Pharmashopi.com

4 546 avis au cours des 12 derniers mois18 387 avis au total

10 nov. 2023
J'aime beaucoup la simplicité d'utilisation du site Internet la diversité des produits en ce qui concerne la question de l'amélioration je ne vois aucune amélioration nécessaires à effectuer

J'ai récupéré mon colis livré le 17/2 dans mon point relais le 19/2/24. J'ai constaté qu'il avait été ouvert, mais j'avais tellement besoin des médicaments que j'avais commandés que je l'ai accepté. Il manquait 2 boites de médicaments et 5 autres boîtes avaient été ouvertes. Pharmashopi m'a proposé de me rembourser ou de me renvoyer la marchandise manquante. J'ai opté pour la 2ème solution car j'avais vraiment besoin de ces médicaments qu'on ne trouve hélas plus en Belgique (licence non renouvelée). J'ai reçu le complément le 23/2/24. C'est dommage, mais je ne commanderai plus chez eux, malgré le fait que in fine j'ai tout reçu. La confiance est rompue.
CM
Christine M.
Hannut - Belgique

Avis pour Pharmashopi.com

En cours de révision
Bonjour. Ne fonctionne pas très bien sur tél Déçu. J'ai reçu un code promo qui n'a pas fonctionné. Pourquoi
Réponse de Pharmashopi.com
Bonjour, nous vous remercions d'avoir partagé votre avis et prenons note de vos remarques. En ce qui concerne le code promo, effectivement il ne fonctionne pas si votre panier est constitué de médicaments car il interdit de faire des remises sur les médicaments. Cordialement, l'équipe Pharmashopi
Bonjour la dernière commande, il manquait un produit dans la livraison….
Réponse de Pharmashopi.com
Bonjour, Nous sommes navrés mais après vérification, nous n'avons jamais reçu d'e-mail de votre part. N'hésitez pas à nous contacter directement au 04 76 77 23 08 ou via notre formulaire de contact sur notre site internet (ne pas répondre aux e-mails automatiques). Cordialement, L'équipe Pharmashopi
le prix indiqué sur le panier est différent de celui sur le prix final c'est le prix du transport qui différe de 3.99 il passe a 5.99 ce qui m'oblige a refaire mon paiement cordialement
Réponse de Pharmashopi.com
Bonjour, N'hésitez pas à nous contacter directement au 04 76 77 23 08 ou via notre formulaire de contact sur notre site internet (ne pas répondre aux e-mails automatiques). Cordialement, L'équipe Pharmashopi
10 févr. 2024
Comment suis-je averti que ma commande est arrivée ? Et surtout, je là récupère comment sans code barre et/ou identifiant + code ?
Réponse de Pharmashopi.com
Bonjour, Vous recevrez une notification pour vous prévenir que votre colis est disponible dans votre point relais. Dès que le colis est disponible, Mondial Relay vous enverra le code pour ouvrir le locker. Si besoin, vous pouvez contacter notre service client au 04 76 77 23 08. Cordialement, L'équipe Pharmashopi
31 janv. 2024
Beaucoup de bugs/blocage sur le site mobile durant une commande ce qui m’a obligé de recharger la page à chaque fois.
31 janv. 2024
Bonjour, Nous vous remercions pour ce retour que vous avez pris soin de partager. N'hésitez pas à contacter notre service client si vous rencontrez des difficultés. Cordialement, L’équipe Pharmashopi
Réponse de Pharmashopi.com
Bonjour, vous n'avez attribué que 2 étoiles suite à votre expérience sur notre site. N'hésitez pas à contacter notre service client afin de partager votre avis et ainsi nous permettre de nous améliorer. Cordialement, l'équipe Pharmashopi
7 janv. 2024
J’ai dû réinitialiser mon mot passe 5 fois afin de réussir à le connecter
Réponse de Pharmashopi.com
Bonjour, nous sommes désolés pour la gène occasionnée. N'hésitez pas à prendre contact avec notre service client si vous rencontrez des difficultés. Cordialement, l'équipe Pharmashopi
24 oct. 2023
Je viens juste de commander des produits sur Amazon, le Chondro aid est beaucoup moins cher et sans frais de livraison!
24 oct. 2023
Bonjour, Nous avons pris note de votre remarque. Cordialement, l'équipe Pharmashopi
3 sept. 2023

mécontentement

bonjour j'ai commandé des cassettes pour glycémie et je viens de me rendre compte que les 3 boites avaient une date de péremption au 31/08, sachant que je ne mesure ma glycémie que 3 fois par semaine j'ai donc 2 boites de 2 cassettes chacune à la poubelle pourtant je suis une fidèle cliente merci pour votre réponse en espérant que vous fassiez le nécessaire
4 sept. 2023
Bonjour, nous sommes désolés pour cet incident et la gène occasionnée. Après vérifications, vous n'avez pas contacter notre service client. Nous allons prendre contact avec vous afin de vous apporter une solution. Cordialement, l'équipe Pharmashopi

Délais de livraison trop long.

Bonjour, Délais de livraison beaucoup trop long. 10 jours entre la commande et la réception c'est beaucoup. Il n'y a pas eu de retard mais le colis est arrivé à la fin du délai. Votre site est bien si on n'a pas besoin de médicaments dans sous 15 jours. Cordialement
14 nov. 2023
Bonjour, Nous faisons suite à votre avis concernant le délai de livraison de votre commande. Cette dernière a été passée le vendredi 3/11, pour une livraison entre le 8 et le 14/11 et c'est bien en date du lundi 13/11 que nous avons livré votre colis. Cette date était précisée dans votre panier au moment de votre achat. Nous vous remercions de votre compréhension et nous restons à votre disposition pour tout complément d'information. Cordialement, L'équipe Pharmashopi
4 août 2023

Un ""bug" informatique ?

Suite à un "bug" informatique (?) et bien qu'ayant déjà encaissé le paiement, la commande n'avait pas été expédiée. Après 2 semaines, j'ai introduit une réclamation et à partir de là, tout s'est bien déroulé rapidement.
8 août 2023
Bonjour, Nous sommes vraiment navrés pour ce désagrément. En effet, après le 3D Secure de votre banque lorsque vous ne revenez pas à la boutique cela provoque un bug ne validant pas votre commande sur notre logiciel. Toutes nos excuses pour cet incident. Cordialement, L'équipe Pharmashopi
10 août 2023
impossible de modifier une commande juste passée , pour changer la quantité d'un article . obligé de passer une 2nde commande avec doublement des frais de port . plus jamais pharmashopi...
11 août 2023
Bonjour, Nous sommes désolés pour ce désagrément. Effectivement, une fois la commande passée, il ne vous est plus possible de la modifier de votre côté. Cependant, vous auriez dû nous contacter via le formulaire de contact ou par téléphone afin que nous puissions régler ce soucis et surtout vous éviter de payer deux fois les frais de port. Cordialement, L'équipe Pharmashopi
8 août 2023
La préparation de la commande ainsi que son envoi ont pris beaucoup trop de temps comparativement à d’autres parapharmacies en ligne ou la livraison s’effectue sous 48h.
16 août 2023
Bonjour, veuillez nous excuser pour le délai d'envoi un peu long. La livraison de certains produits à été plus longue qu'habituellement. Cordialement, l'équipe Pharmashopi
2 mai 2023

Delai trop long

Si la livraison s'est bien déroulée cette fois-ci la préparation contrairement aux premières fois où nous avons commandé à pris beaucoup de temps à mon avis.....
3 mai 2023
Bonjour, Nous nous excusons pour le délai de préparation de votre commande. Celle-ci contenant des produits Boiron, nous sommes tributaires des livraisons du laboratoire. Cordialement, L'équipe Pharmashopi
12 juin 2023
Pas satisfait. Leur site annonce "livraison en 24/48h". En fait, j'ai mis plus d'une semaine à recevoir mon colis... et après les avoir relancés.
12 juin 2023
Bonjour, nous sommes désolés de lire votre mécontentement. Cependant votre commande a été livrée dans les temps, et en respect des dates de livraison indiquées lors de votre validation de commande. Cordialement, l'équipe Pharmashopi
14 sept. 2023
Affichez vos tarifs TTC j'ai commandé 5 gels douches qui me reviennent plus cher qu'à la pharmacie en bas de chez moi, merci
15 sept. 2023
Bonjour, les prix sont affichés en TTC sur tout notre site. Vous avez ensuite le détail HT et TVA dans votre panier. N'hésitez pas à prendre contact avec notre service client pour toutes questions. Cordialement, l'équipe Pharmashopi
20 juin 2023
Vous mettez beaucoup trop de temps pour expédié Les produits, de plus le tarif des expéditions un peut cher.
21 juin 2023
Bonjour, Nos commandes sont expédiées dans les 24h-48h. Votre commande a été passée le 06 juin après-midi et celle-ci a été expédiée le 08 juin. Lors de votre commande, la livraison était estimée entre le 12 et le 15 juin, et vous l'avez reçue le 13 juin. Cordialement. L'Equipe Pharmashopi
18 mai 2023
Commande traitée le 3 Mai et toujours pas arrivée au point relais à Bruxelles!!!!!!!
23 mai 2023
Bonjour, Nous sommes désolés pour ce retard de livraison. Votre colis est indiqué livré. Si besoin n'hésitez pas à contacter notre service client au 04 76 77 23 08 ou via notre formulaire de contact sur notre site internet. Cordialement. L'Equipe Pharmashopi
26 juin 2023
J'ai trouvé l'envoi de la commande trop tardif. Si on pour le reste, très bien.
27 juin 2023
Bonjour, Nous faisons suite à votre avis concernant le délai de livraison de votre commande. Cette dernière a été passée le lundi 12 juin pour une livraison indiquée entre vendredi 16 juin et le mercredi 21 juin, et c'est bien en date du lundi 19 juin que nous avons livré votre colis. Cette date était précisée dans votre panier au moment de votre achat. Nous vous remercions de votre compréhension et nous restons à votre disposition pour tout complément d'information. L'équipe Pharmashopi
14 juin 2023
En cours de révision
bonjour j attends toujours ma commande qui a été passé le 30 mai
14 juin 2023
Bonjour, Nous faisons suite à votre avis concernant le délai de livraison de votre commande. Cette dernière a été passée le mardi 30 mai pour une livraison indiquée entre lundi 5 juin et samedi 10 juin, et c'est bien en date du lundi 5 juin que nous avons livré votre colis. Cette date était précisée dans votre panier au moment de votre achat. Nous vous remercions de votre compréhension et nous restons à votre disposition pour tout complément d'information. L'équipe Pharmashopi