Zeeman France

Vérifié depuis : 9 déc. 2021
Zeeman France remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

28 nov. 2023
J'adore déjà le magasin mais actuellement sans voiture j'ai été très heureuse de voir que l'on pouvait commander sur le site de Zeeman. J'ai donc passé ma première commande pour de la laine (44 pelotes) qui a été très facile sur le site et j'ai demandé à être livrée en point relais. J'ai commandé un samedi ou dimanche, je devais la recevoir le vendredi qui suivait et à ma grande surprise le jeudi je recevais un message pour dire que je pouvais aller chercher ma commande au point relais choisi. Pour une première très très satisfaite de tout (facilité du site, état du colis, les bains de laine respectés, livraison très rapide) tout a été impeccable. J'en ai parlé tout de suite à ma maman qui habite en Bretagne et où il n'y a aucun magasin Zeeman à son grand regret car elle achetait sa laine que dans ce magasin quand elle vivait encore dans le Nord. Un grand merci à vous tous je recommanderais c'est sûr. Sylvie

18 oct. 2023
Bonjour Votre laine est très bien sauf que quand on commande vous pourriez joindre notre commande à vos livraisons en magasin et à éviterai aux clients de payer les frais de port Ça ne vous coûterait rien et aux clients non plus Pour ma part j’ai un magasin Zeeman dans ma ville et ça fait 2 mois qu’il n’y a pas de Royal blanche et je la commande je l’ai en 4 jours J’aurais très bien pu aller chercher ma commande en magasin et éviter les frais de port qui augmente généreusement le prix J’en utilise beaucoup et avec de petits moyens En général quand on commande sur le net et si on a un magasin dans notre ville on y va retirer notre colis et on ne règle rien de plus si vous voulez vraiment améliorer les choses ça c’est un grand pas en avant Merci

Avis pour Zeeman France

AF
AGNES F.
SAINT AMAND LES EAUX
23 janv. 2024
Rapidité de livraison par contre ne serait-il pas possible de commander ces articles par l'intermédiaire de vos magasins sur place puisque nous pouvons y déposer l'enveloppe plastique d'envoi ?
Réponse de Zeeman France
Cher client, chère cliente, merci bien pour votre réaction positive. Cordialement, votre équipe Shop
livraison rapide
8 août 2023
j'ai aimé la livraison rapide mais je suis déçue de l'emballage qui pour de la laine aurait pu être mis dans une poche plastique et non mis en vrac dans le carton car la laine a collée au scotch je pense que vous devriez faire plus attention car j'ai lu plusieurs commentaires défavorables merci sinon rien a redire sur la qualité
9 août 2023
Cher client, chère cliente, merci bien pour votre réaction et votre remarque a notre attention. Cordialement, votre équipe Shop
8 sept. 2023
Bravo ! Chez Zeeman, j'aime le prix des vêtements pour enfants, leurs diversités, leurs couleurs assez classiques "qui va avec tout". J'apprécie également le choix des accessoires pour enfants, la laine, les jouets enfants, et ceux pour la maison à prix défiant la concurrence.
11 sept. 2023
Cher client, chère cliente, merci bien pour vos compliments et votre enthousiasme. Cordialement, votre équipe Shop
6 juil. 2023
Produit de très bonne qualités prix . Très bien taillées et très couper confortable et bonne tenue. Petit bémol sur l'emballage qui était déchirer et a été réparer par la poste, par chance le contenu n'a pas été endommagé.
6 juil. 2023
NC
Nadine C.
Chelles
24 juin 2023

Articles bien mais la livraison... bof

Je n'ai pas vu que la moitié des articles sont en matière synthétique 😔 pour ceux en coton, au top. Par contre, me livrer à 5 km du relais que j'ai choisi sans me prévenir, c'est moyen moyen...
26 juin 2023
14 nov. 2023
expedition rapide mais la livraison n'a pas été livré au point de retrait demandé lors de la commande !!!!!
14 nov. 2023
29 juin 2023
Livraison rapide, articles sur cintres, avec étiquette, très bien
29 juin 2023
9 nov. 2023
La rapidité de livraison et les prix Reste à voir pour la qualité
8 mai 2023
Bon service, ponctuel, emballage réduit.
8 mai 2023

jogging

livraison rapide et bien emballer
1 juil. 2023
prix intéressant, plus de choix
3 juil. 2023
9 juin 2023
Des nouveautés en permanence.
12 juin 2023
19 mai 2023

Avis

La rapidité de la livraison
22 mai 2023
29 août 2023
Rapide et de bonne qualité
30 août 2023
Cher client, chère cliente, merci bien pour vos compliments. Cordialement, votre équipe Shop
30 juin 2023
Rapidité et efficacité