eibabo.fr- Logo - Avis

eibabo.fr

Vérifié depuis : 27 nov. 2018
eibabo.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

L'offre du matériel qui est plus que raisonnable. Améliorer la livraison car pour cette commande, nous sommes hors délais.

Bonjour, 10 jours après notre commande nous avons reçu un message nous informant que compte tenu de la quantité (4x demi-palettes), des prix de transport nettement plus élevés s'appliquent. Nous avons du payer un surcoût transport de 225,90 €. Nous sommes donc devant le fait accompli et n'avons pas d'autre choix que de payer si nous voulons recevoir le matériel. Lors de la commande vous aviez parfaitement connaissance de la marchandise (taille et poids) je ne trouve pas normal cette façon de procéder.

Avis pour eibabo.fr

Coût transport

Réponse de eibabo.fr
Merci pour votre évaluation. Pour les marchandises encombrantes, une remarque est indiquée dans le panier. Le prix fixe indiqué lors de la commande est valable pour une palette Euro de 150 kg maximum. Pour des raisons techniques, les frais d'expédition exacts des commandes plus importantes ne peuvent être déterminés qu'après la préparation de la marchandise, lorsque le volume total est connu. Dans ce cas, eibabo a pris en charge la plus grande partie des frais supplémentaires et n'a facturé qu'une partie des frais supplémentaires. Nous vous remercions de votre compréhension.
9 janv. 2024
24 juil. 2023
Matériel parfait, livraison rapide mais pas 1 euro de remise ni de petit cadeau sur une commande assez importante…
19 sept. 2023
Eibabo ne permet pas les modifications de commande même avant expédition ni les retours
30 mai 2023
Contacteur non conforme et non repris
8 août 2023

Délai d’expedtrop long

Délai d’expédition trop long
Réponse de eibabo.fr
11 août 2023
Nous vous remercions pour votre évaluation. L'article commandé n'était pas en stock. Il s'agit d'une marchandise d'approvisionnement qui n'est commandée au fabricant qu'après réception de la commande ou du paiement du client. C'est pourquoi le délai de livraison est généralement plus long. Lors de la commande du 29.06.2023, un délai de livraison de 17 à 19 jours ouvrables était indiqué. La commande a été livrée le 17.07.2023, donc dans le délai indiqué.
8 août 2023
19 juil. 2023