Pharmashopi.com
Avis:

4 254 avis au cours des 12 derniers mois17 377 avis au total  

4,72
Très bien
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

l'avis le plus positif

10 nov. 2023
 Avis validé
J'aime beaucoup la simplicité d'utilisation du site Internet la diversité des produits en ce qui concerne la question de l'amélioration je ne vois aucune amélioration nécessaires à effectuer

l'avis le plus négatif

22 juil. 2023
 Avis validé
J'ai passé ma commande le samedi matin, du 8 Juillet. Je ne m'attendais pas à recevoir ma commande le jour même, ni le dimanche et pas le lundi, mais je suis tombé de ma chaise quand le mercredi après-midi (le 12 juillet), j'ai reçu un mail m'indiquant que le colis était prêt pour le transporteur, Colissimo ! Ah assez étonnant. Finalement j'ai reçu le colis, 2 médicaments, le samedi 15 juillet, soit moins de 48h après l'expédition ( considérant le 14 juillet comme férié). 4 jours pour traiter une commande, c'est long, une semaine pour 2 Doliprane aussi. Mais j'imagine qu'ils sont victimes de leur succès.
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis pour Pharmashopi.com

CM
Christine M.
Hannut - Belgique
il y a 2 jours
En cours de révision
J'ai récupéré mon colis livré le 17/2 dans mon point relais le 19/2/24. J'ai constaté qu'il avait été ouvert, mais j'avais tellement besoin des médicaments que j'avais commandés que je l'ai accepté. Il manquait 2 boites de médicaments et 5 autres boîtes avaient été ouvertes. Pharmashopi m'a proposé de me rembourser ou de me renvoyer la marchandise manquante. J'ai opté pour la 2ème solution car j'avais vraiment besoin de ces médicaments qu'on ne trouve hélas plus en Belgique (licence non renouvelée). J'ai reçu le complément le 23/2/24. C'est dommage, mais je ne commanderai plus chez eux, malgré le fait que in fine j'ai tout reçu. La confiance est rompue.
Signaler un avis
Réponse de Pharmashopi.com
il y a 18 heures
Bonjour, nous sommes désolés pour cet incident de livraison. Nous avons bien sûr fait remonter cette anomalie auprès de notre transporteur. Veuillez nous excuser pour la gène occasionnée. Cordialement, l'équipe Pharmashopi
il y a 3 jours
En cours de révision
J'ai payé 81,77€ le 30 janvier avec le bancontact et la commande ne m'est pas arrivée. Sur mon extrait de compte on peut lire Pharmashopi 038985 Singapore - SGP 521TLYT PayPal Gatpharm
Signaler un avis
Réponse de Pharmashopi.com
il y a 19 heures
Bonjour, suite à votre contact auprès de notre service client et après recherches, la commande n'a pas été faite sur notre site. Comme nous vous l'avons conseillé, il faut prendre contact avec votre banque afin d'avoir plus d'information sur le site sur lequel vous avez passé votre commande. Cordialement, l'équipe Pharmashopi
9 févr. 2024
 Avis validé
Je n y reviendrais plus
Signaler un avis
Réponse de Pharmashopi.com
12 févr. 2024
Bonjour, N'hésitez pas à nous contacter directement au 04 76 77 23 08 ou via notre formulaire de contact sur notre site internet (ne pas répondre aux e-mails automatiques). Cordialement, L'équipe Pharmashopi
3 déc. 2023
 Avis validé
Site pas convivial. Difficile de faire mot de pass. Beugsssssssss
Signaler un avis
Réponse de Pharmashopi.com
4 déc. 2023
Bonjour, Nous sommes désolés de lire votre mécontentement. N'hésitez pas à contacter notre service client pour toutes questions ou problèmes rencontrés. Nous serons ravis de vous aider et de vous aiguiller. Cordialement, l'équipe Pharmashopi
15 avr. 2023
 Avis validé
J ai fait la commande le 31-03 et je ne suis toujours pas livré Je reçois votre évaluation que je n ai pas encore reçu le colis c est nul!!!!
Signaler un avis
18 mai 2023
 Avis validé

Commande envoyée 3 fois !!

Commande envoyée 3 fois ! La première fois elle a été livrée dans le département du 67 au lieu du 77 (mondial Relay) La deuxième fois, retournée avant d'arrivée au relais (mondial Relay) Et la troisième fois, notée livrée alors quelle ne la jamais été (Chronopost) ! J'ai enfin été remboursée après une commande passée il y a plus d'un mois! Fuyez!
Signaler un avis
PB
Pascal B.
TRALEE, Ireland
5 août 2023
 Avis validé

Commande du 24 juillet pas encore livrée le 5 août. Et pas de remboursement!

Une commande du 24 juillet pas encore livrée le 5 aout (Livraison à € 12). J'ai demandé un remboursement et ils m'ont répondu quand ils recevraient le retour du colis. Et j'attends, et aucune nouvelle... Et s'il ne reçoivent pas le retour du colis, ils me remboursent pas? En résumé, pas content du tout.
Signaler un avis
Réponse de Pharmashopi.com
16 août 2023
Bonjour, nous sommes désolés pour cet incident de livraison. Notre service client a effectué une réclamation auprès du transporteur. Des recherches sont actuellement en cours. Mais comme convenu, le remboursement intégral sera fait si le colis est perdu ou nous est retourné. Cordialement, l'équipe Pharmashopi
AM
Aude M.
nivelles
9 mai 2023
 Avis validé
Aucune nouvelles de mon colis toujours en préparation depuis 10 jours.... et aucune réponse à mon message pour avoir des infos! La solution trouvée est arrivée aujourd'hui le 12 mai et non le 9.... Et finalement le colis est perdu...
Signaler un avis
Réponse de Pharmashopi.com
16 mai 2023
Bonjour, Veuillez nous excuser pour cet incident de livraison. Suite à vos échanges avec notre service client, une solution vous a été apportée. Nous espérons qu'elle vous satisfait. Cordialement. L'équipe Pharmashopi
29 août 2023
 Avis validé

Produits commandés et payés en date du 14/08/2023 … rien reçu

Produits commandés et payés en date du 14/08/2023. Toujours rien reçu en date du 29/08/2023??? Soi-disant problème avec la société qui doit livrer... donc mon argent est dans la nature et mes produits commandés aussi...
Signaler un avis
Réponse de Pharmashopi.com
29 août 2023
Bonjour, nous sommes désolés pour ce retard de livraison. Notre service client effectue les démarches auprès du transporteur afin de vous apporter une solution dans les plus brefs délais. Cordialement, l'équipe Pharmashopi
4 mai 2023
 Avis validé
Je vous et comander un produit vous m'avez envoyé un autre générique à la place je vous écrit vous m'avez même pas répondu Désolé pour moi j'étais très contente de votre cité mai voilà
Signaler un avis
Réponse de Pharmashopi.com
5 mai 2023
Bonjour, Vous avez contacté notre service client le 26/04. Nous vous avons répondu le jour même et demandé des informations complémentaires. Notre SAV est toujours en attente de votre retour. N'hésitez à revenir vers nous. En vous souhaitant une bonne journée. Cordialement. L'équipe Pharmashopi
14 avr. 2023
 Avis validé
Article jamais reçu ! Alors que c’est pour un bébé de 3 mois… sensé arrivé entre 3/8 jours et maintenant ça fait 15 jours que j’attend et aucunes nouvelles… Je déconseille
Signaler un avis
Réponse de Pharmashopi.com
27 avr. 2023
Bonjour, nous nous excusons de nouveau pour cet incident de livraison. Suite à votre prise de contact avec notre service client, une solution vous a été apporté. Nous espérons que celle-ci vous a satisfait. Cordialement. L'équipe Pharmashopi
10 mars 2023
 Avis validé

délais trop longs

Toujours pas de livraison à ce jour. Si les délais ne sont pas de votre faute.......Changez de transporteur Je ne commanderai plus sur ce site.
Signaler un avis
Réponse de Pharmashopi.com
13 mars 2023
Bonjour, Nous faisons notre possible pour respecter les délais de livraison indiqués. Veuillez nous excuser pour ce désagrément. Cordialement. L'équipe Pharmashopi.
GR
Gisela R.
Hannover
3 avr. 2023
 Avis validé

De l’argent pris mais rien livré

J’ai payé ma commande mais elle n’a pas été livrée. J’ai demandé et je n’ai pas obtenu de réponse. Ce n’est pas grave
Signaler un avis
Réponse de Pharmashopi.com
27 avr. 2023
Bonjour, suite à votre contact avec notre service client, une solution vous a été apportée concernant votre commande. Cordialement. L'équipe Pharmashopi
24 avr. 2023
 Avis validé
Commande livrée dans le 67 au lieu du 77, j'attends toujours mon renvoi, plus de 2 semaines après ma commande...
Signaler un avis
23 mai 2023
 Avis validé

Médiocre livraison

Point de livraison INDISPONIBLE : impossible de changer et chercher un autre. Votre convivialité est à REVOIR !
Signaler un avis
Réponse de Pharmashopi.com
23 mai 2023
Bonjour, Nous sommes navrés mais après vérification, nous n'avons jamais reçu d'e-mail de votre part. Nous vous présentons toutes nos excuses pour cet incident de livraison. Nous vous invitons à nous contacter via notre formulaire de contact afin que l'on puisse effectuer une réclamation auprès du transporteur. Cordialement, L'équipe Pharmashopi
17 mai 2023
 Avis validé
Délais d' envoi très long . 15 jours depuis ma commande et toujours rien reçu. Et cela fait 2 fois d affilé.
Signaler un avis
Réponse de Pharmashopi.com
23 mai 2023
Bonjour, nous sommes désolés pour ce délai de livraison. Au vu du suivi, vous avez bien réceptionné votre colis. Nous espérons que vous êtes pleinement satisfaite de votre commande. Cordialement. L'Equipe Pharmashopi
17 juil. 2023
 Avis validé

Colis jamais reçu

Sur 2 colis j en ai reçu 1 seul... Plus jamais je commande sur ce site. C était la 1ère et la dernière
Signaler un avis
Réponse de Pharmashopi.com
19 juil. 2023
Bonjour, Nous sommes désolés pour cet incident de livraison. Suite à votre contact avec notre service client, une solution vous a été apportée. Cordialement. L'équipe Pharmashopi
7 avr. 2023
 Avis validé

Où est ma commande du 23 mars 2023 ?

J'ai passé et réglé une commande le 23 mars dernier, or à ce jour, 7 avril, je n'ai toujours rien reçu.
Signaler un avis
Réponse de Pharmashopi.com
27 avr. 2023
Bonjour, votre commande a été livrée. Nous nous excusons une nouvelle fois pour ce retard de livraison, que nous avons fait remonter à notre transporteur, afin de toujours améliorer notre qualité de service. Cordialement. L'équipe Pharmashopi
6 avr. 2023
 Avis validé
Les délais de livraison sont beaucoup trop longs et aucune précision n est communiquée quant au retard
Signaler un avis
Réponse de Pharmashopi.com
27 avr. 2023
Bonjour, suite à votre contact avec notre service client, une solution vous a été apportée. Nous espérons que celle-ci vous a convenue. Cordialement. L'équipe Pharmashopi
14 juin 2023
En cours de révision
8 jours pour recevoir une boite de sinuspax qu'on trouvait il y a peu partout ! C'est absolument nul
Signaler un avis
Réponse de Pharmashopi.com
14 juin 2023
Bonjour, Nous faisons suite à votre avis concernant le délai de livraison de votre commande. Cette dernière a été passée le mardi 30 mai pour une livraison indiquée entre lundi 5 juin et samedi 10 juin, et c'est bien en date du mardi 6 juin que nous avons livré votre colis. Cette date était précisée dans votre panier au moment de votre achat. Nous vous remercions de votre compréhension et nous restons à votre disposition pour tout complément d'information. L'équipe Pharmashopi