. 2023
La qualité de la peinture est à revoir et le bord de jante est plié
4 août 2023
Pneumatique mal stocké, pneumatique complètement dur et déformé
19 sept. 2023
Bonjour, Le problème a-t-il été résolu ? Dans le cas contraire, veuillez contacter info@trailerplus.info Merci d'avance, L'équipe TrailerPlus