J'adore déjà le magasin mais actuellement sans voiture j'ai été très heureuse de voir que l'on pouvait commander sur le site de Zeeman.
J'ai donc passé ma première commande pour de la laine (44 pelotes) qui a été très facile sur le site et j'ai demandé à être livrée en point relais. J'ai commandé un samedi ou dimanche, je devais la recevoir le vendredi qui suivait et à ma grande surprise le jeudi je recevais un message pour dire que je pouvais aller chercher ma commande au point relais choisi.
Pour une première très très satisfaite de tout (facilité du site, état du colis, les bains de laine respectés, livraison très rapide) tout a été impeccable.
J'en ai parlé tout de suite à ma maman qui habite en Bretagne et où il n'y a aucun magasin Zeeman à son grand regret car elle achetait sa laine que dans ce magasin quand elle vivait encore dans le Nord.
Un grand merci à vous tous je recommanderais c'est sûr.
Sylvie
Bonjour
Votre laine est très bien sauf que quand on commande vous pourriez joindre notre commande à vos livraisons en magasin et à éviterai aux clients de payer les frais de port
Ça ne vous coûterait rien et aux clients non plus
Pour ma part j’ai un magasin Zeeman dans ma ville et ça fait 2 mois qu’il n’y a pas de Royal blanche et je la commande je l’ai en 4 jours
J’aurais très bien pu aller chercher ma commande en magasin et éviter les frais de port qui augmente généreusement le prix
J’en utilise beaucoup et avec de petits moyens
En général quand on commande sur le net et si on a un magasin dans notre ville on y va retirer notre colis et on ne règle rien de plus si vous voulez vraiment améliorer les choses ça c’est un grand pas en avant
Merci
Très bon magasin, le rapport qualité-prix est vraiment au top. Les commandes arrivent vite et sont bien emballés.
Petit bémol, il manquait un élément dans ma commande, j'attends une réponse du service client pour savoir ce qu'il est possible de faire
Signaler un avis
3 juil. 2024
Avis validé
aucune communication sur l'expédition
rien sur le site qui ne permet de visualiser un suivi
pas de facture pour l'achat
Signaler un avis
il y a 10 jours
Avis validé
Tout c'est bien passé pour une première commande sur le site car j'achète autrement en magasin Zeeman
Signaler un avis
30 juin 2024
Avis validé
Large choix de produits aux prix accessibles ; rapidité de la livraison
Signaler un avis
4 juil. 2024
Avis validé
Si le transport serais un peut plus rapide ce serais parfait
J'apprécie les produits Zeeman, en particulier le matériel pour tricoter, car je suis créatrice tricot . Cependant, j'ai passé une commande en ligne il y a une semaine et j'attends toujours la livraison . C'est dommage car je ne peux pas avancer dans mon travail comme je le souhaite .
Signaler un avis
Réponse de Zeeman France
12 juin 2024
Cher client, chère cliente, merci bien pour votre réaction. Nous vous conseillons de contacter service@zeeman.com Cordialement, votre équipe Shop
28 mai 2024
Avis validé
Parfait
Les pelotes de coton blanc sont de très bonne qualité et le prix est plus que raisonnable. Comme il n’y en a jamais assez en magasin je les achète en ligne et c’est parfait !
Signaler un avis
3 juin 2024
Avis validé
Des vêtements de qualité à des prix tres abordables . Personnel du magasin aimable.
Achat sur internet facile et livraison soignée et tres rapide
Signaler un avis
27 mai 2024
Avis validé
Je trouve très bien ce que vous faîtes.. Ne changer pas surtout !