J'aime beaucoup la simplicité d'utilisation du site Internet la diversité des produits
en ce qui concerne la question de l'amélioration je ne vois aucune amélioration nécessaires à effectuer
J'ai récupéré mon colis livré le 17/2 dans mon point relais le 19/2/24. J'ai constaté qu'il avait été ouvert, mais j'avais tellement besoin des médicaments que j'avais commandés que je l'ai accepté. Il manquait 2 boites de médicaments et 5 autres boîtes avaient été ouvertes. Pharmashopi m'a proposé de me rembourser ou de me renvoyer la marchandise manquante. J'ai opté pour la 2ème solution car j'avais vraiment besoin de ces médicaments qu'on ne trouve hélas plus en Belgique (licence non renouvelée). J'ai reçu le complément le 23/2/24. C'est dommage, mais je ne commanderai plus chez eux, malgré le fait que in fine j'ai tout reçu. La confiance est rompue.
Point de livraison non respecté par Chronopost. Pollen et Pépins au lieu du 7 de Coeur.
Distance pour récupérer le colis (16 km aller-retour) alors que j'avais la possibilité de récupérer ce paquet à 500 m de mon domicile.
Il a fallu deux déplacements : chez Pollen et Pépins pour récupérer ce paquet. 1er mail, colis non livré et 2ème mail, le colis était livré mais pas au bon endroit c'est à dire au 7 de coeur. Pourrais je avoir un geste commercial ? Salutations.
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Réponse de Pharmashopi.com
il y a 1 jour
Bonjour,
Nous vous présentons toutes nos excuses pour cette expérience malencontreuse. Après vérification, nous avions bien pris en compte votre demande concernant la livraison au point relais 7 de Coeur. Chronopost a pu changer le point relais car il était peut-être complet ou fermé. Encore toutes nos excuses.
Cordialement,
L'équipe Pharmashopi
29 mars 2024
Avis validé
Stock insuffisant
Je fais des commandes pour toute la famille et trop de produits en rupture de stock ou limités en nombre.
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Réponse de Pharmashopi.com
2 avr. 2024
Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis et prenons bonne note de votre remarque.
Cordialement, l'équipe Pharmashopi
Délai de livraison non respecté. Je n'ai toujours rien reçu
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Réponse de Pharmashopi.com
il y a 11 jours
Bonjour,
suite à votre signalement, notre service client va prendre contact avec vous afin de vous apporter une solution.
Cordialement, l'équipe Pharmashopi
1 avr. 2024
Avis validé
Trop difficile la commande par internet
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Réponse de Pharmashopi.com
2 avr. 2024
Bonjour,
Nous vous présentons toutes nos excuses pour ce désagrément. Nous vous invitons à nous contacter par téléphone au 04 76 77 23 08 (appel local non surtaxé) ou bien via notre formulaire de contact disponible sur ce lien : https://pharmashopi.com/contact.php. Cordialement, L’équipe Pharmashopi
Bonjour,
Nous vous remercions pour ce retour que vous avez pris soin de partager. Nous prenons bonne note de votre remarque.
Cordialement, L’équipe Pharmashopi
4 avr. 2024
En cours de révision
Le transport un peu long
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Réponse de Pharmashopi.com
4 avr. 2024
Bonjour,
Nous faisons suite à votre avis concernant le délai de livraison de votre commande.
Cette dernière a été passée le vendredi 29 mars pour une livraison indiquée entre jeudi 4 avril et le mardi 9 avril, et c'est bien en date du jeudi 4 avril que nous avons livré votre colis.
Cette date était précisée dans votre panier au moment de votre achat.
Nous vous remercions de votre compréhension et nous restons à votre disposition pour tout complément d'information.
L'équipe Pharmashopi
il y a 5 jours
Avis validé
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Réponse de Pharmashopi.com
il y a 4 jours
Bonjour,
nous ne comprenons votre note.
N'hésitez pas à contacter notre service client afin de nous faire remonter les problèmes ou difficultés rencontrés.
Cordialement, l'équipe Pharmashopi
il y a 12 jours
Avis validé
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6 avr. 2024
Avis validé
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16 mars 2024
Avis validé
Je n'ai mis que 3* parce que vos emballages posent toujours un problème. Le colis est encore arrivé moitié ouvert. Vos "papiers collants écolo" fermant les colis ne sont pas bons, ils se déchirent. Les tubes d'homéopathie, nn tenus, naviguent dans un paquet moitié ouvert. C'est une chance qu'ils étaient toujours dans ce paquet moitié ouvert.
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Réponse de Pharmashopi.com
18 mars 2024
Bonjour,
Nous vous remercions pour ce retour que vous avez pris soin de partager. Nous allons faire remonter votre remarque auprès de notre service logistique.
Cordialement, L’équipe Pharmashopi
29 févr. 2024
Avis validé
Un accès précis aux traitements homéopathiques en fonctions des maladies, il y avait une différences entre les traitements décrits sur votre page et les traitements proposés
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Réponse de Pharmashopi.com
29 févr. 2024
Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis et prenons note de votre remarque.
Cordialement, L'équipe Pharmashopi
19 févr. 2024
Avis validé
Pas possible de commander 3 fois le même produit pour économiser les frais de livraison..
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Réponse de Pharmashopi.com
20 févr. 2024
Bonjour,
Nous vous remercions pour ce retour que vous avez pris soin de partager.
Effectivement certains produits sont limités lors des commandes, pour des raisons de sécurité.
Cordialement, L’équipe Pharmashopi
Rien à dire sur les produits mais livraison pas très rapide
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Réponse de Pharmashopi.com
12 mars 2024
Bonjour,
Nous vous remercions pour ce retour que vous avez pris soin de partager. En ce qui concerne les délais d'acheminement, vous avez le choix entre plusieurs modes de livraison dont un en Express avec Chronopost.
Cordialement, L’équipe Pharmashopi
8 mars 2024
Avis validé
juste le colis un peu long a recevoir
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Réponse de Pharmashopi.com
11 mars 2024
Bonjour,
Nous faisons suite à votre avis concernant le délai de livraison de votre commande.
Cette dernière a été passée le vendredi 1er Mars pour une livraison indiquée entre le mercredi 6 mars et le lundi 11 Mars et c'est bien en date du jeudi 7 Mars que nous avons livré votre colis.
Cette date était précisée dans votre panier au moment de votre achat.
Nous vous remercions de votre compréhension et nous restons à votre disposition pour tout complément d'information.
L'équipe Pharmashopi
24 janv. 2024
Avis validé
Le produit Chondrosulf commandé a été mal conditionné
Le produit Chondrosulf commandé a été mal emballé. Le carton employé était trop petit. Une des 3 boites était ouverte, sans doute pour permettre de loger les 3 boites. Les dosettes de cette boite étaient éparpillées dans le carton et 3 d'entre elles se sont vidées. La deuxième boite était comprimée et déformée. Seule la troisième boite était intacte.
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Réponse de Pharmashopi.com
25 janv. 2024
Bonjour, Nous vous présentons toutes nos excuses pour cet incident de livraison.
N'hésitez pas à nous contacter directement au 04 76 77 23 08 ou via notre formulaire de contact sur notre site internet (ne pas répondre aux e-mails automatiques).
Cordialement, L'équipe Pharmashopi
BEAUCOUP DE CHOIX
Également du sérieux dans le traitement.
Un reproche : le choix du point Relay Chronopost n'est pas clair, il faudrait que le lieu soit plus clairement et immédiatement acté.
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Réponse de Pharmashopi.com
29 janv. 2024
Bonjour,
Nous vous remercions pour ce retour que vous avez pris soin de partager. Nous avons pris note de votre remarque.
Cordialement, L’équipe Pharmashopi
Des mesures ont été prises pour s’assurer que les avis publiés ne proviennent que de consommateurs ayant effectivement utilisé ou acheté les marchandises ou les services.
Avis importés
n’entrent pas dans la note globale. Aucune mesure de contrôle n’a été prise.