Pharmashopi.com

4 546 avis au cours des 12 derniers mois18 387 avis au total

10 nov. 2023
J'aime beaucoup la simplicité d'utilisation du site Internet la diversité des produits en ce qui concerne la question de l'amélioration je ne vois aucune amélioration nécessaires à effectuer

J'ai récupéré mon colis livré le 17/2 dans mon point relais le 19/2/24. J'ai constaté qu'il avait été ouvert, mais j'avais tellement besoin des médicaments que j'avais commandés que je l'ai accepté. Il manquait 2 boites de médicaments et 5 autres boîtes avaient été ouvertes. Pharmashopi m'a proposé de me rembourser ou de me renvoyer la marchandise manquante. J'ai opté pour la 2ème solution car j'avais vraiment besoin de ces médicaments qu'on ne trouve hélas plus en Belgique (licence non renouvelée). J'ai reçu le complément le 23/2/24. C'est dommage, mais je ne commanderai plus chez eux, malgré le fait que in fine j'ai tout reçu. La confiance est rompue.
CM
Christine M.
Hannut - Belgique

Avis pour Pharmashopi.com

augmentation de 30% depuis octobre 2023 lors de ma dernière commande
Réponse de Pharmashopi.com
Bonjour, Nous avons pris note de votre remarque. Effectivement certains prix ont augmenté, suite à des mises à jour de prix faites par les laboratoires. Cordialement, L'équipe Pharmashopi
11 avr. 2024
11 avr. 2024
Bonjour, Nous ne comprenons pas la note attribuée. N'hésitez pas à revenir vers notre service client, à nous contacter directement au 04 76 77 23 08, ou via notre formulaire de contact sur notre site internet (ne répondez pas aux e-mails automatiques). Cordialement, L'équipe Pharmashopi
CM
Christine M.
Hannut - Belgique
Réponse de Pharmashopi.com
Bonjour, nous sommes désolés pour cet incident de livraison. Nous avons bien sûr fait remonter cette anomalie auprès de notre transporteur. Veuillez nous excuser pour la gène occasionnée. Cordialement, l'équipe Pharmashopi
24 mars 2024
votre formulaire de commande est un casse tête et un parcours du combattant
Réponse de Pharmashopi.com
Bonjour, Nous vous remercions pour ce retour que vous avez pris soin de partager. Nous prenons note de votre remarque. Cordialement, L’équipe Pharmashopi
AI
Alina I.
livry gargan
Commande reçu pas complet manques de produits que je paye
Réponse de Pharmashopi.com
Bonjour, Nous sommes navrés mais après vérification, nous n'avons jamais reçu d'e-mail de votre part. N'hésitez pas à nous contacter directement au 04 76 77 23 08 ou via notre formulaire de contact sur notre site internet (ne pas répondre aux e-mails automatiques). Cordialement, L'équipe Pharmashopi
Je n y reviendrais plus
Réponse de Pharmashopi.com
Bonjour, N'hésitez pas à nous contacter directement au 04 76 77 23 08 ou via notre formulaire de contact sur notre site internet (ne pas répondre aux e-mails automatiques). Cordialement, L'équipe Pharmashopi
18 mai 2023

Commande envoyée 3 fois !!

Commande envoyée 3 fois ! La première fois elle a été livrée dans le département du 67 au lieu du 77 (mondial Relay) La deuxième fois, retournée avant d'arrivée au relais (mondial Relay) Et la troisième fois, notée livrée alors quelle ne la jamais été (Chronopost) ! J'ai enfin été remboursée après une commande passée il y a plus d'un mois! Fuyez!
PB
Pascal B.
TRALEE, Ireland
5 août 2023

Commande du 24 juillet pas encore livrée le 5 août. Et pas de remboursement!

Une commande du 24 juillet pas encore livrée le 5 aout (Livraison à € 12). J'ai demandé un remboursement et ils m'ont répondu quand ils recevraient le retour du colis. Et j'attends, et aucune nouvelle... Et s'il ne reçoivent pas le retour du colis, ils me remboursent pas? En résumé, pas content du tout.
16 août 2023
Bonjour, nous sommes désolés pour cet incident de livraison. Notre service client a effectué une réclamation auprès du transporteur. Des recherches sont actuellement en cours. Mais comme convenu, le remboursement intégral sera fait si le colis est perdu ou nous est retourné. Cordialement, l'équipe Pharmashopi
AM
Aude M.
nivelles
9 mai 2023
Aucune nouvelles de mon colis toujours en préparation depuis 10 jours.... et aucune réponse à mon message pour avoir des infos! La solution trouvée est arrivée aujourd'hui le 12 mai et non le 9.... Et finalement le colis est perdu...
16 mai 2023
Bonjour, Veuillez nous excuser pour cet incident de livraison. Suite à vos échanges avec notre service client, une solution vous a été apportée. Nous espérons qu'elle vous satisfait. Cordialement. L'équipe Pharmashopi
29 août 2023

Produits commandés et payés en date du 14/08/2023 … rien reçu

Produits commandés et payés en date du 14/08/2023. Toujours rien reçu en date du 29/08/2023??? Soi-disant problème avec la société qui doit livrer... donc mon argent est dans la nature et mes produits commandés aussi...
29 août 2023
Bonjour, nous sommes désolés pour ce retard de livraison. Notre service client effectue les démarches auprès du transporteur afin de vous apporter une solution dans les plus brefs délais. Cordialement, l'équipe Pharmashopi
4 mai 2023
Je vous et comander un produit vous m'avez envoyé un autre générique à la place je vous écrit vous m'avez même pas répondu Désolé pour moi j'étais très contente de votre cité mai voilà
5 mai 2023
Bonjour, Vous avez contacté notre service client le 26/04. Nous vous avons répondu le jour même et demandé des informations complémentaires. Notre SAV est toujours en attente de votre retour. N'hésitez à revenir vers nous. En vous souhaitant une bonne journée. Cordialement. L'équipe Pharmashopi

Médiocre livraison

Point de livraison INDISPONIBLE : impossible de changer et chercher un autre. Votre convivialité est à REVOIR !
23 mai 2023
Bonjour, Nous sommes navrés mais après vérification, nous n'avons jamais reçu d'e-mail de votre part. Nous vous présentons toutes nos excuses pour cet incident de livraison. Nous vous invitons à nous contacter via notre formulaire de contact afin que l'on puisse effectuer une réclamation auprès du transporteur. Cordialement, L'équipe Pharmashopi
17 mai 2023
Délais d' envoi très long . 15 jours depuis ma commande et toujours rien reçu. Et cela fait 2 fois d affilé.
23 mai 2023
Bonjour, nous sommes désolés pour ce délai de livraison. Au vu du suivi, vous avez bien réceptionné votre colis. Nous espérons que vous êtes pleinement satisfaite de votre commande. Cordialement. L'Equipe Pharmashopi
17 juil. 2023

Colis jamais reçu

Sur 2 colis j en ai reçu 1 seul... Plus jamais je commande sur ce site. C était la 1ère et la dernière
19 juil. 2023
Bonjour, Nous sommes désolés pour cet incident de livraison. Suite à votre contact avec notre service client, une solution vous a été apportée. Cordialement. L'équipe Pharmashopi
14 juin 2023
En cours de révision
8 jours pour recevoir une boite de sinuspax qu'on trouvait il y a peu partout ! C'est absolument nul
14 juin 2023
Bonjour, Nous faisons suite à votre avis concernant le délai de livraison de votre commande. Cette dernière a été passée le mardi 30 mai pour une livraison indiquée entre lundi 5 juin et samedi 10 juin, et c'est bien en date du mardi 6 juin que nous avons livré votre colis. Cette date était précisée dans votre panier au moment de votre achat. Nous vous remercions de votre compréhension et nous restons à votre disposition pour tout complément d'information. L'équipe Pharmashopi
26 avr. 2023
Les produits que j'ai commandé, sont arrivés avec une date limite de consommation de 2 mois.!
19 mai 2023
Colis dégradé et tout trempé. Donc intérieur les emballages dans un état lamentable !
22 mai 2023
Bonjour, Nous vous présentons toutes nos excuses pour cet incident de livraison. Nous vous invitons à nous contacter via notre formulaire de contact afin que l'on puisse effectuer une réclamation auprès du transporteur. Cordialement, L'équipe Pharmashopi
8 mai 2023
Le colis est toujours en France depuis le 29 avril.Aucune raison d'etre content!!
11 mai 2023
Bonjour, Nous sommes navrés mais après vérification, nous n'avons jamais reçu d'e-mail de votre part concernant ce problème de livraison. Notre service client va prendre contact avec vous. Cordialement, L'équipe Pharmashopi
4 mai 2023
J’ai toujours pas reçu 🧾 ma commande depuis le 20 avril donc 15 jours maintenant
11 mai 2023
Bonjour, Notre service client vous a adressé un mail le 05/05. Nous sommes dans l'attente de votre retour. Cordialement. L'équipe Pharamshopi
26 avr. 2023
trop d'attente pour recevoir ma commande je l'attends toujours d'ailleurs!!
3 mai 2023
Bonjour, Nous vous présentons toutes nos excuses pour ce désagrément. Nous vous invitons à nous contacter par téléphone au 04 83 43 40 90 (appel local non surtaxé) ou bien via notre formulaire de contact disponible sur ce lien : https://pharmashopi.com/contact.php afin de trouver une solution ensemble. Cordialement, L’équipe Pharmashopi