Bonjour,
10 jours après notre commande nous avons reçu un message nous informant que compte tenu de la quantité (4x demi-palettes), des prix de transport nettement plus élevés s'appliquent. Nous avons du payer un surcoût transport de 225,90 €. Nous sommes donc devant le fait accompli et n'avons pas d'autre choix que de payer si nous voulons recevoir le matériel. Lors de la commande vous aviez parfaitement connaissance de la marchandise (taille et poids) je ne trouve pas normal cette façon de procéder.
Nous regrettons cette situation, mais selon GLS, l'envoi de marchandises a été perdu et le montant de la commande a donc été intégralement remboursé le 22 février 2024.
9 janv. 2024
Avis validé
Signaler un avis
Réponse de eibabo.fr
10 janv. 2024
L'appareil a été mal raccordé. Pour cette raison, une réclamation pour défaut a été refusée.
Achat d´un programmateur GIRA.DE..
Pas de notice, le module de programmation n´est pas prévu pour cette boîte je dois percer 2 trous et trouver 2 vis...sans notice....
Envoi en recommandé la poste inutile
EIBABO à envahi toutes mes consultations internet depuis quinze jours....très pénible...
Conclusion faites moins de marketing et soyez plus exigeants auprès de vos fournisseurs...
Signaler un avis
Réponse de eibabo.fr
14 août 2023
Il n'y a pas de notification ou de réclamation pour livraison incomplète pour la commande évaluée. Alternativement, les documents relatifs à un produit peuvent être téléchargés via la page d'accueil du service du fabricant.
J'ai commandé des prises de courant en plusieurs parties: une partie avait un délai de 19 jours. j'ai reçu ma commande au bout de 25 jours sans la partie qui avait 19 jours de délai (qui m'a été remboursé). Du coup je me retrouve avec des prises inutilisable vu qu'il manque une partie.
Signaler un avis
Réponse de eibabo.fr
22 mai 2023
Nous vous avons informé en détail 4 jours après votre commande (17.04.2023/09:54) que 2 prises (article de commande, pas de marchandise en stock) n'étaient plus disponibles et avaient été retirées de la gamme par le fabricant. Nous n'avons reçu aucune réponse, c'est pourquoi nous vous avons naturellement livré le cadre et le cache ainsi qu'un bloc d'alimentation le 04.05.2023/18:31. Vous auriez pu annuler l'ensemble de la commande à tout moment, sans problème et sans frais.
17 mai 2023
Avis validé
Matériel endommagé lors de la livraison.
Porte abîme et ne se ferme pas
Signaler un avis
Réponse de eibabo.fr
19 mai 2023
Nous regrettons cette situation. En cas de dommage pendant le transport, informez-nous toujours immédiatement après la réception de la marchandise afin que nous puissions réagir et vous aider en temps voulu. Nous n'avons jamais reçu de réclamation concernant cette commande.
Des mesures ont été prises pour s’assurer que les avis publiés ne proviennent que de consommateurs ayant effectivement utilisé ou acheté les marchandises ou les services.
Avis importés
n’entrent pas dans la note globale. Aucune mesure de contrôle n’a été prise.