Pharmashopi.com

4 278 avis au cours des 12 derniers mois17 330 avis au total

24 févr. 2023
Tout est parfait, voilà quelques années qu'elle est devenue ma pharmacie officielle à distance car bien moins onéreuse que la pharmacie à côté de chez moi...on peut faire une alerte pour être averti lorsqu'un produit manquant est réapprovisionné, la livraison est toujours soignée et rapide...Certes, je trouve les frais de livraison un peu chers mais en contrepartie Pharmashopi a un programme de fidélité et offre régulièrement un code de réduction alors c'est très commercial et sympa.
SL

22 juil. 2023
J'ai passé ma commande le samedi matin, du 8 Juillet. Je ne m'attendais pas à recevoir ma commande le jour même, ni le dimanche et pas le lundi, mais je suis tombé de ma chaise quand le mercredi après-midi (le 12 juillet), j'ai reçu un mail m'indiquant que le colis était prêt pour le transporteur, Colissimo ! Ah assez étonnant. Finalement j'ai reçu le colis, 2 médicaments, le samedi 15 juillet, soit moins de 48h après l'expédition ( considérant le 14 juillet comme férié). 4 jours pour traiter une commande, c'est long, une semaine pour 2 Doliprane aussi. Mais j'imagine qu'ils sont victimes de leur succès.

Avis pour Pharmashopi.com

HH
Henri H.
34270 Pérols
Tout à fait satisfait des produits et des modalités de livraison.
FB
Frençoise B.
SAINT GILLES CROIX DE VIE

cliente depuis plusieurs années chez…

cliente depuis plusieurs années chez cette pharmacie
On verra c est première fois que je commande
MM
Site facile d'utilisation livraison rapide malgré le non respect de Chronopost du point Relay choisi mais bien indiqué sur votre étiquette
Le site est clair et précis. Je suis toujours satisfaite.
Très bien accueilli
commande de compléments alimentaires en France :super
Le choix et prix des produits
Réponse de Pharmashopi.com
Bonjour, nous vous remercions pour votre avis et votre commande. Cordialement, L'équipe Pharmashopi.
En cours de révision
Commande très simple à passer, des produits variés, j’y trouve toujours tout ce dont j’ai besoin !
Réponse de Pharmashopi.com
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes heureux d’avoir répondu à vos attentes. Cordialement, L’équipe Pharmashopi
Livraison rapide et conforme
Réponse de Pharmashopi.com
Bonjour, Nous vous remercions pour ce retour que vous avez pris soin de partager. Cordialement, L’équipe Pharmashopi
Code promo trop rares mais très satisfaite de mes produits commandé livraison parfaite +++
Réponse de Pharmashopi.com
Bonjour, Nous vous remercions d’avoir partagé votre avis. Sachez que la satisfaction de nos clients est notre priorité absolue. Nous restons à votre service. Cordialement, L’équipe Pharmashopi
nichel rien a redire
KC
karine c.
villeurbanne
Envoi rapide Service client au top Je recommande vivement ce site
Réponse de Pharmashopi.com
Bonjour, Nous vous remercions pour les 5 étoiles. Cordialement, L’équipe Pharmashopi
YL
Yves L.
ST MAURICE L EXIL

Cortisone Boron

Debut de la prise attendons le résultat
MC
Max C.
Saint Nazaire
simple, rapide tout est OK
Tout perfecto Merci bcp
Réponse de Pharmashopi.com
Bonjour, Nous sommes vraiment ravis que vous ayez apprécié notre service et vous remercions pour votre commentaire positif. Cordialement, L’équipe Pharmashopi