Pharmashopi.com

4 493 avis au cours des 12 derniers mois18 229 avis au total

10 nov. 2023
J'aime beaucoup la simplicité d'utilisation du site Internet la diversité des produits en ce qui concerne la question de l'amélioration je ne vois aucune amélioration nécessaires à effectuer

J'ai récupéré mon colis livré le 17/2 dans mon point relais le 19/2/24. J'ai constaté qu'il avait été ouvert, mais j'avais tellement besoin des médicaments que j'avais commandés que je l'ai accepté. Il manquait 2 boites de médicaments et 5 autres boîtes avaient été ouvertes. Pharmashopi m'a proposé de me rembourser ou de me renvoyer la marchandise manquante. J'ai opté pour la 2ème solution car j'avais vraiment besoin de ces médicaments qu'on ne trouve hélas plus en Belgique (licence non renouvelée). J'ai reçu le complément le 23/2/24. C'est dommage, mais je ne commanderai plus chez eux, malgré le fait que in fine j'ai tout reçu. La confiance est rompue.
CM
Christine M.
Hannut - Belgique

Avis pour Pharmashopi.com

Réponse de Pharmashopi.com
Bonjour, Nous vous remercions pour les 5 étoiles. Cordialement, L’équipe Pharmashopi
MB
Michele B.
Alles sur Dordogne
Réponse de Pharmashopi.com
Commande régulière - pas de problème
Réponse de Pharmashopi.com
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes heureux d’avoir répondu à vos attentes. Cordialement, L’équipe Pharmashopi
Commande traitée rapidement. J'attends de recevoir mes produits pour juger de la qualité...
Réponse de Pharmashopi.com
Bonjour, Nous vous remercions d’avoir partagé votre avis. Sachez que la satisfaction de nos clients est notre priorité absolue. Nous restons à votre service. Cordialement, L’équipe Pharmashopi
NB
NICOLAS B.
VALMONDOIS
Réponse de Pharmashopi.com
bonjour, je suis très bon pour commander. Merci
Réponse de Pharmashopi.com
Bonjour, Nous vous remercions pour ce retour que vous avez pris soin de partager. Cordialement, L’équipe Pharmashopi

Produit difficile a trouver

Parfait , j'ai du mal a trouver mon produit et j'ai trouver chez vous .Merci
il y a 1 jour
MB
Michel B.
La chaussee st victor
Qualité des services
Réponse de Pharmashopi.com
Bonjour, nous vous remercions pour votre gentil commentaire. Nous sommes ravies d'avoir répondu à vos attentes et de vous compter parmi nos clients. Cordialement, L'équipe Pharmashopi