Pharmashopi.com

4 508 avis au cours des 12 derniers mois18 273 avis au total

10 nov. 2023
J'aime beaucoup la simplicité d'utilisation du site Internet la diversité des produits en ce qui concerne la question de l'amélioration je ne vois aucune amélioration nécessaires à effectuer

J'ai récupéré mon colis livré le 17/2 dans mon point relais le 19/2/24. J'ai constaté qu'il avait été ouvert, mais j'avais tellement besoin des médicaments que j'avais commandés que je l'ai accepté. Il manquait 2 boites de médicaments et 5 autres boîtes avaient été ouvertes. Pharmashopi m'a proposé de me rembourser ou de me renvoyer la marchandise manquante. J'ai opté pour la 2ème solution car j'avais vraiment besoin de ces médicaments qu'on ne trouve hélas plus en Belgique (licence non renouvelée). J'ai reçu le complément le 23/2/24. C'est dommage, mais je ne commanderai plus chez eux, malgré le fait que in fine j'ai tout reçu. La confiance est rompue.
CM
Christine M.
Hannut - Belgique

Avis pour Pharmashopi.com

En cours de révision
Point de livraison non respecté par Chronopost. Pollen et Pépins au lieu du 7 de Coeur. Distance pour récupérer le colis (16 km aller-retour) alors que j'avais la possibilité de récupérer ce paquet à 500 m de mon domicile. Il a fallu deux déplacements : chez Pollen et Pépins pour récupérer ce paquet. 1er mail, colis non livré et 2ème mail, le colis était livré mais pas au bon endroit c'est à dire au 7 de coeur. Pourrais je avoir un geste commercial ? Salutations.
il y a 1 jour
Bonjour, Nous vous présentons toutes nos excuses pour cette expérience malencontreuse. Après vérification, nous avions bien pris en compte votre demande concernant la livraison au point relais 7 de Coeur. Chronopost a pu changer le point relais car il était peut-être complet ou fermé. Encore toutes nos excuses. Cordialement, L'équipe Pharmashopi

Stock insuffisant

Je fais des commandes pour toute la famille et trop de produits en rupture de stock ou limités en nombre.
Réponse de Pharmashopi.com
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis et prenons bonne note de votre remarque. Cordialement, l'équipe Pharmashopi
NG
Nathalie G.
La Courneuve
Étant au chômage, je trouve que pour avoir la livraison gratuite il faut acheter beaucoup.c est domage!
Réponse de Pharmashopi.com
Bonjour, nous vous remercions pour votre avis et prenons note de votre remarque. Cordialement, L'équipe Pharmashopi
CP
Caroline p.
st Genis des Fontaines
Délai de livraison non respecté. Je n'ai toujours rien reçu
Réponse de Pharmashopi.com
Bonjour, suite à votre signalement, notre service client va prendre contact avec vous afin de vous apporter une solution. Cordialement, l'équipe Pharmashopi
Trop difficile la commande par internet
Réponse de Pharmashopi.com
Bonjour, Nous vous présentons toutes nos excuses pour ce désagrément. Nous vous invitons à nous contacter par téléphone au 04 76 77 23 08 (appel local non surtaxé) ou bien via notre formulaire de contact disponible sur ce lien : https://pharmashopi.com/contact.php. Cordialement, L’équipe Pharmashopi
ME
Marie jose E.
ASNIERES SUR SEINE
Prix intéressants mais manque de choix
Réponse de Pharmashopi.com
Bonjour, Nous vous remercions pour ce retour que vous avez pris soin de partager. Nous prenons bonne note de votre remarque. Cordialement, L’équipe Pharmashopi
En cours de révision
Le transport un peu long
Réponse de Pharmashopi.com
Bonjour, Nous faisons suite à votre avis concernant le délai de livraison de votre commande. Cette dernière a été passée le vendredi 29 mars pour une livraison indiquée entre jeudi 4 avril et le mardi 9 avril, et c'est bien en date du jeudi 4 avril que nous avons livré votre colis. Cette date était précisée dans votre panier au moment de votre achat. Nous vous remercions de votre compréhension et nous restons à votre disposition pour tout complément d'information. L'équipe Pharmashopi
Réponse de Pharmashopi.com
Bonjour, nous ne comprenons votre note. N'hésitez pas à contacter notre service client afin de nous faire remonter les problèmes ou difficultés rencontrés. Cordialement, l'équipe Pharmashopi
6 avr. 2024
16 mars 2024
Je n'ai mis que 3* parce que vos emballages posent toujours un problème. Le colis est encore arrivé moitié ouvert. Vos "papiers collants écolo" fermant les colis ne sont pas bons, ils se déchirent. Les tubes d'homéopathie, nn tenus, naviguent dans un paquet moitié ouvert. C'est une chance qu'ils étaient toujours dans ce paquet moitié ouvert.
Réponse de Pharmashopi.com
Bonjour, Nous vous remercions pour ce retour que vous avez pris soin de partager. Nous allons faire remonter votre remarque auprès de notre service logistique. Cordialement, L’équipe Pharmashopi
Un accès précis aux traitements homéopathiques en fonctions des maladies, il y avait une différences entre les traitements décrits sur votre page et les traitements proposés
Réponse de Pharmashopi.com
Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis et prenons note de votre remarque. Cordialement, L'équipe Pharmashopi
Pas possible de commander 3 fois le même produit pour économiser les frais de livraison..
Réponse de Pharmashopi.com
Bonjour, Nous vous remercions pour ce retour que vous avez pris soin de partager. Effectivement certains produits sont limités lors des commandes, pour des raisons de sécurité. Cordialement, L’équipe Pharmashopi
Rien à dire sur les produits mais livraison pas très rapide
Réponse de Pharmashopi.com
Bonjour, Nous vous remercions pour ce retour que vous avez pris soin de partager. En ce qui concerne les délais d'acheminement, vous avez le choix entre plusieurs modes de livraison dont un en Express avec Chronopost. Cordialement, L’équipe Pharmashopi
juste le colis un peu long a recevoir
Réponse de Pharmashopi.com
Bonjour, Nous faisons suite à votre avis concernant le délai de livraison de votre commande. Cette dernière a été passée le vendredi 1er Mars pour une livraison indiquée entre le mercredi 6 mars et le lundi 11 Mars et c'est bien en date du jeudi 7 Mars que nous avons livré votre colis. Cette date était précisée dans votre panier au moment de votre achat. Nous vous remercions de votre compréhension et nous restons à votre disposition pour tout complément d'information. L'équipe Pharmashopi

Le produit Chondrosulf commandé a été mal conditionné

Le produit Chondrosulf commandé a été mal emballé. Le carton employé était trop petit. Une des 3 boites était ouverte, sans doute pour permettre de loger les 3 boites. Les dosettes de cette boite étaient éparpillées dans le carton et 3 d'entre elles se sont vidées. La deuxième boite était comprimée et déformée. Seule la troisième boite était intacte.
Réponse de Pharmashopi.com
Bonjour, Nous vous présentons toutes nos excuses pour cet incident de livraison. N'hésitez pas à nous contacter directement au 04 76 77 23 08 ou via notre formulaire de contact sur notre site internet (ne pas répondre aux e-mails automatiques). Cordialement, L'équipe Pharmashopi
BEAUCOUP DE CHOIX Également du sérieux dans le traitement. Un reproche : le choix du point Relay Chronopost n'est pas clair, il faudrait que le lieu soit plus clairement et immédiatement acté.
Réponse de Pharmashopi.com
Bonjour, Nous vous remercions pour ce retour que vous avez pris soin de partager. Nous avons pris note de votre remarque. Cordialement, L’équipe Pharmashopi
3 févr. 2024
HP