eibabo.fr- Logo - Avis

eibabo.fr

Vérifié depuis : 27 nov. 2018
eibabo.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

2 mars 2023
Facilité pour commander en ligne, produit conforme, délai respecté, prix du marché. Entièrement satisfait. Merci à toute l'Equipe EIBABO à tous les niveaux.

8 août 2023
Achat d´un programmateur GIRA.DE.. Pas de notice, le module de programmation n´est pas prévu pour cette boîte je dois percer 2 trous et trouver 2 vis...sans notice.... Envoi en recommandé la poste inutile EIBABO à envahi toutes mes consultations internet depuis quinze jours....très pénible... Conclusion faites moins de marketing et soyez plus exigeants auprès de vos fournisseurs...
PB

Avis pour eibabo.fr

Service rapide, échange avec le back office facile.
Site convivial, produits avec un bon rapport qualité/prix et livraison dans un délai correct. Bref, bonne expérience.

Bonne transaction

Cde 231204-1375169 les + : Réaction rapide à la commande. Contrôle et feedback du suivi, produit conforme. les - : Délai de livraison reporté de 1 mois. Dommage.
31 janv. 2024
31 janv. 2024
Tres bien et rapide je recommande. Super rapport qualité prix.
30 janv. 2024
Rapide et pas cher
23 janv. 2024
Commande jamais reçue
16 janv. 2024
Commande traitée sans problème et reçue rapidement
16 janv. 2024
matériel de qualité à un prix très compétitif. dommage que tout ne soit pas disponible et que le délais de réapprovisionnement soit aussi long.
Réponse de eibabo.fr
17 janv. 2024
Merci beaucoup pour ce feedback. La livraison/reproduction du fabricant est toujours soumise à la condition que l'approvisionnement, la production et la logistique ne soient pas perturbés et peut être reportée à tout moment. Nous vous remercions de votre compréhension.
11 janv. 2024

Programmateur Schneider

Site web fluide et intuitif ! la date de livraison était début janvier mais ça été livré fin décembre. belle réactivité même en cette période de fêtes de fin d'année. Je recommande. Je joins photo de mon tableau en matériel HAGER et programmateur Merlin-Gerin (maintenant Schneider)
11 janv. 2024
Matériel et envoi conforme à ma demande. Je recommande.
Réponse de eibabo.fr
10 janv. 2024
L'appareil a été mal raccordé. Pour cette raison, une réclamation pour défaut a été refusée.
LA
Lionel A.
Sancerre
9 janv. 2024
Prix , produit conforme à loriginal ,rapidité de livraison .