eibabo.fr- Logo - Avis

eibabo.fr

Vérifié depuis : 27 nov. 2018
eibabo.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

2 mars 2023
Facilité pour commander en ligne, produit conforme, délai respecté, prix du marché. Entièrement satisfait. Merci à toute l'Equipe EIBABO à tous les niveaux.

8 août 2023
Achat d´un programmateur GIRA.DE.. Pas de notice, le module de programmation n´est pas prévu pour cette boîte je dois percer 2 trous et trouver 2 vis...sans notice.... Envoi en recommandé la poste inutile EIBABO à envahi toutes mes consultations internet depuis quinze jours....très pénible... Conclusion faites moins de marketing et soyez plus exigeants auprès de vos fournisseurs...
PB

Avis pour eibabo.fr

Bonne transaction

Cde 231204-1375169 les + : Réaction rapide à la commande. Contrôle et feedback du suivi, produit conforme. les - : Délai de livraison reporté de 1 mois. Dommage.
16 janv. 2024
matériel de qualité à un prix très compétitif. dommage que tout ne soit pas disponible et que le délais de réapprovisionnement soit aussi long.
Réponse de eibabo.fr
17 janv. 2024
Merci beaucoup pour ce feedback. La livraison/reproduction du fabricant est toujours soumise à la condition que l'approvisionnement, la production et la logistique ne soient pas perturbés et peut être reportée à tout moment. Nous vous remercions de votre compréhension.
9 janv. 2024
Acheminement assez long , à part cela livraison satisfaisante
9 janv. 2024
18 déc. 2023

Bon prix mais livraison trop longue

L'offre du matériel qui est plus que raisonnable. Améliorer la livraison car pour cette commande, nous sommes hors délais.
Réponse de eibabo.fr
18 déc. 2023
Commandé le 29.11.2023/14:38, expédié le 30.11.2023/18:32, livré le 07.12.2023/11:03. Malheureusement, nous n'avons aucune influence sur les modalités de livraison des prestataires de services d'expédition. Au moins, nous avons livré immédiatement.
5 déc. 2023

Délai

Délai le délai d'envoi des pièces pourrait être plus rapide
26 déc. 2023
Efficacité sérieux pertinence
28 nov. 2023
28 nov. 2023
30 oct. 2023
Le délais de livraison assez long.. 12 jours.
21 nov. 2023
Traitement de la transaction
30 oct. 2023
30 juin 2023
Bon rapport qualité prix Juste un conseillé Français pour répondre aux demande de la France, car j'ai eut un litige de livraison qui ne s'est jamais soldé, car grosse incompréhension entre le service client et nous (boite de 50 relais manquante lors de la livraison, et le service client nous a renvoyé 1 relais !)
16 mai 2023
Produit conforme envoi rapide. J'entends beaucoup moins mes voisins via les VMC. Possibilité de doubler les mousses mais ne préfère pas pour laisser l'air bien circuler. Par contre je n'ai pas reçu de mail pour m informer que le colis était à la poste depuis 10 jours. J ai pu le récupérer juste à temps.
11 août 2023
EIBABO est très réactif. Rien à redire. Par contre, DHL n'a pas été capable de déposer mon colis chez le point relais défini et situé à 2km de chez moi, mais l'a envoyé chez un particulier à Bussy saint Georges (34km de chez moi), puis chez Carrefour à 20km de chez moi. MAGNIFIQUE !!!!
4 sept. 2023

Produit conforme et colis bien emballé mais envoi long…

Je ne mets que 4 étoiles même si produit bien reçu en bon état, bien emballé et conforme à la commande et description à cause des délais d’envoi et de réception un peu long malheureusement. Sinon commande sans crainte! Merci Eibabo!
26 avr. 2023

Temps de transport trop long

Malgré notre satisfaction du site et du matériel reçu. Votre transporteur a mis trop de temps à nous livrer malgré les 3/5J annoncés Commande passée le 05/04 mais reçu le 21/04. Délai trop long pour nous, clients professionnels
8 mai 2023
Il faudrait bien déterminer les mesure des cachés car celui que j'ai acheter été vraiment trop petit un peu déçu aussi non pour le reste rien à dire
25 juil. 2023
Large choix de produits. Réception des produits relativement rapide. Manquerait juste un descriptif technique dans la présentation des produits.
17 oct. 2023
Rapidité de l'expédition, mais un seul colis suffisait, et mes coordonnées n'avaient pas été communiquées au livreur ; sinon aucun problème !