Zeeman France- Logo - Avis

Zeeman France
Avis:

175 avis au cours des 12 derniers mois533 avis au total  

4,47
Bien

Marque de confiance
Valide

Protection acheteur incluse
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis positif le plus pertinent

28 nov. 2023
 Avis validé
J'adore déjà le magasin mais actuellement sans voiture j'ai été très heureuse de voir que l'on pouvait commander sur le site de Zeeman. J'ai donc passé ma première commande pour de la laine (44 pelotes) qui a été très facile sur le site et j'ai demandé à être livrée en point relais. J'ai commandé un samedi ou dimanche, je devais la recevoir le vendredi qui suivait et à ma grande surprise le jeudi je recevais un message pour dire que je pouvais aller chercher ma commande au point relais choisi. Pour une première très très satisfaite de tout (facilité du site, état du colis, les bains de laine respectés, livraison très rapide) tout a été impeccable. J'en ai parlé tout de suite à ma maman qui habite en Bretagne et où il n'y a aucun magasin Zeeman à son grand regret car elle achetait sa laine que dans ce magasin quand elle vivait encore dans le Nord. Un grand merci à vous tous je recommanderais c'est sûr. Sylvie

Avis négatif le plus pertinent

23 mai 2024
 Avis validé
problème de livraison à domicile.Pas de prise de rendez vous et le colis ne rentrant pas dans la boite aux lettres est reparti dans un point relais puis chez Zeeman et remboursé.le livreur ayant un bip d'accès aurait pu déposer le colis devant la porte de mon appartement.la réponse de Zeeman n'est pas satisfaisante et "bateau" je n'ai pas reçu la totalité de ma commande.
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis pour Zeeman France

(4)
(5)
(11)
Réinitialisez
10 oct. 2024
 Avis validé

Colis pas reçu

Depuis le 25 septembre, je n'ai pas reçue une partie de mon colis. Bloqué chez les transporteurs. Après un premier contact avec Zeeman, ils ne se sont pas occupés du colis non reçu. J'ai payé, je dois être au minimum remboursé
Signaler un avis
9 oct. 2024
 Avis validé
Signaler un avis
16 sept. 2024
 Avis validé
Cde passée le 15 aout et remboursée le 31 sans aucun commentaire et aucune demande de ma part... pas d'explication de zeeman ! Pas très commercial tout ça, juste un message d'explication aurait été sympa !!! Mais la politesse et la courtoisie de nos jours !
Signaler un avis
Réponse de Zeeman France
18 sept. 2024
Cher client, c’est très ennuyeux. Nous vous conseillons de contacter le service clientèle via service@zeeman.com à ce sujet. Ils se feront un plaisir de le résoudre pour vous. Cordialement, votre équipe Shop
4 sept. 2024
 Avis validé
Bonjour. Pas reçu notre commande. Complique d acceder au suivi. Cordialement
Signaler un avis
Réponse de Zeeman France
11 sept. 2024
Cher client, chère cliente, merci bien pour votre réaction. Nous vous conseillons de contacter service@zeeman.com Cordialement, votre équipe Shop
4 sept. 2024
 Avis validé
Je n' ai encore pas reçu ma commande
Signaler un avis
Réponse de Zeeman France
4 sept. 2024
Cher client, chère cliente, merci bien pour votre réaction. Nous vous conseillons de contacter service@zeeman.com Cordialement, votre équipe Shop
16 sept. 2024
 Avis validé
Signaler un avis
14 août 2024
 Avis validé
Je n' ai toujours pas reçu ma commande, j' attends toujours, aucunes nouvelles, j ai payé la commande date du 8 août 2024, où est-elle ? Je n'en sais rien, dîtes moi, c'est la première fois que j' ai un souci en passant une commande sur le site de Zeeman
Signaler un avis
NP
nadine p.
pont de l arche
7 nov. 2023
 Avis validé

RECLAMATION

BONJOUR . J AIMERAI SIMPLEMENT SAVOIR OU EN AI MA COMMANDE SVP
Signaler un avis
Réponse de Zeeman France
7 nov. 2023
Cher client, chère cliente, merci bien pour votre réaction. Nous vous conseillons de contacter service@zeeman.com Cordialement, votre équipe Shop
12 déc. 2023
 Avis validé
Colis éventré, je ne suis pas très contente . A
Signaler un avis
Réponse de Zeeman France
13 déc. 2023
Cher client, chère cliente, merci bien pour votre réaction et votre remarque a notre attention. Cordialement, votre équipe Shop
2 juin 2024
 Avis validé
Signaler un avis
16 févr. 2024
 Avis validé
Signaler un avis
23 mai 2024
 Avis validé
problème de livraison à domicile.Pas de prise de rendez vous et le colis ne rentrant pas dans la boite aux lettres est reparti dans un point relais puis chez Zeeman et remboursé.le livreur ayant un bip d'accès aurait pu déposer le colis devant la porte de mon appartement.la réponse de Zeeman n'est pas satisfaisante et "bateau" je n'ai pas reçu la totalité de ma commande.
Signaler un avis
24 mai 2024
 Avis validé
problème de livraison à domicile: je n'ai pas reçu la totalité de ma commande. je ne souhaite pas me déplacer en point relais. Afin de re passer une commande je devrais acheter pour 50€ pour le franco de port mais le colis ne rentrera toujours pas dans ma boite aux lettres car il y aurait des pelotes de laine. Plusieurs petits colis seraient plutôt nécessaires.
Signaler un avis
Réponse de Zeeman France
29 mai 2024
Cher client, chère cliente, merci bien pour votre réaction. Nous vous prions de bien vouloir contacter service@zeeman.com Cordialement, votre équipe Shop
28 mai 2024
 Avis validé
Problème de livraison mon colis devait être livré chez moi hors il a été livré a mondial relay cora et en plus le code n'apparaît pas sur leur tablette? C'était un colis privé qu'il ont fini par trouvé donc j'ai pu le récupérer merci à la personne qui c'est démenee pour le trouver
Signaler un avis
Réponse de Zeeman France
5 juin 2024
Cher client, chère cliente, merci bien pour votre réaction positive et nos excuses pour les inconvénients. Cordialement, votre équipe Shop
CB
CARINE B.
SERIGNAN
16 janv. 2024
 Avis validé

Habits tachés

Tous les habits commandés étaient pleins de taches grasses Et ça ne part pas au lavage
Signaler un avis
Réponse de Zeeman France
16 janv. 2024
Cher client, c’est très ennuyeux. Nous vous conseillons de contacter le service clientèle via service@zeeman.com à ce sujet. Ils se feront un plaisir de le résoudre pour vous. Cordialement, votre équipe Shop
9 déc. 2023
 Avis validé
JE SUIS TOUJOURS EN ATTENTE DE MA COMMANDE ?????????????
Signaler un avis
Réponse de Zeeman France
11 déc. 2023
Cher client, chère cliente, merci bien pour votre réaction. Nous vous conseillons de contacter service@zeeman.com Nos excuses pour ce délai. Cordialement, votre équipe Shop
4 juin 2024
 Avis validé
Je n’ai toujours pas de nouvelles de ma commande
Signaler un avis
Réponse de Zeeman France
5 juin 2024
Cher client, c’est très ennuyeux. Nous vous conseillons de contacter le service clientèle via service@zeeman.com à ce sujet. Ils se feront un plaisir de le résoudre pour vous. Cordialement, votre équipe Shop
13 mai 2024
 Avis validé
Réception de commande trop longue
Signaler un avis
Réponse de Zeeman France
13 mai 2024
Cher client, chère cliente, merci bien pour votre réaction et votre remarque a notre attention. Cordialement, votre équipe Shop
SF
stéphanie f.
centre ouest
24 oct. 2023
 Avis validé
Je n'ai pas reçu ma commande !
Signaler un avis
Réponse de Zeeman France
24 oct. 2023
Cher client, c’est très ennuyeux. Nous vous conseillons de contacter le service clientèle via service@zeeman.com à ce sujet. Ils se feront un plaisir de le résoudre pour vous. Cordialement, votre équipe Shop
21 déc. 2023
 Avis validé
Signaler un avis