Zeeman France- Logo - Avis

Zeeman France

28 nov. 2023
J'adore déjà le magasin mais actuellement sans voiture j'ai été très heureuse de voir que l'on pouvait commander sur le site de Zeeman. J'ai donc passé ma première commande pour de la laine (44 pelotes) qui a été très facile sur le site et j'ai demandé à être livrée en point relais. J'ai commandé un samedi ou dimanche, je devais la recevoir le vendredi qui suivait et à ma grande surprise le jeudi je recevais un message pour dire que je pouvais aller chercher ma commande au point relais choisi. Pour une première très très satisfaite de tout (facilité du site, état du colis, les bains de laine respectés, livraison très rapide) tout a été impeccable. J'en ai parlé tout de suite à ma maman qui habite en Bretagne et où il n'y a aucun magasin Zeeman à son grand regret car elle achetait sa laine que dans ce magasin quand elle vivait encore dans le Nord. Un grand merci à vous tous je recommanderais c'est sûr. Sylvie

18 oct. 2023
Bonjour Votre laine est très bien sauf que quand on commande vous pourriez joindre notre commande à vos livraisons en magasin et à éviterai aux clients de payer les frais de port Ça ne vous coûterait rien et aux clients non plus Pour ma part j’ai un magasin Zeeman dans ma ville et ça fait 2 mois qu’il n’y a pas de Royal blanche et je la commande je l’ai en 4 jours J’aurais très bien pu aller chercher ma commande en magasin et éviter les frais de port qui augmente généreusement le prix J’en utilise beaucoup et avec de petits moyens En général quand on commande sur le net et si on a un magasin dans notre ville on y va retirer notre colis et on ne règle rien de plus si vous voulez vraiment améliorer les choses ça c’est un grand pas en avant Merci

Avis pour Zeeman France

ET
3 juil. 2024
Très bon magasin, le rapport qualité-prix est vraiment au top. Les commandes arrivent vite et sont bien emballés. Petit bémol, il manquait un élément dans ma commande, j'attends une réponse du service client pour savoir ce qu'il est possible de faire
3 juil. 2024
aucune communication sur l'expédition rien sur le site qui ne permet de visualiser un suivi pas de facture pour l'achat
Tout c'est bien passé pour une première commande sur le site car j'achète autrement en magasin Zeeman
30 juin 2024
Large choix de produits aux prix accessibles ; rapidité de la livraison
4 juil. 2024
Si le transport serais un peut plus rapide ce serais parfait
Au top comme d'habitude
Escalquens
30 juin 2024
27 juin 2024
11 juin 2024
J'apprécie les produits Zeeman, en particulier le matériel pour tricoter, car je suis créatrice tricot . Cependant, j'ai passé une commande en ligne il y a une semaine et j'attends toujours la livraison . C'est dommage car je ne peux pas avancer dans mon travail comme je le souhaite .
Réponse de Zeeman France
12 juin 2024
Cher client, chère cliente, merci bien pour votre réaction. Nous vous conseillons de contacter service@zeeman.com Cordialement, votre équipe Shop
28 mai 2024

Les pelotes de coton blanc sont de très bonne qualité et le prix est plus que raisonnable. Comme il n’y en a jamais assez en magasin je les achète en ligne et c’est parfait !
3 juin 2024
Des vêtements de qualité à des prix tres abordables . Personnel du magasin aimable. Achat sur internet facile et livraison soignée et tres rapide
27 mai 2024
Je trouve très bien ce que vous faîtes.. Ne changer pas surtout !
BC
Brigitte C.
Notre Dame De Gravenchon
1 juin 2024
Dommage qu'il n'y ait pas de stock