Zeeman France
Avis:

189 avis au cours des 12 derniers mois427 avis au total  

4,58
Très bien

Marque de confiance
Valide

Protection acheteur incluse

Vérifié depuis : 9 déc. 2021
La Marque de confiance indique que les sites e-commerce sont fiables.
Zeeman France remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:
  • Identité vérifiée
  • Transmission de données cryptées
  • Processus de commande clair

Protection acheteur Trusted Shops

Cette entreprise offre la Protection acheteur Trusted Shops jusqu’à 2 500 €. Découvrez comment cela sécurise votre transaction.

Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

l'avis le plus positif

28 nov. 2023
 Avis validé
J'adore déjà le magasin mais actuellement sans voiture j'ai été très heureuse de voir que l'on pouvait commander sur le site de Zeeman. J'ai donc passé ma première commande pour de la laine (44 pelotes) qui a été très facile sur le site et j'ai demandé à être livrée en point relais. J'ai commandé un samedi ou dimanche, je devais la recevoir le vendredi qui suivait et à ma grande surprise le jeudi je recevais un message pour dire que je pouvais aller chercher ma commande au point relais choisi. Pour une première très très satisfaite de tout (facilité du site, état du colis, les bains de laine respectés, livraison très rapide) tout a été impeccable. J'en ai parlé tout de suite à ma maman qui habite en Bretagne et où il n'y a aucun magasin Zeeman à son grand regret car elle achetait sa laine que dans ce magasin quand elle vivait encore dans le Nord. Un grand merci à vous tous je recommanderais c'est sûr. Sylvie

l'avis le plus négatif

18 oct. 2023
 Avis validé
Bonjour Votre laine est très bien sauf que quand on commande vous pourriez joindre notre commande à vos livraisons en magasin et à éviterai aux clients de payer les frais de port Ça ne vous coûterait rien et aux clients non plus Pour ma part j’ai un magasin Zeeman dans ma ville et ça fait 2 mois qu’il n’y a pas de Royal blanche et je la commande je l’ai en 4 jours J’aurais très bien pu aller chercher ma commande en magasin et éviter les frais de port qui augmente généreusement le prix J’en utilise beaucoup et avec de petits moyens En général quand on commande sur le net et si on a un magasin dans notre ville on y va retirer notre colis et on ne règle rien de plus si vous voulez vraiment améliorer les choses ça c’est un grand pas en avant Merci
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis pour Zeeman France

16 févr. 2024
 Avis validé
Signaler un avis
18 oct. 2023
 Avis validé

Réclamation pour les frais de port

Bonjour Votre laine est très bien sauf que quand on commande vous pourriez joindre notre commande à vos livraisons en magasin et à éviterai aux clients de payer les frais de port Ça ne vous coûterait rien et aux clients non plus Pour ma part j’ai un magasin Zeeman dans ma ville et ça fait 2 mois qu’il n’y a pas de Royal blanche et je la commande je l’ai en 4 jours J’aurais très bien pu aller chercher ma commande en magasin et éviter les frais de port qui augmente généreusement le prix J’en utilise beaucoup et avec de petits moyens En général quand on commande sur le net et si on a un magasin dans notre ville on y va retirer notre colis et on ne règle rien de plus si vous voulez vraiment améliorer les choses ça c’est un grand pas en avant Merci
Signaler un avis
Réponse de Zeeman France
19 oct. 2023
Cher client, chère cliente, merci bien pour votre réaction et votre remarque a notre attention. Cordialement, votre équipe Shop
12 août 2023
 Avis validé
pour la laine les jolis coloris et pelotes fantaisies ne sont jamais disponibles ainsi que le suivi de ton dommage je recherche de la Royal Batik pouvez vous me prevenir par mail des arrivages de toutes les laines Merci
Signaler un avis
Réponse de Zeeman France
14 août 2023
Cher client, chère cliente, merci bien pour votre réaction. Nous vous conseillons de contacter service@zeeman.com Cordialement, votre équipe Shop
ST
sylvia t.
joue les tours
12 oct. 2023
 Avis validé
Déçue par le coloris de la laine jaune qui en photo était le jaune Zeeman. La couleur reçue tire sur le moutarde et est moins vif. Je ne peux même pas partager de photos car l appareil ne partage pas la couleur réelle
Signaler un avis
Réponse de Zeeman France
16 oct. 2023
Cher client, si vous n’êtes pas satisfait de votre achat, vous pouvez toujours le retourner en magasin. Ceci s’applique également aux articles achetés en ligne. Les employés du magasin Zeeman se feront un plaisir de le résoudre pour vous. Cordialement, votre équipe Shop
NP
nadine p.
pont de l arche
7 nov. 2023
 Avis validé

RECLAMATION

BONJOUR . J AIMERAI SIMPLEMENT SAVOIR OU EN AI MA COMMANDE SVP
Signaler un avis
Réponse de Zeeman France
7 nov. 2023
Cher client, chère cliente, merci bien pour votre réaction. Nous vous conseillons de contacter service@zeeman.com Cordialement, votre équipe Shop
25 juil. 2023
 Avis validé

Dessus car j' ai pas eu se que je voulais

Avoir se que je commande , car j' ai pas eu ma pâte a modeler
Signaler un avis
Réponse de Zeeman France
25 juil. 2023
Cher client, chère cliente, merci bien pour votre réaction et votre remarque a notre attention. Cordialement, votre équipe Shop
21 sept. 2023
 Avis validé
Commande passée le 30 août et toujours rien à ce jour!!
Signaler un avis
Réponse de Zeeman France
21 sept. 2023
Cher client, chère cliente, merci bien pour votre réaction. Nous sommes déjà en contact avec vous par service@zeeman.com Cordialement, votre équipe Shop
12 déc. 2023
 Avis validé
Colis éventré, je ne suis pas très contente . A
Signaler un avis
Réponse de Zeeman France
13 déc. 2023
Cher client, chère cliente, merci bien pour votre réaction et votre remarque a notre attention. Cordialement, votre équipe Shop
HB
HELIODORA B.
SAINT DENIS
24 mai 2023
 Avis validé
Il manque des tailles et pas assez de choix.
Signaler un avis
Réponse de Zeeman France
24 mai 2023
Cher client, chère cliente, merci bien pour votre réaction et votre remarque a notre attention. Cordialement, votre équipe Shop
17 mai 2023
 Avis validé
Signaler un avis