eibabo.fr- Logo - Avis

eibabo.fr
Avis:

227 avis au cours des 12 derniers mois1 470 avis au total  

4,58
Très bien

Marque de confiance
Valide

Protection acheteur incluse

Vérifié depuis : 27 nov. 2018
La Marque de confiance indique que les sites e-commerce sont fiables.
eibabo.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:
  • Identité vérifiée
  • Transmission de données cryptées
  • Processus de commande clair

Protection acheteur Trusted Shops

Cette entreprise offre la Protection acheteur Trusted Shops jusqu’à 2 500 €. Découvrez comment cela sécurise votre transaction.

Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

l'avis le plus positif

18 déc. 2023
 Avis validé
L'offre du matériel qui est plus que raisonnable. Améliorer la livraison car pour cette commande, nous sommes hors délais.

l'avis le plus négatif

4 avr. 2024
 Avis validé
Bonjour, 10 jours après notre commande nous avons reçu un message nous informant que compte tenu de la quantité (4x demi-palettes), des prix de transport nettement plus élevés s'appliquent. Nous avons du payer un surcoût transport de 225,90 €. Nous sommes donc devant le fait accompli et n'avons pas d'autre choix que de payer si nous voulons recevoir le matériel. Lors de la commande vous aviez parfaitement connaissance de la marchandise (taille et poids) je ne trouve pas normal cette façon de procéder.
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis pour eibabo.fr

PO
il y a 2 jours
En cours de révision

Mauvais sur les stocks et les délais

incapable de nous communiquer l'état des stocks ni les délais de livraison. Matériel apparemment commandé au fabriquant quand nous passons commande, donc aucun gain de temps. Et s'il y a pénurie et qu'il nous faut commander ailleurs, pas moyen d'annuler ni de se faire rembourser la commande. Pendant la pandémie, j'ai commandé et payé des articles qui m'ont été livré jusqu'à 1 an plus tard. Ces articles me restent maintenant sur les bras !
Signaler un avis
Réponse de eibabo.fr
il y a 12 heures
Il y a manifestement eu une confusion. La commande évaluée a été passée en mars 2024 et la marchandise a également été livrée.
11 mars 2024
 Avis validé
non respect du délais Livraison partielle necessaire
Signaler un avis
Réponse de eibabo.fr
12 mars 2024
Il y a certainement une confusion ici. Un délai de livraison de 14 à 16 jours ouvrables a été annoncé pour la commande évaluée. La marchandise sera expédiée dans son intégralité, 9 jours calendaires après le paiement. Malheureusement, nous n'avons aucune influence sur les modalités de livraison des sociétés de transport locales.
23 janv. 2024
 Avis validé
Commande jamais reçue
Signaler un avis
Réponse de eibabo.fr
il y a 2 jours
Nous regrettons cette situation, mais selon GLS, l'envoi de marchandises a été perdu et le montant de la commande a donc été intégralement remboursé le 22 février 2024.
9 janv. 2024
 Avis validé
Signaler un avis
Réponse de eibabo.fr
10 janv. 2024
L'appareil a été mal raccordé. Pour cette raison, une réclamation pour défaut a été refusée.
PB
8 août 2023
 Avis validé
Achat d´un programmateur GIRA.DE.. Pas de notice, le module de programmation n´est pas prévu pour cette boîte je dois percer 2 trous et trouver 2 vis...sans notice.... Envoi en recommandé la poste inutile EIBABO à envahi toutes mes consultations internet depuis quinze jours....très pénible... Conclusion faites moins de marketing et soyez plus exigeants auprès de vos fournisseurs...
Signaler un avis
Réponse de eibabo.fr
14 août 2023
Il n'y a pas de notification ou de réclamation pour livraison incomplète pour la commande évaluée. Alternativement, les documents relatifs à un produit peuvent être téléchargés via la page d'accueil du service du fabricant.
CT
Cedrick T.
Gentilly
22 mai 2023
 Avis validé

Scandaleux

J'ai commandé des prises de courant en plusieurs parties: une partie avait un délai de 19 jours. j'ai reçu ma commande au bout de 25 jours sans la partie qui avait 19 jours de délai (qui m'a été remboursé). Du coup je me retrouve avec des prises inutilisable vu qu'il manque une partie.
Signaler un avis
Réponse de eibabo.fr
22 mai 2023
Nous vous avons informé en détail 4 jours après votre commande (17.04.2023/09:54) que 2 prises (article de commande, pas de marchandise en stock) n'étaient plus disponibles et avaient été retirées de la gamme par le fabricant. Nous n'avons reçu aucune réponse, c'est pourquoi nous vous avons naturellement livré le cadre et le cache ainsi qu'un bloc d'alimentation le 04.05.2023/18:31. Vous auriez pu annuler l'ensemble de la commande à tout moment, sans problème et sans frais.
17 mai 2023
 Avis validé
Matériel endommagé lors de la livraison. Porte abîme et ne se ferme pas
Signaler un avis
Réponse de eibabo.fr
19 mai 2023
Nous regrettons cette situation. En cas de dommage pendant le transport, informez-nous toujours immédiatement après la réception de la marchandise afin que nous puissions réagir et vous aider en temps voulu. Nous n'avons jamais reçu de réclamation concernant cette commande.
25 août 2023
 Avis validé
Les prix des produits KNX sont chers par a pour les autre fournisseur au germany .
Signaler un avis
4 mai 2023
 Avis validé
NE REPOND PAS AU DEMANDE DE RETOUR
Signaler un avis
Réponse de eibabo.fr
7 mai 2023
Nous vous remercions de votre réaction. Nous ne comprenons pas votre critique, car nous avons été plus que conciliants dans votre cas. Vous devriez vérifier votre boîte aux lettres électronique pour voir s'il y a des SPAM. 05.05.2023/15:05 Réponse de notre part à votre message selon lequel le colis ne serait pas arrivé chez vous, mais nous en avons apporté la preuve. 05.05.2023/15:18 Vous demandez un formulaire de retour, ce que nous vous avons immédiatement envoyé, bien qu'en tant qu'entrepreneur vous ne soyez pas autorisé à effectuer des retours. Cela n'est possible que pour les consommateurs.