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Pharmashopi.com
Avis:

5 636 avis au cours des 12 derniers mois20 529 avis au total  

4,77
Très bien
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis positif le plus pertinent

10 nov. 2023
 Avis validé
J'aime beaucoup la simplicité d'utilisation du site Internet la diversité des produits en ce qui concerne la question de l'amélioration je ne vois aucune amélioration nécessaires à effectuer

Avis négatif le plus pertinent

26 févr. 2024
 Avis validé
J'ai récupéré mon colis livré le 17/2 dans mon point relais le 19/2/24. J'ai constaté qu'il avait été ouvert, mais j'avais tellement besoin des médicaments que j'avais commandés que je l'ai accepté. Il manquait 2 boites de médicaments et 5 autres boîtes avaient été ouvertes. Pharmashopi m'a proposé de me rembourser ou de me renvoyer la marchandise manquante. J'ai opté pour la 2ème solution car j'avais vraiment besoin de ces médicaments qu'on ne trouve hélas plus en Belgique (licence non renouvelée). J'ai reçu le complément le 23/2/24. C'est dommage, mais je ne commanderai plus chez eux, malgré le fait que in fine j'ai tout reçu. La confiance est rompue.
CM
Christine M.
Hannut - Belgique
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Avis pour Pharmashopi.com

il y a 6 jours
En cours de révision
Impossible de payer une commande, par carte bancaire?
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Réponse de Pharmashopi.com
il y a 3 jours
Bonjour, nous sommes désolés de lire votre commentaire. N'hésitez pas à vous rapprocher de notre service client afin d'obtenir de l'aide. Cordialement, l' équipe Pharmashopi
il y a 6 jours
 Avis validé
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21 juin 2024
 Avis validé
Site pas facile d’utilisation. Accéder au choix des articles. Saisie des coordonnées Saisies du monde de livraison.
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Réponse de Pharmashopi.com
26 juin 2024
Bonjour, n'hésitez pas à nous contacter directement au 04 76 77 23 08 ou via notre formulaire de contact sur notre site internet (ne pas répondre aux e-mails automatiques). Cordialement, L'équipe Pharmashopi
14 juin 2024
 Avis validé

Commande tjr pas reçu le 14 juin

J zi passe commande le 2 juin et elle est bloquée depuis le 7 juin
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Réponse de Pharmashopi.com
19 juin 2024
Bonjour, Effectivement, votre colis était en anomalie. Nous vous avons renvoyé une commande le 17/06/2024. Nous vous présentons toutes nos excuses pour cette expérience malencontreuse. Cordialement, L'équipe Pharmashopi
4 juin 2024
 Avis validé
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Réponse de Pharmashopi.com
4 juin 2024
Bonjour, nous ne comprenons votre note. N'hésitez pas à contacter notre service client afin de nous faire remonter les problèmes ou difficultés rencontrés. Cordialement, l'équipe Pharmashopi
18 mai 2024
 Avis validé
Commande effectuée le lundi 13/04 en début d'am, remise a mondial relay le 16/04 à lyon .Aujourdhui, nous sommes le 18/04 jour avancée de livraison et le colis est toujours à lyon ou en mouvement, loin en tout cas! Trop long, beaucoup trop long! Tant pis, la deuxiéme commande conforme à la premiére, fin de l'histoire.
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Réponse de Pharmashopi.com
21 mai 2024
Bonjour, Effectivement, au vu du suivi Mondial Relay, votre colis semble bloqué. Nous venons d'ouvrir une réclamation auprès de ce prestataire de livraison. Nous reviendrons vers vous lorsque nous aurons des nouvelles. N'hésitez pas à nous contacter directement au 04 76 77 23 08 ou via notre formulaire de contact sur notre site internet (ne pas répondre aux e-mails automatiques). Cordialement, L’équipe Pharmashopi
24 mai 2024
En cours de révision
difficulté pour afficher les produits désirés. Site constamment en "recherche"... Il est nécessaire à chaque produit commandé de relancer le site....
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Réponse de Pharmashopi.com
27 mai 2024
Bonjour, nous ne comprenons vos remarques, N'hésitez pas à contacter notre service client afin de nous faire remonter les problèmes ou difficultés rencontrés. Cordialement, l'équipe Pharmashopi
6 mai 2024
 Avis validé
Trop longue, attente pour les remboursement.
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Réponse de Pharmashopi.com
7 mai 2024
Bonjour, Vous n'avez pas pu aller récupérer votre colis au point relais choisi. Dans ce cas, nous sommes dans l'obligation d'attendre le retour de votre colis pour procéder à votre remboursement. Votre remboursement a bien été effectué le jour même où nous avons reçu votre colis. Nous vous remercions de votre compréhension et restons à votre disposition pour toute information complémentaire. Cordialement, L’équipe Pharmashopi
21 mai 2024
 Avis validé
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24 oct. 2023
 Avis validé
Je viens juste de commander des produits sur Amazon, le Chondro aid est beaucoup moins cher et sans frais de livraison!
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Réponse de Pharmashopi.com
24 oct. 2023
Bonjour, Nous avons pris note de votre remarque. Cordialement, l'équipe Pharmashopi
3 sept. 2023
 Avis validé

mécontentement

bonjour j'ai commandé des cassettes pour glycémie et je viens de me rendre compte que les 3 boites avaient une date de péremption au 31/08, sachant que je ne mesure ma glycémie que 3 fois par semaine j'ai donc 2 boites de 2 cassettes chacune à la poubelle pourtant je suis une fidèle cliente merci pour votre réponse en espérant que vous fassiez le nécessaire
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Réponse de Pharmashopi.com
4 sept. 2023
Bonjour, nous sommes désolés pour cet incident et la gène occasionnée. Après vérifications, vous n'avez pas contacter notre service client. Nous allons prendre contact avec vous afin de vous apporter une solution. Cordialement, l'équipe Pharmashopi
13 nov. 2023
 Avis validé

Délais de livraison trop long.

Bonjour, Délais de livraison beaucoup trop long. 10 jours entre la commande et la réception c'est beaucoup. Il n'y a pas eu de retard mais le colis est arrivé à la fin du délai. Votre site est bien si on n'a pas besoin de médicaments dans sous 15 jours. Cordialement
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Réponse de Pharmashopi.com
14 nov. 2023
Bonjour, Nous faisons suite à votre avis concernant le délai de livraison de votre commande. Cette dernière a été passée le vendredi 3/11, pour une livraison entre le 8 et le 14/11 et c'est bien en date du lundi 13/11 que nous avons livré votre colis. Cette date était précisée dans votre panier au moment de votre achat. Nous vous remercions de votre compréhension et nous restons à votre disposition pour tout complément d'information. Cordialement, L'équipe Pharmashopi
4 août 2023
 Avis validé

Un ""bug" informatique ?

Suite à un "bug" informatique (?) et bien qu'ayant déjà encaissé le paiement, la commande n'avait pas été expédiée. Après 2 semaines, j'ai introduit une réclamation et à partir de là, tout s'est bien déroulé rapidement.
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Réponse de Pharmashopi.com
8 août 2023
Bonjour, Nous sommes vraiment navrés pour ce désagrément. En effet, après le 3D Secure de votre banque lorsque vous ne revenez pas à la boutique cela provoque un bug ne validant pas votre commande sur notre logiciel. Toutes nos excuses pour cet incident. Cordialement, L'équipe Pharmashopi
10 août 2023
 Avis validé
impossible de modifier une commande juste passée , pour changer la quantité d'un article . obligé de passer une 2nde commande avec doublement des frais de port . plus jamais pharmashopi...
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Réponse de Pharmashopi.com
11 août 2023
Bonjour, Nous sommes désolés pour ce désagrément. Effectivement, une fois la commande passée, il ne vous est plus possible de la modifier de votre côté. Cependant, vous auriez dû nous contacter via le formulaire de contact ou par téléphone afin que nous puissions régler ce soucis et surtout vous éviter de payer deux fois les frais de port. Cordialement, L'équipe Pharmashopi
25 janv. 2024
 Avis validé
le prix indiqué sur le panier est différent de celui sur le prix final c'est le prix du transport qui différe de 3.99 il passe a 5.99 ce qui m'oblige a refaire mon paiement cordialement
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Réponse de Pharmashopi.com
26 janv. 2024
Bonjour, N'hésitez pas à nous contacter directement au 04 76 77 23 08 ou via notre formulaire de contact sur notre site internet (ne pas répondre aux e-mails automatiques). Cordialement, L'équipe Pharmashopi
8 août 2023
 Avis validé
La préparation de la commande ainsi que son envoi ont pris beaucoup trop de temps comparativement à d’autres parapharmacies en ligne ou la livraison s’effectue sous 48h.
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Réponse de Pharmashopi.com
16 août 2023
Bonjour, veuillez nous excuser pour le délai d'envoi un peu long. La livraison de certains produits à été plus longue qu'habituellement. Cordialement, l'équipe Pharmashopi
10 févr. 2024
 Avis validé
Comment suis-je averti que ma commande est arrivée ? Et surtout, je là récupère comment sans code barre et/ou identifiant + code ?
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Réponse de Pharmashopi.com
12 févr. 2024
Bonjour, Vous recevrez une notification pour vous prévenir que votre colis est disponible dans votre point relais. Dès que le colis est disponible, Mondial Relay vous enverra le code pour ouvrir le locker. Si besoin, vous pouvez contacter notre service client au 04 76 77 23 08. Cordialement, L'équipe Pharmashopi
14 sept. 2023
 Avis validé
Affichez vos tarifs TTC j'ai commandé 5 gels douches qui me reviennent plus cher qu'à la pharmacie en bas de chez moi, merci
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Réponse de Pharmashopi.com
15 sept. 2023
Bonjour, les prix sont affichés en TTC sur tout notre site. Vous avez ensuite le détail HT et TVA dans votre panier. N'hésitez pas à prendre contact avec notre service client pour toutes questions. Cordialement, l'équipe Pharmashopi
31 janv. 2024
 Avis validé
Beaucoup de bugs/blocage sur le site mobile durant une commande ce qui m’a obligé de recharger la page à chaque fois.
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Réponse de Pharmashopi.com
31 janv. 2024
Bonjour, Nous vous remercions pour ce retour que vous avez pris soin de partager. N'hésitez pas à contacter notre service client si vous rencontrez des difficultés. Cordialement, L’équipe Pharmashopi
7 janv. 2024
 Avis validé
J’ai dû réinitialiser mon mot passe 5 fois afin de réussir à le connecter
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Réponse de Pharmashopi.com
8 janv. 2024
Bonjour, nous sommes désolés pour la gène occasionnée. N'hésitez pas à prendre contact avec notre service client si vous rencontrez des difficultés. Cordialement, l'équipe Pharmashopi