Pharmashopi.com

4 278 avis au cours des 12 derniers mois17 330 avis au total

24 févr. 2023
Tout est parfait, voilà quelques années qu'elle est devenue ma pharmacie officielle à distance car bien moins onéreuse que la pharmacie à côté de chez moi...on peut faire une alerte pour être averti lorsqu'un produit manquant est réapprovisionné, la livraison est toujours soignée et rapide...Certes, je trouve les frais de livraison un peu chers mais en contrepartie Pharmashopi a un programme de fidélité et offre régulièrement un code de réduction alors c'est très commercial et sympa.
SL

22 juil. 2023
J'ai passé ma commande le samedi matin, du 8 Juillet. Je ne m'attendais pas à recevoir ma commande le jour même, ni le dimanche et pas le lundi, mais je suis tombé de ma chaise quand le mercredi après-midi (le 12 juillet), j'ai reçu un mail m'indiquant que le colis était prêt pour le transporteur, Colissimo ! Ah assez étonnant. Finalement j'ai reçu le colis, 2 médicaments, le samedi 15 juillet, soit moins de 48h après l'expédition ( considérant le 14 juillet comme férié). 4 jours pour traiter une commande, c'est long, une semaine pour 2 Doliprane aussi. Mais j'imagine qu'ils sont victimes de leur succès.

Avis pour Pharmashopi.com

29 janv. 2024
BEAUCOUP DE CHOIX Également du sérieux dans le traitement. Un reproche : le choix du point Relay Chronopost n'est pas clair, il faudrait que le lieu soit plus clairement et immédiatement acté.
29 janv. 2024
Bonjour, Nous vous remercions pour ce retour que vous avez pris soin de partager. Nous avons pris note de votre remarque. Cordialement, L’équipe Pharmashopi
Pas possible de commander 3 fois le même produit pour économiser les frais de livraison..
Réponse de Pharmashopi.com
Bonjour, Nous vous remercions pour ce retour que vous avez pris soin de partager. Effectivement certains produits sont limités lors des commandes, pour des raisons de sécurité. Cordialement, L’équipe Pharmashopi
3 févr. 2024
HP
Hélène P.
Oinville-Sur-Montcient
10 janv. 2024

Gros problèmes au niveau de la livraison

Sur les dernières commandes il y a toujours eu des problèmes de livraison... Point de livraison pas respecté. Erreur de colis avec renvoi....
11 janv. 2024
Bonjour, nous vous remercions pour votre commentaire. Cordialement, L'équipe Pharmashopi.
14 janv. 2024
Bonjour Le plafond du prix à la commande pour se faire livrer à domicile et quand tu veux finaliser ta commande la mention « obligatoire »
17 janv. 2024
Bonjour, nous vous présentons toutes nos excuses pour cette expérience malencontreuse. N'hésitez pas à nous contacter directement au 04 76 77 23 08 ou via notre formulaire de contact sur notre site internet (ne pas répondre aux e-mails automatiques). Cordialement, L'équipe Pharmashopi Cordialement. L'équipe Pharmashopi
31 déc. 2023
Site difficile d'accès Prenez une personne qui ne connaît pas le site et faites lui faire un test jusqu'au paiement. Bien amicalement
4 janv. 2024
Bonjour, Nous vous présentons toutes nos excuses pour ce désagrément. Nous vous invitons à nous contacter par téléphone au 04 76 77 23 08 (appel local non surtaxé) ou bien via notre formulaire de contact disponible sur ce lien : https://pharmashopi.com/contact.php. Cordialement, L’équipe Pharmashopi
13 janv. 2024
Je n'ai pas reussis a utilisé mes points de fideliter. J'avais un bon de 5 euros.
17 janv. 2024
Bonjour, nous vous présentons toutes nos excuses pour cette expérience malencontreuse. N'hésitez pas à nous contacter directement au 04 76 77 23 08 ou via notre formulaire de contact sur notre site internet (ne pas répondre aux e-mails automatiques). Cordialement. L'équipe Pharmashopi
28 déc. 2023
Trop de produits sont en rupture de stock et depuis longtemps...
29 déc. 2023
Bonjour, Nous avons pris note de votre remarque. Nous faisons notre maximum pour avoir tous nos produits en stock. Malheureusement il peut arriver que certains soient en rupture au niveau du fabriquant. Nous vous remercions de votre compréhension et nous restons à votre disposition pour tout complément d'information. L'équipe Pharmashopi
29 déc. 2023
Assez cher !
4 janv. 2024
Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis et prenons note de votre remarque. Cordialement. L'équipe Pharmashopi
YP
Yvon P.
Bilambil Heights
1 déc. 2023
Le probleme ne depend pas directement de Pharmashopi mais du moyen choisi pour l'expedition. Ainsi une commande passee le 14/11/2023, deposee en attente de moyen d'acheminement depuis le 17/11/2023 est toujours en attente de depart ce qui apparait exagere. Il s'agit de la commande S877328.
1 déc. 2023
Bonjour, Nous faisons suite à votre avis concernant le délai de livraison de votre commande. Cette dernière a été passée le 14 novembre pour une livraison indiquée entre le 17 novembre et le 22 novembre. Cette date était précisée dans votre panier au moment de votre achat. Nous vous remercions de votre compréhension et nous restons à votre disposition pour tout complément d'information. L'équipe Pharmashopi
1 déc. 2023
un grand besoin d améliorer votre site informatique pour les commandes . Compliqué pour une commande et pour la livraison .
4 déc. 2023
Bonjour, merci d'avoir partager votre avis. N'hésitez pas à contacter notre service client pour toutes questions. Notre équipe est disponible. Cordialement, l'équipe Pharmashopi
6 déc. 2023
Produits rupture stock ou pas présents sur le site.
7 déc. 2023
Bonjour, Nous avons pris note de votre remarque. Nous faisons notre maximum pour avoir tous nos produits en stock. Malheureusement il peut arriver que certains soient en rupture chez nous ou au niveau du fabriquant. Nous vous remercions de votre compréhension et nous restons à votre disposition pour tout complément d'information. L'équipe Pharmashopi
19 déc. 2023
avoir la livraison gratuite ou a 3 euros max
19 déc. 2023
Bonjour, Nous vous remercions pour ce retour que vous avez pris soin de partager. Cordialement, L’équipe Pharmashopi
17 déc. 2023
J’ai bcp de mal à trouver les produits
18 déc. 2023
Bonjour, Nous vous remercions pour ce retour que vous avez pris soin de partager. Nous prenons note de votre remarque. Cordialement, L’équipe Pharmashopi
26 nov. 2023
Tarifs exagéré sur certains produits
27 nov. 2023
Frais d'envois trop élevés
7 déc. 2023
Bonjour, Nous comprenons vos préoccupations concernant les frais d'envoi. Nous faisons de notre mieux pour maintenir des coûts d'expédition raisonnables tout en garantissant la sécurité et la rapidité de la livraison. Cependant, nous prenons en compte votre retour pour améliorer notre service. N'hésitez pas à contacter notre service client pour toutes questions ou problèmes rencontrés. Nous serons ravis de vous aider et de vous aiguiller. Cordialement, l'équipe Pharmashopi