Très bon produit. Livraison un peu chaotique (le livreur a laissé un avis de passage après avoir essayé d’appeler sur le portable mais n’a pas pensé avant tout de sonner au portail… qui aurait été utile car quand je suis dans le jardin j’entends parfaitement la sonnette mais pas du tout le téléphone dans la maison ) Et enfin un site qui vous envoie une demande d’évaluation au bout d’une quinzaine de jours qui vous laisse le temps d’utiliser le produit contrairement aux autres sites qui vous l’envoie alors que souvent nous n’avez même pas reçu le produit…
Bonjour,
10 jours après notre commande nous avons reçu un message nous informant que compte tenu de la quantité (4x demi-palettes), des prix de transport nettement plus élevés s'appliquent. Nous avons du payer un surcoût transport de 225,90 €. Nous sommes donc devant le fait accompli et n'avons pas d'autre choix que de payer si nous voulons recevoir le matériel. Lors de la commande vous aviez parfaitement connaissance de la marchandise (taille et poids) je ne trouve pas normal cette façon de procéder.
Délais de livraison insupportables : 2 mois 1/2 pour 3 prises de courant pour un délai annoncé de 17 à 19 jours.
Prise livrées sans schéma de raccordement.
Signaler un avis
Réponse de eibabo.fr
10 juin 2024
Nous nous excusons poliment pour tout retard causé. Le retard a été signalé dans la commande. Malheureusement, nous n'avons aucune influence sur les processus de production des fabricants. Malheureusement, dès qu'il y a des goulots d'étranglement dans la production, une livraison peut toujours être retardée. Nous demandons poliment votre compréhension.
Achat d´un programmateur GIRA.DE..
Pas de notice, le module de programmation n´est pas prévu pour cette boîte je dois percer 2 trous et trouver 2 vis...sans notice....
Envoi en recommandé la poste inutile
EIBABO à envahi toutes mes consultations internet depuis quinze jours....très pénible...
Conclusion faites moins de marketing et soyez plus exigeants auprès de vos fournisseurs...
Signaler un avis
Réponse de eibabo.fr
14 août 2023
Il n'y a pas de notification ou de réclamation pour livraison incomplète pour la commande évaluée. Alternativement, les documents relatifs à un produit peuvent être téléchargés via la page d'accueil du service du fabricant.
23 janv. 2024
Avis validé
Commande jamais reçue
Signaler un avis
Réponse de eibabo.fr
2 mai 2024
Nous regrettons cette situation, mais selon GLS, l'envoi de marchandises a été perdu et le montant de la commande a donc été intégralement remboursé le 22 février 2024.
9 janv. 2024
Avis validé
Signaler un avis
Réponse de eibabo.fr
10 janv. 2024
L'appareil a été mal raccordé. Pour cette raison, une réclamation pour défaut a été refusée.