Pharmashopi.com
Avis:

4 293 avis au cours des 12 derniers mois17 310 avis au total  

4,72
Très bien
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

l'avis le plus positif

24 févr. 2023
 Avis validé
Tout est parfait, voilà quelques années qu'elle est devenue ma pharmacie officielle à distance car bien moins onéreuse que la pharmacie à côté de chez moi...on peut faire une alerte pour être averti lorsqu'un produit manquant est réapprovisionné, la livraison est toujours soignée et rapide...Certes, je trouve les frais de livraison un peu chers mais en contrepartie Pharmashopi a un programme de fidélité et offre régulièrement un code de réduction alors c'est très commercial et sympa.
SL

l'avis le plus négatif

22 juil. 2023
 Avis validé
J'ai passé ma commande le samedi matin, du 8 Juillet. Je ne m'attendais pas à recevoir ma commande le jour même, ni le dimanche et pas le lundi, mais je suis tombé de ma chaise quand le mercredi après-midi (le 12 juillet), j'ai reçu un mail m'indiquant que le colis était prêt pour le transporteur, Colissimo ! Ah assez étonnant. Finalement j'ai reçu le colis, 2 médicaments, le samedi 15 juillet, soit moins de 48h après l'expédition ( considérant le 14 juillet comme férié). 4 jours pour traiter une commande, c'est long, une semaine pour 2 Doliprane aussi. Mais j'imagine qu'ils sont victimes de leur succès.
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis pour Pharmashopi.com

25 janv. 2024
 Avis validé
le prix indiqué sur le panier est différent de celui sur le prix final c'est le prix du transport qui différe de 3.99 il passe a 5.99 ce qui m'oblige a refaire mon paiement cordialement
Signaler un avis
Réponse de Pharmashopi.com
26 janv. 2024
Bonjour, N'hésitez pas à nous contacter directement au 04 76 77 23 08 ou via notre formulaire de contact sur notre site internet (ne pas répondre aux e-mails automatiques). Cordialement, L'équipe Pharmashopi
il y a 13 jours
 Avis validé
Comment suis-je averti que ma commande est arrivée ? Et surtout, je là récupère comment sans code barre et/ou identifiant + code ?
Signaler un avis
Réponse de Pharmashopi.com
il y a 11 jours
Bonjour, Vous recevrez une notification pour vous prévenir que votre colis est disponible dans votre point relais. Dès que le colis est disponible, Mondial Relay vous enverra le code pour ouvrir le locker. Si besoin, vous pouvez contacter notre service client au 04 76 77 23 08. Cordialement, L'équipe Pharmashopi
31 janv. 2024
 Avis validé
Beaucoup de bugs/blocage sur le site mobile durant une commande ce qui m’a obligé de recharger la page à chaque fois.
Signaler un avis
Réponse de Pharmashopi.com
31 janv. 2024
Bonjour, Nous vous remercions pour ce retour que vous avez pris soin de partager. N'hésitez pas à contacter notre service client si vous rencontrez des difficultés. Cordialement, L’équipe Pharmashopi
il y a 4 heures
 Avis validé
Signaler un avis
7 janv. 2024
 Avis validé
J’ai dû réinitialiser mon mot passe 5 fois afin de réussir à le connecter
Signaler un avis
Réponse de Pharmashopi.com
8 janv. 2024
Bonjour, nous sommes désolés pour la gène occasionnée. N'hésitez pas à prendre contact avec notre service client si vous rencontrez des difficultés. Cordialement, l'équipe Pharmashopi
21 déc. 2023
 Avis validé
Choix de la livraison nulle
Signaler un avis
Réponse de Pharmashopi.com
22 déc. 2023
Bonjour, nous vous remercions pour votre commentaire. Cordialement, L'équipe Pharmashopi.
13 nov. 2023
 Avis validé

Délais de livraison trop long.

Bonjour, Délais de livraison beaucoup trop long. 10 jours entre la commande et la réception c'est beaucoup. Il n'y a pas eu de retard mais le colis est arrivé à la fin du délai. Votre site est bien si on n'a pas besoin de médicaments dans sous 15 jours. Cordialement
Signaler un avis
Réponse de Pharmashopi.com
14 nov. 2023
Bonjour, Nous faisons suite à votre avis concernant le délai de livraison de votre commande. Cette dernière a été passée le vendredi 3/11, pour une livraison entre le 8 et le 14/11 et c'est bien en date du lundi 13/11 que nous avons livré votre colis. Cette date était précisée dans votre panier au moment de votre achat. Nous vous remercions de votre compréhension et nous restons à votre disposition pour tout complément d'information. Cordialement, L'équipe Pharmashopi
29 oct. 2023
 Avis validé
Frais de livraison trop élevés
Signaler un avis
Réponse de Pharmashopi.com
30 oct. 2023
Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis et prenons note de votre remarque. Cordialement. L'équipe Pharmashopi
24 oct. 2023
 Avis validé
Je viens juste de commander des produits sur Amazon, le Chondro aid est beaucoup moins cher et sans frais de livraison!
Signaler un avis
Réponse de Pharmashopi.com
24 oct. 2023
Bonjour, Nous avons pris note de votre remarque. Cordialement, l'équipe Pharmashopi
3 sept. 2023
 Avis validé

mécontentement

bonjour j'ai commandé des cassettes pour glycémie et je viens de me rendre compte que les 3 boites avaient une date de péremption au 31/08, sachant que je ne mesure ma glycémie que 3 fois par semaine j'ai donc 2 boites de 2 cassettes chacune à la poubelle pourtant je suis une fidèle cliente merci pour votre réponse en espérant que vous fassiez le nécessaire
Signaler un avis
Réponse de Pharmashopi.com
4 sept. 2023
Bonjour, nous sommes désolés pour cet incident et la gène occasionnée. Après vérifications, vous n'avez pas contacter notre service client. Nous allons prendre contact avec vous afin de vous apporter une solution. Cordialement, l'équipe Pharmashopi
4 août 2023
 Avis validé

Un ""bug" informatique ?

Suite à un "bug" informatique (?) et bien qu'ayant déjà encaissé le paiement, la commande n'avait pas été expédiée. Après 2 semaines, j'ai introduit une réclamation et à partir de là, tout s'est bien déroulé rapidement.
Signaler un avis
Réponse de Pharmashopi.com
8 août 2023
Bonjour, Nous sommes vraiment navrés pour ce désagrément. En effet, après le 3D Secure de votre banque lorsque vous ne revenez pas à la boutique cela provoque un bug ne validant pas votre commande sur notre logiciel. Toutes nos excuses pour cet incident. Cordialement, L'équipe Pharmashopi
10 août 2023
 Avis validé
impossible de modifier une commande juste passée , pour changer la quantité d'un article . obligé de passer une 2nde commande avec doublement des frais de port . plus jamais pharmashopi...
Signaler un avis
Réponse de Pharmashopi.com
11 août 2023
Bonjour, Nous sommes désolés pour ce désagrément. Effectivement, une fois la commande passée, il ne vous est plus possible de la modifier de votre côté. Cependant, vous auriez dû nous contacter via le formulaire de contact ou par téléphone afin que nous puissions régler ce soucis et surtout vous éviter de payer deux fois les frais de port. Cordialement, L'équipe Pharmashopi
13 avr. 2023
 Avis validé

Délai de livraison trop long

Commande passée le 3 avril et toujours pas de nouvelles le 13 avril ! Mais j’ai bien sûr déjà été débitée ! Ce n’est pad sérieux. J’ai envoyé un message mais aucune réponse.
Signaler un avis
Réponse de Pharmashopi.com
27 avr. 2023
Bonjour, Suite à votre contact avec notre service client, une solution vous a été apportée. Nous espérons que celle-ci vous satisfait. Cordialement. L'équipe Pharmashopi
8 août 2023
 Avis validé
La préparation de la commande ainsi que son envoi ont pris beaucoup trop de temps comparativement à d’autres parapharmacies en ligne ou la livraison s’effectue sous 48h.
Signaler un avis
Réponse de Pharmashopi.com
16 août 2023
Bonjour, veuillez nous excuser pour le délai d'envoi un peu long. La livraison de certains produits à été plus longue qu'habituellement. Cordialement, l'équipe Pharmashopi
2 mai 2023
 Avis validé

Delai trop long

Si la livraison s'est bien déroulée cette fois-ci la préparation contrairement aux premières fois où nous avons commandé à pris beaucoup de temps à mon avis.....
Signaler un avis
Réponse de Pharmashopi.com
3 mai 2023
Bonjour, Nous nous excusons pour le délai de préparation de votre commande. Celle-ci contenant des produits Boiron, nous sommes tributaires des livraisons du laboratoire. Cordialement, L'équipe Pharmashopi
12 juin 2023
 Avis validé
Pas satisfait. Leur site annonce "livraison en 24/48h". En fait, j'ai mis plus d'une semaine à recevoir mon colis... et après les avoir relancés.
Signaler un avis
Réponse de Pharmashopi.com
12 juin 2023
Bonjour, nous sommes désolés de lire votre mécontentement. Cependant votre commande a été livrée dans les temps, et en respect des dates de livraison indiquées lors de votre validation de commande. Cordialement, l'équipe Pharmashopi
14 sept. 2023
 Avis validé
Affichez vos tarifs TTC j'ai commandé 5 gels douches qui me reviennent plus cher qu'à la pharmacie en bas de chez moi, merci
Signaler un avis
Réponse de Pharmashopi.com
15 sept. 2023
Bonjour, les prix sont affichés en TTC sur tout notre site. Vous avez ensuite le détail HT et TVA dans votre panier. N'hésitez pas à prendre contact avec notre service client pour toutes questions. Cordialement, l'équipe Pharmashopi
20 juin 2023
 Avis validé
Vous mettez beaucoup trop de temps pour expédié Les produits, de plus le tarif des expéditions un peut cher.
Signaler un avis
Réponse de Pharmashopi.com
21 juin 2023
Bonjour, Nos commandes sont expédiées dans les 24h-48h. Votre commande a été passée le 06 juin après-midi et celle-ci a été expédiée le 08 juin. Lors de votre commande, la livraison était estimée entre le 12 et le 15 juin, et vous l'avez reçue le 13 juin. Cordialement. L'Equipe Pharmashopi
6 avr. 2023
 Avis validé
Toujours pas livrée très déçue, j'attends toujours la livraison de ma commande du 23/03
Signaler un avis
Réponse de Pharmashopi.com
27 avr. 2023
Bonjour, votre commande a été livrée dans votre points relais. Nous nous excusons une nouvelle fois pour le retard de livraison, que nous avons fait remonter à notre transporteur, afin de toujours améliorer notre qualité de service. Cordialement. L'équipe Pharmashopi
18 mai 2023
 Avis validé
Commande traitée le 3 Mai et toujours pas arrivée au point relais à Bruxelles!!!!!!!
Signaler un avis
Réponse de Pharmashopi.com
23 mai 2023
Bonjour, Nous sommes désolés pour ce retard de livraison. Votre colis est indiqué livré. Si besoin n'hésitez pas à contacter notre service client au 04 76 77 23 08 ou via notre formulaire de contact sur notre site internet. Cordialement. L'Equipe Pharmashopi