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Zeeman France
Avis:

173 avis au cours des 12 derniers mois469 avis au total  

4,48
Bien

Marque de confiance
Valide

Protection acheteur incluse
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Avis positif le plus pertinent

28 nov. 2023
 Avis validé
J'adore déjà le magasin mais actuellement sans voiture j'ai été très heureuse de voir que l'on pouvait commander sur le site de Zeeman. J'ai donc passé ma première commande pour de la laine (44 pelotes) qui a été très facile sur le site et j'ai demandé à être livrée en point relais. J'ai commandé un samedi ou dimanche, je devais la recevoir le vendredi qui suivait et à ma grande surprise le jeudi je recevais un message pour dire que je pouvais aller chercher ma commande au point relais choisi. Pour une première très très satisfaite de tout (facilité du site, état du colis, les bains de laine respectés, livraison très rapide) tout a été impeccable. J'en ai parlé tout de suite à ma maman qui habite en Bretagne et où il n'y a aucun magasin Zeeman à son grand regret car elle achetait sa laine que dans ce magasin quand elle vivait encore dans le Nord. Un grand merci à vous tous je recommanderais c'est sûr. Sylvie

Avis négatif le plus pertinent

18 oct. 2023
 Avis validé
Bonjour Votre laine est très bien sauf que quand on commande vous pourriez joindre notre commande à vos livraisons en magasin et à éviterai aux clients de payer les frais de port Ça ne vous coûterait rien et aux clients non plus Pour ma part j’ai un magasin Zeeman dans ma ville et ça fait 2 mois qu’il n’y a pas de Royal blanche et je la commande je l’ai en 4 jours J’aurais très bien pu aller chercher ma commande en magasin et éviter les frais de port qui augmente généreusement le prix J’en utilise beaucoup et avec de petits moyens En général quand on commande sur le net et si on a un magasin dans notre ville on y va retirer notre colis et on ne règle rien de plus si vous voulez vraiment améliorer les choses ça c’est un grand pas en avant Merci
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Avis pour Zeeman France

2 juin 2024
 Avis validé
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23 mai 2024
 Avis validé
problème de livraison à domicile.Pas de prise de rendez vous et le colis ne rentrant pas dans la boite aux lettres est reparti dans un point relais puis chez Zeeman et remboursé.le livreur ayant un bip d'accès aurait pu déposer le colis devant la porte de mon appartement.la réponse de Zeeman n'est pas satisfaisante et "bateau" je n'ai pas reçu la totalité de ma commande.
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24 mai 2024
 Avis validé
problème de livraison à domicile: je n'ai pas reçu la totalité de ma commande. je ne souhaite pas me déplacer en point relais. Afin de re passer une commande je devrais acheter pour 50€ pour le franco de port mais le colis ne rentrera toujours pas dans ma boite aux lettres car il y aurait des pelotes de laine. Plusieurs petits colis seraient plutôt nécessaires.
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Réponse de Zeeman France
29 mai 2024
Cher client, chère cliente, merci bien pour votre réaction. Nous vous prions de bien vouloir contacter service@zeeman.com Cordialement, votre équipe Shop
28 mai 2024
 Avis validé
Problème de livraison mon colis devait être livré chez moi hors il a été livré a mondial relay cora et en plus le code n'apparaît pas sur leur tablette? C'était un colis privé qu'il ont fini par trouvé donc j'ai pu le récupérer merci à la personne qui c'est démenee pour le trouver
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Réponse de Zeeman France
5 juin 2024
Cher client, chère cliente, merci bien pour votre réaction positive et nos excuses pour les inconvénients. Cordialement, votre équipe Shop
4 juin 2024
 Avis validé
Je n’ai toujours pas de nouvelles de ma commande
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Réponse de Zeeman France
5 juin 2024
Cher client, c’est très ennuyeux. Nous vous conseillons de contacter le service clientèle via service@zeeman.com à ce sujet. Ils se feront un plaisir de le résoudre pour vous. Cordialement, votre équipe Shop
13 mai 2024
 Avis validé
Réception de commande trop longue
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Réponse de Zeeman France
13 mai 2024
Cher client, chère cliente, merci bien pour votre réaction et votre remarque a notre attention. Cordialement, votre équipe Shop
18 oct. 2023
 Avis validé

Réclamation pour les frais de port

Bonjour Votre laine est très bien sauf que quand on commande vous pourriez joindre notre commande à vos livraisons en magasin et à éviterai aux clients de payer les frais de port Ça ne vous coûterait rien et aux clients non plus Pour ma part j’ai un magasin Zeeman dans ma ville et ça fait 2 mois qu’il n’y a pas de Royal blanche et je la commande je l’ai en 4 jours J’aurais très bien pu aller chercher ma commande en magasin et éviter les frais de port qui augmente généreusement le prix J’en utilise beaucoup et avec de petits moyens En général quand on commande sur le net et si on a un magasin dans notre ville on y va retirer notre colis et on ne règle rien de plus si vous voulez vraiment améliorer les choses ça c’est un grand pas en avant Merci
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Réponse de Zeeman France
19 oct. 2023
Cher client, chère cliente, merci bien pour votre réaction et votre remarque a notre attention. Cordialement, votre équipe Shop
12 août 2023
 Avis validé
pour la laine les jolis coloris et pelotes fantaisies ne sont jamais disponibles ainsi que le suivi de ton dommage je recherche de la Royal Batik pouvez vous me prevenir par mail des arrivages de toutes les laines Merci
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Réponse de Zeeman France
14 août 2023
Cher client, chère cliente, merci bien pour votre réaction. Nous vous conseillons de contacter service@zeeman.com Cordialement, votre équipe Shop
ST
sylvia t.
joue les tours
12 oct. 2023
 Avis validé
Déçue par le coloris de la laine jaune qui en photo était le jaune Zeeman. La couleur reçue tire sur le moutarde et est moins vif. Je ne peux même pas partager de photos car l appareil ne partage pas la couleur réelle
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Réponse de Zeeman France
16 oct. 2023
Cher client, si vous n’êtes pas satisfait de votre achat, vous pouvez toujours le retourner en magasin. Ceci s’applique également aux articles achetés en ligne. Les employés du magasin Zeeman se feront un plaisir de le résoudre pour vous. Cordialement, votre équipe Shop
NP
nadine p.
pont de l arche
7 nov. 2023
 Avis validé

RECLAMATION

BONJOUR . J AIMERAI SIMPLEMENT SAVOIR OU EN AI MA COMMANDE SVP
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Réponse de Zeeman France
7 nov. 2023
Cher client, chère cliente, merci bien pour votre réaction. Nous vous conseillons de contacter service@zeeman.com Cordialement, votre équipe Shop
25 juil. 2023
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Dessus car j' ai pas eu se que je voulais

Avoir se que je commande , car j' ai pas eu ma pâte a modeler
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25 juil. 2023
Cher client, chère cliente, merci bien pour votre réaction et votre remarque a notre attention. Cordialement, votre équipe Shop
21 sept. 2023
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Commande passée le 30 août et toujours rien à ce jour!!
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Réponse de Zeeman France
21 sept. 2023
Cher client, chère cliente, merci bien pour votre réaction. Nous sommes déjà en contact avec vous par service@zeeman.com Cordialement, votre équipe Shop
12 déc. 2023
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Colis éventré, je ne suis pas très contente . A
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Réponse de Zeeman France
13 déc. 2023
Cher client, chère cliente, merci bien pour votre réaction et votre remarque a notre attention. Cordialement, votre équipe Shop
16 févr. 2024
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24 sept. 2023
 Avis validé
J'ai fait une commande le 17/09/2023 sa devait être livrée le 21/09/2023 et le coli et toujours chez le transporteur j'ai appelé mondiale Relay et ils ne savent pas où est mon coli 🤔
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Réponse de Zeeman France
25 sept. 2023
Cher client, chère cliente, merci bien pour votre réaction. Nous vous conseillons de contacter service@zeeman.com Cordialement, votre équipe Shop
27 sept. 2023
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J'ai toujours pas reçu ma commande et zeeman peut rien faire pour savoir exactement ou il es donc j'ai payé une commande pour rien, merci
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Réponse de Zeeman France
27 sept. 2023
Cher client, c’est très ennuyeux. Nous vous conseillons de contacter le service clientèle via service@zeeman.com à ce sujet. Ils se feront un plaisir de le résoudre pour vous. Cordialement, votre équipe Shop
CB
CARINE B.
SERIGNAN
16 janv. 2024
 Avis validé

Habits tachés

Tous les habits commandés étaient pleins de taches grasses Et ça ne part pas au lavage
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Réponse de Zeeman France
16 janv. 2024
Cher client, c’est très ennuyeux. Nous vous conseillons de contacter le service clientèle via service@zeeman.com à ce sujet. Ils se feront un plaisir de le résoudre pour vous. Cordialement, votre équipe Shop
9 déc. 2023
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JE SUIS TOUJOURS EN ATTENTE DE MA COMMANDE ?????????????
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Réponse de Zeeman France
11 déc. 2023
Cher client, chère cliente, merci bien pour votre réaction. Nous vous conseillons de contacter service@zeeman.com Nos excuses pour ce délai. Cordialement, votre équipe Shop
SF
stéphanie f.
centre ouest
24 oct. 2023
 Avis validé
Je n'ai pas reçu ma commande !
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Réponse de Zeeman France
24 oct. 2023
Cher client, c’est très ennuyeux. Nous vous conseillons de contacter le service clientèle via service@zeeman.com à ce sujet. Ils se feront un plaisir de le résoudre pour vous. Cordialement, votre équipe Shop
6 oct. 2023
 Avis validé
délai de livraison trop long
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Réponse de Zeeman France
9 oct. 2023
Cher client, chère cliente, merci bien pour votre réaction et votre remarque a notre attention. Cordialement, votre équipe Shop