Zeeman France- Logo - Avis

Zeeman France

28 nov. 2023
J'adore déjà le magasin mais actuellement sans voiture j'ai été très heureuse de voir que l'on pouvait commander sur le site de Zeeman. J'ai donc passé ma première commande pour de la laine (44 pelotes) qui a été très facile sur le site et j'ai demandé à être livrée en point relais. J'ai commandé un samedi ou dimanche, je devais la recevoir le vendredi qui suivait et à ma grande surprise le jeudi je recevais un message pour dire que je pouvais aller chercher ma commande au point relais choisi. Pour une première très très satisfaite de tout (facilité du site, état du colis, les bains de laine respectés, livraison très rapide) tout a été impeccable. J'en ai parlé tout de suite à ma maman qui habite en Bretagne et où il n'y a aucun magasin Zeeman à son grand regret car elle achetait sa laine que dans ce magasin quand elle vivait encore dans le Nord. Un grand merci à vous tous je recommanderais c'est sûr. Sylvie

18 oct. 2023
Bonjour Votre laine est très bien sauf que quand on commande vous pourriez joindre notre commande à vos livraisons en magasin et à éviterai aux clients de payer les frais de port Ça ne vous coûterait rien et aux clients non plus Pour ma part j’ai un magasin Zeeman dans ma ville et ça fait 2 mois qu’il n’y a pas de Royal blanche et je la commande je l’ai en 4 jours J’aurais très bien pu aller chercher ma commande en magasin et éviter les frais de port qui augmente généreusement le prix J’en utilise beaucoup et avec de petits moyens En général quand on commande sur le net et si on a un magasin dans notre ville on y va retirer notre colis et on ne règle rien de plus si vous voulez vraiment améliorer les choses ça c’est un grand pas en avant Merci

Avis pour Zeeman France

11 juin 2024
J'apprécie les produits Zeeman, en particulier le matériel pour tricoter, car je suis créatrice tricot . Cependant, j'ai passé une commande en ligne il y a une semaine et j'attends toujours la livraison . C'est dommage car je ne peux pas avancer dans mon travail comme je le souhaite .
Réponse de Zeeman France
Cher client, chère cliente, merci bien pour votre réaction. Nous vous conseillons de contacter service@zeeman.com Cordialement, votre équipe Shop
28 mai 2024

Les pelotes de coton blanc sont de très bonne qualité et le prix est plus que raisonnable. Comme il n’y en a jamais assez en magasin je les achète en ligne et c’est parfait !
3 juin 2024
Des vêtements de qualité à des prix tres abordables . Personnel du magasin aimable. Achat sur internet facile et livraison soignée et tres rapide
27 mai 2024
Je trouve très bien ce que vous faîtes.. Ne changer pas surtout !
BC
Brigitte C.
Notre Dame De Gravenchon
1 juin 2024
Dommage qu'il n'y ait pas de stock
Tres bien je recommande
Qualité des produits
contente du produit
IS
tout est parfait
4 juin 2024
3 juin 2024
28 mai 2024
Problème de livraison mon colis devait être livré chez moi hors il a été livré a mondial relay cora et en plus le code n'apparaît pas sur leur tablette? C'était un colis privé qu'il ont fini par trouvé donc j'ai pu le récupérer merci à la personne qui c'est démenee pour le trouver
5 juin 2024
Cher client, chère cliente, merci bien pour votre réaction positive et nos excuses pour les inconvénients. Cordialement, votre équipe Shop
4 juin 2024
Je n’ai toujours pas de nouvelles de ma commande
5 juin 2024
Cher client, c’est très ennuyeux. Nous vous conseillons de contacter le service clientèle via service@zeeman.com à ce sujet. Ils se feront un plaisir de le résoudre pour vous. Cordialement, votre équipe Shop
2 juin 2024
JD
Joëlle D.
mulhouse
8 mai 2024
Ravie de pouvoir commander via le site... Plus pratique pour moi car auncun magasins en ville, uniquement en périphérie. Livraison soignée et rapide. Par contre le suivi de livraison ne fonctionnait pas. J'ai trouvé de la super laine à prix vraiment imbattable. Une application serait bienvenue. Je recommanderais c'est certain !
12 mai 2024

Expédition rapide.

Expédition rapide par contre suivi de commande pas trop actualisé car j'ai reçu mon colis et sur le site de zeeman ma commande est toujours indiquée en cours de traitement
6 mai 2024
Commande expédiée rapidement et il y avait tout, et les pelotes de laine étaient du même bain, ce qu'il est très important