Zeeman France

Vérifié depuis : 9 déc. 2021
Zeeman France remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

28 nov. 2023
J'adore déjà le magasin mais actuellement sans voiture j'ai été très heureuse de voir que l'on pouvait commander sur le site de Zeeman. J'ai donc passé ma première commande pour de la laine (44 pelotes) qui a été très facile sur le site et j'ai demandé à être livrée en point relais. J'ai commandé un samedi ou dimanche, je devais la recevoir le vendredi qui suivait et à ma grande surprise le jeudi je recevais un message pour dire que je pouvais aller chercher ma commande au point relais choisi. Pour une première très très satisfaite de tout (facilité du site, état du colis, les bains de laine respectés, livraison très rapide) tout a été impeccable. J'en ai parlé tout de suite à ma maman qui habite en Bretagne et où il n'y a aucun magasin Zeeman à son grand regret car elle achetait sa laine que dans ce magasin quand elle vivait encore dans le Nord. Un grand merci à vous tous je recommanderais c'est sûr. Sylvie

18 oct. 2023
Bonjour Votre laine est très bien sauf que quand on commande vous pourriez joindre notre commande à vos livraisons en magasin et à éviterai aux clients de payer les frais de port Ça ne vous coûterait rien et aux clients non plus Pour ma part j’ai un magasin Zeeman dans ma ville et ça fait 2 mois qu’il n’y a pas de Royal blanche et je la commande je l’ai en 4 jours J’aurais très bien pu aller chercher ma commande en magasin et éviter les frais de port qui augmente généreusement le prix J’en utilise beaucoup et avec de petits moyens En général quand on commande sur le net et si on a un magasin dans notre ville on y va retirer notre colis et on ne règle rien de plus si vous voulez vraiment améliorer les choses ça c’est un grand pas en avant Merci

Avis pour Zeeman France

LD
Laurence D.
Saint folquin
La commande a été facile, expédition rapide, le seul bémol, c’est au niveau de l’expédition pour le point relais. Je pense qu’il y a eu un bug. J’avais bien fait la recherche d’un point relais proche de chez moi et validé mais ma commande est arrivée un point relais plus loin. Et ceci m’a un peu dérangé au niveau kilométrage. Sinon très bonne expérience pour une première fois.
Choix sur le site concernant la laine . Rapidité de livraison . A l’écoute lors d’un appel concernant la livraison qui a et gère selon mes demandes . Je recommande
6 avr. 2024
J'ai bien reçu ma.comande très satisfaite de.jolie couleur la.rapidite de l'envoie et des prix raisonnable. Je recomande.

Nikel

Pas chère, livraison assez rapide, marchandise au top pour l'instant, rien à dire.
LP
Je suis très satisfaite de ma commande. Je recommande fortement.
6 avr. 2024
Je recommande la laine très douce et agréable à travailler
Simplicité de commande, envoi rapide et bien suivi

Livraison rapide et tailles ok

Livraison rapide. Tailles et coupe parfaites.
6 avr. 2024
Les laines sont parfaites et le tricot facile
RW
le prix et l'envoi respecté dans les délais
Commande reçu rapidement bien emballé

Rien a redire tout a été parfait
Bon rapport qualité et prix
BS
borris s.